Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735
    Page 14 sur 108 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 61 ... 108  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANNEEL
    Coucou Pluplu ! Je sais que depuis un moment je t’esquive, et que tu à jamais lâcher l'affaire, tu à toujours voulus savoir ce que j'avais. Je regrette de t'avoir mis à l'écart ... :( sérieusement ! Quand je repense à ses fous rires qu'on pouvais avoir. J'aimerais t'expliquer ce qui à conduit tout ses événements, mais je ne veux pas te déranger, donc textotte moi si je peux t'écrire un roman xD. Bisous mon poulet ♥


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassie
    Les mecs c'est nul, les filles c'est mieux ? Tu me conseilles de virer de bord là ? PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 3997999705 Je suis sûre que t'es même pas chiche de manger ça, si tant est que ça existe, parce que d'après mes recherches les plats là bas c'est plutôt riz et poissons ha ha. Et si tu veux retourner faire du shopping avec moi pour qu'on s'équipe pour le SC, tu peux le demander carrément (a) Je savais que t'avais aimé la dernière fois en fait.
    Ma soeur s'est faite virer de la Eliot House à cause d'un article de cette misérable blogueuse qui racontait qu'elle couchait avec un mather. Ma soeur vient de perdre son meilleur ami alors elle a clairement pas besoin de ça. Bref depuis je lis, je préfère savoir ce qui se dit, même si ça vole pas bien haut. Petit avis féminin : une femme est FORCEMENT jalouse Pluton, sinon c'est qu'elle n'est pas attachée.

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANNEEL
    Bon tu te souviens des agressions sur le campus ... J'ai été agressé PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 1656754111 et depuis sa, mes relations avec la gente masculine est devenue très compliquée, je ne voulais pas te perdre en été trop froide ou agressive avec toi, je tenais trop à toi, à nous, notre amitié PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 2511619667 donc j'ai mis de la distance, je m'en veux. Et puis après j'ai accordé ma confiance à un homme, à une soirée on avait trop bus et je suis tombée enceinte. J'ai eu un accident de voiture et j'ai perdu le bébé. Et le gas en question il le voulait soit disant ce gosse, mais quand j'ai eu besoin de lui car j'été mal, lui il faisait la fête. Depuis je pense clairement que si je le croise, je ferrais de sa vie un enfer. Enfin voilà sans rentrer dans les détails. De toute façon quand tu rentre on se voit PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 2511619667


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANNEEL
    Oui j'ai eu du soutiens, heureusement, je crois que sinon je n'aurais pas sus tenir le coup. Enfin bref, oui hâte de te revoir depuis tout ce temps. Des bisous ♥


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci monsieur Westerberg. Ca fait parole de grand sage tibétain tu sais PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 3997999705 Petit joueur, moi qui me régalais d'avance d'un dîner aux chandelles devant des yeux de serpents.. Et t'es où en ce moment ? Des vacances avant l'heure ? T'es sûr que ça va ? Tu me la présenteras, elle fera pas de crise quand elle me connaitra. Mais sois prudent quand même, elles ont l'air d'avoir le feu aux fesses les filles de sa confrérie, je pensais que c'était les mathers les débauchés du campus ? Comme quoi, c'est ridicule de vouloir faire entrer les gens dans des cases.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaimie
    Message
    aujourd'hui 19:08

    Salut à toi ! Si tu reçois ce petit message, c'est que tu fais partie de ceux à qui j'ai envie de parler de la Quincy House. Je sais, je sais, je suis pas la première personne qui doit vanter sa maison, mais celle-ci, elle vaut vraiment le coup. On est gentils, on est doux, un peu comme des peluches. Tu peux nous essayer, comme au magasin. Promis, tu auras même un gros câlin. Et on a des cookies. Beaucoup de cookies. (Et j'ai une cachette secrète d'autres trucs rigolos, mais pour la voir, faut que tu viennes chez toi). NEVER SAY NO TO A PANDA QUINCY hanwii :panda:
    Bisous PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    CAMILA :heaart:

       
    tu me traites de pot de peinture là ? tu me manques aussi, mais t'sais quoi ? on s'manquerait pas si t'étais pas avec.. comment elle s'appelle ? Willy ?


       
    camila say...
    type message...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    CAMILA :heaart:

       
    wow wow wow, c'est ma faute maintenant ? ingrat que tu es.
    ptdrrrrrrrrrrrrr oh désolée, je retiens pas ce qui m'intéresse pas PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 927261665 donc ouais à cause de Willo là t'as plus de temps pour moi


       
    camila say...
    type message...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    CAMILA :heaart:

       
    n'inverse pas les rôles monsieur j'ai une copine alors j'oublie camila la plus belle PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 1815259351
    ça dépend si t'es sage ça PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 550846730 (mais j'ai acheté un ensemble sexy, j'suis sûre que tu voudras voir ça PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 152426858 )


       
    camila say...
    type message...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    CAMILA :heaart:

       
    jalouse, de suite les grands mots PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 927261665
    ouais ouais, c'est ce que tu veux faire croire (ouais, du genre que tu voudrais enlever avec tes dents PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 14 550846730 )


       
    camila say...
    type message...

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 108 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 61 ... 108  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum