Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kaya) everybody down, this is not a drill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (Kaya) everybody down, this is not a drill
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    Ce weekend à New York avait été fou. Ça avait été encore plus fou que Raph accepte aussi facilement de m'accompagner sur un coup de tête, alors qu'on se connaissait très peu au final. Mais du coup, j'étais vraiment de très bonne humeur. Je venais d'aller récupérer mon chien chez Nicho et je l'avais baladé dans le parc pendant deux heures avant de décider sortir faire un peu de shopping. Ce genre de décisions que tu prends à la légère sans réfléchir une seconde à ce qu'il pourrait arriver. J'étais pas tellement fan d'habitude mais j'avais tellement décompressé pendant quelques jours que là, j'avais l'impression d'être transformée. Sauf que quand je passai le pas de cette bijouterie et que j'aperçus Kaya directement, mon sourire s'affaiblit un peu. Aussitôt. En plus, elle était en train de regarder les bagues. Ouais, j'avais cru comprendre qu'ils s'étaient offerts des trucs en toc en attendant de prendre les vraies. Sans réfléchir, je m'avançais vers elle. Je ne pouvais pas décemment ne rien lui dire à propos de ce mariage. « Tu devrais prendre celle-là, » lui dis-je en montrant une bague tellement moche que son prix faillit me faire hurler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    J'étais le genre de nana à souvent agir sur des coups de tête et cette fois n'échappait pas à la règle. Et.. Même si Nich n'était pas d'accord, j'tenais à ce que ça soit moi qui paie pour ce symbole. On s'était mariés et il était temps qu'il possède une vraie alliance. Une alliance à mes frais. Et tant pis si mon compte en banque tirait la gueule 365 jours par an. J'avais pété mes économies et tant pis pour le reste. Au pire, j'trouverais bien un boulot à mi-temps si ça commençait à devenir un peu trop compliqué. Parce qu'il était évident qu'il était hors de question que Nicholas se mette à tout payer pour moi. Et dans la bijouterie, je traînais devant les vitrines sans réussir à vraiment me décider sur quoi que ce soit. Tout semblait totalement hors de prix et le bijoutier avait de toute évidence compris que ce n'était pas avec moi qu'il empocherait le gros lot. J'restais en contemplation de quelques anneaux et Rylie faisait sa grande apparition désignant une bague légèrement.. Hideuse ? Tu crois vraiment qu'elle lui plairait ? J'arquais un sourcil étonnée de son aide. Et puis naïve comme j'étais, j'me doutais pas une seule seconde qu'elle cherchait juste à m'induire en erreur par pur méchanceté. J'veux vraiment choisir un truc qui lui ira. Pas faire d'erreur, déclencher un sourire radieux chez lui, tout ça quoi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    Déjà, qu'est-ce que je foutais dans une bijouterie ? Je n'étais pas friande de bijoux et j'avais personne à qui offrir un cadeau en ce moment, donc j'ignorais vraiment pourquoi j'étais là. Peut-être que tous ces trucs qui brillaient, ça m'avait attirée comme une pie. En apercevant Kaya, je me demandais doublement ce que je pouvais bien foutre ici. Est-ce que je m'échappais avant qu'elle ne m'aperçoive ? J'aurais pu faire ça, sauf que j'avais pas encore eu l'occasion de la croiser depuis qu'elle s'était mariée en douce avec mon meilleur ami, et je trouvais vraiment l'occasion trop belle là. Je m'approchais donc et pointai la bague la plus laide de la vitrine. Ok, je voulais juste la piquer un peu, mais visiblement elle me prenait au sérieux. Nan, j'en voulais à Nick mais j'voulais pas non plus qu'il ait une bague horrible jusqu'à la fin de sa vie. Heureusement que ça impliquait Nicholas, sinon je l'aurais laissée prendre ça. « Nan en réalité c'est plus ce genre qui lui irait, » dis-je en pointant l'opposé de la bague que j'avais montrée au début. « Pas que mon avis importe de toutes façons, puisque vous faites tout sans prévenir personne maintenant. » Ok voilà j'avais placé mon petit tacle et franchement, je me sentis un peu mieux immédiatement. Comme une mini vengeance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    J'sais pas mais j'voulais vraiment qu'il soit heureux. J'voulais qu'il puisse dire qu'il était chanceux de m'avoir épousé et que jamais il ne regretterait son geste. Et.. J'savais que parfois, j'pouvais avoir mon petit caractère mais j'voulais que le positif prenne le dessus sur tout le reste. Et bien sûr que l'alliance c'était juste superficiel mais c'était un bon début et clairement, j'faisais pas mal d'effort pour que tout aille bien entre nous. Pour ne pas déclencher de dispute inutile. Semblait-il que pour l'instant, ça marchait. Oh.. Mes yeux dérivaient sur une bague bien plus soft et largement plus attrayante. J'étais à la limite de la remercier mais elle profitait de mes quelques secondes de silence pour me balancer une petite pique bien placé. Génial. C'était pas aujourd'hui que les choses allaient s'arranger. Loin de là même. J'levais les yeux au ciel me retournant vers elle les lèvres pincés. J'vais pas te forcer à m'apprécier si t'en as pas envie. J'vais pas non plus faire en sorte que tout s'arrange entre nous si tu ne le veux pas mais bordel, arrête ça. Arrête de profiter de la moindre occasion pour me claquer des trucs en plein visage. Et puis au final, pourquoi tu m'dis ça à moi ? J'suis pas ta copine, j'ai pas à te tenir au courant de quoi que ce soit. T'as un problème avec moi ? Très bien. Au pire, me parle pas, fais comme si j'existais pas mais arrête de chercher le moindre prétexte pour me rentrer dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    Des fois j'avais des élans de pétasse attitude et j'me rendais pas compte que j'pouvais m'attirer les foudres de mon meilleur ami direct derrière en agissant ainsi. La dernière fois bizarrement, notre rencontre était passée inaperçue puisqu'il ne m'en avait pas parlé. Ou alors il trouvait que j'avais pas mal agi. Mais cette option me semblait étrange. Enfin moi dans un cas comme dans l'autre, ça m'arrangeait. Et là en me jetant limite sur elle pour lui étaler mon mécontentement, je devais avouer que j'avais pas beaucoup réfléchi. D'accord, pas du tout. Mais j'avais eu ma vengeance sur Nicho et fallait que je dise au moins un truc à Kaya, sinon j'en dormirais pas de la nuit. Et sa réponse ne se fit pas attendre. Oh, wow c'est qu'elle avait du caractère au fond. « J'peux pas faire comme si t'existais pas puisque t'es mariée à mon meilleur ami. Crois-moi que si j'pouvais, j't'aurais volontiers ignorée mais du coup t'as rendu ça impossible. » Je croisai mes bras contre moi en remontant mon sac à main sur mon épaule. « J'pense qu'une petite pique te fera pas trop de mal. J'veux dire, si j'avais embarqué ton ou ta meilleure amie dans un mariage à Las Vegas sans t'en parler, tu l'aurais un peu eue en travers aussi Kaya. » Certes on était pas amies, mais quelque part on était liées maintenant donc j'pouvais pas tout bonnement l'ignorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    Surtout qu'en fait là, tu peux pas me reprocher de ne pas t'en avoir parlé. C'est pas que j'en avais pas envie mais j'en avais juste rien à foutre. T'es personne pour moi, t'es la meilleure amie du mec que j'ai épousé mais pour moi, t'es pas grand chose. Et j'ai pas à faire preuve d'initiative envers toi alors que t'es celle qui semble prendre un malin plaisir à me foutre mal à l'aise. Alors non, j'accepte pas tes piques parce que je ne les mérites pas et que t'as juste rien à me dire en fait. Comme c'est triste. Sauf que non, t'es toujours pas obligée de me parler et encore moins de venir m'adresser la parole la maintenant alors que rien ne te force à le faire. Je l'aurais eu en travers contre mon meilleur ami en question. Toi, je m'en tape. On s'connait pas, pourquoi j'viendrais te demander quoi que ce soit ? Puis quoi ? Tu croyais quand même pas que j'allais t'envoyer un sms pour te prévenir de ma vie. Non mais parce que c'était clairement le genre de truc que je ferais pas. J'rabattais une mèche de cheveux derrière mon oreille me mordillant la lèvre avec insistance. T'as fini, c'est bon ? J'peux y aller ? Ouais je te demande la permission. Sait-on jamais que là aussi tu te sentes obligée d'ajouter ton grain de sel parce que faut croire que te mêler de truc qui ne te regarde pas c'est un peu ta tasse de thé quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    C'était d'une violence sans nom notre échange là. Je détestais la méchanceté gratuite mais franchement avec elle, je pouvais pas m'en empêcher. Surtout depuis qu'ils avaient fait ça à Vegas. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle était aussi responsable que Nicholas dans cette histoire, parce que l'idée venait d'elle. Certes je savais pas lequel avait eu l'idée d'aller faire ça à Vegas en douce, et honnêtement je m'en foutais complètement de le savoir. Ils avaient eu leur petit moment, grand bien leur fasse, mais j'avais tous les droits d'être énervée à cause de ça. Moi je voyais que le fait qu'on m'avait empêchée d'être présente pendant le moment le plus important de la vie de mon meilleur ami et elle allait se manger ma pique, qu'elle le veuille ou non. Ça allait être vraiment marrant quand ils allaient se marier à l'église. Moi témoin, Kaya qui peut pas me sentir. Oh, j'avais hâte. « Au moins j'vois que je me suis pas trompée sur toi, » lui confiai-je avec un sourire. J'allais lui répondre qu'elle avait pas à se déranger et prendre la poudre d'escampette, mais mon attention fut attirée par une silhouette anormale derrière elle. Tout se passa en quelques secondes, mais se déroula tellement lentement dans ma tête. Je décernai deux personnes cagoulées et au moment où je vis les armes, j'attrapai fermement les épaules de Kaya pour la pousser avec force sur le sol. Un coup de feu retentit au moment où mon corps touchait le sol. Deux voix fortes et hystériques ordonnaient à tout le monde de se mettre à terre. Gênée par une texture désagréable qui collait sur ma joue, je passai ma main dessus puis la tournai face à mon visage pour voir de quoi il s'agissait. Du sang. Moi je n'avais rien alors aussitôt, je tournai la tête vers Kaya. « T'es blessée ? » chuchotai-je puisque, tétanisée de peur, mes cordes vocales refusaient de fonctionner. A qui était ce sang, putain ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    C'est pas moi. J'suis pas le genre de fille méchante. J'répond pas aux attaques parce que je trouve ça sans intérêt et je déteste par dessus tout entrer dans les conflits. Mais je suis humaine et comme tout le monde, j'ai des limites. J'ai envie de passer une bonne journée, de choisir une belle alliance pour mon mari et non, j'ai pas besoin que tu viennes me gâcher ça. Et à force de me piquer j'suis forcée de réagir. Je peux pas te laisser m'attaquer sur tout et n'importe quoi sans jamais rien dire. J'suis peut être sympa, je ne suis pas pour autant le genre de nana que tu peux victimiser sans aucun problème. Puis merde quoi, je t'ai jamais rien fais à toi alors non, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes de la sorte. Clairement, t'aurais juste pu faire un tour sans m'adresser la parole ou bien même ressortir aussi sec. A la place de ça, tu avais choisis de venir me faire face pour encore une fois m'envoyer ton venir. J'suis désolée que tu cautionnes pas la relation que je peux avoir avec ton meilleur ami mais moi, je l'aime et clairement, je ne m'effacerais pas pour toi. Y a un moment c'est ou tu acceptes, ou tu te casses mais t'as pas le droit d'interférer tout le temps comme ça. Si tu le dis. Je ne sais pas ce que tu penses de moi et je ne veux pas le savoir. T'as qu'à aller casser du sucre sur mon dos à tout ceux qui veulent l'entendre si ça te fais plaisir mais par pitié, arrête donc de t'en prendre à moi. Et j'suis tellement agacée par ton comportement que je ne remarque pas les traits de ton visage qui change brusquement. A vrai dire, j'réagis que quand tu m'empoignes par les épaules pour me pousser sur le sol. Au même moment où un bruit assourdissant retentit dans la bijouterie. J'ouvre la bouche et aucun son n'en sort. Rien à part cette douleur lancinante sur le flan. Et j'passe ma main là d'où la douleur provient, la vision un peu flou, le visage crispé. C'est poisseux, chaud et dégoûtant à la fois. J'ramène mes doigts devant mes pupilles découvrant le rouge mat qui s'écoule entre mes doigts. Je.. Y a rien d'autre qui sort de ma bouche. Je grimace et ferme les yeux. Retient un gémissement de douleur incapable de comprendre ce qui venait de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    C'était quand même fou qu'on puisse pas se piffer comme ça alors que la personne la plus importante de notre vie, était la même. Bon d'accord, Kaya n'avait pas l'air d'avoir de soucis avec moi avant que je lui fasse sentir quelques semaines plus tôt que je ne la portais pas dans mon coeur. Mais ouais, malgré moi j'avais un gros problème avec elle donc le courant n'avait pas pu passer à la première rencontre. Et là, la situation venait d'empirer, ça se sentait. Sauf que même si je ne l'estimais pas, même si je ne la portais pas dans mon coeur, je n'aurais souhaité à personne, même pas elle, d'être présente dans cette bijouterie aujourd'hui. Et pourtant, sans que je comprenne réellement ce qui était en train d'arriver, je me retrouvais à la pousser fortement contre le sol. Pour la protéger, parce qu'elle ne pouvait pas avoir vu ce qui arrivait dans son dos. Sauf que moi, je voyais. J'avais des images horribles qui me revenaient en tête, comme des flashs, mais j'avais eu assez de conscience pour la dégager du champs avant de m'écrouler avec elle. Sauf qu'alors que j'étais couchée au sol, j'effleurais ma joue pour voir ce qui avait giclé dessus et quand je découvrais le sang, je sus immédiatement qu'il ne pouvait pas être à moi. Sauf que la seule personne à proximité, c'était elle. Alors quand je la vois gémir de douleur sans pouvoir prononcer le moindre mot, je me remets sur mes genoux et je cherche d'où provient le sang. « Aide-moi Kaya, dis-moi où c'est. » la suppliai-je, toujours la voix étranglée. Je la retourne sans ménagement et heureusement, je trouve aussitôt. Je ne réfléchis pas à la situation, je sais juste qu'il faut boucher l'hémorragie. J'ai pas de grandes connaissances, mais j'ai déjà eu à faire à ça. Alors je chope le premier truc que je trouve, mon écharpe et je la roule en boule sur sa blessure avant de presser fortement. Jusqu'à maintenant, on est cachées des deux agresseurs, grâce à l'étagère où étaient exposées les bagues. J'ignore les cris et tout ce qui se passe, j'ai l'impression d'être enfermée dans une bulle de terreur. Je presse juste la blessure aussi fort que je peux. Fort, même quand je sens le canon d'un flingue se presser contre l'arrière de mon crâne. J'peux pas. J'peux pas arrêter de presser parce que j'ai peur qu'elle se vide de son sang sinon. On me hurle dessus mais j'comprends rien. Rien du tout. Et franchement, j'comprends encore moins quand j'sens un coup violent sur l'arrière de ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It was a beautiful day.
    — Starring Kaya

    J'crois que tout était allé trop vite en fait. C'était sûrement ça. L'instant d'avant j'étais juste en plein conflit avec la meilleure amie de celui qui était mon mari et maintenant.. J'étais à terre avec cette douleur lancinante et les doigts poisseux de sang. Mon sang. Je déglutissais avec difficulté grimaçant une nouvelle fois. Et j'entendais les voix autour, les ordres donnés, les gens paniquaient qui s'réfugiaient là où ils le pouvaient. Ne pas faire de bruit. C'était probablement ce qui nous sauverait à condition que je ne me vide pas de mon sang avant ça. Alors peu importe la douleur, j'avais pas le droit de pleurer. J'avais pas le droit d'attirer l'attention sur moi parce que ça pourrait nous mettre dans la pire des positions. J'réouvrais la bouche toujours sans aucun son te laissant me manier tel une poupée désarticulée. Peut être que c'était l'état de choc qui mettait dans cet état. Comme si tout s'passait au ralentit autour de moi. Comme si chaque action semblait venir de beaucoup trop loin. J'te regardais, les yeux un peu vitreux alors que tu pressais ton écharpe sur mon flan me faisant grimacer une nouvelle fois. Pars que j'arrivais finalement à sortir. Toi, t'es en mesure de courir. Et j'peux pas analyser le carnage de la pièce mais si t'as la moindre chance de pouvoir te tirer de là alors va t'en. Cours le plus loin possible et ne te retourne pas. Sauf que non, elle n'écoute pas. Elle reste là à appuyer de toute ses forces. Elle garde son sang froid quand le canon métallique se pose sur son crâne et moi, j'ai les yeux qui s'écarquille, terrorisée par ce que pourrait être la suite. J'attrape sa main dans la mienne, essaie de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle lâche prise, que ça ira alors que je sais pas si ce sera vraiment le cas. Et les voyous portent un coup violent à l'arrière de sa tête la faisant lâcher prise. Moi, j'garde ses doigts entre les miens, j'refuse de la lâcher et un cri filtre finalement de mes lèvres quand j'reçois un magistrale coup de pied. J'ai la tête qui tourne, la vision qui s'brouille et j'serre les dents attendant qu'ils tournent finalement les talons pour s'diriger vers les autres. Rylie.. Je murmure pour pas trop attirer l'attention, secoue son bras pour obtenir une réaction. Rylie.. ça va ? Pourquoi faut-il toujours que l'enfer se déchaîne sur moi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum