Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTathena\\ It wasn't love, it was a perfect illusion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Tathena\\ It wasn't love, it was a perfect illusion
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu avais en ta possession un secret aussi lourd de ce que j'avais découvert, cela me brûlait sur le bout de la langue. Qui aurait pu douter que Madisson était une escorte? J'avais été le premier surpris et bien sûr, vu comment je l'aimais bien, il était difficile pour moi de ne pas profiter de l'occasion pour faire mon chieur de service. C'était trop beau pour être vrai et j'allais faire autant de dommage que je le pouvais. Bien sûr, je me demandais si la meilleure amie de Madisson, ma chère Athéna était au courant. Elles qui se disaient tous, je me disais que cela n'allait pas la déranger qu'on en discute tous les deux. Aujourd'hui, j'avais des petites retouches à faire sur mes tatouages alors j'étais étendu sur le côté pendant que je textais Athéna de me retrouver au Redemption Tatoo, c'était simplement pour discuter, je promis qu'il y aurait pas de scène. Notre histoire était terminée depuis longtemps, j'avais tourné la page et elle m'avait remplacé par un connard de service alors elle devait être heureuse. J'avais bien hâte de voir sa tête quand je lui dirais que j'étais au courant pour Madisson.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2017 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate me déteste. Voilà pourquoi je ne comprend pas ses messages. Il veut me voir, il a envie de me parler. Je le sais oui, il me déteste. On s'est aimé puis ça s'est compliqué, un peu à cause de moi et beaucoup à cause de lui. Il a voulu faire le lover, le mec qui avait pleins de filles a ses pieds et j'ai finis par dire stop. J'espère qu'il va bien, il n'a pas du mettre longtemps à tourner la page la rumeur dit qu'il est retourné avec son ex. Je n'étais qu'une passade au fond.. C'est pas forcément agréable de savoir ça mais je suis bien avec Maxime. Je vois Tate venir à deux milles, Maxime aussi est mon ex. Mais je n'ai pas revu Maxime quand on était en quelques sortes ensemble. J'ai espéré que Tate change pour moi mais au final je pense que c'était peine perdu il faut le dire. Il sera toujours le même. Maintenant je suis avec Maxime et je suis bien, je suis amoureuse, lui et moi on est bien. Enfin, Tate veut me voir, j'ai une appréhension, la dernière fois dans cette chambre d'hôpital il m'a fait des avances et je suis mal à l'aise avec ça, au fond oui, on efface pas quelqu'un de sa vie du jour au lendemain sans rien ressentir, il était important et je fais très bien ma vie sans lui, j'ai mon copain ma maison, je suis présidente. Mais parfois je ne sais pas, ça me manque que Tate ne soit plus dans ma vie surtout que je l'ai vu alors qu'il faisait un arrêt cardiaque. J'arrive dans ce salon de tatouage non sans peine je dois lui faire face, je ne sais pas ce qu'il veut cette fois encore mais il ne va pas tarder à me le dire. Je le retrouve allongé sur la table avec le bruit de la machine en marche torse nue. Il trouvera franchement toutes les excuses du monde pour me montrer qu'il est bien foutu ? Il n'a donc pas vu Maxime auprès de qui je dors toutes les nuits ? Ca m'énerve déjà. J'arrive dans la pièce et je le regarde reprenant "Tu voulais me voir ?" d'un ton sérieux avant de reprendre "Ah d'ailleurs bonne année qu'elle t'apporte de la santé tous ça tous ça" Je me pose contre un fauteuil face à lui, je ne vais pas me démonter au contraire, je suis trop fière pour ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'aurais une bonne relation avec Sloan lorsqu'il était bizut quand il m'avait présenté son cousin, Hayden. Il était un dessinateur et tatoueur hors-pair, il était l'artiste qui avait signé la majorité des oeuvres qui me recouvrait le corps et c'était impossible que j'aille voir ailleurs. Aujourd'hui, c'était l'heure de souffrir un peu alors qu'il me faisait quelques retouches. C'était peut-être un lieu bizarre pour lui donner rendez-vous mais je détenais des informations qui valait de l'or, si elle me considérait pas comme un super ami après sa, c'était impossible. J'étais toujours sur le côté alors qu'Hayden s'attardait sur mes côtes, je grimaçais légèrement. Ma douleur était plus douloureuse que la douleur elle-même mais desfois, des aiguilles au bon endroit aussi cela pouvait pincer. Je tournais la tête quand j'entendis quelqu'un rentré et mon regard s'attardait sur ses longues jambes interminables qui avait été autrefois contre les miennes, mon regard remontait tranquillement sur ce ventre plat que j'avais caressé, sa poitrine que j'avais tant aimé, ce cou que j'avais embrassé avec ardeur, ses lèvres qui avait été scotché aux miennes dans le bon vieux temps, je pouvais presque me rappeler de leur goût tellement que cela m'éveillait des soupçons. Je ne détestais pas Athéna même si elle devait croire le contraire, je reconnaissais avoir été un connard et j'avais tourné la page en espérant qu'on puisse devenir amis malgré notre passé. Je lui souriais: ''Oui en effet , merci d'être venu. Merci à toi aussi, santé et bonheur, tout ce que tu souhaites. ''.. Hayden était rendu sur un peu plus près de mes abdos: ''Désolé, c'était en même temps l'heure de retoucher un tatouage que tu m'as inspiré...tu va bien aussi non? Personne t'a suivi, je dois te parler sérieusement.''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis quelqu'un de très fier. Je n'aime pas franchement qu'on me marche sur les pieds ou autre, je suis peut être trop fière même mais bon, mieux vaut ça que de s'écraser devant n'importe qui. C'est pour ça que j'y vais. Pour montrer à Tate qu'il ne m'atteins pas, je serrerais les dents si a un moment je sens que ça va trop loin. Il n'attend que ça parfois j'ai l'impression, il veut me faire du mal. C'est ironique, comme si il ne m'en avait pas déjà assez fait. J'ai mis du temps à me remettre de lui, de notre rupture. Mais bon, apparemment il est comme ça je ne sais pas, je dois réveiller son instinct démoniaque parce que je l'ai plaqué et qu'aujourd'hui je suis bien avec quelqu'un d'autre. J'arrive dans le salon de tatouage dans une tenue de tous les jours une chemise, une jupe des collants opaques et des talons, j'entre et je me pose rapidement sur une chaise pour lui faire face croisant les jambes. et posant ma veste sur mes genoux. Il me parle alors d'un tatouage que je lui aurais inspiré après m'avoir souhaité la bonne année. "Un tatouage que je t'ai inspiré ?" pitié qu'il ne s'est pas fait tatouer mon prénom parce que là ce serait vraiment un connard. "Ca va très bien, et toi ?" oui j'ai une vie remplie, un copain qui m'aime et en qui je n'ai pas besoin de douter la seule ombre au tableau ? C'est lui et ses cachoteries. Je le regarde perplexe face à ses dernières paroles. "Pourquoi voudrais-tu que quelqu'un me suive ? Les gens ont autre chose à faire de leur vie tu sais. De quoi voulais-tu me parler ? Si c'est pour me faire encore une déclaration et sortir l'orchestre Tate ce sera perdre ton temps et le mien inutilement" je me demande de quoi il veut me parler. Je me dis que peut être pour une fois il n'aura pas le cran de me faire encore du mal. Mais je le préviens, si c'est pour encore foutre le bordel dans ma tête il peut courir. Il peut me manquer mais j'aime Maxime vraiment sincèrement, lui et moi on est bien ensemble.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2017 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais qu'il y avait rien de mieux qu'un salon de tatouage pour confondre les apparences, après tout, malgré que j'étais un oeuvre d'art sur deux pieds, je me disais que c'était un peu un no man's land ici, c'était un lieu que je fréquentais souvent mais au moins, ce n'était pas la nouvelle Eliot House, ainsi elle ne confondrait pas mes intentions, elle qui croyait toujours que je cherchais les emmerdes, je l'aimais toujours, je voulais que son bien et surtout j'avais appris la définition de tourner la page, tout allait bien pour moi. Je grimaçais légèrement mais je lui répondit quand même à l'affirmatif: ''Oui, tu as été ma muse. Tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses et j'ai décidé de t'honorer sans écrire ton nom sur mon corps t'inquiète, je suis pas si con que sa.''. Elle était libre de venir voir les paroles tatoués sur ma peau de plus près, j'allais pas la bouffer, du moins tant aussi longtemps qu'elle me disait pas le contraire. Je hochais la tête, heureux de savoir qu'elle allait bien: ''sa va bien aussi merci, tu es heureuse c'est tout ce qui compte pour moi.''. Elle aimait les classes inférieurs, je n'allais pas la juger pour sa, je la respectais de vouloir donner sa chance aux personnes les plus vulnérables. Hayden m'indiquait qu'il devait prendre une pause pour aller pisser alors il nous laissa tous les deux, je m'asseoyais sur la table, torse nue devant Athéna. Immédiatement, je mis ma main devant moi en signe de stop, elle parlait déjà trop: ''Allons poupée, tu crois que je t'ai fais venir ici pour encore te dire que je veux te récupérer, que je t'ai jamais oublié? Tu as faux, une partie de moi va toujours t'aimer tu le sais mais c'est sérieux, le pourquoi de ce rendez-vous.''. Je regardais autour de moi avant de plonger mon regard dans le sien de nouveau: ''Tu me jugeras après mais je t'explique....pour une soirée, je devais divertir des investisseurs potentiels pour la compagnie de mon père et j'ai fais appel à une agence d'escorte...et disons que j'ai resté surpris quand j'ai dû faire un chèque à ta chère Madisson pour ses services, c'est pas des conneries, j'ai des photos à l'appui.''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fréquenté Tate, on est en quelques sortis ensemble avant que je ne m'éloigne quand j'ai appris la vérité, il était juste un joueur et j'étais juste une conquete de plus. Il avait ce besoin de me reprocher des choses, ce besoin de ne pas être celui qui était en faute et voilà. Ce qu'il n'a pas comprit c'est que je l'ai compris derrière ses airs d'ange se cache quelqu'un de plus sombre, tous comme moi. Cette part de lui m'a d'abord attiré tous comme lui tout entier puis je me suis rendue compte que parfois même si on aime quelqu'un ça ne peut pas marcher. Je me demande pourquoi il veut me voir. Surement pour me faire souffrir encore parce qu'il se venge en essayant à chaque fois. Il trouve que mon nouveau copain n'est pas assez bien. Il me sort alors que j'ai été sa muse, assise face à lui je lève les yeux au ciel exaspérée par ses paroles, les violons, encore et toujours. J'ai peur un instant qu'il n'ait osé se faire tatouer un paysage d'Athène, une représentation de la déesse ou pire encore mon prénom. Je le prendrais vraiment très mal si c'était le cas. Je reprends "Arrête Tate enfin, j'ai jamais été ta muse." oui je n'y crois pas instant et je ne le crois pas non plus qu'il veut mon bonheur, Tate est égocentrique, je l'ai blessé dans son égaux. "Va pas me dire que t'es heureux que je sorte avec quelqu'un que tu trouves moins bien que toi" oui qu'il trouve, pas moi. Alors que j'étais entrain de parler monsieur me coupe la parole en mettant une main face à lui et m'appelant poupée. Pardon ?! Non mais quel machiste. Quand l'homme parle la femme écoute ? J'allais le couper mais j'écoute même si je boue au fond de moi de cet affront de plus de sa part. "Alors déjà je ne suis pas ta poupée, si tu en voulais une il fallait commander des barbies au père noel ensuite toi tu m'as aimé ? Arrête Tate, je t'ai aimé, vraiment. Peut être pas comme j'ai déjà aimé mais je t'ai aimé j'ai toujours été droite." oui je n'ai jamais joué un double jeu. Il me dit que c'est sérieux je reprends "Dis moi vas y" persuadée qu'il veut encore me blesser. Il me raconte alors son histoire. Une agence d'escort ? Mais quel connard ! C'est immonde de faire ça, payer des filles pour coucher avec ses investisseurs quelle morale ! Je me décompose lorsqu'il parle de Madisson. Je le regarde reprenant "C'est une blague j'espère ? Madisson ? Une escorte ?" alors là il peut rire de beaucoup de choses mais pas de ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait pas que je crois qu'Athéna avait changé depuis qu'elle sortait avec ce petit con de Jackson, elle avait de la misère à accepter un compliment, oui, l'insécurité c'était un défaut qui l'habitait toujours, c'était dommage elle méritait mieux. Elle ne pouvait pas voir que je faisais des efforts en ce moment? D'habitude, j'aurais pris mes grands airs et je m'assurais de me la jouer distinguer mais non, elle me connaissait très bien quand même malgré mes défauts. Je riais: ''Penses ce que tu veux comme d'habitude Athéna mais c'est la pure vérité, c'est des paroles de chanson pas ton nom.''. J'étais pas assez con quand même. C'était pas le temps de remettre mes vieux démons sur le tapis, ceux qu'on avait pas eu la chance de régler tous les deux. Il fallait vraiment que je lui dise ce que je savais pour Madisson. Je riais à sa remarque: ''Tu me connais un peu trop bien. J'ai le droit de faire comme si de rien était quand même, je sais qu'on pourrait être ensemble toi et moi aujourd'hui.''. Je l'appelais poupée, pour qu'elle se taise et surtout pour changer la conversation surtout. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à l'entendre, comment elle m'avait manqué, elle était toujours aussi belle quand elle se fâchait, son nez qui se plissait légèrement sous son agacement, c'était bien l'Athéna que j'aimais tant. Je soupirais légèrement haussant les épaules: ',Tu as pas toujours été droite mais je t'aime quand même pour sa Théna.''. Je lui déballais immédiatement mon secret. Sachant pas trop si elle allait me croire, je prenais mon téléphone et lui montrait le mail que le responsable de l'agence d'escort m'avait envoyé avec les photos de ses employés: ''Désolé Cendrillon mais Madisson est pas aussi parfaite, sa fait combien de temps que tu le sais ? C'est ainsi qu'elle a rencontré Andrew, c'est mignon, d'avoir une meilleure amie escorte. Pas obligé de faire à croire que tu le savais pas.''. Mon tatoueur revenait et venait penser le tatouage sur mes côtes, le nettoyer et c'était bon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate est quelqu'un de compliqué. Il a du mal à savoir ce qu'il veut, il ne sait pas trop ce qu'il fait où il va ni pourquoi il fait ci ou ça. Il aime les femmes en plus de ça alors avec lui j'étais servie, entre miss truc et machin il y en avait de tous les cotés là pour me faire douter et lui, il ne faisait rien qui puisse me rassurer c'était jamais grave. J'ai finis par décidé que je voulais mieux surtout quand je lui ai dis je t'aime. Le pire jour de ma vie, enfin pas le pire mais un coup dur à digérer. Il m'a dit qu'il m'aimait, je me suis lancée, j'étais toute contente et ensuite a eu lieu la descente aux enfers. Je me suis faite friendzoné comme une conne et en plus il m'a demandé de l'attendre. J'ai décaroché dans ma tête et je lui ai dis ses 4 vérités et on a fini comme ça je crois. Trop vite, un instant on était a peu près ensemble et le suivant ... j'ai enduré pendant le bal faut le dire. Entre son ex qui lui fait une déclaration, l'une de mes soeurs qu'il l'embrasse devant moi en détente j'étais au bout. Aujourd'hui j'ai relevé la tête et je suis très bien. Il me sort qu'il a fait un tatouage en pensant à moi. Choquée je me demande ce que c'est et je regarde les paroles de chanson alors qu'il me dit que c'est à cause de moi "Ah oui ? Alors dis moi pourquoi. Je suis sure que tu dis ça à toutes les filles" oui je parierais la dessus. Je ne baisse plus les armes avec lui. Il me sort qu'il sait qu'on pourrait être ensemble aujourd'hui. Je le regarde avec des yeux ronds comme des billes "Tu veux sortir avec moi ?" il a pas été capable de me le demander pendant les 5-6 mois où on s'est fréquentés alors je n'y comprend plus rien. Il m'appelle alors poupée, je le regarde outrée je le remet à sa place excédée qu'il prenne trop la confiance, il m'énerve et ça m'énerve de savoir qu'il m'énerve parce que moi je veux de l'indifférence. Et il ose me dire que je n'ai pas été droite. "Tu penses que tu as fais mieux ? EXCUSE moi Tate, la prochaine fois je demanderais aux terroristes qui m'ont enlevé de me laisser tranquille, excuse moi d'avoir eu la trouille de ma vie et de pas réussir à rester à Harvard ou même de t'en avoir parler. Tu penses que c'est facile ? Je suis restée bien deux jours à avoir faim, soir attachée dans un coin avec mes meilleures amies. Mais oui, toi t'as fais mieux c'est vrai. Et ne me dis pas que tu m'aimes." oui il n'a pas été parfait non plus. Je ne veux pas qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il me provoque comme ça, je perds confiance en moi. Je comble c'est quand il me dit qu'il a fait appel a des prostituées à une soirée quel connard. Il me parle alors de Madisson j'ai du mal a comprendre. Il me sort alors que je suis au courant. Je le regarde choquée par ses révélations reprenant "Tu te moque de moi j'espère ? J'y crois pas tu irais jusque là pour me nuire ? Allez inventer que ma meilleure amie est une escorte mais tu es fou Tate, tu es fou !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que j'agissais comme le pire des connards pour lui parler d'un secret que j'avais découvert sur sa chère et tendre amie mais je me disais que c'était normal de faire ceci, ce n'était pas ce qu'il fallait faire lorsqu'on tenait à quelqu'un? Qu'on voulait éviter que cette personne souffre? Je croyais bien faire pourtant. Bien sûr, elle ne me croyait pas qu'elle m'avait inspiré mon tatouage sur les côtes, c'était la pure vérité. Il fallait que je m'y attends qu'elle me croirait pas, elle n'était pas capable d'entendre que quelqu'un pouvait démontrer une telle preuve d'affection pour sa petite personne. Je haussais les épaules: ''Non, c'était seulement un hommage que je voulais faire à la seule femme qui a su me montrer ce qu'était le grand amour, celui qu'on échappe pas, celui qui vait qu'on se bat pour lui.''. Je soupirais et commençait à remettre tranquillement ma chemise, se faire marteler par des miniscules aiguilles pendant des heures sa fait toujours un peu mal. ''Depuis le 4 juillet dernier que je veux sortir avec toi, tu le sais bien.''. Non, j'allais pas démordre de son cas. Maxime était peut-être dans le portait mais elle savait aussi bien que moi que son amourette avec lui était temporaire, il n'était qu'un remplacement pour ce que je n'avais pas été capable de lui offrir à l'époque. Je devrais peut-être pas jouer au plus fin mais c'était plus fort que moi, je devais l'agacer un peu. Elle était si belle quand elle était fâchée, son regard qui s'enflammait, son nez qui se plissait un peu, c'était mignon. Je pliais les bras contre ma poitrine et je l'écoutais gueuler comme d'habitude. Je hochais la tête, comprenant entièrement son point de vue. Une fois qu'elle avait terminé, du moins pour l'instant, je ne pouvais pas m'empêcher de secouer la tête:''Tu as remarqué qu'il faut que je t'énerve pour que tu me parles des choses que j'aurais voulu qu'on discute lorsqu'on était ensemble? C'est triste. Je te le dirais cent fois jusqu'au temps que tu le comprennes, tu veux parier?''. Tate reste calme mon vieux, c'est pas un règlement de compte, tu veux que son bien, dis lui pour Madi.... Je crachais le morceau, lui disant que la soi-disante parfaite Madisson était rien qu'une escorte du soir et à voir sa réaction, elle n'était pas au courant, c'était évident. Je posais chaque main sur ses bras et pour la calmer, je l'embrassais directement pour qu'elle se tait. Je savais que sur le coup du moment, elle se serait secouée. Je lui dis d'une voix calme: ''Je voulais que tu le saches, j'ai resté aussi choquée que toi mais il semble que Kyla et Madisson ont trouvés une passion commune. Je voulais que tu le saches, qu'on te prenne pas pour une conne, je voulais pas que tu sois la dernière au courant quoi. Desfois on ne sait pas à qui faire confiance .''. Je sentais qu'elle se calmait, alors je reculais pour éviter une nouvelle gifle et boutonnait ma chemise, remerciant la discrétion de mon tatoueur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Tate, je le connais, je sais qu'il est comme ça et pourtant qu'est ce que ça m'agace de le voir comme ça a me sortir de belles paroles encore et encore. Je le sais, je fais ressortir le pire en lui et je ne devrais pas le laisser m'atteindre comme ça mais parfois j'aurais envie d'y croire qu'il m'aimait, qu'il me voulait vraiment et que j'ai peut être merdé mais je le sais. Je le sais au fond que ce sont des paroles en l'aire, qu'il cherche juste une distraction de plus et que sa distraction du moment c'est moi, j'en ai fais les frais déjà une fois. J'ai eu du mal à m'en remettre en plus de cela. Je lève les yeux au ciel en l'écoutant et croise les bras reprenant "Alors je suis ton grand amour ? Le seul l'unique ? Tu te rends compte que c'est insensé tous ça ?" je n'en suis même pas sure au fond je n'en sais rien et ça ne peux pas ne rien me faire. Il me dit alors que depuis le 4 juillet il veut sortir avec moi, je râle reprenant "Tu te rappelles de ce que tu m'as fais au bal ? Des -je t'aime mais restons amis, attends moi, j'ai besoin de réfléchir, de ton ex avec qui tu as dansé, que tu as embrassé ainsi que Sacha et j'en passe ? Et toi le 4 juillet tu te réveilles, tu veux être avec moi ! Arrête Tate. Je ne suis pas un jouet ou même ton jouet." oui j'ai souffert après cette soirée, j'ai eu du mal a ressortir la tête de l'eau et j'ai rencontré Bonaventure avec qui j'ai eu une aventure courte mais dans laquelle je me sentais bien. Il m'énerve, je vous le jure il m'énerve avec ses airs supérieur, meilleur que moi à faire le mec mortel, je ne peux que m'énerver sur lui. Il croise les bras et me sort encore des inepties je regarde le ciel me demandant quand Dieu aura la clémence de me foudroyer sur place pour me sortir de là. "Mais là Tate ça fait pratiquement un an et j'ai encore peur mais je peux en parler un peu, il y a encore quelques mois j'en étais pas capable, tu peux le comprendre ça ou pas ? Quand est-ce que ça va rentrer dans ta tête que j'ai besoin d'avoir mon jardin secret moi aussi ? Et arrête hein, tu vas pas me dire que tu m'aimes à chaque fois quand même ? Tu te rappelles que je suis avec Maxime quand même ?" oui accessoirement je suis en couple et je le lui rappelle. Il ose alors me dire que Madisson fait de l'escorting et je m'énerve, il irait jusque là ? Jusqu'à détruire sa réputation pour avoir raison de moi ? C'est moi qui le transforme en monstre comme ça ? Il m'attrape les épaules, j'allais lui dire de me lacher mais il m'embrasse avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Choquée je ne bouge pas lui rendant son baiser un court instant en me perdant un peu avant de me reprendre et m'éloigner de lui sans rien dire écoutant ses paroles reprenant ensuite "Ca va pas de m'embrasser comme ça ?" je me retiens de le gifler alors qu'il me dit que Kyla savait aussi ? Je reprends "Pourquoi Madisson ferait ça ? Et Kyla qu'est ce qu'elle a Kyla ?" alors qu'il reboutonne sa chemise

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum