Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE CALDWELL ► alexandra daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. alexandra daddario
    avatar ©️ cheap thrills

     
    Lexie Caldwell
    Nom la petite brune est issue de la descendance de la famille Caldwell, une petite famille forte sympathique d'origines américainesPrénom(s) elle a été baptisée Lexie, et à pour deuxième prénom Blair, le prénom de l'une de ses défuntes tantes qu'elle n'a pas pu connaître Âge à ce jour, elle est âgée de 19 annéesDate de naissance elle est née le beau matin du 17 mai 1997Lieu de naissance elle a vu le jour à Philadelphie, en PennsylvanieStatut amoureux Lexie est célibataire depuis un bon nombre de mois maintenantOrientation sexuelle elle est hétérosexuelleClasse sociale son père était un grand chirurgien lorsqu'ils habitaient encore à Philadelphie, et sa mère, quant à elle, était une simple décoratrice d'intérieur qui gagnait sa vie aisémentÉtudes majeures elle effectue ses études dans le journalismeÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Mather House

     
    GROUPE 1.
        Lexie aimerait intégrer la sororité « Cabot House ». Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle aime énormément le respect des valeurs comme la loyauté, l'esprit de famille, et la fidélité, puisqu'elle a été éduquée de sorte à suivre ces mêmes valeurs correctement. Elle aime également beaucoup le fait que ce ne soit uniquement que des filles qui soient dans ce groupe, ce qui renforce d'avantage le fait que ce soit des "sœurs", bien qu'elle admire aussi beaucoup le fait qu'elles aient créer « une fondation défendant le droit des enfants du tiers monde afin de leur offrir la possibilité d'avoir une éducation convenable ainsi qu'un toit où vivre. » étant donné que Lexie est particulièrement sensible à propos de ce sujet.
        GROUPE 2.
        Pourquoi la Mather House ? Lexie aime beaucoup cette idée de "liberté" qui émane de la Mather House. Elle est particulièrement fêtarde en plus, ce qui fait qu'elle aimerait beaucoup passer ses moments avec les membres de cette maison. Lexie cache également un caractère de forte-tête et de tête brûlée au fond, ce qui fait qu'elle collerait parfaitement aux critères que requiert la Mather House, alors pourquoi pas?
    APRÈS LA BOMBE.
        Cette journée restera toujours gravée comme l'une des pires journées de sa vie. Lexie a été fortement troublée après la bombe. Cela faisait un peu moins d'un an qu'elle était arrivée à Harvard, et elle avait vite pris ses repaires dans cette grande université. Autant dire que pour elle, tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce jour. Ce jour de janvier 2013 où tout à basculer. Elle n'avait jamais autant eu peur de toute sa vie, et n'avais jamais autant été paniquée. Pendant les explosions des bombes, elle était restée à l'intérieur de l'université, avec un autre groupe d'étudiant qui était tout aussi effrayé qu'elle. La panique et l'angoisse pouvaient se faire ressentir à chaque instant. Tout le monde se demandait où est-ce qu'allait être la prochaine explosion, et qui serait le prochain à périr. Elle trouvait le temps long, et elle savait que la mort pourrait venir la saisir à chaque instant. Forte heureusement, elle ne fut pas dans l'une des victimes de cette terrible journée.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Quelques mois après les explosions, elle se disait que certainement une grande cruauté comme ça ne pouvait pas arriver deux fois. Et pourtant, c'est là qu'elle se trompait. Lorsque les rumeurs des agressions sexuelles sont remontées jusqu'à ses oreilles, elle n'y croyait pas forcément, elle se disait que, comme beaucoup d'étudiants fréquentaient l'université, c'était bien trop facile de faire tourner de fausses rumeurs. Encore une fois, elle se trompait. Elle avait été lourdement affectée par l'ambiance qui rodait dans l'université entre septembre 2014 et janvier 2015, et elle évitait au maximum de sortir trop tardivement pour terminer elle aussi comme une victime de ces agressions. Le 17 janvier, elle était sur le campus. Elle était là lorsque quatre agresseurs ont pris en otage des étudiants et des civils présents pendant la scène. Elle a préféré fuir, comme beaucoup d'autres étudiants, avant d'être elle-même prise au piège.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    Je ne sais jamais par où commencer lorsque je dois raconter mon histoire. Commençons donc par le commencement, ma naissance. J'ai pointé le petit bout de mon nez au beau matin du 17 mai 1997, où a l'extérieur les beaux jours étaient déjà arrivés, et où la nature faisait elle aussi son entrée. Ma mère m'a souvent répété que le chant des oiseaux, ce jour-ci, était beaucoup plus omniprésent qu'à son habitude. Mes parents m'ont alors prénommée Lexie, en ayant pour deuxième prénom Blair, qui était le prénom qui aurait du être donné à l'une des sœurs de ma maman, qui n'a malheureusement pas eu la chance de voir correctement le jour et qui a perdu la vie sans même pouvoir entrouvrir les yeux le temps d'un instant. Ma maman, par ailleurs, c'est celle pour qui je dois tout. Elle m'a donné la vie, m'a éduquée et à su m'apprendre comme il le faut les valeurs nécessaires pour pouvoir grandir sainement. Elle gagnait sa vie en tant que décoratrice d'intérieur aux côtés de mon père, qui lui, était un chirurgien de grande renommée dans la ville où j'ai grandis et où je suis née, Philadelphie. Autant dire que financièrement, on s'en sortait parfaitement bien, et -très- rares étaient les fois où mes parents avaient du mal à payer les factures à la fin du mois. Cependant, cette richesse n'a pas fait de moi quelqu'un de superficiel, loin de là. Je crois même être vachement, voire trop simple aux yeux de tous. J'ai jamais été cependant la petite fille pourrie-gâtée dés la naissance, et je me contentais du strict minimum et de ce que j'avais, ce qui me suffisait de loin. C'était tout de même plutôt agaçant d'avoir grandie seule... Parce que oui, je suis fille unique. J'ai toujours envié mes amies de primaires qui avaient toutes un frère, une sœur, soit plus grands qu'elles ou plus petits. Je crois que je n'arriverais plus à compter le nombre de fois où je suis allé voir mes parents en leur demandant « Alors, c'est quand que vous me faites un petit frère ou une petite sœur? ». Mais aujourd'hui j'en rigole d'avoir été aussi curieuse. Même si un manque est tout de même toujours présent. J'aurais aimé avoir un frère sur qui compter pour me défendre lorsque quelqu'un m'embêtais, ou alors une sœur que j'aurais pu aller voir lorsque j'avais besoin de parler, une épaule prête à m'accueillir et une oreille attendrie pour m'écouter, une parole pour me conseiller. À l'école, j'ai tout de même réussi à trouver, au fil du temps, quelqu'un qui a su « raviver la flamme », et cette fille, que je considère aujourd'hui comme ma sœur, c'est nul autre que Skye, la jeune brune issue de la famille Vanderwaal. Et aujourd'hui on est vraiment inséparables toutes les deux. Beaucoup de personnes nous ont déjà demandé si on avait un lien de parenté, alors que pas du tout. Mais ces questions nous font toujours autant sourire.

    Avec Skye, on a rapidement été passionnées par le journalisme. Elle m'avait rabiboché rapidement quelques trucs que son oncle lui avait montrer, puisqu'il était lui même journaliste. Et depuis, ça ne nous quitte plus, on est des vraies folles lorsqu'on parle de quelque chose sur ce sujet. Elle a cependant toujours été stoppée dans ses envies à cause de son père, puisqu'elle devait sûrement être contrainte de reprendre la banque familiale, alors qu'elle n'en avait pas envie. Certes nous étions petites à cette époque là, mais les ambitions de son père, je pense, n'ont pas réellement changées depuis quelques années, et il doit toujours être borné sur le sujet. Quant à moi, mes parents me soutiennent au maximum, et m'encouragent à faire ce qu'il me plaît. Ils me répétaient souvent que pour réussir son avenir, il fallait faire quelque chose qui ne plaisait qu'à soi. Et j'ai trouvé ce qui me plaisait, je l'avais trouvé depuis mes 7 ans d'ailleurs. Je voulais être journaliste, et j'étais bien déterminée à le devenir. Au collège, avec Skye, on s'était inscrite dans le club de journalisme dés qu'on avait entendu parler du fait qu'il existait. On a beaucoup aimé jouer les journalistes pendant quelques années à cette période. On avait toujours le nez enfoui ailleurs pour trouver des trucs appétissants à dire sur les autres élèves. On était d'ailleurs vachement régulières dans les sorties de nos journaux! Et ça nous plaisait et nous divertissait comme il le fallait. En dehors de ça, à l'école, j'ai toujours été quelqu'un qui travaillait beaucoup, qui faisait son maximum dans toutes les situations pour rentrer à la maison et être fière d'avoir des bonnes notes. Et ce travail à réussi à payer puisque maintenant je suis entrée à Harvard, la grande et prestigieuse université dont on a tous déjà entendu parler.

    Et voilà comment j'ai fais mon entrée à l'université de Harvard, au grand plaisir de mes parents qui ont été comblés lorsqu'ils ont appris que ma candidature pour rejoindre cette prestigieuse école avait était acceptée. Maintenant, je sais que mon avenir est placé entre mes mains à moi seule et que c'est à moi de cartonner et d'envoyer un maximum de bonnes choses pour réussir mes prochaines années scolaires. Je me sens bien à Harvard, et je m'y sens comme chez moi. C'est mon deuxième chez moi. Les amourettes, les amitiés, les disputes, les réussites comme les échecs scolaires, les fêtes qui durent toute la nuit, tout ça, c'est ce qui fait vivre Harvard, et c'est pourquoi je suis fière d'y être.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUE LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 208576344 Richard Et bonnes fêtes de fin d'année LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hii, merci beaucoup et à toi aussi! :excited: LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiiii LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !!! LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 1946740601 LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 1629110976 LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup bambi LEXIE CALDWELL ► alexandra daddario 1946740601 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum