Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. Eliott Andersen ► Gaspard Menier
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. GASPARD MENIERr
    avatar © Sweet Disaster

     
    Benjamin Eliott Andersen
    Nom AndersonPrénom(s) Benjamin Eliott Wyatt ge 23 ansDate de naissance 8 janvier 1993Lieu de naissance New YorkStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale richeÉtudes majeures Economie Études mineuresDroitJob Responsable de la filliale Andersen&Son de New YorkChoix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

     
    Dunster House
      Les Dunsters sont ceux qui correspondent le plus à mes idéaux. Mon but en étant à la fac est d’arriver à être quelqu’un et à me démarqué peut importe d’où je viens, mon compte en banque, ou mon statut social. Les valeurs prônées par ma famille sont le travail, et l’ambition, et l’empire que nous avons a été construit pierre par pierre par deux générations d’Anderson, aujourd’hui c’est à moi de prendre la relève en reprenant New York.


        Elliot House
      Vous l’aurez compris je serais bientôt à la tête d’un empire financier important dans le pays, et j’étudie en conséquence. J’ai été habitué à évoluer dans ce cercle, et je ne connais que ça bien que je sois loin d’être aussi imbu de moi que d’autres. Pourtant il faut avouer que même quand on chasse le naturel il revient toujours au galop et que je suis souvent de faire ce qu’on attend de moi, agir comme les gens qui ont de l’argent et écraser ce qui n’en ont pas pour le bien de l’entreprise. C’est ce qu’on m’a appris à faire depuis l’enfance.


    APRÈS LA BOMBE.
        A vrai dire j’ai fait plus qu’entendre parler de la bombe même si je n’y étais pas. En effet un de mes oncles étaient présents lors des événements. Le petit frère de ma mère y était professeur depuis plusieurs années. Il était sur les lieux, et il en est décédé. Ca a été un réel choc pour tout monde et du coup ma mère a très mal pris mon transfert à Harvard, surtout après les événements qui ont suivit peu de temps après. Il y a une plaque commémorative à son nom sur un mur je le sais, mais je n’ai jamais eut le courage de la chercher.  


    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Encore une fois je n’étais pas présent lors de cette période, mais comme nous avions été touché de près par la bombe on est resté informé de ce qu’il pouvait bien se passer sur Harvard surtout par ma tante (femme du petit frère de ma mère) qui elle aussi est professeure sur le campus. Ma mère a d’ailleurs tenté de la faire changer d’établissement mais elle refuse toujours. Elle a essayé d’être un soutiens du mieux qu’elle a put pour les élèves participants à des cellules psychologique.


    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Je suis : Intelligent, patient, charismatique, doux, orgueilleux, têtu, franc, souriant, distant, froid, rancunier, volontaire

    J'aimerais : avoir un chien, arriver à faire la grasse mat, aller au cinéma plus souvent, me poser, prendre le temps, vivre

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life



    Famille



    « -Maman je veux que ça soit une fille ! »
    Ma mère me regarde avec étonnement.
    « -Pourquoi une fille ? Si c’est un garçon tu pourras lui apprendre plein de chose et…
    -Oui mais les filles elles sont plus gentilles, et en plus je pourrais la protéger. »

    A vrai dire c’est tout ce que je me souviens de cette conversation. C’était en 98, je ne m’en souviens pas très bien j’avais 5 ans à peine à l’époque, et on venait d’apprendre que j’allais être un heureux grand frère. Je ne sais pas si c’est mon instinct qui a parlé ou si c’est juste que j’avais bel et bien un chance sur deux d’avoir raison toujours est il que Hannah est belle et bien arrivée quelques mois plus tard. Bon je ne peux pas dire qu’elle a vraiment été gentille avec moi, et que j’ai eut besoin de la protéger, mais je pense que vu de l’extérieur on peut dire que j’ai fait de mon mieux. Hannah a toujours été très indépendante, alors venir me rendre des comptes n’a jamais été sa priorité.
    J’ai bien essayé de m’en plaindre, à ma mère d’abord, mais j’ai toujours eut le droit à la réponse suivante : les femmes sont indépendantes nous ne sommes plus au moyen âge, une femme peut se débrouiller seule. Alors je me suis tourné vers mon père : il a haussé les épaules et m’a dit de me mettre à sa place. Aucune de ses deux réponses ne m’a jamais convaincu. Alors j’ai continué à la chérir.
    Comme vous le voyez je suis assez proche de ma soeur, même si ça ne l’arrange pas toujours… Pour ce qui est de mes parents ça n’est pas tout le temps le cas. Mon père a toujours été distant. On a compris plus tard avec ma soeur que si il avait fait des enfants c’était pour assurer la succession de l’empire, comme il l’appelle et pas pour nous faire des câlins et nous raconter des histoires avant d’aller nous coucher. En fait il aurait très bien pu s’arrêter avec moi, un fils c’est amplement suffisant, deux ça crée des discordes. Mais ma mère voulait un autre enfant, alors ma soeur est arrivée. Je ne me rappelle plus de la tête qu’il a fait quand il a appris que Hannah était une fille mais j’en mettrais ma main à couper qu’il était soulagé. A l’époque il était convaincu que ma cadette ne s’occuperait pas des affaires familiales. Avec son héritage elle aurait de quoi vivre sans travailler -comme ma mère- et ne poserait pas de problème. En un sens il ne s’est pas trompé, Hannah n’a jamais été intéressée par Andersen&Son, mais elle a causé des problèmes. Elle continue (et continuera) d’en poser du haut de ses 18 ans.
    Moi par contre on peut dire que je suis rentré dans le moule. Les mêmes études que papa, et feu Benjamin Andersen (mon grand père), la reprise de la branche de New York, jamais un mot plus haut que l’autre, toujours poli, toujours à chercher la bonne affaire, le bon plan, jamais la bonne arnaque par contre. Je ne sais pas si on peut me le reprocher, mais je me souviens avoir entendu mon père dire de moi que je suis trop protocolaire.

    Pour le reste je suis issu d’une famille Américaine, New Yorkaise, du côté de mon père, et anglaise du côté de ma mère. D’ailleurs je crois qu’elle a un dixième de gêne royal dans les veines, c’est ce que prétend ma grand mère qui vit à Londres, elle serait une cousine éloignée de la reine. Je n’ai jamais osé remettre ses dire en question. Si vous ne l’avez toujours pas compris, je suis issu d’une famille relativement riche. L’entreprise familiale est très prospère, et mes aînés se sont toujours mariés à des riches héritières histoire de ne pas “perdre” en valeur. Si on avait été à Poudlard on pourrait presque dire que je suis un sang pur.
    Nous avons déménagé en Californie en même temps que le gros des affaires en 2010, mais arrivé à 17 ans je ne me suis jamais senti à la maison là bas.

    Education & études





    J’ai toujours été brillant à l’école, mais je n’ai jamais eut le choix. La moindre note en légère chute et il y avait presque de façon simultanée un précepteur à la maison, on m’interdisait de sortir et je devais travailler jusqu’à rattraper le laisser aller. Je ne suis pas dire que je n’avais aucun moment pour m’amuser, mais j’ai été élevé de manière stricte, souvent dénué de sentiments. On ne m’a jamais parlé comme à un enfant, on m’a toujours parlé comme on parle à un adulte qui a déjà beaucoup de responsabilité sur les épaules. Les jeux n’ont jamais été de mon âge. J’avais par contre droit au sport, et étant donné les origines de ma mère j’ai fait du soccer autant que du football américain. Cependant ma mère ne s’est jamais intégrée aux coutumes américaines qu’elle juge toujours autant barbares malgré les années qui ont passé.
    J’ai donc été à l’école privée pour garçon jusqu’à mon entrée au lycée, en fait jusqu’à ce qu’on déménage à San Francisco.

    Quand il a été l’heure de décider ce que j’allais étudié je me suis donc dirigé vers l’économie puisque c’était ce qu’on attendait de moi. J’ai commencé par étudier à Stanford, où je suis resté 1 an (de 2011 à 2012), de 2012 à 2016 j’étais à Londres, et me voilà aujourd’hui à Harvard. Le trajet à été long jusque là. Pourquoi tout ses changements ? Je suis parti à Londres parce que j’avais besoin de m’éloigner de la famille. 2012 est précisément l’année où mon grand père est décédé, et mon père a littéralement explosé sur moi, je ne comprends toujours pas pourquoi en réalité. Ca faisait longtemps que mon grand père ne faisait plus rien dans la société, mais d’un seul coup il a décidé que ça n’allait pas, que je n’apprenais pas assez vite, que je ne serais pas suffisant. Comme si lui même allait mourir demain. La pression devenant de plus en plus forte au cours de l’année j’ai finalement fait une demande pour une université de Londres avec le même programme et le même niveau que Stanford.
    Ce qui m’a poussé à revenir aux Etats Unis après ses 4 ans loin du pays c’est bel et bien mon père. Je ne sais pas vraiment se qu’il s’est passé dans sa tête mais il a fini par se résonné. Il est venu me chercher en personne à Londres, et en parlant j’ai appris qu’il voulait me passer le flambeau de New York comme son père l’avait fait avant moi. Je ne m’attendais pas à ça après 4 ans où nous nous échangions à peine quelques mots à Noël.
    Je suis partie à regret de Londres, mais il était temps que je réintègre ma place. Alors j’ai fait une demande à Harvard appuyé par un dossier exemplaire, et ma tante qui y est professeur j’ai été pris sans trop de soucis.

    Les filles



    Je ne peux pas dire que je sois un expert en chose de l’amour, qui peut le dire de toute façon ?
    Cependant j’ai appris quelques petites choses au fil des ans : où emmener les filles qu’on veut dans son lit, ou qu’on veut garder pour un peu plus qu’une nuit, quoi leur dire pour les attendrir, quel compliment faire… J’ai appris tout ça sur le tas car ça n’a jamais été inné chez moi. Je ne suis pas vraiment coup d’un soir, et je me dirais fidèle en couple, cependant quand on a pas le temps comme c’est souvent mon cas, les plans qui n’étaient pas censés être des coups d’un soir se retrouvent classés comme tels car je ne les rappelle jamais. Oui j’ai un mauvais service après vente, pourtant j’essaye de m’améliorer. J’ai eu quelques relations plus ou moins sérieuses, surtout quand j’étais à Londres. J’avais même rencontré une fille en vacance en Suède, une suédoise, Linnea. Faire l’allée-retour avec Londres et la Suède n’était pas difficile, mais rapidement je n’avais plus le temps et nos emplois du temps étaient de moins en moins compatible, nous avons fini par nous éloigner en douceur, sans cri, sans pleur, sans casse. Quand je suis seul depuis longtemps il m’arrive de repenser à elle, je n’ai pas eut de nouvelle depuis longtemps, mais je n’ose pas en demander, je ne saurais pas quoi lui dire.

    Mes Hobbies



    Il est loin le temps où l’on m’interdisait de jouer. Maintenant c’est le temps qui m’en empêche, et pourtant il y a quelques petites choses que je me réserve le droit de faire. On va commencer par parler du sport, j’aime ça, j’ai toujours aimé, alors souvent le matin tôt je vais courir, et la fin de semaine j’essaye de participer à ce qu’il se passe sur le campus que ça soit en soirée, ou en activités. J’ai notamment beaucoup voyagé surtout en Europe quand j’habitais à Londres.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi, par contre Nico est pris par un membre déjà B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 1508216586
    Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar, hésite pas ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma joliiiie merci de prendre mon petit scénario tout frais. Je suis désolé pour l'avatar j'avais bien regarder le bottin mais je crois que j'ai regarder que les filles B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 1779901633
    On va te trouver un bel homme pour jouer Eliott :frenchkiss:
    Bienvenu sinon B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche et pour la nouvelle recherche d'avatar B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 3850463188 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour votre accueil B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 3338944726 B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 2511619667

    Moi je suis preneuse si vous avez des idées d'avatars, je cherche dans le même style que Tortorella B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! B. Eliott Andersen ► Gaspard Menier 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum