Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. Tobias Sorensen
    avatar ©️ MALBE

    SABIAN LINDLEY
    Nom LindleyPrénoms Sabian JulesÂge 25 ansDate de naissance 24 juin 1991Lieu de naissance Los Angles, USAStatut amoureux Célibataire, l'amour n'est pas fait pour lui. Il s'interdit tout sentiment amoureux, toute faiblesse qui pourrait lui nuire.Orientation sexuelleHétérosexuel avec une petite préférence pour les blondes #cecexuelClasse sociale Complètement fauché, il est obligé de détourner de l'argent pour se payer ses études.Études majeures InformatiqueÉtudes mineures SportJob Faire des combats de rues pour gagner quelques billets sales, c'est compté comme un job ou pas ? Nan ? Et pirater les comptes en banque d'un grand dirigeant d'une société internationale ça comte ? Non plus ? Non bah il a pas de job alors.Choix de groupe #1 STUDENTChoix de groupe #2 x

    STUDENT
    Sabian n'est pas fait pour intégrer une confrérie, il n'aime pas ce système de manipulation et de corruption. Entrer dans une maison, adhérer à des codes qui ne sont pas les siens, se plier aux règles strictes d'une communauté, très peu pour lui. Sabian n'a jamais cherché à rentrer dans une confrérie car aucune ne pourrait lui convenir. Si, à la limite les Mather pourraient faire l'affaire mais non. Le jeune homme n'est pas fait pour vivre en groupe, il préfère de loin être seul que mal accompagné. Il ne se voit pas sur le campus, à vivre avec d'autres étudiants. Ce n'est pas maintenant qu'il va changer et se casser le cul à intégrer une confrérie et subir les bizutages à la con. Il n'a d'ordre à recevoir de personne.
    APRÈS LA BOMBE.
    Oui c'est un événement tragique mais bon, Sabian en a un peu rien à foutre. Il n'était pas présent lors de l'attaque à la bombe, aucun de ses proches n'a été touché. Non vraiment ça ne l'a pas marqué plus que ça. Des attentats il y en a partout dans le monde. Oui c'est sur c'est tombé sur Cambridge, il aurait pu être touché. Sabian ne s'en préoccupe pas plus que ça, il n'en parle pas et n'y pense pas non plus. Le jeune homme reste indifférent face à cette histoire, il hausse les yeux au ciel quand on lui en parle. Tant de manières pour si peu.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Alors, alors, que dire sur les agressions ? Contrairement à la bombe, Sabian était présent quand la prise d'otage a eu lieu, pas directement au contact des ravisseurs mais il était dans un amphi voisin. C'était plutôt impressionnant. L'ambiance était tendue sur le campus, ça le faisait doucement rire. Toutes ces minettes en panique, tout le monde était sur ses gardes. On a même accusé Sabian d'attouchement sur des femmes. Les gens devenaient complètement parano. Mais bon, ça ne l'a pas affecté plus que ça, pour une fois qu'il se passait quelque chose sur le campus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    J'suis obligé de raconter ma vie ? Sur ? Je déteste parler de moi et de ma vie, ça ne regarde personne. J'ai toujours été très secret quant à ma vie privée, je reste d'ailleurs assez évasif quand on me pose des questions. Peu de gens me connaissent vraiment, je m'arrange toujours pour passer outre, c'est un sujet assez délicat. Je raconte simplement ce que j'ai envie de raconter, j'adapte mon discours en fonction de la personne que j'ai en face. Mais en gros, voilà ce qui s'est passé pour moi. Je suis né sous X à Los Angeles. Je n'ai jamais connu mes parents et apparemment c'est mieux ainsi. Ils m'ont abandonnés à l'hôpital et n'ont laissés aucune information sur leur identité. La seule chose que je sais, c'est qu'ils sont étrangers, qu'ils viennent d'Europe, de Suisse, de France ou même d'Angleterre. Je n'ai jamais cherché à les retrouver, je n'ai pas besoin d'eux pour vivre. Plus petit, je me posais des questions mais ne trouvant aucune réponse, j'ai vite abandonné. Le destin a décidé de nous séparer, je ne peux pas aller contre ça. Bref, je suis donc né orphelin et j'ai rapidement atterri dans un centre aux alentours de Los Angeles. Un vieil orphelinat aux allures de film d'horreur. Là encore je n'ai que très peu de souvenirs. J'ai du y rester trois ans à tout casser. J'ai été rapidement placé dans une famille d'accueil. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que j'avais une petite soeur. La famille nous a accueillis tous les deux, ne voulant pas séparer ces deux petits au destin tragique. Cette idée vient de la sage femme qui a accouché ma mère à l'époque, elle avait reconnue cette dame qui venait accoucher sous X. Sans doute avait-elle un signe distinctif sur le visage ou autre. Toujours est-il que la sage femme a déposée ma petite soeur dans le même orphelinat afin que nous puissions être réunis. Quelle brave femme, enfin un peu d'humanité dans ce monde si cruel. Bref, on a débarqué dans une famille à L.A mais ça ne l'a pas fait. J'étais peut-être trop turbulent à leur goût, ils ont décidés de mettre fin à cette union, appelant les services sociaux. J'ai donc été séparé de ma petite soeur à l'age de sept ans, je ne l'ai jamais revu depuis. Aussi triste que ça puisse paraître, je le vis plutôt mal. J'ai de très bons souvenirs d'elle, elle me manque beaucoup. Juliette qu'elle s'appelait, une beauté. J'étais petit et pourtant, je ne passe pas un jour sans penser à elle, à ce qu'elle devient. En espérant qu'elle n'ait pas mal tournée comme moi. Je la reverrais un jour, j'en suis convaincu. Sinon, j'ai été expatrié à Cambridge, dans une famille plutôt pauvre mais tellement riche du coeur, les Lindley. J'ai été chouchouté comme pas permis, j'ai reçu une bonne éducation avec de bons principes. Heureusement d'ailleurs car avec un caractère comme le mien, j'aurais vite terminé en prison. J'ai eu de mauvaises fréquentations certes, j'ai fait quelques bêtises mais j'ai toujours été respectueux envers ma famille adoptive. Hélèna, ma mère adoptive était une femme en or. Elle a toujours su me parler et me remettre dans le droit chemin lorsque je commençais à dérailler. Elle a fait beaucoup pour moi et je lui en suis tellement reconnaissant. Mais avec le temps, je me suis renfermé sur moi-même, j'ai mal tourné et personne n'a su me rattraper. Je me suis éloigné de mes parents adoptifs et de mon petit frère adoptif, Amare. Un bon gamin que j'ai prit son mon aile et manipulé pour qu'il devienne plus, comme moi. J'ai rapidement pris mon indépendance, je me suis barré de chez moi et j'ai enchaîné les petits boulots pour me faire un peu d'argent. J'ai rapidement pu prendre un petit appartement en plein centre ville et il m'a fallu un an pour récolter assez d'argent pour entrer à Harvard. Je me suis inscrit en informatique car j'ai toujours aimé ça. Loin de moi l'idée de passer tout mon temps sur les jeux vidéos, ce qui m'attire c'est plus le côté hacker. Je suis un crack dans ce domaine, j'excelle dans l'art de faire chier le monde. Ça reste entre nous mais on me paye pour foutre la merde informatiquement parlant chez les autres. Il m'arrive de détourner de l'argent d'une société lambda. C'est rare hein mais ça arrive, surtout en début d'année quand il faut payer le renouvellement de l'inscription d'Harvard. Et puis tous les mois pour mon loyer. Ne me blâmez pas, vous ne savez pas par quoi j'ai dû passer pour réussir à survivre. Quoiqu'il en soit, la personne qui arrivera à me retrouver n'est pas encore né. On dit de moi que je suis un psychopathe mais je trouve le terme un peu ... abusé. Il m'arrive d'avoir des réaction étranges, de pénétrer la vie des gens à leur insu, de les manipuler et les détruire à petit feu mais tranquille. J'essaie de ne plus trop frapper de gens en dehors de mes combats de rues illégaux. Disons que j'me soigne. Sinon je n'ai pas adhéré à une confrérie car je n'aime pas l'autorité, je déteste les règles. Je ne vois pas faire parti d'une communauté, cela ne me ressemble tellement pas. J'ai pas vraiment d'activité en dehors de mes cours. Ah si, je fais beaucoup de sport, je cours pas mal et je me bas. Des combats dans des ruelles ou des parkings, vous savez ce genre de combats où tous les coups sont permis. J'en ai pris des coups dans ma vie et les cicatrices sur mon visage prouvent ma détermination. J'suis pas un mec fréquentable, j'suis pas un mec bien. Je suis parti en Europe en plein milieu du Summer Camp. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit. J'ai voulu essayer de retrouver mes parents biologiques, je me suis vraiment décidé sur un coup de tête. Pendant quatre longs mois j'ai arpenté toute l'Europe dans l'espoir de retrouver celle qui m'a mit au monde. J'ai sué sang et eau pour essayer de mettre la main dessus mais mes recherches n'ont rien donné. Ce petit voyage m'a littéralement détraqué, je n'ai plus la même vision des choses. Je me suis renfermé sur moi même et j'ai encore plus de mal à exprimer cette haine qui me consume de jours en jours. Je suis de retour à Harvard pour continuer mes études et obtenir ce putain de diplôme. Je n'abandonne pas mes recherches pour autant, j'ai besoin de savoir d'où je viens, c'est devenu une question de survis. Je n'ai pas repris mon ancien appartement, il a un goût trop amère. A défaut, je suis loué un nouvel appartement en plein centre ville, plus petit, plus confiné. J'ai besoin de me trouver de nouveaux repères pour éviter de péter les plombs. En ce moment j'suis ce qu'on appelle dans mon langage, un écorché vif.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUR, MON PSYCHOPATHE, MON JOKER

    SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 73120010 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 73120010 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 73120010 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 73120010 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 73120010 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 73120010 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3406960028 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3406960028 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3406960028 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 166564858 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 166564858 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 166564858 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 2931463659 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 2931463659 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 2931463659 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 2931463659 :4: :4: :4: SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 152426858 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 152426858 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 152426858 :hum: :hum: :hum: :hum: :bath: :bath: :bath: :love4: :love4: :love4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuue choupette !!! SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1946740601 SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1001568715 Eclate toi bien à nouveau avec ton beau Sabian SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah le voilà SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 166564858

    REEE :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue futur beau-frère SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3850463188

    Enfiiiiiiiiiiin il est là ce petit SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3997999705 Dommage tu seras pas mather SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 927261665
    Mais on t'aime quand même SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SABIBI SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL EST LA ENFIN UIIIII hanwii depuis le temps que j'en attends parler stp et depuis le temps que j'attends du coup moi aussi SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 166564858

    j'vais être la plus grande fan de Sabilia, saches le (emo)

    ah puis il nous faudra un lien, tu le sais. SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3997999705
    et puis rebienvenue, t'es trop bonne en Tobias et dépêches de te faire valider. SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SABIAAAAAAAN hanwii c'est Amare qui va être content SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 1508216586
    rebienvenue ma Louise, depuis le temps que tu veux le retrouver ton bébé SABIAN LINDLEY ► TOBIAS SORENSEN 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum