Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySay I love you ♣ Lou - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Say I love you ♣ Lou
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je savais que je pouvais la rassurer et la faire rire en faisant la même chose. J'étais déjà au bord du lit alors que j'étais morte de rire, alors lorsqu'elle me poussait en confirmant que j'étais un gros porc, je tombais par terre. "AAAAH" Le cul par terre, je la regardais avec un petit air triste, avant de repartir en crise de fou rire à me rouler par terre, ma tête à ses pieds. Puis une idée à la con me traversait l'esprit. La chatouiller ou la tirer par terre avec moi ? Au pire, j'peux faire les deux en même temps, sisi. Je me mis alors à lui chatouiller les pieds pour la rendre plus vulnérable, puis l'attirais vers moi de façon à ce qu'elle se retrouve au dessus de moi. Je la serrais alors contre moi avec un grand sourire "Maintenant, j'te lâche pluuuuuus" dis-je avec une voix de bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deak s'étalait par terre, je la regardais en riant, elle faisait le chien battut puis rigolait à s'en crever le bide, son rire communicatif nous rions à deux. Sans que je le voye venir elle se mit à me faire des chatouilles, j'hurlais, me tortillant comme un ver de terre sur le lit. J'étais en pleine crise de fou rire et je risquais de mourir si elle arrêtait pas très bientôt ! "Pitiiiiié arrêêêêête, pitiiiié !" j'essayais de lui dire en riant, j'en avais ma au ventre ! Elle s'arrêtait enfin pour m'attirer vers elle, je me laissais faire c'était déjà beaucoup plus agréable. "Maintenant, j'te lâche pluuuuuus", elle me serait dans ses bras avec sa petite bouille si mignonne, je passais mes bras autour d'elle et plongeait ma tête dans son cou "Moi non plus, jamaiiiiiiiiiiiis !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      On était enfin serrées l'une contre l'autre, aussi amoureuses qu'au premier jour. Je posais ma main sur son visage enfoui au creux de mon cou, alors qu'elle m'affirmait qu'elle ne me lâcherait plus jamais. Je souriais, bêtement, avant de l'embrasser doucement, puis un peu plus fougueusement, laissant glisser lentement la main qui se trouvait sur son visage le long de son corps. J'avais vraiment envie d'elle, mais je ne voulais pas la brusquer non plus. Elle a besoin de temps pour se donner à moi, je respecte cela, même si je dois prendre sur moi. L'amour a ses lots de concessions, c'est certain. A vrai dire, c'est la première fois que je laissais vraiment aller mes pulsions. Je me mettais alors au dessus d'elle, lâchant doucement ses lèvres, sans rien dire, je la regardais seulement. Un regard qui en disait long malgré le silence. J'attendais seulement un oui ou un non, rien de plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum