Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySay I love you ♣ Lou
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    Say I love you ♣ Lou
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Deak & Lou

    « Cause I am me, the universe and You.. »


    La Quincy House, le lieu de résidence de ma belle. Cette fille que j'ai rencontré à Paris et que j'ai décidé de ne plus quitter par la suite. J'ai appris à la connaître durant les mois que j'ai passé en France avant de finalement me mettre avec, puisque le coeur a ses raisons. Quand j'ai décidé de quitter Paris, elle m'a suivie, par amour surement, et s'est inscrite à Harvard où elle a été acceptée. J'ai finalement décidé de travailler pour subvenir à nos besoins, même si c'est parfois dur de bosser jusqu'à trois ou quatre heures du matin et ne passer que quelques heures à dormir près d'elle. Je fais tout ce qui est possible pour passer un maximum de temps avec elle, comme ce soir.

    Je lui avais proposé de passer une soirée romantique en ma compagnie, je voyais la chose genre pétales de roses sur le lit et dans la salle de bain, le tout éclairé à la bougie et tout, mais finalement, le simple fait d'être avec elle rendrait cette soirée magique. Je quittais mon petit appartement en centre-ville de Cambridge pour rejoindre le campus d'Harvard, passant discrètement le portail pour ne pas me faire choper par le gardien et filais directement vers la Quincy. Je vagabondais dans les couloirs pour trouver sa chambre, avant de toquer à cette dernière, au cas où. J'attendais sa réponse, les mains dans les poches.
    fiche par century sex.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sortie de cours, direction la chambre, une douche, affalée sur mon lit. je fouille mon téléphone, je regarde les messages, je regarde le photos, un coup d'oeil sur l'réveil, j'regarde autour de moi. putain l'bordel, j'me lève d'un bond, range les affaires qui traîne un peu partout telle une pile électrique je traverse la chambre en courant. à vrai dire je panique, j'sais pas pourquoi, y a pourtant pas de raison, j'attends juste ma copine. j'change de t-shirt, une fois, deux fois, trois fois, c'est le bon, un coup d'oeil dans la glace, une main dans les cheveux, faut que j'arrête ! j'regarde l'heure une nouvelle fois, elle va pas tarder, j'm'assois sur le lit et fait tourner mon téléphone entre mon pouce et mon majeur. trois coups dans la porte, c'est elle j'crois bien, je jette un coup d'oeil dans le miroir, une nouvelle main dans mes cheveux et j'ouvre la porte. elle est là les mains dans les poches, elle est belle, je l'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Décrire ma relation avec Lou ? Impossible, c'est trop alchimique, une totale osmose, c'était un putain de coup de coeur que je n'ai pas su contrôler. Je l'attends, je n'ai jamais attendu une fille pour lui prendre sa virginité, et là tout de suite je le fais, ce depuis qu'on est ensemble. Je ne ressens pas le besoin de baiser ailleurs, le seul fait d'être près d'elle me suffit. Elle me donne la sensation d'être une bonne personne, ce que je n'ai jamais pensé de moi-même auparavant. Je l'aime, je suis folle d'elle, et je l'attendrai le temps qu'il faudra pour lui donner tout l'amour que j'ai pour elle autrement que par les mots et la tendresse. L'accomplissement d'un amour réel se fait par les étreintes charnelles. Elle se trouvait alors face à moi, toujours aussi belle, aussi naturelle. Je sortais les mains de mes poches pour lui donner une étreinte, l'embrasser doucement. J'ai attendu ce putain d'instant toute la journée, je me sens bien maintenant qu'on est ensemble, devant sa porte. Je la portais pour rentrer dans la chambre sans quitter ses lèvres et claquait la porte avec mon pied.

      "Tu m'as manqué..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    là, face à moi, elle avance, elle me prend dans ses bras, m'embrasse et me porte en entrant dans la chambre. je plonge la tête dans son cou, la serre fort, elle m'a manqué, vraiment, tellement ! quand j'suis dans ses bras c'est juste une bouffée d'oxygène, un grand bol d'air frais ! c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive, j'suis jamais tombée amoureuse, j'voulais pas, c'était pas au programme, trop de chose à m'occuper, ma mère, ma soeur, j'pouvais pas avoir quelqu'un sans lui faire du mal. seulement là j'suis libre, comme un oiseau, j'peux enfin vivre, être amoureuse et j'le suis ! elle s'appelle deak et quand elle m'embrasse je m'envole. "Tu m'as manqué...""toi aussi tu m'a manqué, je t'aime.." j'sais qu'un jour je lui offrirait un cadeau, elle le mérite, je le sais, mais si j'suis prête, ça j'en sais rien, j'veux pas m'prendre la tête, je l'aime, je profite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je veux profiter de chaque instant que la vie m'offre près d'elle, je veux vivre sans me poser de question, avec elle je n'ai pas besoin de m'en poser. Je suis libre et heureuse, enfin. Fini les prises de tête pour tout et n'importe quoi, si on doit bouffer des pâtes, on bouffe des pâtes, on voit tout du jour au lendemain, sans vraiment se soucier de quoi sera fait demain. On sait qu'on sera ensemble et c'est tout, elle et moi contre le monde, main dans la main à regarder dans la même direction. Elle me donnera ce qu'elle voudra me donner sans que je l'y force, je veux que tout se passe naturellement, tout comme notre amour. "toi aussi tu m'a manqué, je t'aime.." "Moi aussi je t'aime, petit ange..." Un vrai sourire, enfin. C'est surement ça, se sentir en vie et heureux. Sourire et ne pas se prendre la tête pour des conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relève la tête, la regarde dans les yeux, elle est belle, elle est à moi ! "Moi aussi je t'aime, petit ange..." j'souris, un petit sourire d'enfant, des étoiles pleins les yeux. J'crois que Deak c'est un peu la première personne que j'ai aimé, vraiment ! C'est la fille qui m'donne l'attention que je n'ai jamais eu, j'ai posé ma cape de super-héros et j'ai rencontré Deak. J'pose mes lèvres sur les siennes et la serre contre mon coeur. putain c'est fou c'que j'peux être niaise, j'me reconnais pas, j'ai jamais été comme ça, j'suis passée de la fille au coeur de pierre à la niaiserie incarnée ! Je me libère de ses bras, la regarde, "T'as faim ? T'as soif ? T'as mangé ?" je suis une pile électrique, j'aime ma copine, j'veux pouvoir m'occuper d'elle comme elle s'occupe de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      S'il y a un an encore tu me demandais si j'avais un coeur, j'aurai simplement dit que non, je ne bouffais que des chattes, sans m'attacher. Coeur de pierre ou sans coeur du tout, j'ai finalement réussi à le retrouver dans le bordel de mon organisme quand je l'ai connue. J'avais oublié la niaiserie et la tendresse, je baisais et je partais, fin de l'histoire. Quand je la regarde, je me dis que j'ai bien fait de faire ça durant trois ans de ma vie, sinon je ne l'aurai jamais connue, jamais aimée et je m'en serai voulue de la connaître juste pour la baiser. Je l'aime, je me sens en vie quand je suis près d'elle, je me sens bien. Je continue de l'embrasser en la serrant encore un peu plus contre moi, avant de relâcher cette étreinte en souriant "Détends toi, on a toute la soirée devant nous bébé." Je souris encore, elle me rend heureuse comme jamais je ne l'ai été dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours été de nature surexcitée, une petite puce qui saute partout quand elle est contente et un peu stressée. Parce que ouais là je suis un peu stressée, un peu beaucoup même. Pourtant c'est Deak qui est en face de moi, pas besoin d'en faire tout un fromage ! J'respire un bon coup "Détends toi on a toute la soirée face à nous bébés", j'm'assois à côté d'elle pose ma tête sur son épaule " Oui tu as raiblEUUUAAAARG ... oups" voilà là je stresse plus non, j'ai juste honte, mais hooooonte, roter alors que j'ai la tête sur l'épaule de ma meuf, je relève la tête et baisse les yeux " Ohlala, j'suis désolée, pardon, pardon !" putain j'ai l'air de quoi moi maintenant, un petit cochon..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle est là, à côté de moi, sa tête sur mon épaule. Je pose ma tête sur la sienne alors qu'elle parlait, jusqu'à qu'un gros rot sorte en même temps. Un temps de silence, je la sens stressée. Jamais j'aurai pensé qu'elle puisse sortir un truc pareil mais je ne suis pas choquée, au contraire, j'explose de rire. J'essaye juste de rester en place et de pas m'écrouler sur le lit comme une merde. Putain, elle est presque aussi forte que moi à ce jeu là ! Elle s'excuse en baissant les yeux et je pose ma main sur son visage "C'est rien chérie, ça arrive !" Je lui embrasse le front et lui prouve que c'est rien "Tiens..." Je lâche alors un rot de mec, un peu comme avant, juste pour la rassurer. "C'est qui le porc ici ?" dis-je en souriant, attrapant sa main et la regardant dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deak ris et pourtant moi je me sens mal, terriblement mal, mon dieu que j'ai honte, je ne me pensais pas capable d'un truc pareil, je crois même que c'est la première fois que je sors un rot si gros. Bien sûr comme tout le monde j'ai déjà roté, dieu en est témoin, ma santé le prouve. Deak pose ses mains sur mon visage "C'est rien chérie, ça arrive !"!" elle pose ses lèvres sur mon front, je ne l'ai pas écoeurée, c'est déjà pas mal, j'suis un peu rassurée, je lève la tête en souriant. "Tiens..."!" et c'est à son tour, elle rote, mais mon dieu ce n'est pas n'importe quel rot, c'est un putain d'enorme rot, je la regarde les yeux grand ouverts "Mais t'es... t'es dégueulasse !"!" elle sourit m'attrape la main et me regarde dans les yeux, "C'est qui le porc ici ?"!" je la pousse doucement en riant"C'est toi ! T'es dégueulasse ! Super dégueulasse ! Petit cochon !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum