Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite visite. Wadelys ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Petite visite. Wadelys ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Wadelys -

    - Petite visite -


    Noël: check! Nouvel an: check! L'année reprenait son cours normalement. Pour une fois cette année, je n'avais pas forcément aimé les fêtes de fin d'année, ma grand-mère manquait à l'appel et ce n'était pas facile de se dire que je ne pourrais plus jamais me confier à elle et la voir sourire. Puis nouvel an, tout le monde boit.. pourquoi? Pour oublier? Moi cette année, j'avais été avec ma famille aussi et je n'avais pas bu à utrance, ça changeait des dernières années. J'avais juste besoin d'un bon nouveau départ. D'un appartement pour commencer parce que la colocation avec Alexys c'était sympa, mais je voulais mon chez moi. Tu me parlais au même moment et je te proposais de venir me rejoindre pour une visite vers Macdo, t'envoyant l'adresse. Il était bientôt 17h00 et j'avais fais quelques achats en ville avant, l'hiver approchait et des écharpes étaient nécessaires! Dans mon sac, j'avais les petites choses que je t'avais acheté en clin d'oeil à notre pays natal, à notre passé. J'arrivais devant les lieux, devant le bâtiment où se trouvait l'appartement, m'asseyant sur une marche, j'étais un peu en avance, mais ça me stressait enfaite. Bizarre..

    J'étais contente que ce soit avec toi que cette visite allait se passer. C'était peut-être mal de s'entendre encore avec ses exs mais j'arrivais pas à faire autrement avec toi, c'était plus fort que moi. On avait été amis avant tout, il y a plusieurs années déjà et même si je garderais toujours une part de jalousie pour les femmes de ta vie et bien, je voulais retrouver une complicité avec toi.
    AVENGEDINCHAINS[
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite visite.
    — Wadelys

    Depuis la soirée organisée par la mather house pour le nouvel an, je n'avais tout simplement pas vu le temps passer. J'avais passé le plus clair de mon temps à alterner boulot et garde de Juliet, et autant dire qu'entre les deux, je préférai bien plus me noyer dans les biberons et les couches que d'aller bosser. J'avais toujours aimé bosser au Lord Hobo. Mais depuis que Juliet était là, les moments sans elle me semblaient de plus en plus difficiles à vivre. Ce n'étais pas si mauvais d'être gaga de son gosse. Et moi, j'avais réellement l'impression de devenir accro à ces moments où je dorlotais ma fille, la regardant s'extasier en m'entendant jouer de la guitare, et pousser des cris enjoués quand je chantais. Sauf qu'aujourd'hui, je ne l'avais pas avec moi. Etre avec elle m'aidait à supporter le reste. A ne pas penser à Briony, entre autre, avec qui je ne savais plus comment me comporter. J'étais en train de penser aux sms qu'on s'était envoyé à propos de Rhiannon, de cette fameuse question sur formspring qui avait déclenché la scène qu'elle m'avait faite quand je reçu un sms de Maëlys. On papotait un peu et finalement, je décidai d'accepter sa proposition et de venir avec elle pour la visite de son appartement. Ca paraissait peut-être bizarre d'un regard extérieur que j'accompagne mon ex pour la visite d'un appart, mais c'était surtout pour la voir et passer un peu de temps avec elle. Et puis, je me prenais pas la tête. J'avais l'impression que la dernière fois qu'on s'était croisés remontait à une éternité, et ça me manquait. Après m'être emmitouflé dans ma veste en cuir et ma grosse écharpe, j'étais parti la rejoindre à l'adresse qu'elle m'avait indiquée. Le jour commençait doucement à décliner, et je savais qu'il ne fallait pas que je sois en retard si elle voulait voir son appartement à la lumière du jour. Je m'allumais une clope sur le trajet, décidant de faire le chemin à pied et au bout de quelque minutes, je l'apercevais assise sur les marches près de l'entrée de l'immeuble. Salut ! m'exclamai-je avec un sourire en arrivant à ses côtés, écrasant ma clope après avoir tiré une dernière fois dessus. Désolé je t'ai pas trop fait attendre ? Avec le froid qu'il y avait, j'espérais que non.


    HJ: désolée pour l'attente Petite visite. Wadelys ♥ 1656269883
    J'ai fait comme si ça se passait genre cette semaine IRL, j'espère que ça te convient **

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum