Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyan Howard ► Ben Barnes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Ryan Howard ► Ben Barnes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. BEN BARNES
    avatar © SHIYA

     
    Ryan Howard
    Nom HowardPrénom(s) Ryan Wayne HarryÂge25 ansDate de naissance 11 Avril 1991Lieu de naissance Arundel, Royaume-UniStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Issu de la noblesse anglaiseÉtudes majeures Relations InternationalesÉtudes mineures SportJob Il donne des cours à domicileChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Lowell

     
    Quincy
        Quincy semblait être un choix simple pour notre cher Howard, au grand dam de son cher paternel. Contrairement à de nombreux autres membres de sa caste, il n'a jamais été hautain, orgueilleux et ne s'est même jamais senti supérieur à quiconque, du moins, tant que cela ne touchait pas à la boxe. Il a toujours été persuadé que s'il n'avait pas été issu de cette prestigieuse lignée, il aurait pu devenir un grand champion, malheureusement, il a du se contenter des jeux olympiques. C'est un homme bon et généreux, qu'on qualifie avec aisance de grand cœur, cœur qui se trouve bien souvent sur la main.  Simple, humble et désireux d'aider son prochain, il ne se sentait pas à sa place chez les Eliot et, une fraternité bien plus simple et partageant ses goûts lui semblait bien mieux.

        Lowell
        Outre la boxe qui a régit une grande partie de sa vie, Ryan a toujours eu une autre passion dans sa vie, la musique classique. De part son éducation des plus strictes et rigoureuses, il a eu un apprentissage des arts anglais et européen, pour finalement rapidement tomber amoureux de tout cela. Dès son plus jeune âge, il fut initié au piano qu'il maîtrise plutôt bien, ainsi que ce qui s'en approche, comme l'orgue ou le clavecin. Il joue aussi particulièrement bien du violon, dont il donne de temps à autres des cours à domicile et fait ses propres compositions. Enfin, en tant que grand amateur de musiques classiques en tout genre et opéra, notre homme écrit lui-même des paroles et parfois même des poésies lorsque le cœur lui en dit. Très loin d'égaler Shakespeare, Oscar Wilde ou encore Richard Lovelace, il espère un jour s'approcher, ne serait-ce que d'un pas de leur splendeur. De fait, l'on peut considérer qu'il est un artiste et, que sa place parmi les Lowell est tout à fait légitime.
    APRÈS LA BOMBE.
        Par chance, j'étais en voyage durant ces tragiques incidents, en Australie, pour être plus précis. Mon paternel avait insisté pour que je rencontre certains dignitaires et contacts qu'il avait là-bas, pour commencer à lier par moi-même des relations avec ce pays lointain. La nouvelle m'a frappé tel un coup de massue à l'arrière du crâne. Quelle horreur. Imaginer ce chaos, ce sang, ces décombres recouvrant tous ces lieux que j'arpentais chaque jour, mon cœur sembla se déchirer ce jour-là. Ma plus grande tristesse fut de perdre quelques amis durant cette-journée. Sans que je puisse leur dire au-revoir, une dernière fois. Bien entendu, j'ai très vite écourté ce séjour pour aider comme je le pouvais sur place, mais, cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Par chance, une fois de plus, je n'étais pas présent durant le début de ces événements honteux, étant rentré au pays pour les vacance set n'ayant pas de cours durant ces moments. J'ai trouvé ça, tout simplement révoltant, forcer une femme à pareil acte est pire que tout. Peut-être me direz-vous que je n'ai jamais eu à faire face à un refus d'une infinité de demoiselles, la nature ayant été généreuse à mon égard, mais cela ne pardonne rien. Qui que vous soyez, le Seigneur a un plan pour vous, de mettre quelqu'un sur votre route qui vous correspondra. Après mon retour, j'ai surpris un homme, tenter de faire la chose avec une pauvre fille effrayée, je suis malheureusement sorti de moi et l'ai tabassé, risquant de lui ôter la vie. Pour être franc avec vous, je ne le regrette absolument pas, j'espère simplement que la leçon a été retenue. Par la suite, je n'ai pas été pris dans les feux de la prise d'otage et, je ne connaissais personne ayant été au mauvais endroit au mauvais moment, cela m'a donc moins affecté que certains mais, la peur continuait de planer sur notre vie.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Issu de la noblesse britannique, il a eu la chance, ou la malchance, de naître dans l'une des plus grandes familles d'Angleterre et est voué à devenir le duc de Norfolk. Son père ayant toujours eu une santé fragile et, étant lui-même le fils aîné, il ne s'agit là que d'une question de temps. Il n'est pas particulièrement enjoué à l'idée de prendre ses fonctions.

    Passionné par la boxe, bien que son père n'a jamais apprécié ce sport, Ryan aurait très certainement pu percer dans ce domaine, mais dut malheureusement se contenter de représenter sa nation aux Jeux Olympiques. Représentation qu'il joua à la perfection, gagnant ainsi une médaille d'or et deux d'argents durant ses participations, ce qui, malgré tout, tira un sourire de fierté à son père.

    Il est un grand passionné de musique et de littérature, il joue et écrit beaucoup.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    C'est dans la demeure ancestrales des duc de Norfolk que Ryan vit le jour, à Arundel. Premier fils de cette prestigieuse lignée, sa vie semblait déjà toute tracée. Son père était heureux d'avoir un fils en premier enfant, ayant une santé fragile, il savait très bien que sa descendance devait arriver vite afin de prendre sa suite, au cas où un événement malheureux se produisit. Lorsqu'il fut en âge d'apprendre, son éducation poussée commença, la gestion de domaine, l'économie, les relations internationales, l'héraldique, la politique, les sports anglais et l'histoire. Tant de choses que notre garçon trouvait ennuyeux à l'époque. C'est à peu près à cet âge que sa famille s’agrandit d'une petite sœur, Eileen et qu'il fit la découverte de la musique classique. Bien qu'au début, l'oreille eut du mal pour ce genre de musique peut-être un peu trop technique pour quelqu'un de son âge, Ryan s'y accommoda très vite et se passionna pour celle-ci, en particulier pour la composition et l'opéra italien.

    Quelques années plus tard, après avoir appris d’innombrables choses, après avoir côtoyé d'autres enfants comme lui, tous plus hautain les uns que les autres et, après avoir beaucoup travaillé sur la maîtrise du piano, le garçon tomba sur un combat de boxe à la télé, de Mike Tyson, et en tomba amoureux. De la boxe, pas du boxeur. Il voulut en faire, à tout prix, bien que son père ne voulait pas. Par chance, sa chère mère semblait bien plus ouverte d'esprit que son époux et lui fit prendre des cours en cachette, avant d'être découvert. Face à la joie que semblait éprouver son aîné en pratiquant ce sport, le duc ne put que plier, se disant que, de toute façon, l'enfant finirait bien par se lasser.

    Malheureusement pour lui, l'enfant ne se lassa jamais, bien au contraire. Ses entraînements se firent de plus en plus intenses, de plus en plus régulièrement et, l'idée de devenir un pro vit le jour dans son esprit. Idée qui fut très vite bloquée par son père qui lui rappela les devoirs qu'aurait le garçon plus tard, lorsque son « règne » arriverait à terme. La boxe était un art noble, mais les séquelles des combats et entraînements professionnels seraient particulièrement gênants par la suite, il n'y avait qu'à voir Mohamed Ali et son état général. On lui autorisa cependant à participer à des combats amateurs, bien plus protégés et bien moins dangereux pour la santé ou le visage. Cela suffit à notre ami qui, ne délaissa cependant jamais son éducation et sa formation. Bien que la chose ne lui plaisait guère, il savait qu'il devait le faire, tout simplement.

    Lorsqu'il fut en âge et lorsque son niveau fut suffisant, Ryan participa aux jeux olympiques, d'abord de Pékin, puis de Londres et enfin de Rio. Il obtint par deux fois la médaille d'argent et même une fois l'or, pour son plus grand plaisir et, étonnamment, la fierté de son père. A tout prix, Ryan voulait continuer à boxer, participer encore aux JO, combattre et se sentir vivant au centre du ring. Alors, il fit un compromis avec son père, aller à Harvard, étudier dans la plus grande école du monde les relations internationales, mais aussi le sport et la boxe. Apprendre auprès de grands hommes et se perfectionner. Il fut d'accord et, son avenir sembla soudain bien plus clair. Ayant toujours eu d'excellents résultats au cours de sa scolarité et, possédant une fortune colossale, son admission dans cette prestigieuse école se fit sans réels accrocs.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !!! Ryan Howard ► Ben Barnes 1946740601 Ryan Howard ► Ben Barnes 1629110976 Ryan Howard ► Ben Barnes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ryan Howard ► Ben Barnes 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Ryan Howard ► Ben Barnes 4046487928

    Je veux la même mère Noël pour le réveillon Ryan Howard ► Ben Barnes 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben Ryan Howard ► Ben Barnes 4205929361 

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ryan Howard ► Ben Barnes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg je dis oui oui oui pour Barnes Ryan Howard ► Ben Barnes 4205929361
    BIENVENUUUUE Ryan Howard ► Ben Barnes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe > Je ne connais pas ta madame, mais je bave aussi face
    Merci bien ^^

    Neptune > Je dis oui aussi face J'ai été très surpris de le voir libre. Et .. Je n'ai absolument pas reconnu Seyfried sur ton avatar Ryan Howard ► Ben Barnes 3997999705
    Merci beaucoup :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAAAAAAARNES Ryan Howard ► Ben Barnes 4205929361 Bon dès que tu as fini ta fiche je te saute dessus :loukas: Sinon bienvenue et goude leuk pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryan Howard moi aussi je bave dessus, elle est soo perfect face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum