Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOver the seas in all degrees
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Over the seas in all degrees
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2017 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     

    « Over the seas in all degrees »

    — Mackenzie & Clay
    Je n'ai jamais prétendu être l'homme de la situation mais lorsque l'on m'a proposé d'être pour un temps déterminé le garde du corps d'une grande dame du pays, j'ai aussitôt dit oui. Sans doute parce que vu les temps qui courent, j'ai besoin de me changer les idées, de m'occuper l'esprit et recotoyer les riches pontifes un besoin de palier à un manque qui me bouffe au quotidien. Ce n'est que dans la voiture, en route pour l'aéroport, que j'ai eu le droit d'ouvrir le dossier relatant des faits et quelle ne fut pas ma surprise à la lecture du nom qui y était consigné: Obama, Mackenzie.  

    Si le nom du père est devenu au fil de ces dernières années très populaire, j'ignorais qu'il avait une fille de cet âge, étant très peu porté sur les potins de célébrités. La voiture s'arrête aux abords de l'enceinte et il nous faut encore marcher quelques minutes avant de nous présenter dans le hall principal où l'on me briefe une dernière fois quant à mon nouveau rôle que j'ai déjà de part le passé quelques fois joué: l'accompagner là où elle souhaite se rendre, sécuriser les lieux qu'elle foulera du pied, la conduire et réagir au moindre danger. J'ai depuis longtemps les pré-requis d'une telle profession et c'est sans doute pour cela que l'on m'a presque assigné, sous réserve de mon approbation, à cette jeune femme qui dans quelques secondes va m'être présentée.

    Il a été convenu que j'aille la chercher à son arrivée, lorsque son majordome l'aura déposée et ce n'est qu'après avoir eu la certitude que mon flingue se trouve bien sous mon gilet que je vais en direction des imposantes portes vitrées, cherchant cette limousine du regard jusqu'à la trouver. L'introspection a déjà commencé et rien aux alentours ne saurait être d'une réelle menace pour la fille de cette feu principauté. Alors je vais finalement poireauter gentiment jusqu'à l'arrêt complet du véhicule et m'en approche, ouvre la portière qui donne sur sa riche propriétaire, toujours aux aguets.  
     MAY

       
    @Mackenzie B. Obama
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire dans tout cela ? C'est que Mackenzie avait réellement été affligée d'apprendre que Marcus serait indisponible quelques temps. Non pas qu'elle soit très à l'aise avec la routine, qui l'angoissait plus qu'autre chose, mais son garde du corps connaissait énormément de choses sur elle, sa vie, ses goûts, ce qui lui était arrivé et, au dessus de tout cela, sur sa cécité. Une donnée dominant littéralement l'existence de l'étudiante en Droit, même si cette dernière n'avait de cesse de le semer par jeu. Une sorte d'affection les liaient à force de se côtoyer, car après tout, il l'avait connue encore voyante, et le simple fait qu'elle ait pu mémoriser les traits de son visage constituait un détail capital pour la belle brune. Mais fatalement, l'américaine ne disait jamais non aux nouvelles directives de son père, les suivant même à la lettre depuis son enlèvement. Une fois déposée en limousine par son majordome, ils auraient tout le temps du monde pour faire connaissance avec celui qui remplacement Marcus jusqu'à son retour. Pour l'heure, Mackenzie n'avait pas demandé son nom, son âge, s'il était du métier à la base ou effectuait simplement un remplacement... l'entendre de sa bouche serait son petit caprice du jour. Le seul, car la brunette n'était pas franchement réputée pour être franchement capricieuse.

    Une fois le véhicule stoppé, le jeune homme dont elle ignorait toujours le nom lui ouvrit la portière, lui permettant ainsi de descendre dans de bonnes conditions. Son majordome contourna la voiture pour lui donner la laisse de son chien d'aveugle, cadeau de son père, véritable trésor à ses yeux, et qui la guidait mieux que personne dans les ténèbres de son existence depuis une décennie. Bonjour... vous êtes mon nouveau garde du corps, je présume ? Je n'ai pas demandé votre nom ni d'autres informations, j'ai pensé que ce serait mieux que vous me les donniez vous même, si vous le voulez bien... Une certaine retenue dans la voix, mais un profond respect demeurait dans chacun de ses mots, choisi avec soin. Mackenzie ne le prenait pas de haut, ne le considérait pas comme de la chair à canon, bien au contraire. Elle ignorait juste si lui, de son côté savait... pour sa cécité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2017 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     

    « Over the seas in all degrees »

    — Mackenzie & Clay
    Mes premières impressions? Difficile à dire puisque je ne peux la distinguer très clairement dans ce contrejour, la clarté d'un soleil de saison tranchant avec la pénombre de l'habitacle. Après quelques secondes, c'est son majordome qui quitte le véhicule pour aller très certainement s'enquérir de ses petites affaires de voyage tandis qu'elle apparait, une jambe fuselée après l'autre effleurant le trottoir. Elle est naturellement étudiée, discrètement: silhouette athlétique dotée d'un fessier galbé, des rondeurs soutenues dans des fringues sophistiquées. Il aurait été troublant de voir la fille de notre ex-futur président affublée autrement et je comprends maintenant pourquoi son père la fait protéger. Et puisque c'est une femme du Monde, le poids de ses valises doit, j'imagine, n'avoir d'égal que sa notoriété.  

    Mais à ma grande surprise, le valet ne s'arrête pas au coffre mais à la porte arrière du coté passager. De ma position, je ne peux malheureusement distinguer ce qui sort une fois la portière déverrouillée et cela me laisse perplexe car nul part - de ce que j'ai brièvement survolé - il n'était question d'un second colis à trimbaler. Rien que ce petit imprévu commence à m'agacer et je ne suis pas aux bouts de mes peines lorsque j'aperçois cette chose battre de la queue et venir haleter aux pieds de sa maitresse. Un chien... " Un clébard, manquait plus que çà..." Tous au poste savent que je ne les supporte pas, les ai en horreur, une phobie qui remonte à mon plus jeune âge. C'est encore une mauvaise blague de mes supérieurs, comme si soutenir l'infiltration de Yates ne suffisait pas. Je les collectionne. Mais je ne dis rien et reste de marbre, impassible et les yeux rivés sur la jeune femme qui se munie délicatement de la laisse.

    Pourtant, loin de vouloir lui paraitre déplacé, mes yeux en reviennent rapidement à sa personne afin de prêter une totale attention à ce que ses lèvres vont édicter. " Tout à fait. " Chacun de ses mots est mesuré, formulé avec une retenue qui change de ces étudiantes décérébrées. " Votre nouvel agent de protection rapprochée ", terme officiel pour designer dans le langage courant un garde du corps. " Cooper. " On mettra de coté le grade et les formalités usuelles de ma véritable profession. Le plus délicat dans cette histoire reste cette distance qu'il me faut préserver, ne surtout pas m'amuser à des gestes et des paroles qui pourraient nous amener à une proximité, c'est un luxe que je ne peux me permettre, pas avec elle. " Le reste est... " divulgable que si réellement exigé parce que je n'ai pas pour habitude de m’étaler." Le chien est du voyage? "  
     MAY

       
    @Mackenzie B. Obama
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum