Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas tree - secret santa ▬ Clay et Anna. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Christmas tree - secret santa ▬ Clay et Anna.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    Il y a plusieurs secondes qui défilent, cette langueur qui s'étend, cet étrange laps de temps durant lequel ses prunelles caressent mon visage, que je me ressens aux abords du naufrage. Son regard je tente de le défier parce que je me refuse catégoriquement à abaisser les paupières pour lui donner un avantage encore plus cuisant. Il ne songe même pas combien pour moi c'est déroutant. C'est la hargne qui fait battre mon sang. L'impossibilité totale d'oublier ce qu'il m'a avoué il y a tout juste quelques jours, la façon dont il a piétiné mon amour. Dans notre silence je me perds, j'ai l'âme aussi bien que le cœur à l'envers. J'en ai oublié les klaxons, les gens pestant contre la monde entier au dehors, comme si tout l'univers pouvait se refléter en cet instant. Ce moment où il allume l'intérieur de la voiture, où il se penche vers le volant … et où bêtement je me plaque contre mon siège afin d'avoir la certitude qu'il ne m'effleurera pas. Si dans la mairie ça ne m'a faussement pas dérangé, ici, c'est un tout autre air qui est en train d'être joué.

    Au rythme accéléré de ma respiration face au constat de l'effet qu'il possède sur moi ma poitrine s'élève et s'abaisse, j'en perds la raison, je régresse, je veux juste que ça s'arrête … La proximité, mon esprit abîmé … Et ma main qui va se débattre dans mes cheveux pour contrer un je-ne-sais-quoi, un besoin de le toucher pour me sentir à nouveau électrisée. Je suis folle à lier. Mais heureusement, il se retire, et j'en reprends une mesure plus nette pour mon souffle saccadé. Un dernier regard insistant, et nous revoilà dans l'obscurité. J'en déglutis, bêtement. " Ça m'emmerderait qu'il se fasse des idées " Quoi ? Encore sonnée par notre précédente proximité, j'ai du mal à mettre de l'ordre dans le court sinueux de ses pensées. Quelles idées ? Il est vrai que pour le coup, ce sont les miennes qui se sont foutues le camp. Si peu de maîtrise de soi, je n'en reviens pas. Que tu es faible Anna.

    Des idées sur toi et moi partageant une voiture ? Ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé, et puis, pour ma part, je ne l'ai encore dit qu'à une seule personne, tu sais … Et l'alcool a fait que ma langue s'est délié au sujet de cette lame que je porte en moi. Mais je comprends, n'est-ce pas, pour toutes les filles qu'il doit maintenant se taper, il ne faudrait pas qu'elles pensent qu'il est de nouveau en manque de liberté. Tant pis, si ça peut en décourager quelques unes, j'avoue que ça me va. Sauf que dans mon équation, il y a un détail qui cloche, et je l'énonce en un souffle incompris. « Il ? » Clay, on parle de qui ? Est-ce réellement ta façon de me demander si j'ai quelqu'un dans ma vie ? Après le coup de la culotte, de la tromperie. Je crois qu'à nouveau, je pète les plombs, dans une colère qui n'a pas de nom. Et me soulage d'une bien médiocre façon, les bruits des moteurs redémarrant lentement … très lentement. Non, trop lentement. Bordel, ce trajet dure trop longtemps.

     
    made by moonstone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    « Il ? » Nous restons tous les deux interdits face à l'incompréhension que vient d'engendrer ma réflexion. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre Anna, " Celui pour qui tu me laisses le gamin presque tous les soirs ". Mais c'est d'un tonalité blasée et complètement désintéressée, un bras passé derrière ma nuque en guise de complément d'appui, que je viens de lui faire part de ma théorie. Faudrait être idiot pour croire que tu passes tes nuits à autre chose que de te retrouver un portefeuille ambulant, toi qui n'as jamais réellement travaillé pour te payer tout ce qu'en caprices tu exigeais. " Je me doute bien que tu vois quelqu'un et c'est..." normal et humain, un besoin contre lequel on ne peut rien et que je ne peux lui reprocher. " ...très bien." Parce que malgré son caractère irascible, elle mérite de trouver quelqu'un de bien, de mieux, même si c'est un peu trop rapide à mon gout.

    Les voitures commencent à bouger, accélérant et déblayant la route progressivement mais le rythme reste bien trop lent pour nous éloigner de cette atmosphère chargée de ressentiments. " Tu devrais tourner à droite à la prochaine." Pour ce que j'en dis, c'est une venelle très peu côtoyée que nous empruntons régulièrement lors de nos patrouilles et qui dessert de nombreuses artères transverses. Le seul hic et nous allons pouvoir bientôt en constater d'ailleurs puisqu' Anna se plie à mes exigences, ce sont les transports de fonds, camions blindés qui préfèrent le trafic épuré des nuits pour pouvoir discrètement s'y faufiler. L'un d'entre eux nous barre de nouveau la route et il n'est pas question de le contourner sans perdre un rétro au passage, l'étroitesse de la ruelle ne permettant à deux véhicules larges de passer. Sa fiat aurait pu et c'est pourquoi elle amorce un début de manœuvre que ma main avorte en harponnant le volant, d'un regard sombre qui la met au défi de continuer sous peine de gravement me contrarier. " C'est pas ton suppositoire que tu conduis " mais presque un SUV qui n'a jamais eu à subir ton doigté, sauf peut-être une fois ou deux mais que sur des grands axes routiers. Même avec un verre dans le nez, je suis capable d'apprécier les distances de sécurité et détachant mes doigts du cuir afin de me recaler, je la laisse en décider.
    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    " Celui pour qui tu me laisses le gamin presque tous les soirs " J'en crache un soupir, aigrie. Vas-y fais moi passer pour une mère indigne aussi. Si je te le laisse tous les soirs, c'est pour mon bar, connard, mais ça ne t'est pas venu à l'esprit ? A croire que tout est question de sexe, de se vider ou de se faire baiser. Blessée, je ne le regarde pas se tortiller, je me concentre sur la route, ces moteurs qui redémarrent, comment peut-il envisager une seule seconde que je sois déjà recasée … Il n'a pas comprit que je l'aimais? A croire qu'il a toujours été sourd face à mon amour. " Je me doute bien que tu vois quelqu'un et c'est..." Ridicule, crétin. Comme si je pouvais effacer notre histoire d'un revers de main. " ...très bien." On n'est pas tous comme toi, capables de passer à  autre chose alors que le précédent chapitre peine à se terminer. Dont l'encre ne veut s'épuiser, s'éternise à mesure de lignes qui marquent ma peau de cicatrices invisibles. « Si c'est très bien. » J'en dodeline de mon visage plusieurs fois, lèvres pincées, dégoûtée, comme pour jauger d'à quel point ça peut l'être. Je martèle le volant de mes index, même, agacée. Je suis si conne d'avoir pensé que j'aurai pu sincèrement lui manquer.  

    " Tu devrais tourner à droite à la prochaine." A tes ordres, puisque tu as un meilleur sens de l'orientation que moi. Je m'exécute jusqu'à ce qu'on se retrouve à nouveau bloqués. Je lui lance un regard noir, et téméraire, saoulée, je décide de prendre le parti de passer. Me faufiler. " C'est pas ton suppositoire que tu conduis " Qu'il me dit tout en stoppant mes intentions, encore je le fusille du regard, et mords ma joue pour ne pas lui cracher une insulte. Des voitures, avant toi, j'en avais des centaines. Comme tout le reste, en fait. « Ouais mais ... » je vais quand même tenter et pour cette envie, je repose mon pied sur l'accélérateur, incline le volant, dirige son si précieux véhicule vers ce passage bien trop étroit, je le sais que je ne passerai pas, mais rien que pour son visage se décomposant, je continue, je ne vais peut-être pas le faire jusqu'au bout, je n'en sais rien, juste que ; « Niquer ta voiture, ça pourrait me faire du bien. » plus encore qu'un nouveau mec d'ailleurs, elle m'a brisée ton erreur.

     
    made by moonstone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    Un type SUV ne passera jamais et je pensais pourtant que les petits nobliaux adeptes d'équitation seraient dotés à force d'un sixième sens: celui de savoir évaluer l'espace les entourant. C'est à mes détriments que je l'ai compris récemment et Dieu sait que pourtant dès mon plus jeune age j'ai pratiqué mais le fait est que je ne suis remonté sur un cheval depuis années... « Ouais mais ... » Y'a pas de "mais" Anna, c'est non, tu ne passeras pas. Pourtant elle insiste dans son erreur le pied sur l'accélérateur et amorce un début de manœuvre. " Arrête maintenant. " Dernière fois que je te le sommerais. Putain s'il n'y avait pas le petit au derrière, je jure par tous les enfers qu'elle l'aurait compris d'une toute autre manière. « Niquer ta voiture, ça pourrait me faire du bien. » Une fois, deux fois, mais pas trois, ma main s'écrase sur la poignée de ma portière pour quitter l'habitacle sans l'avoir annoncé afin de contourner le véhicule et de m'arrêter à hauteur de l'aile coté conducteur. Ma main frappe la carrosserie sans ménagement, encore bouillante faute du moteur qui tourne encore au dedans. " Sors ! " Si tu ne sais conduire je vais t'apprendre.

    Mais la scène n'a pas échappée à l'un des transporteurs qui sort la tête de son fourgon blindé pour s'enquérir des événements. " Y'a un problème? " D'un regard par-dessus mon épaule je le dévisage sommairement parce que de mon coté j'ai perdu toute patience et qu'il ne serait pas très judicieux de m'en prendre à présent à eux. Ils sont armés et disposent des droits quant à leur usage, même contre moi qui ai négligé le fait d'emmener ma plaque ce soir. Et sans elle je ne suis rien. D'un doigt, geste peu élogieux, il est convié à se mêler de ce qui l'regarde tandis je me dirige vers la portière d'Anna pour y déposer la main. " Ouvre. " Un ordre qu'elle ne va sans doute pas apprécier mais c'était sans compter le second convoyeur dont la silhouette vient d'apparaitre dans la lumière des phares. " Hey ". Putain, jamais une femme ne m'aura causé autant de problèmes...

    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    L'Homme peut donc être touché. Et plus encore que ce que j'aurai pu le penser. Parce qu'en me faisant sursauter, il sort de la voiture, frappe sur le capot, et m'ordonne de dégager de derrière son volant à l'aide d'un puissant " Sors ! " Plutôt crever. Même si tu deviens violent. Alors plutôt que d'accéder à sa requête, je m'évertue à faire quelque chose plus puéril que jamais, d'un mouvement rapide, je vais écraser mon index sur le cliquet, histoire de verrouiller, qu'il ne puisse pas ouvrir la portière et me sortir de force. La situation s'en devient de plus en plus risible, lorsque les livreurs se préoccupe de notre semblant d'altercation. Enfermée dans l'aquarium de protection que m'offre la voiture, je ne parviens pas à entendre les mots que le chauffeur lui balance.

    Mon regard figé sur la silhouette de Clay, faussée à travers la fenêtre et dans l'obscurité, je distingue tout de même parfaitement son énervement. La tension dans ses traits. A croire qu'il est plus affecté par une possible rayure sur sa foutue bagnole que sur le fait que je l'ai quitté. " Ouvre. " Ouais, c'est bien ce que je disais, nous sommes une blague, une vraie. Comme on en fait pas, et comme il a pu, lui, le faire une fois, j'ai presque envie de lui demander si « ça l'a éclaté, le temps que ça a duré. » se taper une héritière, l'engrosser, et la faire passer pour la femme la plus conne de l'année. « Non. » Mes paumes se crispent sur le volant, intensément. Tandis que je force mon regard à ne pas s'incliner en sa direction. Il a voulu jouer, il a bu, il fanfaronnait durant la soirée, et bien voilà, on y est, je m'exécute à ses désirs, c'est jusqu'au bout que je vais le ramener. Quand l'un des travailleurs de nuit s'approche finalement de nous, c'est à mon tour d'exiger. « Remonte en voiture, Cooper. » Mais non, voyons, il en a encore une hésitation. « Casse couilles. » que je crache entre mes dents, il n'en finira jamais d'ajouter de nouvelles teintes à mes tourments. « Je te laisserai pas nous buter, ton fils et moi. » Je trouvais pourtant, que ce n'était pas si cher payé quelques rayures en échange de mon cœur piétiné. T'en fais pas va, elle restera intacte ta voiture, je voudrai pas te devoir de l'argent, en plus du reste, tu vois.

     
    made by moonstone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    Et derrière ce mur de tôle et de verre feuilleté où elle se croit à l'abris de tous les dangers, elle refuse de se plier à cet ordre aboyé. Putain crois-moi que tu vas m'ouvrir parce que tes petits caprices de fille gâtée qui n'a pas eu ce qu'elle voulait, j'en ai rien à carrer. Tout ce qui m'importe pour l'heure c'est de rentrer, de tirer un trait sur cette foutue bonne action que j'ai voulu une fois de plus réaliser en t'invitant alors que rien ne m'y forçait, me montrant clément et d'un calme malgré la situation. Si tu ne voulais pas, il ne fallait surtout pas te forcer à venir, parce que tu m'as bien pourri la soirée. Alors voilà qu'elle s'attarde un peu plus les yeux rivés vers ce qui est devant elle éclairé par les feux jusqu'à ce que l'un des deux transporteurs ne vienne à son secours.

    Sa présence est parfaitement décelable et ses intentions manifestes et j'en crache à peine est-il à quelques mètres, avant qu'il ne s'amuse à porter sa main sur quoique ce soit qui me touche de près ou de loin: " T'occupes pas de çà toi! " C'est entre elle et moi. Mais le ton employé attire déjà l'attention du second qui ouvre sa portière et descend les mains dans son blouson. « Remonte en voiture, Cooper. Casse couilles. Je te laisserai pas nous buter, ton fils et moi. »  Non tu fais erreur Anna, juste toi et ton aigreur pour une aventure qui n'a pas compté et qui sans ton indiscrétion ne t'aurais jamais été révélée. Finalement c'est un mal pour un bien puisque j'ai enfin retrouvé un peu de liberté. D'un poing collé à la vitre, j'exulte encore contre elle et la menace sans perdre de ma verve. " Va l'emplafonner ma bagnole. Mais surtout, Anna... Surtout, te loupes pas."  D'un regard brièvement déporté vers son preux chevalier baigné de sa clarté, j'attise le peu de ma lucidité vers le reflet de son ceinturon, là où là même il vient de porter et de refermer sa main. La mienne se perd dans la poche de mon blouson, pensif un brin sur ce qui me reste d'options. Au tintement métallique que mes doigts entrainent dans leur échappé, mes yeux roulent sur l'objet retiré qui ne sont autre que mes clefs. C'est peu, parce qu'il me coute de lui laisser ce bien auquel elle ne comprend rien.  " Petite putain. " Va donc te faire secouer par celui qui m'a remplacé et à peine ces mots échappés que mon poing se détend et glisse le long de la vitre jusqu'à reposer, ballant, dans ce froid mordant. Une dernière œillade à l'arrière du véhicule et le pas lourd, je disparais par l'une des venelles mal éclairées, parce qu'à sa compagnie je préfère de loin rentrer
    ... à pied
    FIN
    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2017 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    " T'occupes pas de çà toi! " qu'il vocifère à l'intention de celui qui ce soir se sent sûrement un peu trop preux chevalier. Et même moi, il m'agace, parce que je n'ai absolument pas besoin d'être sauvée. Ca fait deux ans que j'arrive à gérer l'énergumène qui se trouve de l'autre côté de la vitre, alors je n'ai pas besoin d'être aidée. Qualifié de casse couilles, j'attends tout de même de le voir revenir … Peut-être qu'après tout, à le vouloir toujours à côté moi, c'est que j'adore me punir. Et lorsque sa paume refermée s'écrase à nouveau sur la fenêtre, j'en sursaute et lance une oeillade à notre enfant qui, la tétine en bouche, n'a pas bougé. Bien loin de la tourmente ambiante, dans son monde où tout va pour le mieux, où il semble être heureux. " Va l'emplafonner ma bagnole. Mais surtout, Anna... Surtout, te loupes pas." Ca me fait ce pincement au coeur, c'est une victoire pleine d'aigreur. Il abandonne, je le sais. Et peut-être qu'avant notre histoire, j'en aurai jubilé. Mais le fait est que Clay l'a déjà fait, le jour où il en a tringlé une autre, c'est là, qu'il a signé l'arrêté. Avec ou sans alcool, dans le fond, c'était sa volonté. Rien ne sert de ressasser. C'est une peine que je panserai, t'en fais pas, tire toi. Que je nique sa bagnole ou pas, il ne reviendra pas. A croire qu'on se plonge de plus en plus vers le point de non-retour, où plus jamais entre lui et moi il ne sera question d'amour. " Petite putain. " Qu'on se le dise, cette part de moi, elle te dérangeait pas il y a quelques mois. Mais d'accord, j'en mords mes lèvres, au paroxysme de l'énervement. C'est un joli mot, pour la mère de ton enfant. Déjà, je le vois prendre la direction du trottoir, presque trop loin. J'en soupire lorsque mes mains se crispent encore sur le volant. J'expire mon désespoir soudain, et ma haine qui étouffe mes veines. Je m'étrangle en avalant une salive échaudée. J'ai des envies de gerber, sauf qu'à défaut de le faire … c'est en trombe que je redémarre, appréciant le fait que les livreurs durant ce laps de temps de reprise de contenance aient avancé, je fais crier le moteur, arrache et laisse sur le bitume des morceaux de mon âme, des battements de mon coeur. Ce n'était pas une blague, ce Noël, non, c'était juste un belle erreur.

     
    made by moonstone.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum