Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetit bizutage (margot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    petit bizutage (margot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vivement demain, quand tout sera redescendu. Mais pour le moment, elle a un bizutage à terminer. Donc, elle lui assure que tout ce qu'il y a, dans ce filtre provient de la cuisine. Ouais, c'est mangeable... sauf la mèche de cheveux. Large sourire quand elle en boit une gorgée. Elle ne remarque pas la feinte de la jeune rousse, de toute façon. Puis, tradition oblige : pleins de bisous aux visages. Je marque mon territoire, se dit-elle. C'est surtout l'idée de sa bizutrice. D'ailleurs, elle doit lui faire u cadeau. Bien entendu, l'idée du lustre en tampon est l'idée de Kaya mais elle ne s'imagine pas qu'en fait, Bonnie compte le lui offrir. Quelle gentille bizut, vous ne trouvez pas ? Large sourire, puisque Margot est de la partie. J'vais voir aux toilettes, 'doit bien y avoir un paquet. Puis, au pire, elle en rachètera pour tout le monde. Direction les toilettes pour filles, de la maison, trouve un paquet de tampons et revient rapidement, dans la cuisine. Elle renverse la boite pour éparpiller les tampons sur la table.. Omg. Genre, on colore les tampons ? En rouge, c'est bien ce qu'elle propose et ça la fait rire. Bonnie ouvrit un par un pour ainsi les accrocher avec.. le fil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il aura suffit d'un seul prénom pour que je comprenne la supercherie dont j'étais la victime depuis une bonne dizaine de minutes. Kaya. Ma chère soeur a abusé de son rôle de bizuteuse pour emmerder non seulement Bonnie, mais également moi, et si elle pensait que j'allais gentiment me laisser faire, elle se met le doigt dans l'oeil. Un lustre en tampons, qu'elle dit ? Bring it on. J'vais voir aux toilettes, 'doit bien y avoir un paquet. Je hoche la tête et la laisse filer en sortant une sauce pimentée bien rouge pétant. Parfait, encore mieux que la bolognaise, ce truc. Rapidement la blonde revient auprès de moi avec une boite de tampons qu'elle renverse sur la table. Yup. Espérons que personne n'entre dans la pièce. Awkward. Genre, on colore les tampons ? Je hoche la tête, alors que Bonnie commence déjà son art. « Exact. Tu accroches, je peins ? Un vrai travail de Lowell, ta bizutrice sera teeeellement fière. » Ou pas. J'ose même pas imaginer la gueule de Kaya, en fait. Alors, je commence à étaler joyeusement - et de façon pas très propre - de la sauce piquante partout sur les tampons. Effet super réaliste. Erk. « Quelle oeuvre d'art, c'est encore plus beau que ma face couverte de bisous. » Dis-je en riant, continuant de colorer, un à un, les tampons que la blonde accroche à son "lustre".

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum