Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas tree - secret santa ▬ Clay et Anna.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Christmas tree - secret santa ▬ Clay et Anna.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2017 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    Je n'ai aucune attente vis à vis de ce que je tiens en main. Plutôt persuadée que ce sera un truc qui enfonce les couteaux dans les plaies. Oui, j'imagine déjà une babiole qui pourra me briser, achever en beauté la comédie que l'on vient de s'offrir. Et je m'en veux, bordel que je m'en veux, d'avoir cédé aussi facilement à son petit jeu. C'est une défaite qui s'apparente à l'autre, qui rend le reste encore plus réel. Il s'octroie le droit de démarrer le moteur, coupant mes réflexions tandis que je l'observe en biais, approuvant d'un faible haussement de tête l'idée de recevoir une brise réchauffée. Alors que mon déballage touche à sa fin il en ressent le besoin de poser quelques cartes qu'il tient encore en main. " C'est à prendre au second degré . " D'accord, donc d'en avoir imaginer le pire et le mauvais, je n'avais pas tort. Puisque je me dois d'user de second degré, évidemment que la chose va me blesser. Par avance, j'appréhende, peu certaine de pouvoir me contenir face à une autre attaque de sa part. J'estime que j'en ai bien trop essuyées. Mais alors que les secondes s'égrènent dans un sablier invisible, enfin, j'ouvre et je découvre ce que c'est en un soupir inaudible. Il est clair que c'est peu de le dire ou de le penser mais j'en ai le souffle coupé. Bonhomme en mousse destiné à faire souffrir quelqu'un. Poupée vaudou qui – forcément – dans son esprit doit le représenter lui. Je me mitige entre raillerie et colère, encore et toujours, je détaille la chose en lui tortillant les bras. Mais c'est l'une de ses jambes qui attire presque trop vite mon regard. « cocu », et ça me rend dérisoire à souhait. « Tu es sérieux ? » Ok, je ne m'attendais à rien mais … putain. Je ne voulais pas un bijou, une corde au cou, mais quelque chose de plus … j'n'sais même pas. Je reste parfaitement stupide face à ça, et j'en crache un faible rire ironique teinté d'un « Ah ah. » Pour le poser finalement sur le tableau de bord, enrageant de ce présent, je démarre en trombe – ou presque – tout en pensant au petit homme qui derrière nous commence à sombrer, doucement. Silencieuse, je me plonge dans une introspection, seulement pas de ma personne mais de la sienne. Lâche incapable de souffrir, de regretter, sans que je doive recourir à un gadget chiffonné. « C'est bien, tu pourras m'accuser de tous tes prochains maux. » Puisqu'à l'évidence, pour l'instant, tu n'en as aucun.

     
    made by moonstone.


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2017 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    Ce sont ses réflexions en suspend que je m'imagine là, dans le vague de mes pensées, reprendre de plus belle une fois la surprise passée tandis qu'elle nous plonge dans un silence pesant le temps de l'examiner. Une introspection que j'observe malgré moi, porté par ma curiosité, de deux doigts temporairement relevés. « Tu es sérieux ? »  La main portée précédemment à mon visage retombe mollement dans le but de la contempler elle, tenant cette caricature de l'homme blanc entre ses griffes sans en saisir l'importance. " Second degré..." Forcément, j'admets ma faute en t'offrant ce présent, te donne en quelque sorte le droit à des sévices autant physiques que moraux sur ma personne en guise de dédommagement. Les yeux encore forts ébahis de ce cadeau singulier, sa gorge s'échaude d'un rire névrotique mais au moins la plaisanterie l'aura faite sourire. Elle dispose de lui, de moi, comme bon lui chante maintenant et le pose sur le plat du tableau de bord, les jambes foutrement écartées pour un simple bout de chiffon censé me représenter. Puis elle démarre sans même un regard tandis que je prends de mon coté tout mon temps afin de me ceinturer à son instar.

    Voilà que nous quittons enfin le secteur des festivités avec un dernier coup d'œil via le rétro passager sur ces illuminations aux bouquets colorés que nous n'auront que brièvement goutés. Peut-être l'année prochaine, et avec elle qui sait... « C'est bien, tu pourras m'accuser de tous tes prochains maux. » Accoudé à la portière, ma tête vient pourtant de se braquer dans sa direction. Plait-il? Et parce qu'elle ne semble pas m'en vouloir et le prendre de la bonne façon, ce pourquoi je lui suis reconnaissant, j'acquiesce d'un sourire mielleux sur mon faciès et brocarde: " Parce que tu comptes vraiment l'utiliser... " Joueuse lorsqu'il s'agit de blesser, finalement, ce ne sera pas un cadeau jeté aux oubliettes dès qu'elle sera rentrée et je ne suis pas contre le fait qu'elle puisse dessus se défouler.

    " Et...Par quoi tu vas commencer? " De ma main libre, j'accroche du bout des doigts le carton qu'elle a laissé choir à mes pieds, dans l'attente d'être recyclé lorsque nous nous serons arrêtés, pour en lire sur le dessiné les différentes possibilités. " +20 kilos, j'suis déjà charnu alors... Dégâts des eaux, ce serait de bonne guerre. " En souvenir de nos premiers déboires lorsque je voulais d'une piscine olympique dans ton couloir.

    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    A mes paroles, il fait volte face et me gratifie d'un regard traduisant une surprise certaine, un brin de satisfaction à l'idée que je puisse bien prendre son présent. Un sourire même, et j'en gave mon énervement. " Parce que tu comptes vraiment l'utiliser... " Non, mais puisque c'est un cadeau, il est de coutume de faire semblant d'apprécier. Même lorsque la personne l'ayant offert est la même qui a provoqué votre enfer. Puis de toutes les manières, ce que j'ai dit tendait surtout à lui faire penser qu'il allait encore une fois trouver des raisons de m'amoindrir. De me réduire. Peut-être est-ce plus simple pour lui de m'envisager comme celle ayant tout détruit, mais je n'en démords pas, son âme est voilée, puisqu'à l'évidence, en ayant touché une autre femme, c'est lui qui l'a fait. Le destruction, l'incapacité à ma voix de prononcer le mot pardon.


    " Et...Par quoi tu vas commencer? "
    Il me tire de mes réflexions à notre sujet, le clos, sans même s'en apercevoir, et moi je réalise plus encore que je broie du noir. Il attrape, malgré l'alcool ingurgiter, le carton pour continuer sur sa lancée. " +20 kilos, j'suis déjà charnu alors… " Bedonnant, c'est ce que j'aurai rectifié si nous avions encore lui et moi une certaine proximité. " Dégâts des eaux, ce serait de bonne guerre. " Nos débuts … cette nuit où il a fait irruption dans ma vie. Où j'ai fait preuve de remord quand au fait de l'avoir conduit à l'ivresse et où j'ai bien voulu le faire entrer dans un monde qu'il a décimé. Ca me prend aux tripes de constater à quel point – au fer rouge – je suis marquée. Cette soirée là, j'aurai du me pendre plutôt que de venir vers toi. Parfois, je le regrette si fort, si tu savais. Je n'aurai jamais du te donner autant le pouvoir de me briser.

    Et pourtant, je le ressens, que la tension s'amenuise, que ce trajet a changé l'ambiance de la soirée, mais ça m'étouffe rien que de le constater, parce que ma rancoeur je me refuse à la voir rapetisser. De fait, je commence par un « Non. » et pas seulement pour avoir le plaisir d'entrer en contradiction, mais parce que forcément j'ai en tête une toute autre idée. « Cocu. » comme quoi, je n'avais pas buté sur celui là par hasard en observant ton magnifique cadeau. Et frappe sur le volant pour feindre une surprise en argumentant. « Mais non, je suis conne ! » Mes maux de coeur, je les ai en horreur. « Ca c'est ta spécialité. » Pas la mienne, moi, je me suis contentée de rester à garder notre fils pendant que tu te disais que la meilleure façon de me prouver que tu m'aimes était de me tromper.

     
    made by moonstone.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    Elle ne réagit pas, ne dit mot concernant ma plaisanterie que je voulais voir lénifier les esprits. Sourit Anna, c'est Noël bordel, ne me fait pas plus chier que ce qui n'a été quand je tente de faire un pas vers toi. Pourtant la tentative a bel et bien avorté puisqu'elle prend un malin plaisir à me contrarier d'un « Non » suivit d'une autre proposition: « Cocu. » Et la voilà repartie là dessus. Il me tarde à présent de nous savoir en approche de Cambridge mais mon calvaire ne fait que commencer, n'ayant pas encore franchis le Longfellow Bridge.

    D'un coup, comme prise d'une névrose passagère elle frappe le volant de son revers, fait preuve d'une violence injustifiée envers cette bagnole qui n'a de travers que le simple fait d'être à mon nom. « Mais non, je suis conne ! » Pour une fois que c'est elle qui le dit, je ne vais surtout pas la contredire. « Ca c'est ta spécialité. » Une vacherie qu'elle me crache à la gueule histoire de justifier son soudain émoi. Je prends sur moi quelques secondes avant d'exploser de mon coté, lâchant du regard ce que je préférais étudier. " Une fois. Bordel, une fois! " Et ma paume s'écrase sur le plat de ma cuisse avant de s'élever dans un geste brusque, à la limite du menaçant. Je n'ai jamais, sauf en ce qui concerne cette fois-là, trouvé plaisir avec une autre que toi.  " Ne peux-tu pas essayer d'oublier ?! " Mais c'est le petit derrière que je viens de ressusciter en haussant la voix, pleurnichant à l'écoute de cette éternelle querelle qui ne trouve de fin que dans nos absences. Ce n'est pas elle qui le calmera, plus déterminée à envenimer la situation qu'à enterrer la hache de guerre. Alors je me détache, engage de ce fait l'arythmie symphonique d'une alerte dont le report clignote sous ses yeux et me retourne lentement, flanqué sur le siège afin de tendre le bras vers lui et de lui faire accepter ce qui freinera son gros chagrin: sa tétine de plastique à défaut de pouvoir en suçoter une vraie.

    En ce qui concerne Anna, je ne suis curieusement plus dans le même état d'esprit que lorsqu'elle s'excitait sur l'emballage de ce cadeau dont elle n'aurait du avoir vent." Et pour l'être, faut être en couple j'te rappelle... " Ce que je ne suis plus depuis quelques temps, quitte à renouer avec de vieux vices lorsque le besoin s'en fait ressentir.
    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2017 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    " Une fois. Bordel, une fois! " Il en frappe sa jambe, comme si encore une fois cet argument pouvait tenir la route. J'ai un flot d'insulte que je me retiens de lui sortir, à la limite de lui cracher réellement à la gueule en fait. Je m'interroge encore sur ma présence dans cette foutue voiture. Même Noël ne saurait justifier un tel degré de folie. Ce n'est pas possible, je suis masochiste, et j'avais juste envie de retourner le couteau dans une plaie encore béante. Foutrement saignante.  " Ne peux-tu pas essayer d'oublier ?! " C'est de sa main élevée en ma direction qu'il souligne sa pensée. Oublier ? Mais tu ne comprends strictement rien. C'est tous les jours que ta connerie elle vient me hanter. Je suis à l'envers et tes remords, je te promets que j'ai bien du mal à les imprégner. Vraiment, à te voir offrir des culottes et à rigoler, c'est fou ce que tu sembles me regretter. Non, monsieur Cooper, lui va parfaitement bien. Il peut se vider autant qu'il le peut, à présent sans plus aucune entrave, et d'ailleurs … Lorsqu'il se retourne afin d'arrêter les prémices de sanglots de la part de l'enfant commun, je me permets de lui balancer une autre vérité, certaine qu'elle ne sera pas appréciée si seulement il est assez attentif pour l'entendre. « T'avais qu'à utiliser ta main, cette fois. » si ça te démangeait trop, et bordel ça accentue encore plus mes maux.

    Alors je me concentre sur la route, tandis que notre allure semble de plus en plus ralentir, prenant conscience de ce qui est en train de se passer et du fait que pour le coup, ça ne fait que redoubler l'effet de me savoir énervée. Présentement bloquée. " Et pour l'être, faut être en couple j'te rappelle... " Il me signale comme si c'était quelque chose que j'ignorais. Est-ce réellement nécessaire de préciser que c'est à cause de lui si on en est à ce point ? Si mes nuits se retrouvent bien vide, faute de lui. Que même si je les passe dans mon bar, je m'y ennuie ? Ce serait que de lui donner trop de satisfaction, rendre ma situation encore plus risible et con. Il y a tout qui se mélange lorsque je comprends que le trajet ne vas pas en se réduisant. « Putain » que je lâche au moment où mon pied délaisse l'embrayage et le droit l'autre pédale, pour finalement tirer sur le frein à main, me rendant à l'évidence. Avec cette soirée à la mairie, l'entrain des gens pour les fêtes de fin d'années et leur tendance à attendre le dernier moment pour acheter … Embouteillage. Puis pour être en couple, j'te rappelle … « Il faut être fidèle. »

     
    made by moonstone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    Et combien de fois devrais-je lui répéter que jamais je n'ai eu l'intention de la blesser... Au moins le petit, lui, semble comprendre mon geste lorsque commencent à cesser ses sanglots, suçotant le bout de plastique à l'attache colorée d'un bleuté pailleté. Une astuce que j'avais eu sans avoir à demander conseil à d'autrui, à force de l'entendre pleurer lors des trajets lorsqu'il faillait tous les deux les déposer à la clinique. Puisqu'Anna est plutôt débordée ces derniers temps et pas vraiment ce qu'on peut qualifier d'ordonnée, mieux valait trouver quelques artifices comme cette sucette d'accrochée à l'amarre de son siège encastré.

    Et bien que je ne sois le regard rivé sur l'asphalte, je devine la voiture s'immobiliser au son sourd du roulis de mes plaquettes embrassant les disques de leur étreinte forcée. Le décors à l'arrière vient de se figer et seul le gamin continue de bouger, agitant ses petits doigts comme si je voulais lui arracher ce qu'il lui plait de téter. Ne t'inquiète pas microteub, ce n'est pas dans mes intentions que de te retirer ton moyen de trouver du plaisir. L'avoir fait à ta mère me suffit, pour ce que j'en retire... Mais le petit parvient tout de même, malgré l'atmosphère pesante, à m'arracher un sourire tandis que je me retourne afin d'observer ce qui déplait à Annalynne. C'est à cet instant que sans même jeter un regard à sa cible sa main empoigne le frein à main. " Fais attention, ne confond pas Anna," je pourrais y prendre un plaisir fou dont tu te mordrais les doigts. Les crans sont un à un passés rapidement et le véhicule à l'arrêt, se sont ses lèvres qui me prennent de vitesse. « Il faut être fidèle. » Une remarque cinglante qui me tire un râle profond parce qu'elle n'est pas non plus un modèle de vertu à sa façon: Elle a bien abusé - par amour peut-être - un homme avec qui elle était fiancée, devait parader, être touchée histoire de flatter les ambitieux projets de son paternel et les siens par la même occasion. Mais je sais cette excuse si fausse et mesquine que je préfère la taire et me contenter de regarder les voitures au devant, réajustant cette écharpe qui me ceinture le flanc.

    Et quant ce n'est plus l'avertisseur sonore qui nous pollue l'habitacle de ses appels stridents, ce sont les klaxons qui entament au-dehors une symphonie désordonnée. Au début, un coup de temps à autre, suivit au bout de quelques minutes par d'autres." T'aurais dû prendre par Beacon Street. " Encore une fois, les femmes et leur sens aiguisé de l'orientation... Quant il s'agit de parler soldes et bons plans, elles trouvent toujours le moyen de nous étonner mais lorsqu'il faut se rentrer, le chemin semble toujours semé d'embuches inutiles. Autant prendre mon mal en patience, là, avachi dans mon siège et fredonnant les yeux fermés un vieux chant anglais: " ♩ Aurevoir et Adieu jolies filles madrilènes,.. Je viens de recevoir l’ordre de repartir ♩ à Boston, ♫ " légèrement hilare sur ces dernières paroles puisque nous n'avons toujours pas quitté la ville.
    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    Il râle, soupire fortement, je m'attends à toutes les attaques, et même à ses possibles justifications en lesquelles e n'ai pas encore trouvé de nom, cependant, ce serait encore une fois que trop lui demander, si e suis bornée, je sais avoir trouvé un adversaire difficile à achever. Il n'abdique jamais. Et dans son silence je me morfonds, dépitée de le voir abandonné comme un pauvre couillon, ce n'est même pas comme si je venais de remporter une joute verbale, je n'estime pas avoir gagné la bataille, non loin de là, parce que de notre guerre, j'en suis carrément ressortie perdante. Les cicatrices que je porte ne se voient pas, mais je lui promet qu'elles peinent plus que ce que je ne saurai l'expliquer à se refermer. Ce sont des stries que jamais je ne parviendrai à effacer. Le temps amoindrira, recouvrira, colmatera aussi, cependant je le sais que mon être ne voudra jamais – de lui – se délier. Il est entré dans ma chair a contaminé les moindres recoins, il est devenu ce si perfide venin. D'amour à la haine … Je m'aliène.

    Je délaisse mes songes estropiés, saccadés par la symphonie nouvelle des klaxons de tous les cons de Boston. C'est légèrement, mais vraiment léger, comme c'est en train de m'agacer. Sous prétexte que vous vous excitez sur vos boutons on va pas rouler plus facilement. Le manque de bon sens des gens. " T'aurais dû prendre par Beacon Street. " Et toi … Ta gueule putain, parce que ma foutue patience possède des limites que t'es à deux doigts de franchir. Incapable de parler quand on attend qu'il le fasse. " ♩ Aurevoir et Adieu jolies filles madrilènes,.. Je viens de recevoir l’ordre de repartir ♩ à Boston, ♫ " J'en arque les sourcils quand je le regarde se fendre la poire à moitié. J'ai encore plus envie de le baffer. Sérieusement, je crois qu'il ne réalise pas, que c'est une bombe à retardement qui se tient tout à côté. Peut-être qu'il se croit drôle, que c'est sa manière de faire retomber la tension de l'atmosphère. C'est son art et sa manière, mais c'est tellement en train d'irriter mon cervelet, ça me fait me souvenir de notre bordélique complicité. Ce que je l'aimais ... Et mon énervement se traduit par mon front s'écrasant sur le volant. Je crache en un soupir, décomposée. « Ferme-la. » J'incline le visage, toujours appuyé sur le volant, afin de le regarder. Ça me crève le cœur, je ne me devrai pas de ruminer son erreur. Je suis épuisée de n'être par la souffrance jamais épargnée. « Sinon, je te jure que les 20 kilos c'est ce soir que je te les refile. » On verra si t'arrives à trouver de quoi combler tes appétits charnels si développés, une fois ça fait. Laisse nous végéter dans le silence ce sera beaucoup plus simple pour moi de le supporter.

     
    made by moonstone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2017 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    Sérieusement Anna, tu t'attendais à quoi? Mais en y réfléchissant, la question va dans les deux sens. Tout ce que je voulais, c'était passer une soirée des plus normales, à se conduire comme des gens matures et responsables, pouvoir marquer dans les premières pages de l'album que sa grand-mère est secrètement en train de lui confectionner un premier Noël entouré de ses deux parents, avec une photo à l'appui forcément. Alors parce que demain je vais devoir lui annoncer qu'elle n'aura rien à glisser dans son premier feuillet, excuse-moi d'en rire ce soir en te tapant sur les nerfs. Son dos s'arrondit subitement et elle s'effondre la tête la première sur mon volant. « Ferme-la. » Pour tes beaux yeux Anna? Certainement pas... Ce n'est que lorsqu'elle s'aventure à un regard que je lui souris mielleusement avant de la contrarier encore un peu plus en persévérant avec toujours plus d'entrain: " ♩ Et plus jamais je ne retournerais... en Espagne. ♫ " Mais voilà, le couplet est complété d'une menace pendant que je la sonde elle, complètement désabusée et prenant son mal en patience d'une façon qui ne sied à son éducation de femme sophistiquée.

    " Content d'occuper ta soirée... " J'avais dit vouloir d'une trêve et pourtant l'acculer comme autrefois reste toujours aussi grisant. Qu'est-ce que 20 kilos bien répartis après tout si je les repère facilement... Elle serait sans doute la première emmerdée à croiser tous les soirs une fille différente, à entendre défiler les talons hauts presque au pas de sa porte pour un entrainement quotidien et particulier. Tout à son effigie, je me voute de la même façon qu'elle afin d'attraper dans la boite à gant un chiffon prédestiné aux vitres lorsque je ne sais plus quoi faire de mes aprèm's. "... à défaut de le faire autrement... " Une remarque salace qui passera au travers de son attention puisque murmurée de faible façon, la main refermant le boitier dans un déclic cinglant. Une fois de nouveau les yeux sur les feux arrières de notre prédécesseur, je marque un temps d'arrêt et recrache en un souffle mon exaspération, basculant la nuque contre la têtière pour y trouver quelques minutes de répit avant de lui tendre le chiffon.  " Ton fond de teint sur le volant. " Ce n'est pas que ça me dérange qu'elle laisse son empreinte de nouveau dans la voiture mais à l'artificiel, je préfère de loin le naturel.
    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Christmas ▬ Clay.

     
    C'était un ordre mais aussi un supplie, sauf que lorsque je me retourne et que je suis confrontée à ce sourire que je ne connais que trop bien … Clay putain. N'a-t-il pas remarqué que je ne désire plus jouer ? Le problème, c'est qu'il a des envies de faire l'enfant, et il continue son chant, jusqu'à ce que je reprenne la parole. Là au moins, ses lèvres en restent closes quelques secondes, et j'apprécie mon semblant de répit. " Content d'occuper ta soirée... " Ce serait que trop te demander de rester muet le reste du trajet ? Parce que même s'il n'en a pas conscience, les réflexions portant sur le fait qu'elles sont esseulées, mes soirées, je pourrais m'en passer. Et le fait est que c'est tout le temps que t'es dans mes pensées. La journée quand je suis avec Tobias qu'il me reflète tes traits malgré sa peau légèrement halée, les soirs que je passe au Nirvana et où il semble y avoir partout des marques de toi, les nuits quand je te rêve et que je souhaite si fort avoir le droit à une trêve.

    Je suis toujours contre le volant, à l'observer, je soupire, fatiguée, à l'image d'un animal malmené qui s'en trouve à présent bien trop blessé. Il ouvre la boite à gants, et souffle, à la limite de l'inaudible un ; "... à défaut de le faire autrement... " qui s'apparente à une lame bien trop aiguisée. On ne peut pas remettre les compteurs à zéro, faire comme si rien ne s'était passé, prendre un nouveau départ, après tout ce qu'on a pu traverser. Il y a des événements qu'on ne peut balayer. Une goutte d'eau, un débordement. Un tsunami, bien trop grand. Je préfère me dire que je me mens, que je m'imagine des mots alors que je voudrai qu'il pallie aux miens. Je m'enfonce dans une sombre folie, lorsqu'il retire un tissu et que je n'entends pas la raison de son geste. M'intrigue alors que je voudrai qu'il me désintéresse. Tête contre le siège, il termine son action en me tendant la chose. " Ton fond de teint sur le volant. " Et ma réponse dans un mouvement vif pour relever mon échine ne se fait pas attendre. « Excuse-moi ? » Est-il réellement en train de me faire chier pour ça ? Mes prunelles vacillent de son visage au torchon qu'il tient encore entre ses doigts. Pour finalement se poser sur le fameux volant où se trouve une légère trace, presque invisible dans l'obscure clarté qui nous entoure. « Rêve. » Je ne risque pas de le prendre et de nettoyer quoi que ce soit, parce qu'en plus de ne plus être ta femme, je suis bien loin d'être ta bonne.

     
    made by moonstone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Baby It's Cold Outside  »

    — Annalynne & Clay
    Révoltée, à l'image de ces nombreux souvenirs d'elle qui me perturbent au point de ne trouver seul le sommeil, elle se redresse et s'insurge en deux mots: « Excuse-moi ? » Justement Anna, c'est une maladresse que je ne pardonne pas, toujours autant porté sur l'aspect des choses même si de la plus belle j'en ai terni l'image. Elle prend rapidement conscience de ce qui entache le cuir nervuré qu'elle vient de polluer de par son contact avant de répliquer. « Rêve. » Justement parlons-en de mes songes...  Sais-tu que depuis que tu t'es empressée de partir, plus aucune n'est venue me satisfaire dans mon lit, ni ailleurs d'ailleurs si tant est que tu te poses parfois la question en allant voir ton nouvel amant chaque nuit durant. De nous deux je pensais être celui qui ne savait pas "tenir sa queue", mais faut croire que non.

    A la lueur tamisée qui baigne l'habitacle tout entier, le bras suspendu, ce n'est plus le volant que j'admire mais elle et ses traits contrariés, un tableau qui m'a - et c'est peut-être con que de l'avouer, profondément manqué. Le temps s'agrège à un semblant d'éternité mais je n'en reste pas moins à la contempler, enfermé dans un silence complaisant, à me remémorer ce qui fut, ce qui a été, un passé révolu sur lequel il ne faut plus compter. Alors excédé par le poids de ces réflexions, ma main toujours armée du chiffon s'élève jusqu'au plafonnier et d'une pression nous apporte un peu plus de clarté. La tache n'est que très peu visible, d'un menu reflet selon l'angle d'observation mais je la devine bien présente et viens y déposer le textile, empiétant par la même occasion sur son espace vitale le temps de quelques secondes. Mais bien que j'aimerais perdurer dans cet état, à quelques centimètres d'elle, ma ceinture me rappelle combien il est douloureux que de tenter un rapprochement. Alors je cède, me recalant dans mon dossier mais ce n'est que mieux reculer pour sauter car je n'ai pas encore renoncé. Un dernier regard insistant sur elle, aucune marque naissante sur son front, et je nous replonge dans cette semi-obscurité, m'obstinant encore à lui tirer des brides de vérité. " Ça m'emmerderait qu'il se fasse des idées ", ton nouveau régulier qui pourrait s'imaginer une seconde que je te bats dès que tu es à ma portée. Et je ne veux voir ma réputation entachée par faute de ta maladresse tu vois. Bien que réflexions faites, ce serait une marque de possessivité qui le ferait raisonner quant aux risques encourus à vouloir s'approcher de toi... C'est un fait, je n'ai jamais porté la main sur elle sauf en de rares cas où douleur et plaisir s'unissaient lorsque nos corps s'ouvraient à de plus sadiques amusements.
    MAY

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum