Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MADISSON / SARAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BILAN DE MADISSON / SARAH
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:29:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    MADISSON L. GALLOWAY


    SARAH E. ARCHIBALD


    Prénom ♚ Louise, aka Lou ou Loulou
    Âge ♚ 23 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ le 11 septembre 2013
    Un mot pour définir mon année ♚ Changeante BILAN DE MADISSON / SARAH 1881463262

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Me prendre en main  BILAN DE MADISSON / SARAH 1688815589
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Rester forte quoiqu'il arrive..

    Les points positifs de cette année ♚ Me mettre au sport, changer de régime alimentaire, voir encore plus ma meilleure amie, profiter des bons moments, passer du temps en famille, devenir indépendante
    Les points négatifs de cette année ♚ Mon bras et ma voiture  BILAN DE MADISSON / SARAH 3861440630

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Un meilleur souvenir après un très compliqué donc.. Le jour où j'ai pu remonté à cheval, en août  :heaart:

    Résolutions de 2017



    Continuer le sport ✔️ Manger sainement ✔️ Ne plus me prendre la tête pour les gens qui n'en valent pas la peine ✔️ Rencontrer l'amour  Richard  ✔️ M'occuper de moi-même ✔️ Me battre rien que pour moi et pas pour les autres ✔️ Voir/revoir certaines personnes  BILAN DE MADISSON / SARAH 208576344  ✔️

    RP un peu plus ✔️ Être plus sociable (a) ✔️ Continuer avec mes deux comptes ✔️ Avoir plus de liens ✔️ Créer plus de sujets ✔️ Caser Madisson et Sarah  BILAN DE MADISSON / SARAH 748718657  


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ J'ai pas pu vous départager  BILAN DE MADISSON / SARAH 927261665 @K. Malek Al-Rahji ma belle Camille. Tout es parti de pas grand chose et je suis tellement contente de t'avoir rencontré. En Rp comme IRL (je veux un face en 2017 hein !) et puis voilà, je t'adore de beaucoup d'amour et j'espère que ça continuera ainsi le plus longtemps possible  :heaart: ( bientôt le 17 ! BILAN DE MADISSON / SARAH 4205929361 ) @Kyla Carmichael-Jobs mon amour de Julie. Tu es une fille incroyable et je n'aurais pas cru, au début, avoir des atomes si crochus avec toi. J'adore nos rps et nos papotages, tu es un amour  BILAN DE MADISSON / SARAH 1365124802

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ Bon, forcément, il y a @Austin J. Da Silva ça coule de source parce que.. tu es la meilleure des meilleures quoi donc bon BILAN DE MADISSON / SARAH 3997999705 Mais depuis peu.. il y a aussi @Kyla Carmichael-Jobs et je suis contente que ma petite Madisson puisse compte sur une amie comme Kyla, que Sarah puisse remonter la pente avec @K. Malek Al-Rahji et qu'en reparlant de Madisson.. elle va avoir un peu de piquant avec @Ael C. Raudenfeld le fou  Richard Vous m'aidez infiniment avec vos réponses et je vous adore, restez comme vous êtes avec vos personnages, je suis fan  :heaart:

    Personnage coup de coeur ♚ C'est compliqué ça comme question.. Je dois bien avouer que pour mon DC, @Baptiste C. Archibald et @Dante D. Basini ont été des moteurs. Votre façon de les faire vivre et interagir, j'ai adoré ! C'est pour ça que je tiens à Sarah (et à vous, bande de morues  🇧🇬 ) Le côté dingue de Baptou et le mystère de Dante.. Franchement, si je peux m'en trouver un perso 50/50 en vrai.. Bref BILAN DE MADISSON / SARAH 387742012

    Couple coup de coeur ♚ Mastin, Madrew, Danlena.. Ah merde, fallait pas que je parle des miens de couples  BILAN DE MADISSON / SARAH 749226586 Non vraiment.. c'est le couple @Kyla Carmichael-Jobs et @Elis 'Darwin' Kamprad je n'ai lu que le départ pour le moment, mais j'adore vraiment ce que vous écrivez et.. voilà, hidez pas s'il vous plaît  BILAN DE MADISSON / SARAH 1656754111

    Partenaire de rp le plus rapide@Austin J. Da Silva tu vas en avoir marre d'être tout le temps taguer. Et @Kyla Carmichael-Jobs, @K. Malek Al-Rahji et @Ael C. Raudenfeld  :hi5:

    Personne qui m'a fait le plus rire@Andrew R. Windsor, parce qu'encore hier soir.. Tu m'as tué quoi BILAN DE MADISSON / SARAH 1881463262 change pas, tu me donnes le sourire même quand ça ne va pas et je t'en remercie. Tu es un mec en or  :heaart:

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'en ai vu des gens en janvier dis-donc.. qui vais-je tagguer (a) Tout simplement les deux angoissés dans Little Small Wolrd ( héhé BILAN DE MADISSON / SARAH 387742012 ) qui ne sont autre que @Andrew R. Windsor et @C. Osean Cobain  BILAN DE MADISSON / SARAH 1629110976

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Je sais pas  BILAN DE MADISSON / SARAH 1946740601

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Alors, alors : @Cecilia Von Liechtenstein ma belle Val du pays des caribous ! Tu es vraiment une parle et j'espère pouvoir parler davantage avec toi à l'avenir et avoir un rp Madi/Cece (a) @Ariana Von Liechtenstein bébé VZ d'amour. J'adore tes personnages et ta façon d'écrire. Comme pour Val, j'espère qu'on parlera encore plus et rp itout ça  :nutella:puis @Sloan Bushnell, @Ael C. Raudenfeld, @Jaysaël D Scott-Castellan, @Briony Silver, etc.  BILAN DE MADISSON / SARAH 1946740601

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Pfiou tout le monde, voyons  BILAN DE MADISSON / SARAH 1815259351

    Mon plus ancien lien IRL & IG sur ILH@Austin J. Da Silva je connais ton pseudo par coeur à force de te tagguer, Marie BILAN DE MADISSON / SARAH 1881463262 Non mais tu sais très bien ce que je pense et on a traversé tellement d'épreuves ensemble comme séparément que je n'aurais jamais assez d'une vie pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. À mes yeux, tu es la meilleure rencontre de ma vie et je t'aime plus grand que la Lune..  :heaart:  :heaart:

    Rp qui m'a le plus ému ♚ Pfiou vous en avez de ces questions  :ehm:

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ No idea  🇧🇬

    Award spécial Staff ♚ Je ne vous connais pas spécialement tous, mais bon, je souhaitais donc remercier @N. Jude S-Montgomery ( on refait un tour de voiture à Disney quand tu veux BILAN DE MADISSON / SARAH 3997999705 ), @C. Nevada Lewis-Kennedy, @Feldt Crossroad, @Alaska Hamilton, @"Velleda M. Cavendish", @"Athena V. Campbell" et @Dante D. Basini (mes morues  :heaart: ) pour toutce que vous faites pour le forum. Il y a eu des admins et modos avant vous ou avec vous qui sont passés membres et que je n'ai pas les noms mais mrci pour tout  BILAN DE MADISSON / SARAH 1365124802
     

    LE MOT DE LA FIN



    Je ne sais pas si j'ai taggué tout le monde que je voulais. Mais même si vous n'êtes pas écrit, je vous adore du fond de mon coeur et j'espère que l'on puisse passer une belle année 2017 ensemble. Il y a toujours des hauts et des bas et je dois avouer que pendant un long moment, je souhaitais quitter le forum. Peu de gens le savent, peu de gens vont lire ce message, mais cette foutue année 2016 était une horreur et je prie pour que tout se finisse avant les fêtes.

    Je vous souhaite juste d'être heureux. D'arrêter de penser que des petites broutilles entre nous ont de l'importance. Regarder le monde, des personnes ont besoin d'aide, même à vos côtés. Prenez le temps de respirer, de profiter de la vie et vivez à fond. On n'a qu'une vie et aussi horrible soit-elle par moment, il y a toujours des souvenirs ou des moments présents incroyables. Concentrez-vous là-dessus et souriez.

    Je vous aime -je me répète, mais ça fait du bien de lire des mots doux parfois- et je compte sur vous pour rendre ce petit monde virtuel plus doux que la dure réalité qui nous rend fébrile.

    Passez de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez et n'oubliez pas d'où vous venez et les personnages importantes qui feront la fête tous ensemble là-haut, près des étoiles.

    Avec tout mon amour de mon petit coeur de blonde,

    Louise  :heaart:  


     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:32:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais... ça fait... genre deux mois je crois que je dis qu'un jour, j'aurais ton skype... Mais malgré tout ça, je ne l'ai toujours pas. C'est abusé non ? Mais moi aussi, j'veux apprendre à te connaitre plus et tout !

    Puis... Carmiprad en couple préféré BILAN DE MADISSON / SARAH 3850463188 Je peux que dire YEEEEEEEEEEEEESSSSSSS même si c'est pas sous Darwin que je poste. Par contre, désolé pour le Hide... Il y en a déjà eu et il y en aura encore :TT: BILAN DE MADISSON / SARAH 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:36:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime ma Loulou d'amour BILAN DE MADISSON / SARAH 2511619667 et sache que tu peux compter sur moi comme Madi peut compter sur Kyky BILAN DE MADISSON / SARAH 2511619667 On a pas eu la chance de se voir cette année mais on y arrivera, j'en ai aucun doute :heaart:
    Puis t'inquiète pas pour le hide mon coeur, j'te copie collerais tout BILAN DE MADISSON / SARAH 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:41:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA LOUISETTE D'AMOUUURRR  BILAN DE MADISSON / SARAH 1365124802 :heaart: :heaart: :heaart: T'es trop cute omg ( depuis quand y'a un smiley nutella btw? Tu me fais découvrir des smileys que j'connaissais pas BILAN DE MADISSON / SARAH 550846730 ) Certes on ne se connait pas beaucoup beaucoup maaaais chaque fois qu'on se croise dans la convo des roses, au final, ça part en couille (emo) ( c'est quand tu vois Oriane et Léa? J'aimais bien vos snaps moi BILAN DE MADISSON / SARAH 166564858 @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. )  JE TIENS À SOULIGNER UN TRUC.

    Rencontrer l'amour BILAN DE MADISSON / SARAH 1683051904
    euké, mais c'est moi ton amour, j'suis vexée. :TT: J'adore Madisson aussi ( Sarah j'la connais pas trop :TT:), il nous faut absolument un rp (emo) et t'inquiètes pas, j'vais venir t'agresser pour discuter avec toi :nutella:  :heaart: je t'aime ma belle  BILAN DE MADISSON / SARAH 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:01:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway J'suis contente d'aider avec ce fou BILAN DE MADISSON / SARAH 2321506494 Mais tu verras il est pas aussi fou qu'on peut le croire BILAN DE MADISSON / SARAH 166564858 Sinon moi aussi j'adore jouer avec toi BILAN DE MADISSON / SARAH 1839924927 Et on fera connaissance avec plaisir Louisette BILAN DE MADISSON / SARAH 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:31:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway

    Oh toi qui as le plus beau prénom du monde BILAN DE MADISSON / SARAH 3850463188
    C'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de se parler, ni même de se trouver des liens et je trouve ça tellement dommage. On va remédier à tout ça BILAN DE MADISSON / SARAH 2511619667 D'ailleurs je débarque TOUT DE SUITE genre NOW sur ta fiche de lien et on se trouve un lien de la mort qui tue BILAN DE MADISSON / SARAH 1881463262

    Ton mot de fin est très touchant BILAN DE MADISSON / SARAH 3061977507
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BILAN DE MADISSON / SARAH 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    BILAN DE MADISSON / SARAH C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:43:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es adorable BILAN DE MADISSON / SARAH 1365124802

    Tu sais qu'à chaque fois que je passe devant Autopia j'pense à toi ? BILAN DE MADISSON / SARAH 3997999705 C'était vraiment super drôle, j'ai adoré monter dans ta petite voiture BILAN DE MADISSON / SARAH 166564858 (bien mieux que Space Montain BILAN DE MADISSON / SARAH 550846730 )


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:38:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop cute BILAN DE MADISSON / SARAH 3850463188 Merci à toi BILAN DE MADISSON / SARAH 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:44:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan BILAN DE MADISSON / SARAH 3850463188 j'ai trop hésité à te mettre aussi dans les personnes avec qui je voulais approfondir les convos, parce que mince quoi, deux irl et pas de convo skype bon sang BILAN DE MADISSON / SARAH 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 23:31:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dirais qu'une seule chose : je t'aime :heaart: et ne change jamais ❤️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum