Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypremière commande | Bruno
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    première commande | Bruno
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger soupir s’échappe de mes lèvres, tandis que d’une main, je repousse une mèche de mes cheveux à l’arrière de mon crâne. Le nez plongé dans un bouquin, des feuilles de cours étalées à mes côtés, mes yeux faisant des allers-retours entre ces deux derniers . Bordel la théorie à quoi ça sert en stylisme sérieusement . Encore la colorimétrie je veux bien comprendre que c’est utile pour être stylisme… mais l’histoire de la mode dans l’Egypte antique . Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas l’intérêt. Je relève les yeux en entendant des bruits dans le couloir, voyant quelques visages près de la porte d’entrée. Un nouveau soupir s’échappe de mes lèvres. La salle dans laquelle je révise doit certainement abriter un cours dans quelques minutes vues l’impatience et le regard que me lancent certaines personnes. Je ramasse rapidement mes affaires, les mettant en pêle-mêle dans mon trieur. Mon sac dans une main, dans l’autre mes affaires, je sors rapidement de la salle, me mordillant légèrement la lèvre inférieure tandis que je pars à la recherche d’une nouvelle salle vide pour réviser . Le plus simple serait la bibliothèque, mais je m’y refuse. Il doit y avoir une malédiction au-dessus de ma tête à chaque fois que je m’y rends, je suis trop superstitieuse pour risquer le coup. Finalement c’est sur un rebord de fenêtre que je dresse mes quartiers pour la demi-heure à venir . Je remonte mes jambes les calant, et posant mon livre sur mes genoux… et mon téléphone juste au-dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà plusieurs jours qu'il cherchait une tenue. Une tenue qu'il devra porter dans plusieurs semaines lors d'un week-end. De plus, ses parents, le roi et la reine voudrait voir s'il s'était trouvé une petite-amie, qui dans le cas contraire, serait obligé de suivre la voie standard. Soit un mariage arrangé. Bruno se souvenait encore de ses lettres qu'il leur avait envoyé afin qu'il finisse rapidement ses études pour pouvoir revenir en tant que prince héritier.

    Simplement Bruno ne se voyait pas trop revenir pour le moment. En revanche, bien qu'il détestait les soirées mondaines, il aimait ses parents. Il devra donc s'y rendre pour leur faire plaisir. Simplement, il ne voulait pas y aller avec une tenue que ses parents lui aurait offert par le passé. De ce fait, il avait passé un peu de temps en salle d'informatique à rechercher différents magasins, stylistes ou couturière. Et à force de persévérance, il fini par trouver un site d'une styliste qui lui plaisait. Tout les dessins lui semblait être irréel, mais si elle le faisait vraiment, il lui fallait prendre contact. Il avait pu voir le visage de la personne l'ayant fait et il mémorisait chaque trait dans sa tête afin de s'en souvenir.

    Malgré tout, trop chercher n'aidait pas forcément. Bruno prenais donc le numéro de la styliste au cas où avant de lui envoyer un message :

    Bonjour, j'ai vu votre talent sur votre site et j'aimerais prendre contact afin de créer un costume fait main. Cordialement. Mr. S.

    Après quoi, il se rendait à la salle de sport d'Harvard pour faire un peu de basket pour se défouler et se détendre. Il fallait bien qu'il entretienne son corps au vu de ses études. Bien que le sport soit des études sympa, il n'en restait pas moins quelque chose de très relevé physiquement. Et puis qui sait, peut-être qu'après il pourrait faire un peu de violon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installer sur le rebord de la fenêtre, suffisamment large pour me permettre de m’asseoir et de poser mes deux pieds sur le côté, je m’attèle à la tâche de réviser mes cours d’histoire de la mode, dans un long soupir. Mon téléphone posé sur le livre, me permet de m’évade un peu des études, un léger sourire aux lèvres je réponds aux textos de mon petit ami, se trouvant quant à lui en cours de criminologie je ne sais pas ce qu’il y a de passionnant à étudier un crime mais bon,, si c’est ce qu’il aime. La photo me fait doucement grimacer, me rappelant que l’histoire de la mode…ce n’est pas si mal que ça finalement. Un nouveau voyant s’affiche sur l’écran d'accueil de mon smartphone, m’informant d’un nouveau message, que je lis assez rapidement, répondant tout aussi vite « bonjour...ce serait avec plaisir, quand pouvez-vous être disponible ? » envoyai-je, un sourire aux lèvres. SI ce n’est pas une connerie, que ce monsieur S'est bien réel et intéressé par mes créations, cela pourrait bien être ma première commande. Bon le seul problème est que je n’ai jamais fait de costume de ma vie…mais il faut une première à tout, et cela pourrait m’inspirer pour faire par la suite une collection pour Hommes peut-être. Je me mordille légèrement la lèvre, refermant rapidement mon livre, emprunté à une amie, le rangeant dans mon sac à main , me servant de bazzart pour les cours, en sortant plutôt à la place mon calepin à dessin et un crayon de bois, commençant quelques esquisses de costume. J’ignore tout de cette personne, que ce soit son âge, son style etc., de ce fait je vais faire quelques dessins différents, avant de finalement ressortir mon téléphone portable au cas où la personne me répondrait rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bruno venait d'envoyer un sms sur le numéro de la personne en charge du site. Il ne savait pas vraiment si ce numéro était le bon ou juste une blague. Car des faux numéros sur un site pouvait très bien arrivé. Et bien qu'il n'en avait jamais fait les frais, heureusement pour lui d'ailleurs, il n'en avait pas moins entendu des rumeurs par des personnes autour de lui par le passé. Et il trouvait cela consternant, mais en même temps rusé en soit. Ce n'était pas lui qui serait capable de faire une telle chose. Pour le peuple qu'il devra un jour diriger et pour le bien fait qu'il aimerait leur apporter, il lui faudra être à la hauteur. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il a envoyé à la bonne personne.

    Tout en pensant à cela, il s'exerçait au shoot au delà des 10m, ce qui est assez difficile en soit au basket. Néanmoins, le shoot n'était pas son point fort. Il y arrivait un peu comme tout le monde, mais son point fort au basket était de faire des passes rapides et imprévisible. Il se servait de sa petite taille comme atout principal pour ses passes. Rien d'insurmontable en soit, mais qui demandait une attention particulière et un maximum d'effort.

    Alors qu'il continuait ses shoots, il reçu un texto en entendant la sonnerie de son téléphone. Il s'arrêtait donc un moment avant de lire le message en question. Il souriait en lui écrivant de nouveau un sms : "Je suis actuellement disponible. Je me trouve au stade de basket d'Harvard et je eux me déplacer où bon vous semble. " Il en avait fait mention uniquement pour certaines raisons lui étant propre. Rien de plus. Il ne savait pas du tout qui était la styliste ni où elle travaillait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un costume, ce n’est pas qu’un seul vêtement, mais un ensemble de pièces, se portant l’une sur l’autre, qui doivent être fait en fonction des mensurations de la porte si on souhaite que ce dernier soit bien porté. Un costume ample même sur une personne corpulente ne rend pas forcément élégant. Je souffle doucement, laissant mon crayon de bois passé sur le papier blanc, traçant plusieurs lignes venant tout droit de mon imagination, formant rapidement ce qui ressemble à une veste, encore au stade brouillon pour le moment, mais cela ne tardera pas à devenir un vrai croquis de styliste. Mon téléphone sonne de nouveau , m’annonçant l’arrivée d’un nouveau SMS. Je pose mon téléphone sur mon carnet à dessin, lisant rapidement le message avant d’y répondre. « non c’est bon, j’arrive dans 5 minutes. » répondis-je avant de ranger mon téléphone ainsi que toutes mes affaires dans mon sac à main, que je pourrai presque qualifier d’extensible tellement je peux mettre de choses dedans avant de finalement me lever de mon petit rebord de fenêtre pour me diriger vers le gymnase et le stade . le trajet me prend quelques minutes, le temps de traverser les différents bâtiments d’Harvard. Le simple fait de faire ce trajet est déjà une séance de sport en soi. Je repère finalement une personne un peu plus loin sur le stade. « Salut... » criai-je en m’approchant doucement, remontant la lanière de mon sac sur mon épaule. « vous êtes M. Suède ? » demandai-je ne voyant personne à part lui sur ce stade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bruno en avait fini avec ses shoots et cela l'avait assez fatigué. Il se reposait donc un peu et ayant vu le message reçu, il en proposait pour faire ses étirements. S'il ne les faisait pas, il aurait des courbatures pendant quelques jours. Chose qu'il souhaitait éviter. Après tout, il allait devoir tenir durant une soirée mondaine et il n'avait d'ailleurs toujours pas trouver de personnes avec qui y aller. Cependant, il finira par trouver. Ayant vu qu'elle compter venir ici, Bruno pouvait se reposer un peu après ses étirements et il se posait contre un banc à côté du terrain.

    Il mit à la suite de cela une serviette sur ses cheveux en laissant un peu retombé celle-ci sur le devant, jusqu'au niveau de son front. Cela l'aidait un peu à décompresser. Puis, la styliste arrivait en lui posant une question. Il ne répondait pas de suite et enlevait la serviette qu'il posait sur le banc avant de se lever et lui tendre la main. " Oui en effet et vous devez être miss Hudson."

    Bruno reprenait alors la serviette en l'invitant à s'asseoir sur le banc. "Je dois me rendre dans quelque temps à une soirée et j'osais espérer avoir une tenue sur mesure fait par vous pour y aller"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une première commande, c’est un nouveau pas dans la vie d’adulte, dans le monde professionnel. Ce site que j’ai créé est l’occasion idéale pour passer doucement du statut d’étudiante à styliste. Même si je pense, que je ne commencerai certainement pas à l’échelon de styliste, mais peut-être plutôt au stade d’assistante. Même en sortant d’Harvard il est difficile d’arriver en haut de la pyramide sans faire aucun effort. J’avance sur le terrain de basket, cherchant la présence d’un homme, plus précisément l’auteur des messages. Ce n’est peut-être pas prudent de venir toute seule, mais en pleine journée, avec quelques étudiants trainant un peu plus loin, si quelqu’un veut m’agresser, il a plus de chances d’y arriver un soir où je fais la fermeture du bar. Je repère finalement un jeune homme vers qui je m’approche lui demandant s’il est bien l’auteur des texto. « c’est ça » dis-je avec un petit sourire, en lui serrant la main. Bon aller, essaye d’avoir l’air professionnel en m’installant à ses côtés sur le bas. « Oui bien sûr. Quand est votre soirée ? » demandai-je en hochant doucement la tête. Un costume cela prend du temps, il ne faut pas que ça soirée soit dans une semaine… Je suis seule pour tout faire pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum