Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MILO LE PLUS BEAU
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    BILAN DE MILO LE PLUS BEAU
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    MILO T. CANTOR-DAY


    anciennement Moana S. Marshall #Imissyou


    Prénom ♚ Maud
    Âge ♚ 23 ans DEMAIN LE 14 DECEMBRE (retenez bien ! (emo) )
    Je suis sur ILH depuis ♚  Le 24 décembre 2014 (ça va faire 2 ans déjà BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1365124802 )
    Un mot pour définir mon année ♚ Tumultueuse BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1616978029

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Je sais plus si j'en avais fait BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1616978029
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Sûrement arranger mes problèmes de mémoire BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262

    Les points positifs de cette année ♚ Y'en a pas eu beaucoup …BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1616978029
    Les points négatifs de cette année ♚ Et là y'en a trop BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262  (j'ai pas vraiment envie d'y réfléchir pour être honnête BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2157042859)

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Je dirais mon voyage en famille à l'autre bout du monde pour aller voir mon frère face BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1001568715 @Charlie A. Harrington

    Résolutions de 2017



    Rester positive ✔️ Mettre de l'argent de côté ✔️ Me sortir les doigts du cul ✔️ Trouver une formation ou un travail après mon Service Civique ✔️ Penser plus à moi ✔️ Maigrir (chaque année ça y est ça BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 927261665 ) ✔️

    Me trouver de nouveaux liens actifs  ✔️ M'impliquer davantage ✔️ Répondre à mes RP plus régulièrement ✔️ Faire évoluer mes liens ✔️ Trouver le grand love de Milo ✔️ Convaincre @Khalilah S. Heruben d'avorter BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2157042859 ✔️ Créer plus de drama dans la vie de Milo ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année @Khalilah S. Heruben / @Mira J. Hudson  J'ai simplement adoré parler avec toi par MP et RP avec toi. Tu me fascines ! BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 Même sur des sujets RP assez pauvre tu vas réussir à écrire des pavés et à raconter tout un tas de choses. J'aimerais RP comme ça aussi :ôô: Je suis vraiment super contente de notre lien Khalilo qui va apporter plein de nouvelles choses dans la vie de mon petit Mimi BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 (je t'ai dit le reste sur ton bilan BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 152426858 )

    Mon partenaire de rp fétiche @Reagan Garcia ces dernier temps j'ai beaucoup RP avec toi et j'adore nos RP. BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2727399354  Ils sont courts, souvent basé sur pas grand chose mais ils sont fun. J'aime la relation de nos deux personnages ils sont tellement différents mais aussi tellement similaires. BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 152426858  J'adore t'as façon d'écrire et de lancer des fleurs à mon Mimi dans ta narration (emo) Et j'adorais aussi détester Alexys sur mon ancien DC Moana BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262

    Personnage coup de cœur @Romy Oswald Ma douce Roro, la meilleure coloc que Milo est eu BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais des tes personnages et surtout de Romy, elle est super fragile et à la fois super forte. Elle force au respect la petite BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 387742012 Et j'aimerais aussi apprendre à mieux te connaitre IRL parce qu'au final comme je disais dans ton bilan, on a eu pas mal de lien et de RP toi et moi entre nos différents comptes, alors je trouve ça dommage qu'on ne se connaisse pas plus BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1365124802

    Partenaire de rp le plus rapide@Reagan Garcia (again) Tu réponds souvent dans les heures qui suivent ma réponse (souvent j'te cache pas que ça me fou les boules quand je viens de faire toute ma màj BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 )  c'est grâce à toi que j'ai fait revivre mon Milo et que je suis encore active sur ILH je pense ! BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 27820337

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Célia P-Sanchez  à chaque fois on trouve un lien qui déchire et on le RP qu'a moitié donc j'avoue que j'aimerais bien RP plus avec toi et mieux te connaître aussi IRL parce que tu m'as l'air super cool (emo)
    @Wade B. Forbes  & @J. Sage Lewis on a malheureusement pas vraiment joué notre lien et je trouve ça dommage BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 927261665 du coup je vous note là parce que j'aimerais plus vous connaître autant IRL que IG face

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH @Charlie A. Harrington évidemment ! Puisque t'es ma twin sis (emo) Demain ça fera 23 ans que je te connais et que je t'aime fooort fooort de la vie BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1001568715 Merci à toi d'exister et accessoirement de m'avoir fait connaitre ILH Richard

    Award  du voleur de prénom qui m'a nommé pour l'Award du mec à qui il a piqué le prénom @Milo Castellan le titre de l'award parle de lui-même je pense BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 387742012

    Award des meilleurs Président et Vice-Président@Paris A. Maconahey  & @Jimmy Bodovsky vous faites revivre la DH, vous avez pris plein de petites initiatives toutes plus chouettes les unes que les autres j'espère que ça attirera aussi de nouveaux membres.  hanwii Beau boulot a vous deux ! BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188

    Award des plus badass♚  @Asia I. Ferrari , @Macsen K. Doyle-Fernandez , @Romy Oswald , @S. Holly Connor , @Xaver Von Hohenzollern  et @Scarlett R.-Strudwick . Même si ça sens la fin pour Nemesis et que j'ai malheureusement pas eu le temps de plus participer au club secret, je tenais quand même à vous noter dans mon bilan parce que je comptais vraiment sur Nemesis pour créer un tournant dans la vie de Milo et le faire revivre donc c'était malgré tout important à mes yeux BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 Alors même si c'est pas grand chose je vous note ici BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1365124802 Bisous à vous BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1001568715

     

    LE MOT DE LA FIN



    Faire ce bilan au final c'est plus déprimant qu'autre chose. BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 927261665 Je me rend compte que je n'ai pas beaucoup de personnes à noter, contrairement à d'autre membres qui identifient tout le forum BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262
    Je me rend aussi compte que j'ai pas énormément de liens actifs, pourtant à Noël ça fera 2 ans que je suis parmi vous et que je inconsidérée ILH comme le meilleur forum sur lequel j'ai jamais été. BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2727399354
    C'est aussi déprimant parce que je me rend compte que l'année 2016 sur ILH aura était pour moi une année où j'ai perdu énormément de liens importants et où au moins 3 personnes que j'appréciais sont parties :TT:
    J'espère que 2017 sera meilleure que 2016 autant dans le RPG que IRL, et j'espère aussi me trouver plein de nouveaux liens cools et importants pour faire évoluer mon Milo BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 550846730 (personne ne lira jusque ici de toute façon BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2157042859 )

    JOYEUX NOËL, BONNE ANNÉE, MEILLEURS VŒUX ET TOUT PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS QUI AVEZ LU JUSQU'ICI ! Et aussi pour ceux qui on pas lu, j'suis pas une connasse non plus  BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 387742012  BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1001568715  BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1001568715

     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo T. Cantor-Day a écrit:Award  du voleur de prénom qui m'a nommé pour l'Award du mec à qui il a piqué le prénom @Milo Castellan le titre de l'award parle de lui-même je pense BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 387742012

    BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 Avoue que je t'ai quand même bien fait rire avec mon Award et genre tu ne t'y attendais pas du tout. Baaah là, moi je ne m'y attendais pas du tout non plus. J'ai même sorti le deuxième milo le plus beau pour l'occasion. BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 152426858 Ahhh j'ai pas encore eu le temps de répondre à mon bilan, je vais faire ça dimanche je pense. Mais en attendant, j'suis flattée d'apparaître ici BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2511619667

    Il nous faut tellement un lien, j'arrive sur ta fiche genre NOOOW BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je m'y attendais pas DU TOUT et ouais j'ai carrément rigoler comme une quiche devant mon ordi BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 Parce que je pensais même pas que tu allais remarquer que y'avait un autre Milo sur le forum Richard
    Ça crée des liens d'avoir le même prénom BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 152426858
    Je vais te répondre genre NOW alors BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh ça me touche beaucoup ce que tu dis BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1365124802 :heaart: Moi aussi j'aime beaucoup Milo, c'est vraiment un personnage en or, le meilleur colocataire que ma Romy ait pu avoir BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 T'inquiètes pas, on va apprendre à se connaître hanwii On se connait depuis mon arrivée sur le forum avec la colocation avec Moana donc l'air de rien tu fais partie des premières personnes avec qui j'aurais RP sur ILH et ça compte BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais, je réponds trop vite, excuse-moi, c'est que j'aime pas quand ça traine BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2157042859 BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262
    moi aussi j'adore rp avec toi BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 4205929361 et j'ai adoré détester Moana aussi je dois bien le reconnaître, elle me manque des fois BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262
    je suis trop contente d'avoir une partenaire comme toi pour rp et j'espère qu'on va s'en faire encore tout plein durant cette prochaine année :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald : Ouais c'est vrai que tu venais d'arrivé quand on a monté la coloc BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 j'avais oublié ça :ôô: J'suis contente si ça conte alors BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1365124802 Profite bien de tes vacances et à ton retour on rattrapera tout ça ! BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1688815589 :heaart:


    @Reagan Garcia : Mais t'as raison, j'aime pas quand ça traine aussi, mais j'ai souvent la flemme enfaite BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 En répondant vite tu me force aussi à RP davantage donc c'est bien pour moi BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2922479706 Elle me manque aussi la douce Moana, mais je suis plus suffisamment active pour tenir un DC et puis maintenant y'a une autre Moana (:TT:) donc elle serait plus unique. Et à la base j'étais aller chercher des fucking prénoms Hawaïen pour en trouver un unique sur les RPG BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 sauf que manque de chance disney à eu la même idée que moi BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3363626789 #jelesaisurementinspiré BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2157042859
    Oui on s'en fera encore plein, puisque de toute façon ils sont BFF de la vie (emo) : heart2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI J'AI TOUT LU. ET MEME QU'ON VA REVEILLER NOTRE LIEN. (parce que Scarlett est morte dans le film aussi, et moi aussi face )

    Non mais, Milo est génial, j'suis contente que t'ai encore ce perso BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 J'me rappelle de tes débuts à la DH, avec Caly BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Scarlett R.-Strudwick : T'es la seule je pense BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 Merci d'avoir tout lu BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1001568715 yu as le droit à un bon point BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2922479706 BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2157042859
    J'avoue que je la vois jamais t'as Scarlett tellement que de temps en temps je vérifie que tu l'ai pas supprimé BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 Ouais on va réveiller notre lien parce qu'on l'a RP une fois et après c'était fini BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3997999705 Faut le changer en un lien qui entrainera plein de RP BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1616978029

    Ouais Caly me manque :TT:  J'aimais trop RP à la DH, je participais à tout les TG on faisait n'importe quoi BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1881463262 c'était vraiment drôle ! J'me souviens du TG laser game, ou on tirais sur Jaja comme des porc et on avait fait les gros boulet avec Caly Richard Maintenant j'ai plus de mal avec les TG et tout BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta nomination me fait trop plaisir Milo BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 1629572796 Fière de t'avoir pour membre et super contente d'être à mon poste Vic J'espère qu'on pourra développer notre amitié BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky : Je poste aps autant que d'autre mais j'suis un bon Dunster quand même (emo)  BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 2157042859 #jemelancedesfleurs
    J'espère aussi BILAN DE MILO LE PLUS BEAU 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum