Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. Tom Hiddleston
    avatar © CRÉDIT

     
    Eliott Vince Beaumont
    Nom BeaumontPrénom(s) Eliott VinceÂge 25 ansDate de naissance 17 octobre 1991Lieu de naissance MiamiStatut amoureux Officiellement fiancé, officieusement célibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Très aiséeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 StudientChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

     
    GROUPE 1.
        Bien qu'au premiers abords, et étant donner sa classe sociale et sa famille prestigieuse, on voit Eliott parmis les Eliott justement, ou encore la Winthrop House.... Le jeune homme lui ne veut en aucun cas porter une étiquette. Il fait partit d'une des famille les plus connues et les plus prestigieuses des Etats Unis, et il est très respectueux des femmes, droit, agréable, romantique même, alors même si ces deux maisons lui conviendraient parfaitement, il en à décider autrement. Les "studients" lui convient tout aussi bien. Il se fiche un peu de cette histoire de confrérie, tout ce qu'il veut, c'est étudier, profiter de sa vie, de sa jeunesse, et repousser ce mariage le plus loin possible. Le reste, il s'en fiche.

        GROUPE 2.
        Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
    APRÈS LA BOMBE.
        Janvier 2013; Monsieur Beaumont, créateur et PDG d'une multinationale de nouvelles technologies faisait un voyage d'affaire. Toujours aussi déçu que son fils refuse de prendre le relais et de rejoindre l'entreprise, il s'était mit en tête de le convaincre, et l'avait donc entraîner avec lui en France. 2 semaines qu'il n'a pas réussi à refuser. En compagnie de sa "fiancée" bien évidemment, sinon c'est pas drôle. Une petite virée familiale qui lui à probablement sauvé la vie, puisqu'au même moment, des bombes avait été éclatée dans leur université. Un moment qu'il n'oubliera jamais. La nouvelle s'était répandue mondialement, et il ne pouvait plus décrocher son regard du poste de télévision. Ca aurait pu être lui, là, sous les décombres, il aurait pu ne pas s'en sortir. Lynah aurait pu être là dessous, n'importe qui..... Il se souvient être resté comme figé, ne sachant pas quoi faire. La boule au ventre, la peur d'appeler ses amis et qu'ils ne dérochent jamais. Ca aurait pu être lui....
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Pour ce qui est de la prise d'otage, il n'était pas là. C'était l'anniversaire de Lynah, sa fiancée, et étant donné la sur médiatisation de la famille Beaumont et de la famille Reed, celle de Lynah, Eliott devait obligatoirement fêter l'anniversaire de la jeune femme. Ils ont donc fait une virée à Rome, virée remarquée, bien évidemment, et c'était le but. Il n'était pas présent ce jour là, et commence à se dire que ce n'est plus de la chance ni des coïncidences. C'est probablement ce jour là qu'il a décidé de profiter à fond de sa vie, et à dire non une bonne fois pour toute à son père. Enfin, encore faut il trouver le courage de le lui dire en face....

    Pour ce qui est des agressions, évidemment, il a ressentit cette tension, cette peur qui régnait sur le campus. Plus personne n'osait s'approcher de personne. Les mecs craignaient de prononcer un mot de peur de recevoir un jet de bombe au poivre dans les yeux. C'était insensé, et encore plus insensé de savoir pourquoi il y'avait cette tension. Comment peut on simplement forcer quelqu'un ? Comment on peut se regarder dans le miroir, ou pire, oser se repointer sur le campus après ça ? Comment on peut même en avoir l'idée et se dire "Oui, je vais le faire". Et aucune excuse n'était bonne à prendre pour expliquer ce geste incompréhensible et inhumain. Voilà ce qu'Eliott en retient vraiment; La connerie humaine.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Eliott à l'image d'un gosse de riche, d'un homme à femme, d'un mec qui se fou royalement des autre, d'un égocentrique narcissique... Bref, l'image que la presse veut bien lui donner. Mais il n'en est rien. C'est un homme plutôt humble, sérieux, gentil, attentionné, calme, drôle. un homme qui ne se prends pas la tête, un homme romantique et pas un homme à femme que voulait le faire croire les magasine avant ses fiançailles. Un homme qui se donne à fond pour ceux qu'il aime, toujours là pour les autres. Attentif. Qui aime profiter de la vie, qui se retrouve forcé de mentir au monde entier. Il doit maintenant supporter une femme qu'il n'aime pas, et qu'il devra épouser à la fin de ses études. Qui arrivent à grand pas d'ailleurs. Très proche de sa mère qu'il ne voit plus beaucoup depuis son entrée à Harvard.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life


    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston Giphy
    18 Janvier 1987;
    Cher journal,

    Aujourd'hui je me rend à San Francisco pour la première fois. Aujourd'hui, je commence une nouvelle vie, loin de l'Angleterre. C'est ici que j'ai le chance de commencer un nouveau boulot. J'ai encore du mal à croire que j'ai été prise. C'est si excitant, et tellement angoissant à la fois. J'espère simplement que je ne plante pas. Je tourne le dos à tout le monde, à ma vie toute entière pour ce travail, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je suis impatiente de travailler pour Beaumont Industrie. C'est une entreprise de nouvelles technologies. Je serais la secrétaire de Monsieur Beaumont en personne. Je suis encore plus impatiente de le rencontrer. On ne parle que de lui depuis qu'il à créer sa compagnie. Il faut dire qu'il fait parti des plus jeunes chefs d'entreprises, et qu'on ne jure que par lui. Et puis on ne peut pas dire que son charme me rende indifférente. Oui, je sais, c'est cliché, la petite secrétaire fana de son patron.... C'est pas comme si j'allais l'épouser non plus !

    20 Mars 1987;
    Cher journal,

    D'accord, c'est carrément cliché, mais moi aussi je ne jure que par lui. Il a quelque chose d'hypnotisant, il est charmant, agréable, et diablement impressionnant. Mais ça reste professionnel, bien évidemment, je ne me permettrais pas. C'est juste.... Qu'il est intéressant. J'aime beaucoup travailler pour lui, même s'il a tendance à avoir ce ton froid qui glace le sang..... Et puis pourquoi je le décortique comme ça moi ? Peu importe ce que j'en pense, lui ne s'intéressera jamais à une minette de 24 ans, et puis sa secrétaire quoi....

    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 1370126650177915_animate

    5 Juin 1987;
    Cher journal,

    J'ai embrassé Ryan Beaumont.... J'ai putain d'embrasser mon patron ! Pardon, je devrais pas dire ça comme je sais.... Bon, pour tout expliquer, il y'a trois jours j'ai fini super tard, je terminais ce qu'il m'avait demander à faire et j'allais pour partir quand j'ai vu de la lumière dans son bureau. Je me suis dis que, je sais pas, j'allais le prévenir de mon départ, savoir s'il n'avait besoin de rien. Je crois que c'est surtout moi qui avait besoin de le voir... J'en sais rien. Toujours est-il que je suis aller dans son bureau, qu'il se buvait un petit whisky devant ses énormes fenêtres et qu'il m'a demander de rester pour boire un verre avec lui. Et, je sais pas trop comment c'est arrivé. On a juste discuté, on est resté longtemps devant cette vue somptueuse, devant la ville bercée par la lumière, et on s'est regarder, pendant ce qui m'a sembler une éternité, et .... Et il m'a embrassé. Et après je ne sais pas, j'ai eu comme un blackout, et je suis partie. J'ai l'impression d'avoir attendu ça toute ma vie, et maintenant que c'est fait.... J'ai peur. C'est vrai c'est mon patron quoi ! Qu'est-ce qu'il se passera demain....?

    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston Giphy

    10 Juillet 1989;
    Cher journal,

    "Qu'est-ce qu'il se passera demain ?" Je me souviens encore de ces mots il y'a deux ans. Et bien je vais te dire ce qu'il s'est passé; Le bonheur, l'amour, .... Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que Ryan est dans ma vie. Et aujourd'hui, nous avons enfin emménager dans notre chez nous. Au début ça n'a pas été évident, on ne l'a pas montrer, on a simplement essayer d'y aller à notre rythme. Mais notre relation n'a pas été secrète bien longtemps, étant donné la sur médiatisant de Ryan. Il m'a souvent demandé si je me sentais prête pour ça, parce que ma vie allait être exposé à une grande partie du monde à cause lui. Mais peu m'importe, tant que je suis dans ses bras. Et je me sens prête à affronter ça si ça veut dire les affronter avec lui jusqu'à la fin de mes jours. Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé quelqu'un auparavant. Est-ce que c'est possible de s'attacher autant à une personne ?

    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston Large

    15 Juin 1990;
    Cher journal,

    Honnêtement, je n'aurais jamais cru ce jour possible. On a vécu une année difficile avec les médias qui ne nous ont pas lâcher depuis l'annonce de nos fiançailles, mais ça y'est ! Nous sommes désormais mari et femme ! J'arrive pas à le croire. je suis mariée ! J'ai un mari ! Ryan Beaumont et Lila Beaumont. Ca sonne bien non ? Madame Beaumont.... C'est la meilleure chose qui me soit arrivé, le plus beau jour de ma vie. Notre jour. Ryan n'est pas l'homme qu'il paraît être. C'est un homme tellement doux, tellement généreux, qui se donne une allure d'homme froid et calculateur pour être plus crédible auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Mais il est tellement plus qu'un homme d'affaire....

    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston Large


    18 Octobre 1991;
    Cher journal,

    Je retire tout ce que j'ai pu dire, c'est aujourd'hui le plus beau de ma vie. Et j'ai l'homme de ma vie dans mes bras. Il est tellement beau, tellement adorable. Ca non plus je ne l'aurais pas cru possible. Bienvenue Eliott, bienvenue mon fils.... Je n'ai jamais vu Ryan comme ça, il ne le quitte pas des yeux. Ma famille est venu jusqu'à Miami pour le voir. Oui Miami, on pensait qu'on pouvait partir sans problème, on s'est trompé ! Mais peu importe.... J'ai l'impression d'avoir mit au monde la chose la plus précieuse du monde. Il a l'air tellement fragile, et il est tellement petit.... Mon garçon, je te promet que je ne te laisserais jamais tombé. Tu ne manquera jamais de rien, et encore moins d'amour. Et je serais toujours fière de toi, quoiqu'il arrive. Tu deviendra un grand homme, j'en suis sûre.....

    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston Large

    18 octobre 2007;
    Cher journal,

    Achevez moi, par pitié. Eliott à déjà 16 ans. 16 ANS ! Comment c'est possible ? J'ai l'impression d'avoir traversé un trou noir, et d'attérir 16 ans plus tard. Non, rendez moi mon bébé, rendez moi mon tout petit....  J'aurais dû écrire un peu plus sur lui, sur son enfance. J'aurais dû écrire le jour où il a marcher pour la première fois , ou le jour où il a fait du vélo tout seul comme un grand.... Ou encore le jour où son père lui à apprit à faire du roller. Quel jour catastrophique. Il avait peur et tenait déjà tête à son père. Il ne l'écoutait pas du tout, et Ryan n'a jamais autant râler de sa vie. "Mon fils on ne rentre pas tant que tu n'aura pas dévaler cette rue sur avec tes rollers !" Du grand n'importe quoi.... ! J'aurais dû écrire le jour où il est entré dans les "classes des grands" comme il disait. Ou encore quand il est arrivé au collège. Et maintenant, il à 16 ans, et il va au lycée, et il est devant moi, à fumer une cigarette à la fenêtre comme si tout était normal. J'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je ne peux pas fermer les yeux. Mon bébé à grandi. Et il ne veut plus s'arrêter de grandir. Il nous a ramené une fille pour son anniversaire..... Par pitié faites que ce soit temporaire. Plus cruche qu'elle tu meurt, désolée pour ses parents. Tout le monde ne peut pas être comme Eliott.... Non je plaisante, je ne suis pas gaga à ce point. Mais je suis très fière de l'homme qu'il devient !

    6 octobre 2012;
    Cher journal,

    Après avoir longtemps hésiter, et après avoir travailler très dur surtout, Eliott à enfin eu sa réponse pour Harvard. C'était son choix numéro un, il ne jurait que par Harvard, et il a enfin été prit ! Je suis tellement fière de lui, de mon bébé ! Il a intégré l'école cette année, et je l'ai déjà vu changer radicalement. Ce n'est plus cet enfant qui faisait mille et une bêtises pour en faire baver Ryan. Il commence à être plus calme, plus doux, plus ouvert à la discussion aussi. Lui que les magasines n'ont pas épargnés ces temps ci.... Ca me faisait du mal de le voir à la une pour telle ou telle choses.... Et maintenant, mon petit garçon est devenu un adulte responsable, doux, gentil, et très sérieux. Il prend ses études très à coeur. En même temps, il a mit tellement de temps à convaincre son père ! Il l'avait obligé à suivre un autre cursus dans une autre université, et le voilà maintenant à poursuivre son rêve pour devenir un grand avocat, je suis tellement fière de lui ... !

    5 Décembre 2013;
    Cher journal,

    Je crois que Ryan à perdu la tête. Eliott ne veut pas reprendre l'entreprise. Il nous l'a dit très clairement, mais Ryan persiste. Je peux le comprendre, il est enfant unique, il veut s'assurer un avenir, assurer un avenir à notre famille, à son empire. Mais Eliott est libre de ses choix, de sa vie, non ? Je ne sais pas comment le raisonner. Ca fait déjà quelques temps que je ne reconnais plus mon mari. J'ai l'impression qu'il n'est plus l'homme que j'ai appris à connaître, mais celui à qui j'ai serré la main le premier jour.... Cet homme froid, mystérieux, autoritaire. Il ne pense plus qu'à Beaumont Industrie..... Je ne sais pas ce qui lui arrive.... Mais ça creuse un fossé entre mon fils et son père, et je ne le supporte pas. Ils ne se parlent plus, ne se voient presque plus..... Eliott est concentré sur ses études, et je le soutiendrais quoiqu'il arrive. il veut devenir avocat, et je sais déjà qu'il y arrivera, il peut tout faire s'il s'en donne les moyens.

    TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston Tumblr_m75q4meLyY1qd1ajd

    6 Juin 2014;
    Cher journal,

    Ca faisait longtemps qu'il m'en parlait, je l'avoue, mais je ne le prenais pas au sérieux. Et puis plus le temps passait plus sa voix s'affirmait, plus il semblait sûr et serein à propos de ce qu'il disait. Et il y'a deux jours, Ryan nous a convoqués. Moi, Eliott et la famille Reed de la Reed Compagnie. Je n'en croyais pas mes oreilles. Ils nous ont fait tout un spitch pour le mariage. Oui, mariage. Je n'arrive pas à croire que j'ai accepter ça, je dois être devenue folle moi aussi.... Je viens de demander à mon fils d'épouser une fille qu'il ne connait pas et qui paraît détestable. Lynah Reed. Et pourquoi ? Pour une "alliance". On se croirait au moyen âge.... Mais j'ai essayer de convaincre Ryan, rien n'y fait. Il ne donne pas le choix aux enfants. A la fin de ses études, Eliott non seulement épousera Lynah, mais en plus sera contraint de reprendre l'entreprise lorsqu'il ne sera plus là. Il lui, et je cite, "laisse faire ce qu'il veut de sa carrière de son vivant, mais il reprendra la firme qu'il le veuille ou non à ma mort". Eliott l'a très mal prit évidemment, il refuse de parler à son père. Les enfants n'ont aucune envie de se marier, mais la nouvelle à déjà fait le tour des magasines. Oui, il y'a de ça aussi. La publicité, l'argent. Evidemment c'est une pub gratuite que de parler des enfants. Pour les deux entreprises. Mais mon fils n'est pas un objet bon sang !.... Ils ont finit pas accepter la situation, pour ne pas être la honte de la famille, ne pas couler les entreprises familiales, et ne pas se voir couper les vivres aussi. Ryan était prêt à renier son propre fils pour ce mariage ! Il est devenu fou..... Mon pauvre garçon, le voilà contraint de jouer la comédie. Et si elle ne lui plaisait pas ? Il devra la supporter jusqu'à la fin de ses jours sans jamais connaître l'amour ? Je connais mon fils, je sais déjà qu'il cherche comment s'en sortir.....
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tom TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 1001568715 Bienvenue chez toiiiii !!! TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 1946740601 TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 1629110976 TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma belle ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais do rien :loukas: TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 3850463188 J'espère que tu te plairas ici hanwii Garde moi un petit lien au chaud TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ! Avec la parfaite miss Palvin en plus, comment dire non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va s'entendre je pense TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TERMINEE || ELIOTT V. BEAUMONT ► Tom Hiddleston 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum