Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #97lesmeilleurs

    MON BB, MI AMOOOOOOOOR BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2442039969 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2442039969 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 1656754111 :sex1: Que d'émotion, j'suis gentille, j'vais pas screener les moments où les sms ou le skype c'est parti en c$$$lle chez nous BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 166564858 Mais tu es une de mes plus belles rencontres dans ce monde (une sinon j'en ai une dizaine qui vont me taper si j'dis LA BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2474380249 :loukas: ) et j'espère tellement qu'on pourra se voir cet été, faire la fiesta et la plage itout enfin tu sais quoi BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2659158125 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2659158125 Tous les petits messages durant ces 3 mois m'ont aidé à tenir cet enfer et franchement merci love et je t'aime fort et j'suis trop nulle pour les ptits messages. BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh c'est trop adorable de m'avoir citée ici, encore plus avec Lesplussesbeaux, ça m'fait quelque chose quoi :love2: Et t'inquiète, c'pas fini pour eux, un jour Wade arrêtera - peut-être - d'être con BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 166564858
    Et purée moi aussi j'aimerai te connaître davantage (jsais même plus si je t'ai sur skype damn) et puis j'aime tellement notre lien Jules/Wade, j'suis sûre qu'il y aurait vraiment moyen de faire des trucs de oufs avec ces deux là BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 152426858 Faudrait qu'on se fasse un rp d'ailleurs (emo)

    Et pour finir.. j'ai kiffé comment VZ t'as affiché Richard Richard Richard Vous m'avez fait ma soirée BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 1881463262 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 1881463262 on est saines d'esprit, tout va bien BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 166564858 Richard Richard 
    Faustine elle a du chemin à faire avec ses ratons laveurs mais on y croit, elle finira par comprendre le sens de la vie au Canada  Richard #jtmFaustine4everxoxo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jtm BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2511619667 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2511619667 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2511619667 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2511619667 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2511619667
    Oui c'est tout ce que tu auras droit, flemme de faire un roman à la VZ BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 387742012 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 2157042859

    Bon, non, j'dec, depuis le temps que tu me harcèles pour te répondre, j'vais faire un effort BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 387742012 même si, wsh y'a déjà tout dans mon bilan olalalala. Tu sais que j't'aime même si tu me fais passer pour une grosse connasse aux yeux de tous, tu sais que j't'adore même si tu penses que j'suis une dépravée sexuelle -no comment BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 927261665-, que je regrette pas une seconde d'être venue te chercher avec ta Brax pcq t'avais pas d'amis face, tu sais que tu m'as donné les larmes aux yeux etc. etc. dooooonc tu vois à quel point t'es géniale BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 550846730 :heaart: et que je te trouverai folle jusqu'à la fin de réussir à tenir 3 comptes en étant en PACES -PACES que t'auras j'suis sûre, I believe in youuuu #jsuismignonneaujourdhui
    Même si j'ai pas pu te souhaiter ton anniv et qu'Elias a viré Nora de l'appartement (#Eliasestunecatin), jtm fort fort et tu fais partie de mes plus belles rencontres 2016, de loiiiiiiiin BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 3850463188 BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 3850463188 hâte de parler/bitcher encore et encore avec toi, et de finir morte de rire à chaque convo de groupe. Hâte de trouver des liens tout aussi normaux et tordus mais fuuuun avec vous 4, hâte de t'entendre fangirler sur Shawn jusqu'à tes 55 ans :heaart:

    LOVE LOVE LOVE.

    @Agathe A. de Belgique-S MDRR l'affiche stp, jtm jtm
    ps : VZ a presque 1300 messages les gars, fiesta
    Spoiler:

    kiss kiss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que j't'adore même si tu penses que j'suis une dépravée sexuelle -no comment -
    lol, la blague de l'année. Je ne ferais pas de commentaire, c'qui nous a été confié restera bien caché BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 166564858 

    MAIS T'ES UNE BIATCH TOI LAAAAA :TT: PK TU M'AFFICHES

    @Jules De Lacroix OUI ça va changer quelque chose à ta vie EUKÉ
    @Nora Blue Burberry ça suffit les siamoises BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 927261665 pas de kiss kiss pour moi BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S j'mène une vie tout ce qu'il y a de plus normale et saine, dont be jealous BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 166564858
    MDRRRR <333 j'ai vu ton nombre de messages, ça m'y a fait penser, love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry normale et saine + Anya, on y croit on y croit BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 166564858 va-t'en avec ton amour BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    les trois Anzausticky(-Zoé) BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 387742012 même en 2017, vous restez keunes (aa) @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S MDRRR mais arrête de nous afficher lààà BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 387742012 ces enfants avec nos pseudos là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et alors? (emo) on est niaises BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS - Page 2 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum