Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« T'as qu'à pas traîner au milieu »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    « T'as qu'à pas traîner au milieu »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « T'as qu'à pas traîner au milieu »

    Avec Ming-Li Sun

    Mercredi 25 janvier ~ En milieu de journée

    Merde. La soirée de la veille avait été un grand moment de débauche. Avec plusieurs potes, ils avaient bu, fumé autant qu'ils pouvaient. Julian avcait prévu de dormir sur place mais en plein milieu de la nuit, il avait décidé de quitter l'appartement pour retrouver le sien. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit parce qu'il ne se souvenait absolument pas de la fin de soirée et comment il avait atterri dans son lit. Mais lorsqu'il s'était réveillé, il avait été pris d'une grande faim. Il n'y avait rien dans son placard et son frigo. Maria avait certainement du aller faire les courses, enfin il l'espérait. Il avait attendu une bonne demie-heure, prit sa douche en espérant voir sa femme de ménage arriver mais toujours rien. Et son estomac criait toujours famine. Il se décida à bouger et à rejoindre la Luna caffé pour prendre un sandwich. Il avait passé sa commande et il se dirigea vers une table, les yeux pas bien en face des trous, encore à moitié saoul de la veille. Son pied se prit dans une chaise et en voulant se retenir, il laissa échapper son sandwich qui tomba ouvert bien sur, sur une table. « Bordel, qu'est ce qu'elle fout au milieu cette chaise »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

                   
    « T'as qu'à pas traîner au milieu »

       
    feat. Julian D. Burberry
       
    Plom plom plom. Assise tranquillement à l'une des tables du Luna Caffe, je dessinais en silence, totalement concentrée, sur l'une des pages de mon épais bloc à esquisse. Un crayon de couleur spécial dans une main et mon boisson froide à la vanille dans l'autre, je bougeais mon poignet d'un geste précis et élégant, épousant les formes de mon croquis. Sur ma feuille, l'on pouvait apercevoir un modèle assez détaillé d'une tenue d'hiver sur un mannequin sans visage, totalement personnalisé à ma sauce. Yep... C'était mon travail bimensuel pour mon cours de Design de mode cette fois-ci. Le thème ? Une tenue hivernale remixée à notre sauce. Du coup, moi, j'étais partie sur un oufit totalement inspiré par les vêtements traditionnels russes et y avait ajouté ma touche personnelle spéciale loufoquitude... Genre, l'Alien style, tout en restant dans des tons bleu glace, blanc et noire. Pour le coup... j'étais assez fière de moi et il me tardait déjà de le coudre et de le rendre vivant. Même si j'avais eu un peu de mal au début vu que je m'inspirais d'un pays dont je ne connaissais pas trop l'univers vestimentaire, finalement j'étais... genre plus que satisfaite du résultat.

    Toute contente, un sourire apparut sur mon visage et je bus une nouvelle gorgée de mon milkshake vanille. Aussitôt, mon portable dans mon sac se mit à sonner faiblement, me prévenant d'une notification ou d'un message... Je savais pas trop franchement qui pouvait vouloir me joindre actuellement. Happy-chou peut-être ? ... Bref, je me baisse un peu vers mon sac au sol pour prendre mon cellulaire mais au même instant, un mouvement violent secoua la chaise à côté de moi, suivit d'un son étouffé. Surprise et ayant peur de ce que j'allais découvrir malgré moi, je relevai la tête et découvris avec horreur le tableau... si je pouvais dire ça comme ça. Omg. OMG. Mon croquis. Mon dessin. Noyé. Com-plè-te-ment noyé sous une montagne de bouffe. Non. NON. NOOOON ! Bouche bée, j'enlevais toute cette merde de salade de fromage et j'en passais de mon projet... que je devais accessoirement rendre la semaine prochaine. Mais malheureusement, y'avait plus rien à sauver... Il était tâché de sauce, de mélasse, de salade... Foutu. POURRI. Tout était à refaire. Fais chier... putain...

    Plutôt sensible quand il s'agissait de mes créations, je sentis des larmes me monter aux yeux, qui s'embuèrent très vite. En colère, j'observais le type qui m'avait fait ça. Un débile qui savait pas marcher droit. Un idiot qui me mettait dans l'embarras. Ne sachant pas trop comment m'exprimer, je lui hurle dessus dans mon anglais imprégner de mon accent chinois, de ma voix d’ordinaire si fluette.

    « NOOOOOON, MON DESSIIIIIIIN ! JE BOSSAIS DESSUS DEPUIS DES JOURS, NOOOOOOON ! T'AS TOUT FOUTU PAR TERRE ! T'AS TOUT GÂCHER ESPÈCE DE CANCRELAT !!! »

    Toute ma frustration déversée, je l'observai et le maudissait en silence, toujours les larmes aux yeux. Alors là, il avait INTÉRÊT à bien se racheter. Mais bon déjà... je lui avais bien foutu la honte l"incriminant devant tout le monde... !

    « La chaise... la chaise ! C'pas la faute de la chaise c'est la tienne Monsieur-J'ai-Un-Sandwich-Mais-Je-Marche-Comme-Un-Pingouin-Manchot... ! Grrr... J'te préviens, tu vas devoir trouver un moyen pour te racheter ! Cette oeuvre, je bossais dessus depuis des jours... Tellement de travail... Alors, tu vas faire, quoi, hein ? J'attends ! »

    Pour me calmer un peu, j'inspirai profondément et tentai de reprendre mon calme. Dans la foulé, j'avais même pas remarqué que je m'étais levée de ma chaise. D'un air las, comme si j'avais plus d'énergie, je me relaissai tomber dessus avec de cacher mon visage avec mes mains et de pleurnicher comme la gamine que j'étais. Super. Chouette mercredi. Horoscope de merde qui m'avait menti le matin.

    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « T'as qu'à pas traîner au milieu »

    Avec Ming-Li Sun

    Julian était debout, stoïque, écoutant la demoiselle l'incendier. Faut dire ce qui est, cela lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, elle pouvait hurler tout ce qu'elle pouvait, cela ne changerait rien à la situation. Et le fait que tous les clients tournent leur regards dans leur direction ne gênait absolument pas Julian. Il croisa les bras sur sa poitrine avec un petit sourire en coin alors qu'elle continuait de vociférer. Elle se tait jamais ? Il avait failli exploser de rire lorsqu'elle avait sorti son insulte delamortquitue. Cancrélat. Il la regarda d'un air surpris. « Ce que je vais faire pour me rattraper ? Absolument rien » C'était clair. Il retournerait se prendre un sandwich et quitterait l'établissement comme si de rien n'était. C'était un petit con et pas prêt à assumer ses conneries.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

                   
    « T'as qu'à pas traîner au milieu »

       
    feat. Julian D. Burberry
       
    Mes larmes aussitôt séchées, je retentais en vain de sauver ce qu'il restait de mon dessin avec des gestes pas vraiment convaincus. Non, y'avait vraiment plus rien à faire là et je pouvais même pas essayer de parader pour le remettre au goût du jour. Fichu de chez fichu..., j'allais être obligé de recommencer mon travail. Franchement... Heureusement que j'aimais dessiner, hein ! Sinon, ça aurait été la corvée du siècle, là ! M'enfin : je suppose que c'est le genre de pépin que rencontrera toujours un artiste dans sa vie et durant sa carrière. Ces petits accidents de la vie qui s'imposent comme des freins d'une voiture à réparer. Raaaah... j'aime teeeeeellement ma vie parfois. Bouh... quelle merde ça. Vraiment agaçant.

    « Pardon... ? Qu'est-ce tu viens de dire là... ? »

    Je levai de nouveau les yeux vers l'homme inconnu lorsque j'entendis ses paroles. Non mais une minute. UNE MINUTE ! Il était sérieux là ? Il comptait ne rien faire ? Bon okay : pour ma part, je reconnaissais que ma phénoménale esclandre avait été un petit peu trop... excessive. Mais là... ce regard de je m'en foutiste qu'il avait, ce dédain, cette façon de me prendre de haut... et même pas une simple petite excuse pour se rattraper et apaiser ma colère et ma détresse ! Sans rire, ce genre de personnes qui n'assumaient rien et se prenaient pour plus grands ne l'étaient me tapait sur les nerfs. Et lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, comme si c'était normal. Pff pov' type. Je vais pas m'arrêter là, crois-moi. Je suis bien connue pour avoir le don de faire chier mon monde quand j'y mettais du cœur. J'vais le faire comprendre un peu à celui-là qu'il ferait mieux de descendre de sa tour d'ivoire genre immédiatement.

    « Dis donc, toi. T'as été élevé où et surtout par qui ? Quand on est responsable de ce genre d'accident, la moindre des choses, c'est de s'excuser. La politeeeeesse, quoi. Tu sais ce que c'est ? »

    Mon ton était très contrôlé et calme, pour le moment. Le regard sérieux et prête à en découdre, j'attendais ses explications. Voyons voir ce qu'il va me sortir. Bon sang, on dirait beaucoup de ces Eliots du campus qui se prenaient pour Dieu, Jésus ou la Sainte Vierge. Mais dommage, moi, je suis bouddhiste et ça prend pas avec moi ces conneries.

    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « T'as qu'à pas traîner au milieu »

    Avec Ming-Li Sun

    Julian ne réagit même pas alors qu'elle semblait encore plus en colère en entendant ses paroles. Putain, mais elle avait pas fini de le faire chier, la pleureuse ? Il avait envie de bouffer et là, elle lui tenait la jambe pour rien. Si elle aimait se montrer en spectacle et se faire passer pour une victime c'était son droit mais, cela agaçait d'autant plus Julian. « En plus t'es sourde ? On est pas sorti de l'auberge alors » Les critiques gratuites, c'est ben le genre de Julian. Il ne pense qu'à sa gueule et il faudra vraiment un miracle pour qu'un jour il s'excuse. Même avec ses soeurs, il avait du mal alors avec une inconnue c'était impossible. « Mes parents ne connaissaient pas ce mot » Son père était un lâche et un hypocrite selon Julian. Il n'a jamais été proches de ses parents et n'a pas du tout été touché lors de leur mort dans un accident de lma route. Au contraire, c'était une délivrance pour lui. « Et moi j'aime en faire qu'à ma tête. Alors tu baisse d'un ton et tu commence à refaire ton dessin au lieu de perdre du temps inutilement. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

                   
    « T'as qu'à pas traîner au milieu »

       
    feat. Julian D. Burberry
       
    Bah là... Je crois que ce n'est même plus la peine. Inutile de gaspiller mon oxygène et mon temps pour tenter de faire en sorte que ce gars répare son dommage. C'était pas croyable... On aurait dit un de ces Eliots complètement péteux, snobinard et surtout vaniteux de l'université... ceux qui se prenaient limite pour Dieu. Toujours aussi frustrée et en colère, je fulminai intérieurement jusqu'à ce qu'il me sorte cette phrase sur ses parents. Là, sans me retenir je lâchai un bruyant soupir avant de m'exclamer :

    « Oh non...! Dites-moi que je suis pas tombée sur un foutu gosse de riche qui se sent obligé de se comporter comme un rustre irrespectueux et snob juste parce que "maman" et "papa" étaient pareils ! »

    Ce genre de personnes me tapait vraiment sur les nerfs. Okay, certains avaient des obligations familiales. Mais est-ce que ça voulait également dire traiter les autres comme des moins que rien ?! Huh je crois pas, non. Donc, le coup du plein aux as qui joue le merdeux parce que papa et maman ont foirer son éducation, stop. Juste stop, quoi. Ah bah tiens, voilà qu'il commençait à me donner des ordres c'ui-là maintenant. Pff, pauvre type. Tu vas voir si je vais me taire. Tu vas repartir d'ici avec un beau souvenir de ma création.  

    « Héééé. Je vais te donner un conseil : tu ferais mieux d’atterrir tout de suite mon vieux et d'arrêter de te prendre pour le Roi. Ça pourrait te coûter cher à l'avenir. Franchement, je plains tes proches et ta famille. Quelle honte j'aurais à leur place. Et visiblement, tes parents ne t'ont pas assez donner de claques pour t'apprendre le respect. Oh, et puisque tu n'as pas l'intention d'au moins t'excuser... et bah tiens !  »

    D'un geste rapide, je m'emparai de mon milk-shake non-terminée et lui balançai à la figure. Le liquide vanillé coula alors sur tout le reste de son corps, saccageant ses "supers" vêtements au passage et faisant d'énorme tâches dégoûtantes. Voilà ma juste rétribution, imbécile.

    « Maintenant on est quitte. Et tout comme tu m'as conseillé de reprendre mon travail, moi je te conseille de filer au pressing si tu veux sauver ce qu'il reste de ta tenue en passant par la case "maison de correction". Allez ciao. »

    D'un air ravi, je rangeais mes affaires dans mon sac mais attendit quand même de voir ce qu'il allait me répondre.

    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « T'as qu'à pas traîner au milieu »

    Avec Ming-Li Sun

    « Tu parles vraiment sans savoir » Le père de Julian était un con. Etait parce qu'il est décédé depuis plusieurs années et c'est un mal pour un bien. Trop gentil, trop souriant. Selon Julian, son paternel manquait d'ambition, de caractère, d'orgueil. Ce n'était pas pour rien si son grand-père avait légué sa société Burberry à Julian et non à son propre fils. Aussi lorsqu'elle parla de ses parents, cela ne fit ni chaud ni froid à Jul'. Il ne les avait jamais aimé, il n'avait jamais été proche d'eux. Pire encore, il n'avait jamais été touché par leur mort. Et Julian avait, depuis sa plus tendre enfance, fait en sorte de faire chier ses parents. C'était seul qu'il s'était construit avec l'aide de son grand-père lorsqu'il était encore en vie. En tout cas, elle ne le connaissait pas et permettait de le juger. Cela ne choquait pas Julian parce qu'il était exactement pareil et il était d'un égocentrisme sans bornes. Et il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'elle balança son milk-shake sur sa gueule et cela ne le toucha même pas. Les gens les regardaient mais il s'en fichait. Il retira alors son t-shirt laissant apparaître une très belle musculature qui en fait rêver plus d'une. Il aurait pu lui répondre qu'il n'avait pas besoin d'aller au pressing que sa garde robe était plus fourni que celle de n'importe quelle femme et qu'en plus, il lui suffirait de se servir dans l'un de ses magasins pour trouver un autre haut. Mais une autre jeune femme s'approcha de lui avec un air coquin en lui proposant de l'aider à se sécher. Voilà qui était nettement plus intéressant. Il adressa un sourire à Ming avant de sortir du Luna Coffee avec l'autre demoiselle.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum