Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood des PARENTS - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Flood des PARENTS - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 )
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar 2017 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 Ce715d01
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannnnn j'avais pas vu ce sujet :loukas:  La team des Daron(ne)s ça me plaît :luv2:

    J'accepte de rejoindre la team Baby car je suis maman d 'une fille et elle a 4 ans. Elle s’appelle Eleonore et me comble de bonheur et me rend parfois chèvre aussi à l'occasion :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooooh j'avais pas vu le bouquet de fleur *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici
    @Sofia Weasley ça va toi ? ta grossesse se passe bien ? Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias Super bien Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 980580023 J'en ai plus que la moitié de fait!

    Et c'est une petite fille qui va s'appeler Raphaelle Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accepte de rejoindre la team Baby car je suis maman de une fille[b] et elle a [b]10 ans et demi (très très important le et demi à cet âge Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 550846730 ). Elle s'appelle Léa (mais aussi Bouchon, Martine, OH !!!, Tu m'emmerdes, Viens ici, Arrête de me répondre, Finis ton assiette, Qu'est ce que j'ai dis ?, Non, Tu éteins la télé/DS/Tablette, Fais tes devoirs, Mon poussin, Mon bébé, Ma puce) et me comble de bonheur (quand elle me comble pas de crise de nerfs Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 550846730 )

    J'avais zappé de passer ici Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 3997999705 pour rejoindre la team parents ! Faudrait changer le titre d'ailleurs histoire de masculiniser le tout Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1881463262

    @Declan Yates-Hamilton J'adore le prénom de ta fille Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 3850463188

    @Sofia Weasley J'adore le prénom choisi de tes puces Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers Merci beaucoup ♥️ celui de la tienne est trop chou aussi ♥️ Elle est grande dis donc hanwii Tu as quel âge si c'est pas indiscret? Vic

    @Sofia Weasley Pas trop difficile ta grossesse avec la chaleur? Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton J'ai 31 ans Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 550846730 Je l'ai eu à 20 ans ! elle va avoir 11 ans à la fin de l'année Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1656754111 Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1656754111 Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers Ouaaaah j'ai 32 si ça peut te rassurer Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 3997999705 à vingt ans j'étais tellement un bébé dans ma tête Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 3997999705 j'admire trop ça Vic Ma maman m'a eu à 20 ans et c'est super je trouve, on a une super complicité Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1001568715 Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1001568715 Flood des PARENTS  - BABY TEAM ( parce qu'on peut être RPGISTE et avoir une famille <3 ) - Page 3 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum