Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaint life as if everything can be describe in colours (Kaya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Paint life as if everything can be describe in colours (Kaya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paint life as if everything can be describe in colours.
    — feat @Kaya Weasley

    Un nouveau musée venait d’ouvrir en ville. Il faut dire que je suis né à Boston et j’ai toujours été passionné par ce genre d’endroit, alors je les connais tous presque par cœur, y étant allé plusieurs fois dans chacun. Bref, lorsque j’apprends l’ouverture d’un nouveau, je suis le premier à trouver un moment libre pour y aller. J’y allais parfois seul, parfois à des amis, mais j’avoue que c’était bien mieux d’y aller accompagné afin de discuter, d’échanger sur les œuvres d’art. Certains croyaient que l’art n’était pas propice à des échanges ainsi, sauf que je croyais qu’il y avait beaucoup à dire sur le sujet. On pouvait parler de l’artiste, de ses techniques et du résultat! Bref, tout cela était très subjectif et j’adorais cela. Cette fois-ci, en voyant l’annonce, j’avais directement pensé à l’une de mes amies dans la Lowell House. Je savais que la demoiselle ne semblait pas dans une bonne passe et je me disais que cette sortie pouvait lui faire du bien, la rousse adorant ce genre de choses autant que moi. Je lui avais donc écris pour l’inviter et à mon grand bonheur, elle accepta. J’allai donc la chercher et roulai jusqu’au centre-ville et me dirigeai vers ce petit musée, ou plutôt exposition, qui venait d’ouvrir. Celle-ci n’était pas comme les autres. Ils avaient regroupé des artistes de la ville, mais ceux qui n’étaient pas «connus», pas riche, bref qui n’auraient normalement pas les moyens de s’afficher ainsi. Je ne pouvais donc que les encourager! C’est donc un sourire aux lèvres que je sortis de ma voiture aux côtés de Kaya. « J'espère que tu ne seras déçue! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    paint life
    kaya weasley & phillip turner
    Je détestais ce genre de moment où notre tête donnait l'impression qu'elle n'allait pas tarder à exploser. Ouais, je détestais ça et ça me donnait envie de me planquer sous ma couette pendant des siècles. Sauf que je pouvais pas. Je ne pouvais pas parce qu'Asia ne cessait de me tirer hors du lit tentant de me divertir le plus possible et.. J'avais pas le coeur à lui refuser quoi que ce soit. Aujourd'hui serait différent. Ma meilleure amie avait ce truc urgent de prévu et moi, j'avais envie le loisir de me retrouver toute seule et de me laisser aller sans personne pour m'en empêcher. Personne ? Mensonge. Phillip venait de m'envoyer un message et pendant une fraction de seconde, j'hésitais à tout simplement éteindre mon téléphone pour faire comme si je n'avais rien vu. Non. J'avais promis de faire des efforts et peut être que cette sortie improvisée ne pourrait me faire que du bien. Je l'espérais. Répondant à l'affirmative, je lui indiquais l'adresse de la vice présidente Lowell et une fois là, je montais à bord de sa voiture prête pour la visite de la galerie. Je ne le suis jamais que je rétorquais d'un sourire descendant de l'hâbitacle. A vrai dire je faisais partie de ceux cherchant les points positif dans tout et n'importe quoi. Cette fois n'était pas différente. Et puis c'était d'art qu'on parlait ou autrement dit, tout ce qui pouvait me passionner. Forcément que je ne faisais pas la difficile préférant m'extasier sur ceux ayant le courage d'exposer leurs oeuvres. Merci de m'avoir sortie de chez moi. Vraiment.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum