Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Benji ► Jona - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Appel Benji ► Jona
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Benji ► Jona


    J'aurais pas dû appeler. J'aurais pas dû l'inquiéter. Mais voilà, je l'ai fait. Alors je dois assumer. L'ennui c'est que c'est pas moi que ça touche, c'est lui. Le silence qui s'installe quelques secondes dans le combiné le prouve. Et je sais pas ce que je pourrai faire pour qu'il se sente mieux et qu'il arrête de s'inquiéter. Alors quand il me demande si j'ai pris quelque chose, je réponds franchement. Ça aidera peut-être. "Plusieurs multipack rhume/grippe/toux/morve/etc." J'en prends que rarement. J'aime pas les médicaments. J'aime pas plus les hôpitaux. Non, en fait, les hôpitaux, ma mère me les a fait éviter pendant des années, alors je continue. Mais ça, est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire à Jona? Pas pour le moment en tout cas. Ça empirait les choses. Je secoue la tête quand il me dit de me couvrir et qu'il arrive. Je sors pas d'ici. Alors il a pas à s'en faire. Faudra juste que je débarre la porte. Prenant appui de ma main libre, je me redresse, marquant un temps d'arrêt cependant lorsqu'il ajoute m'embrasser. "J'attendrai le vrai, si te dérange pas." commentais-je.

    *  © LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum