Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAENNY ► It’s only the beginning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    JAENNY ► It’s only the beginning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Jae-sun & Jin-hee


    The dream that shook up my world last night, Was it a nightmare, am I still in that dream? Following the light that pulled me, I’m in a maze, There, I discovered another passage. The space is opening from the bottom up. A persistent call inside a strange darkness. Then I saw you, who resembles me. I’m you and you’re me

    Quel temps de merde qu'était celui qui s'abattait sur la ville aujourd'hui et comme une idiote, j'en avais oublié mon manteau à l'appartement, pensant que les soit disant 16°c annoncés aujourd'hui suffirait à me retrouver en chandaille au beau milieu du campus. J'avais tord ! Faux sur toute la ligne. Mais qui est l'imbécile qui à mit cette météo télévisée de bon matin, disant qu'un grand soleil stagnerait sur Boston alors qu'évidement, il y eut une flotte démesurée à m'en glacer jusqu'à l'os. J'avais glandé dans le hall de l'université pendant peut-être une bonne demi-heure avant que Monsieur Chang ne daigne lever ses fesses de sa chaise, bien trop accaparé par son dessin. D'ailleurs ce gosse n'avait répondu à mes textos qu'une minute avant de sortir de cours. J'avais eut le temps de boire quatre cafés et d'aller pisser trois fois avant que je ne vois sa tête d'abruti se diriger vers moi. Comme à son habitude, il me taquinait sur ma taille ce qui en devenait lourd et je lui soufflait « Mais t'en as pas marre ? Tu veux que je critique ton petit engin toute la journée aussi ? » de façon sarcastique, parce qu'au vu de ce qu'il pouvait se cacher dans ses pantalons, c'était loin d'être petit ! Après tout, je n'allais non plus faire des éloges sur la taille de ses parties quand c'était loin d'être un sujet dont on parlait lui et moi. Du moins, nous concernant l'un et l'autre. Il faut dire qu'on était bien trop pudique envers nous même pour cela.

    Cependant, il ne fallait pas croire que j'allais en rester là ! Non non, c'était bien se méprendre. Alors qu'il avait sa veste sous le bras, je la lui subtilisa pour l'enfiler moi-même avec un grand sourire typique des hôtesses chinoises, le remerciant même si il n'était pas d'accord. Mais ses râles me firent rire. « T'arrêtes un peu espèce de nouille ? J'ai froid moi ! Puis soit galant dans ta vie un peu...roh!» Mais il continuait à gindre comme une fille avant que je ne lui donne un léger coup de poing dans le bras sauf qu'en guise de vengeance, il avait décidé de m'attraper sous le bras et me trainer dehors, sous la pluie battante tout ça pour que ce soit moi qui pleure pour une fois. Et évidemment, encore une fois, je ne manqua pas à la règle de me débattre et lui donner quelques coups par parcimonie pour qu'il finisse par me lâcher.

    Après quoi, il avait laissé tomber sa veste, se fichant peut-être de se tremper entièrement et même si ça me faisait de la peine, c'était bien fait pour lui. Mais il ne fallait en découdre sur mon côté humaniste et solidaire qui me fit soupirer avant de poser une main sur son épaule, la tapotant doucement comme le ferrait un vieux pote. « Aller... Pour me faire pardonner je t'invite à manger. Peut-être que tu éviteras une attaque de singes cette fois-ci ? Ou alors une pluie de météorites ?» . Pourquoi je savais qu'il allait accepter ? Parce qu'il y avait quelque chose en échange et puis, il était venu en voiture à ce qu'il m'avait dit alors j'allais aussi en profiter pour être au chaud. En parlant de chaleur, dans le véhicule, je me collait contre le chauffage en soupirant d'aise parfois de façon un peu trop extravertie, un peu comme une femme baignée par le plaisir mais que voulez-vous, c'était pire qu'un bain à bulles. « Arrêtes de sourire en coin Jae, sinon j'te jure que j'te viole sur la table de la cuisine en rentrant.» Et non. Je n'était pas délicate avec lui, mais c'était la seule personne du campus qui me connaissait telle que j'étais moi, même si en réalité je lui cachais beaucoup de chose. Mais j'étais sérieuse dans le fait qu'il devait arrêter de sourire. Ce n'est pas parce que je gémissait doucement à cause d'une source de chaleur qu'il fallait s'en faire limite des films.

    COSMIC SHEEP.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Jae-sun & Jin-hee


    The dream that shook up my world last night, Was it a nightmare, am I still in that dream? Following the light that pulled me, I’m in a maze, There, I discovered another passage. The space is opening from the bottom up. A persistent call inside a strange darkness. Then I saw you, who resembles me. I’m you and you’re me

    Tu observais la ville à travers la fenêtre à côté de toi d'un air ennuyé. Il pleuvait des cordes et tu n'avais clairement pas envie d'être tout mouillé, alors tu essayais d'étirer le temps pour que la température s'améliore, mais plus le temps passait, plus ça s'empirait. Tu avais vu les messages de Jinny, mais tu n'y avais pas répondu à la seconde près, décidant de continuer le dessin sur lequel tu travaillais, ignorant donc ses messages. Tu savais qu'elle y était habituée, tu avais cet horrible manie de toujours lui répondre deux ans plus tard. En même temps, tu avais toujours le nez dans ton carnet, en train de dessiner, alors tu ne pensais pas vraiment à regarder ton téléphone ou à y répondre, car tu étais trop concentré sur ton dessin. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que tu lui répondis enfin, lorsque tu levas le nez pour voir que le temps n'avait toujours pas changé et que tu t'étais soudainement rappelé que Jinny attendait toujours ta réponse. Tu avais pris ton temps pour ramasser tout tes trucs et les balancer dans ton sac avant de te lever, sans oublier ta veste, que tu gardas dans tes mains. Tu sortis de ta classe en soupirant pour rejoindre Jinny, qui semblait toujours aussi petite qu'à l'habitude. « tiens, t'es là. je t'avais pas vu, t'étais pas dans mon champ de vision. » lui avais-tu lancé avec un ton amusé. Tu la taquinais toujours sur sa taille, car elle était très petite, du moins, lorsqu'elle se trouvait à côté de toi. « Mais t'en as pas marre ? Tu veux que je critique ton petit engin toute la journée aussi ? » Tu te contentas de rire en secouant la tête, sachant à quel point elle avait tort. Tu te dirigeais vers la porte de sortie quand Jinny t'avait pris la veste que tu allais justement mettre. Tu levas un sourcil avant de gueuler sans écouter son 'merci'. « T'arrêtes un peu espèce de nouille ? J'ai froid moi ! Puis soit galant dans ta vie un peu...roh! » Tu secoua la tête en croisant les bras. Toi, être galant? Pff. Tu avais froid aussi. « Moi aussi, j'ai froid! » avais-tu lancé tout en levant ton bras pour prouver ton point avant de le baisser en secouant de nouveau la tête quand Jinny te frappa. Tu décidas soudainement de la prendre sous le bras et de la traîner rapidement sous la pluie, comme vengeance, même si c'était aussi pénible pour toi. Tu avais finis par la lâcher lorsqu'elle avait commencer à te donner des coups en levant les yeux au ciel, oubliant totalement la veste. De toute manière, tu étais déjà trempé, alors ça ne changeait pas grand chose, non? Tu lui jetas un coup d'oeil à la Jae-Sun lorsqu'elle te tapota l'épaule avant d'hocher la tête. « Aller... Pour me faire pardonner je t'invite à manger. Peut-être que tu éviteras une attaque de singes cette fois-ci ? Ou alors une pluie de météorites ? » « C'était un attaque d'aliens, tu te rappelles? Pas de singes en vue encore, mais maintenant que tu le mentionnes... » Tu laissas ta phrase en suspense en prenant tes clés pour démarrer ta voiture à distance, pour la laisser un peu se réchauffer, car tu étais frigorifié tout comme l'était sûrement la petite personne à tes côtés. Lorsque tu y entra finalement, tu tournas la tête vers Jinny lorsque tu l'entendis. Tu voulais réprimer le sourire qui s'étirait au coin de tes lèvres, sans succès. Suite à sa réponse, tu pouffas de rire avant de secouer la tête en partant du stationnement de l'université pour te rendre chez elle. Tu roulais prudemment, dû à la température, qui ne semblait pas trop s'améliorer. Sérieusement, c'était assez chiant, surtout que tu détestais conduire dans ces conditions. Habituellement, tu prenais le bus quand c'était comme ça, mais tu n'avais pas eu la notif 'écoute pas ces merdes de météorologues, ils ont tout faux, putain'. Après une quinzaine de minutes à conduire, tu arrivas finalement à destination et sorti rapidement de la voiture en passant droit devant Jinny sans l'attendre. « Dépêche toi, on gèle dehors! » Lui avais-tu lancé du haut des marches de son appartement, n'ayant toujours pas de clés pour entrer chez elle. Vu le nombre d'heures que tu étais là, tu pouvais aussi bien avoir un abonnement plus une clé, tu passais plus de temps chez elle que chez toi, pour être franc. Lorsqu'elle arriva enfin pour ouvrir la porte, tu entra chez elle en secouant tes cheveux. Tu venais à peine de les teindre en noir, tu étais assez maniaque lorsqu'il venait de teinture, tu avais eu blond, vert menthe et encore plus, tu aimais bien les teindre. Tu avais balancé ton sac sur le sol, doucement, avant de te tourner vers Jinny, avec un sourire angélique, avant de lui adresser la parole. « Alors, on mange quoi? »

    COSMIC SHEEP.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Jae-sun & Jin-hee


    The dream that shook up my world last night, Was it a nightmare, am I still in that dream? Following the light that pulled me, I’m in a maze, There, I discovered another passage. The space is opening from the bottom up. A persistent call inside a strange darkness. Then I saw you, who resembles me. I’m you and you’re me

    Ce sourire là, en coin et typique du garçon était sûrement celui que j'avais le plus souvent vu depuis notre rencontre et certainement, celui d'entre tous que je préférais. Il avait des sourires assez étrange par moment et même si la plupart de ses esquisses lui donnaient une tête d'idiot, il en restait toujours aussi craquant. Je faisais carrément une fixation sur ce garçon-là alors que je savais que c'était presque impossible que l'on soit ensemble mais qui n'avait pas une petite lueur d'espoir en soi pour croire à de telles choses ? D'ailleurs, j'adorais aussi quand il riait aux éclats, c'était rare mais tellement agréable et contagieux ! Cette façon se retrousser sa lèvre supérieure pour montrer sa gencive et sa dentition parfaitement blanche et alignée. Je jure que si mon coeur était un marshmallow, il serait déjà fondu depuis longtemps. Mais actuellement, j'avais froid, vraiment trop froid et la veste de Jae-Sun malgré qu'elle soit épaisse à l'intérieure ne me réchauffait pas tellement. J'avais littéralement la joue collée contre la sortie de chauffage de l'auto sur tout le trajet et je donnais une confiance aveugle au garçon pour ce qui était de la conduite sous la pluie.Je savais qu'il détestait ça et puis avec les trombes qui tombaient, je n'aurais pas crié si il avait voulu s'arrêté sur le bas côté pendant quelques minutes que ça se calme un peu ou si il aurait voulu changer et m'aurait laissé le volant. Je me serais débrouillée, après tout, c'est pas la première fois que j'étais montée sur ses genoux, même si ça avait toujours été un bref instant avant qu'il ne me vire de là aussi vite que son ombre. Le fait par contre qu'il m'abandonne limite dans la voiture pour courir comme une gonzesse et se mettre à l'abri était impoli mais Jae-Sun, galant ? Le jour où il le serait vraiment et sincèrement, c'est qu'un alien lui à lavé le cerveau ou alors qu'il était devenu aussi naïf que la créature de Frankenstein. Ou peut-être même qu'il aurait reçu un coup violent sur la tête et qu'il débiterait conneries sur conneries. Je m'étais dépêchée à sortir du véhicule et fermer derrière moi puisqu'évidemment il m'avait laissé les clés pour fermer le tout. Mais sa voix d'impatient et son « Dépêche toi, on gèle dehors! » m'avait irrité quelque peu. Mais il allait se calmer oui ? Je grimpais les escaliers le plus rapidement possible avant de donner un coup de pied dans le postérieur du natif de Daegu puis lui tira la langue avant de sortir mon trousseau de clés de mon sac à main. Il y avait toujours accroché, cette babiole débile que Jae m'avait offert une fois pendant le Spring Break d'il y a deux ans si je me souviens bien et celle était peut-être le seul cadeau qu'il m'eut fait en dehors de mon anniversaire et de bon coeur sans qu'il ne demande rien en retour. Ce porte-clé en vient à taper contre la serrure de la porte avant que j'ouvris l'appartement et laisse le garçon entrer avant qu'il ne secoue ses cheveux récemment teint de noir ce qui m'envoya quelques gouttelettes sur la figure. Avec ma petite taille, je réussis tout de même a attraper ses mains et soupirer doucement. « Hey ! Arrêtes, c'est comme ça que tu vas faire partir la couleur plus vite ! » Je savais son amour pour ses cheveux depuis longtemps, ça avait toujours été comme ça et d'ailleurs, c'est parfois moi qui lui faisait ses teintures parce qu'il ne laissait pas grand monde le toucher alors aller chez un coiffeur était sûrement la dernière des choses à faire. Heureusement que je savais les faire et que ce n'était plus trop compliqué à la fin. Il me toisa du regard encore un fois et je lui lança une moue qui voulait le menacer avant que je n'entende un franc « Alors, on mange quoi? » sortir de sa jolie bouche. «Tu penses qu'à bouffer toi je jure ! Hum... Tu préfères quoi ? Couscous ou alors Steak-Frites ?» Je ferma la porte d'entrée mais rapidement j'entendis toque ce qui me fit arquer un sourcil. Au vu de l'heure, Kisu et Rose n'était pas encore sortis de cours alors ça ne pouvait être eux, et puis, ils avaient un double de clés alors bon. J'ouvris à nouveau la porte juste après avoir retiré mes chaussures, la vers de Jae-Sun toujours sur moi et eut une rapide conversation avec ma voisine qui gardait gentiment mon chaton pendant que j'étais en classe. Cookie avait été adopté il y a peu par ma propre personne et j'étais folle de ce petit matou roux clair. Je l'eut dans la main quand je reviens vers la cuisine où le coréen farfouillait déjà mes placards. « Tu m'as pas dis du coup, tu veux manger quoi ? Ou sinon on commande un truc à manger et en attendant on commence un film ? » Lui avais-je proposé avec un petit sourire alors que je câlinais le petit chat qui se mit à miauler d'une façon atrocement mignonne.

    COSMIC SHEEP.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum