Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souricette BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 2511619667 Bien que tu me l'aies dit sur Skype, je te réponds ici parce que j'suis pas douée avec les mots de base alors y répondre direct sur Skype c'est pire BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 1881463262 Alors, comment dire c'est une vraie rencontre depuis quelques semaines j'avoue que était partie sur des aprioris autant l'une que l'autre on en a parlé et voilà depuis, j'ai appris à te connaître et franchement je ne le regrette absolument pas bien au contraire. Tu me fais rire, délirer, tu es vraiment une personne que j'apprécie. Je peux te montrer ma folie sans avoir peur de te voir fuir enfin presque BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 166564858 J'ai hâte qu'on explore un peu plus notre lien Ivy /Cece parce que quand je vois le lien avec Darcy ça me vend juste du rêve. Continue de nous faire rêver et surtout AYMA VEUT ÊTRE LA DEMOISELLE D'HONNEUR AU MARIAGE COLATE BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooh ça me fait plaisir d'être citée parmi les personnes que tu aimerais apprendre à mieux connaître ma belle, et j'espère qu'on en aura d'avantage l'occasion dans l'année à venir BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 1365124802
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut qu'on se trouve un lien sans faute, ça aiderait déjà à ce qu'on discute un peu plus Richard


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis bien marrée également dans notre RP ! Sérieusement, si je voyais un couple se lancer autant de conneries, je crois que je serais morte de rire avant tout... ils étaient pas crédibles pour un sou mais justement c'était trop marrant xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan merci de m'avoir citée ici BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 3850463188 Et sache que c'est réciproque, faudrait quand même qu'on apprenne à se connaître un peu mieux toi et moi depuis le temps ^^
    (Mais tfaçon, Tate et Wade me vendront du rêve jusqu'à la fin des temps jpense BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 166564858 BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg terrible BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 1881463262 moi aussi j'adore détester Tate hanwii J'adore la façon dont ils se clashent et t'inquiètes pas, j'oublie pas que Tate en doit toujours une à Alex BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 1881463262 Faut que je réfléchisse à ce qu'elle pourrait bien lui demander à cette nouvelle année BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t''aime tout simplement ma Canadienne préférée BILAN DE TATE/CECILIA/HAZEL - Page 2 166564858 ! Vivement que je vienne chez toi et que toi tu viennes en France aussi face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum