Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE NORA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    BILAN DE NORA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry le gif : j'ai ri et je me suis dit que y avait que toi pour mettre ça BILAN DE NORA - Page 2 3997999705
    Trop de love et de niaiserie de ta part d'un coup, c'est Noël avant l'heure (emo) (kiss kiss :heaart: )
    Bon pareil qu'à VZ je répondrais vraiment à tout ça sur mon bilan parce que la flemme, tmtc n'Est-ce pas ? BILAN DE NORA - Page 2 550846730

    Et parce que j'aime casser les délires des gens face :
    Nora Blue Burberry a écrit:j’sais plus comment on a commencé à se parler mais c’est toutes les deux en même temps
    FAUX. Kenza before me et ensuite t'es venue sur ma recherche de liens avec Braxton en me proposant de rejoindre votre coloc (emo) d'ailleurs merci de l'avoir fait sinon se serait jamais "rencontrées" BILAN DE NORA - Page 2 1365124802 BILAN DE NORA - Page 2 2659158125

    Et ouais je suis surprise d'avoir une caté rien que pour moi et ça me fait super plaisir BILAN DE NORA - Page 2 387742012 BILAN DE NORA - Page 2 1946740601 BILAN DE NORA - Page 2 208576344
    J'me souviens quand je faisais un concours d'entraînement et que mon portable arrêtait pas de s'allumer toutes les secondes parce que je recevais tes 6/7 messages BILAN DE NORA - Page 2 1881463262 BILAN DE NORA - Page 2 387742012
    et même si j'aime pas quand tu me réponds pas sale méchante BILAN DE NORA - Page 2 1815259351 je t'aime quand même Andoniaina BILAN DE NORA - Page 2 1001568715 (comment ça se fait que j'ignorais ça sur toi ? :ôô: BILAN DE NORA - Page 2 1815259351 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma bébé swift BILAN DE NORA - Page 2 1365124802 t'avais peur de moi? non mais faut pas avoir peur de moi, je ne mords pas BILAN DE NORA - Page 2 3997999705 En tout cas, sache que j'aimerai aussi mieux apprendre à te connaître, c'est pour ça que je t'ai ajouté sur Skype BILAN DE NORA - Page 2 1153642411 du coup, faut pas hésiter à venir parler, même si c'est vrai, je suis pas la meilleure pour aller vers les gens non plus BILAN DE NORA - Page 2 550846730 j'avais bien rigolé en parlant par mp avec toi, et j'espère que l'on pourra mieux apprendre à se connaître BILAN DE NORA - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nora Blue Burberry a écrit: @Margot Weasley pcq même si on a pas rp beaucoup ensemble, j’adore rp avec toi, dès le moment où on a commencé à rp ensemble sur WOM en fait, et que je faisais des pavés de ma propre volonté, j’ai direct accroché BILAN DE NORA - Page 2 3850463188 Eliot va reviendre en force, don’t worry et il a bien l’intention de casser Margot/Adriel làààà BILAN DE NORA - Page 2 387742012 BILAN DE NORA - Page 2 166564858
    Partenaire de rp le plus rapide@Margot Weasley obligé t’es dans cette caté, déjà qu’tu m’impressionnes grave à répondre à la seconde près aux messages mais alors les rp’s brrrr Richard j’m’excusais tout le temps de te répondre 2j après MDRRR j’me sentais grave coupable quoi BILAN DE NORA - Page 2 927261665 maaais j’adoooore rp avec toi, c’est tellement un plaisir de te lire et de te répondre, et j’te dis, y’a qu’avec toi que j’fais des pavés et que j’me sentais encore plus coupable (si j’dois résumer le mot d’ordre de notre friendship ça serait « culpabilité d’Anya » en fait BILAN DE NORA - Page 2 550846730) breeef, obligé j’te mettais dans cette caté BILAN DE NORA - Page 2 152426858
    Rp qui m'a le plus ému @Margot Weasley c’pas vraiment ému, mais si quand même pcq je fangirlais devant ce rp de Lleweasley quand ils étaient dans l’ascenseur bwahahahahaha ! J’te l’ai dit, première fois que je jouais un personnage ‘gentil’ et attentionné qu’Eliot et ça m’a pris trop dans les feels putain BILAN DE NORA - Page 2 1881463262 BILAN DE NORA - Page 2 152426858

    J'débarque après la guerre pour dire que PTDR j'la kiffe notre guilty friendship, à tout le temps s'excuser de nos pavés, c'est trop de bôté ! BILAN DE NORA - Page 2 550846730 Puis notre rp ascenseur était trop mignon oui, trop de feels entre les deux qui savaient pas quoi faire BILAN DE NORA - Page 2 550846730 T'as bien joué le "gentil", si ça peut te rassurer BILAN DE NORA - Page 2 387742012

    Et j'suis le lucky luke du message, j'y peux rien (bon sauf cette semaine, les bilans m'ont achevée là, rien ne va plus)

    Coeur coeeeeur BILAN DE NORA - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry "j’vous mets toutes les 2 ensemble parce que pr moi vous allez ensemble" aka "j'avais la flemme, sorry, kiss kiss". face
    et je vous hais. le coup du numéro, j'me vengerais. vous verrez. face face YOU'LL SEE.
    et du coup j'ai la flemme de te répondre entièrement.
    je t'aime.
    kiss kiss.
    ou pas.

    @Ariana Von Liechtenstein et ouais, j'ai brisé la glace avec Misha. BILAN DE NORA - Page 2 166564858 moi ce sont ses dents qui m'ont fait peur face face (je suis une bitch) on a juste une convo wtf. c'est tout face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé swift BILAN DE NORA - Page 2 1365124802 pourquoi tu as eu peur de moi? je t'ai quand même traité très gentiment pendant ton bizutage BILAN DE NORA - Page 2 1153642411 j'ai beaucoup aimé nos échanges par mp, et on peut recommencer quand on veut (emo) tu es super adorable, et tu me faisais bien rire sur la convo des eliots BILAN DE NORA - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum