Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Christmas made in bollywood !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG - Christmas made in bollywood !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël spécial Bollywood !

    C'est Noël !!


    TG - Christmas made in bollywood ! Tumblr_mmn76ovihz1so3om3o1_500

    A tous les Dunster


    Joyeux Noël à tous ! Et oui la Dunster House à décidé de se lever et de danser sur des rythmes endiablés pour fêter cette fin d'année ! Le thème de la soirée est centré sur l'Inde et en particulier sur les films bollywoodiens.

    Tout est prévu ! Paris et Jimmy se sont donnés du mal pour que tout soit parfait alors profitez à fond ! Un buffet indien vous attend dans le salon principal de la Dunster House, un service à thé complet est présent près des fauteuils et des canapés et une salle dressing vous attend à l'entrée de l'établissement pour vous habiller et vous parer de milles feux !

    Pour finir, le grand sapin vert qui se trouve dans la maison vous attend afin d'échanger vos nombreux cadeaux !

    Dress code :

    Sherwani pour les hommes : ici ici ici ici ici et ici

    Lehenga pour les femmes : ici ici ici ici ici et ici

    Je vous laisse vous ambiancer dessus => Top 5 Bollywood




    • Quoi: la Dunster House en mode noël

    • Où: A la Dunster House
         
    • Quand IG: Le 25 décembre 2016
         
    • Quand IRL: Le 25 décembre 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les Dunsters (+ ceux qui veulent participer)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ce 25 Décembre ? La réponse était assez logique, j'allais en profiter pour la passer à la Dunster House. Une soirée était organisé par nos dirigeants et c'était toujours chouette de rester entre jaune, même si s'ouvrir à d'autres personnes était plus qu'agréable également. Je m'étais habillé plutôt simplement, un jeans et une paire de basket avec un petit pull-over en laine, avec un visage de père-noël. Je restais dans le thème sans en faire trop. Je descendais alors de ma chambre, me dirigeant vers le salon principal, là où la plupart de la soirée se déroulerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin ! Jimmy espérait que cette soirée allait plaire à tout le monde, il y avait mit beaucoup de cœur.  Déjà paré de son Sherwani de couleur dorée , il était entrain de nouer un turban autour de sa tête quand il vit Niels descendre de l'escalier. "Hey Niels ! Prêt pour ce soir ?" Jimmy était toujours prêt à faire la fête, il appréciait tout autant organiser des soirées pour sa seconde famille et leurs amis !

    @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le mois de décembre rimer souvent avec deux mots : noel et – jour-de-l’an. Le monde semblait ne tournait que pour ses deux événements. Toutes les fêtes et les soirées données à Harvard tournaient autour de ça, mais Jimmy et Paris avait décidé de sortir du lot pour lancer une soirée «  bollywood ». April était ravie. C’était une grande fan de déguisement et l’idée de jouer l’indienne pour une soirée lui faisait plus que plaisir. Le problème c’est qu’elle eut un peu de mal à se décidé sur le choix de sa tenue. Pas facile de prendre une décision quand on est balance ! Au final c’est pour la jolie tenue jaune qu’elle finit par opter. Après tout on est Dunster ou on l’est pas ? Elle cherchait du regard un visage amical.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant April arriver sur place, il la laissa s'habiller avant d'aller la saluer comme il se devait avec un traditionnel hug. "Salut ma grande ! Cette tenue te va vraiment à ravir, tourne un peu pour voir ?" Ah ouais ça pour être dans le mood, Jimmy l'était. Il ne connaissait pas spécialement de danse bollywood mais faire un Just Dance avec la chorégraphie expliqué n'était pas de refus ! Il y pensa et se dit que ça pourrait être amusant.

    @April Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La veille, McAllister avait été voir ses parents. Rituel oblige. Sans gaieté de cœur, évidemment, c'était plutôt une sorte d'obligation désagréable, à laquelle la demoiselle se pliait, histoire de conserver le peu de relations qu'ils avaient. Maxym était déjà de retour, en ce 25 décembre. Le soir, se déroulait le repas de Noël de la Dunster House. Si le thème l'avait d'abord surprise, elle s'y était finalement pliée, revêtant une de ces robes bollywood. Bon, c'était très loin de ce qu'elle portait d'ordinaire, mais avec quelques ajustements devant le miroir, la belle avait finit par en faire quelque-chose. Descend dans le salon, légèrement modifié pour l'occasion. « Joyeux Noël tout le monde! » Qu'elle lance avec un sourire, avant de porter son attention sur le vice-président. « Rassure moi, vous avez prévu du champagne et pas seulement du thé ? » Plaisante. Enfin, oui et non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En descendant de l'escalier pour me rendre dans le salon, je vis alors Jimmy qui était habillé d'une drôle de façon, je ne voulais pas enfiler ce genre de déguisement, ce n'était pas vraiment l'idéal pour moi. J'allais alors lui tapoter l'épaule pour répondre à sa question. Salut Alladin, je suis prêt pour la soirée et toi aussi ? J'aimais bien rigoler avec mon bizuteur, c'était mieux d'être "proche" plutôt que l'inverse, surtout entre personnes de la même confrérie, le principal est la bonne entente et serrer les liens plus que possible. Je venais de tourner l'oeil pour voir April qui s'était aussi parer d'un costume dans le même style que Jimmy. Oh voilà Esméralda. C'est une autre fille qui faisait alors son apparition, une avec qui j'avais déjà parler durant la décoration de la Dunster, c'était Maxym, je restais alors au bon milieux des trois qui venaient tous faire leur entrée en déguisement. Décidément, je vais être le seul qui ne vit pas dans le désert. Qu'est-ce que je pouvais me la jouer chiant quand je pouvais et c'était vraiment la chose que j'adorais par dessus tout, rire !

    @Jimmy Bodovsky @April Lewis @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niels venait lui faire une petite tape dans le dos avant de l'affabuler d'un surnom. "Alladin c'est au Moyen Orient mon gars haha. Ah ouais genre t'as décidé de faire ton rebelle toi ce soir !" Lui dit-il avec un petit clin d'oeil pour plaisanter. Cette fois-ci c'était au tour de Maxym de faire son apparition. Elle s'était elle aussi vêtue d'une des robes présentes dans le dressing et s'était adressé à Jimmy en lui demandant s'il y avait de l'alcool au menu. Le sourire avenant il lui dit "Joyeux Noël Maxym ! Et évidemment qu'il y a du champagne !" il la regarda dans sa globalité satisfait et lui dit "Il y a aussi beaucoup d'autres alcools au menu y'aura qu'a te servir dans la cuisine comme d'habitude tu sais comment ça fonctionne"

    @Niels L. Pettersen - @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait beaucoup trop de tissu dans cette robe, elle allait finir par sa casser la gueule dessus. Les tenues moins habillées seront gardées pour Antwan. Enfin, ils avaient tous joué le jeu visiblement, sauf le garçon qu'elle avait croisé lors de la décoration de la Dunster House. Il avait l'air aussi paumé qu'elle, parfois. « Rien ne t'empêche d'aller te changer, y a pleeeins de tenues étranges qui t'attendent ! » Qu'elle s'en amuse, un sourire rieur présent sur ses lèvres. J'aurai aussi pu jouer ma dissidente, mais ça fait quelques temps que j'essaye de rentrer dans les clous. Moins l'ouvrir, voyez. Juste quand il s'agit de réclamer un peu d'alcool. « J'préfère ça. » Esquisse un sourire amusé. « J'étais à deux doigts de faire demi-tour. »

    @Jimmy Bodovsky @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Jimmy me faisait tout bêtement sourire, me la jouer rebelle, il y avait peut être un peu de ça, c'est vrai que j'allais faire un peu tâche, seul avec mon pull de père-noël alors que tous les autres seraient dans leur costume pour la soirée. Maxym s'adressait aussi à moi, ils voulaient vraiment tous que j'aille enfiler une de ses tenues, mais c'était loupé. C'est vrai que vous êtes... sapés comme jamais ! Il n'y avait cependant, pas grand monde qui était arrivé, j'étais même le premier à être descendu, même notre président n'avait pas encore fait son apparition, on allait voir si certains s'étaient alors réservés pour la soirée Dunster où si certains étaient parti faire les fêtes en famille ou avec des amis!

    @Jimmy Bodovsky @Maxym S. McAllister
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum