Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg citi+staff) - christmas tree and secret santa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (tg citi+staff) - christmas tree and secret santa
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comme chaque année, la mairie de Boston sort son beau sapin et invite les habitants de la ville à venir déposer leurs voeux pour 2017 sur ce dernier.

    Des petites feuilles et enveloppes blanches sont mises à disposition des citoyens pour écrire leurs voeux pour l'année à venir. Les voeux sont récoltés le 31 décembre et scellés dans une boite en guise de 'souvenirs'. Mais pour l'heure, le maire de la ville Marty Walsh a envoyé une invitation aux citizens et au staff d'harvard pour participer à la soirée de lancement de l'arbre de noël.

    Une invitation a été envoyée aux concernés et il n'est possible d'y accéder que sur invitation, pensez-vous. Après cette petite soirée, le secret santa organisé par la ville prendra place dans la salle mise à la disposition des participants.

    Have fun !



      Récap ;
    • où ? : mairie de boston
    • quand ? : 10 décembre (IG+IRL)
    • quoi ? : voeux pour 2017 + secret santa par la suite
    • invités ? : tous les citizens et staffs d'harvard uniquement
    • comment ? : en TG ou en RP Privé, c'est comme vous le souhaitez !


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    PS ; pour les citizens et/ou staff d'harvard qui voudraient s'inscrire au Secret Santa, c'est possible jusqu'au 18 alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

    Parce que c'est mieux de rp en musique (tg citi+staff) - christmas tree and secret santa 3997999705



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Christmas tree and secret santa
    ft. STAFF & CITIZ'

    Cette lettre envoyée quelques jours plus tôt annonçait la veillée d'un événement nouveau et très attendu de tous: Noël et sa féérie, ses chansons et ses illuminations. Je sais qu'elle l'a eu également pour en avoir aperçu un bout dépasser très légèrement de sa boite aux lettres. Mais qui sait si elle compte y aller également.... C'est ce soir que le sapin revêtira pour la première fois de l'année son manteau de lumières et nous y sommes tous conviés. C'est aussi le premier Noël de Tobias que je suis allé chercher juste après avoir quitté le service, non sans l'appréhension certaine de me retrouver face à face avec Annalynne. Nous avions convenus que puisqu'elle le garde assez souvent et que ses croyances font fi de cet avènement, j'étais en droit de l'avoir pour cette soirée, un choix, une autorisation cédée avec un lourd regret.

    Pourtant au moment de quitter l'appartement, le petit retenu contre moi dans une écharpe sous mon blouson laisse s'échapper quelques sanglots à peine je m'étais mis en chemin. C'est vrai... Noël est une fête familiale et la savoir derrière ce mur, seule, n'est pas pour m'enchanter même si je sais qu'elle ne veut plus rien partager. Quelques secondes de réflexions, à juger des effets et risques encourus et je fais volte face après une œillade lancée au mouflet qui se terre, suçotant son pouce en silence.  Trois frappes sur le bois vernis et cette attente qui me parait interminable lorsqu'elle ouvre finalement alors que je m'étais déjà fais une raison, prêt à repartir. " Prends ton manteau , viens marcher avec nous. " Aussi délicat qu'à l'accoutumée pour lui demander de bien vouloir m'accorder cette dernière faveur, essayant maladroitement de recoller les bouts. " C'est Noël "ou presque et c'est en famille qu'il doit être partagé. Je me suis déjà assez éloigné de mes parents, ai perdu tout contact avec ma sœur, alors ce n'est pas pour en faire de même avec celle qui m'a donné un fils.  
    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       
    ▲ T.G ; citizens & staff.

       
    Noël n'a jamais été une fête que j'apprécie, c'était synonyme d'une autre manière de montrer au monde notre supériorité, les banquets Malcolm étaient des plus prestigieux, et cet arbre qui trônait en plein milieu d'un salon redécoré en salle de réception pour l'occasion. Mon père m'y positionnait comme un trophée, le joyaux de la famille, cet enfant acheté, si unique et si parfait. Et si Tobias aujourd'hui semble être un argument premier pour fêter cet événement j'avoue ne pas m'être penchée sur le fait de redécorer mon appartement afin de le transformer en vitrine de centre commercial surjoué. En réalité cela fait parti de ces moments qu'on vend comme familiaux, comme importants … Sans penser que les valeurs de la famille ne m'ont jamais été inculqué. On m'a parlé d'honneur, de droiture, de valeur et de pointe de torture. Lorsque Tobias est né, j'ai cru cette notion réinventée, sans même envisager l'ampleur de ma bêtise. Et je m'en veux si fort de m'être à ce point trompée, si je le hais, l'évidence est telle que je le fais encore plus avec moi, et que même si je voudrai le tenir au plus éloigné de moi, il y a cet enfant que je suis en train de préparer afin de lui confier quand il viendra le chercher.

    Je n'ai pas vraiment eu la volonté de me rendre à ce rassemblement, parce que ma place ne me semble correcte qu'ici avec mon tout petit ou terrée dans mon bar. Mais quand Clay est arrivé pour le récupérer, j'avoue qu'il y a une chose en moi qui s'est fracturée. Et refermant la porte derrière eux, mon dos reste calé sur cette dernière avec l'impression extrême de suffoquer. L'affronter est toujours plus douloureux … Colère ne désemplissant pas, traître dont je voudrai effacer la moindre influence qu'il possède encore sur moi. Mais la surprise m'étreint lorsqu'on frappe à la porte, puisque je n'attends personne et pensais passer le reste de la soirée à ruminer. J'ouvre … " Prends ton manteau , viens marcher avec nous. " Et mon regard l'interroge sans vraiment comprendre le but de cet ordre prononcé. " C'est Noël " Mes prunelles et mes gestes lui crachent alors un « C'est tout ce que t'as trouvé ? » muet.

    J'inspire lentement, tandis que mes mâchoires ne se descellent pas. Je m'entends déjà décliner sa proposition quand j'en viens à quitter son visage pour laisser descendre ma vision sur Tobias qu'il tient dans ses bras. Et mon bras s'étend pour attraper une veste d'hiver déposée sur le porte manteau de l'entrée. « Pour lui. » Je précise en m'habillant. « Pas pour toi. » Refermant ma fermeture quand je dépasse l'entrée et ferme derrière moi, à côté de lui, mal à l'aise lorsqu'on descend les escaliers et qu'à la sortie du bâtiment le vent fouette mon visage avec violence … Piètre tableau qui accentue mes maux.
       
    made by moonstone.


    @Clay Fitz. Cooper (tg citi+staff) - christmas tree and secret santa 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas tree and secret santa
    ft. STAFF & CITIZ'

    J'aurais sans doute pu trouver mieux pour lui faire comprendre que sa compagnie m'importe plus qu'elle n'ose le croire. Mais cela ne fait rien puisqu'elle se décide finalement et empoigne un manteau suspendu là tout en soulignant l'unique raison de son revirement. « Pour lui. Pas pour toi. » Si fut un temps son regard pouvait me rendre l'expression de son affection, il est clair qu'à présent je n'y vois plus que de la haine et du dégout, une puissance aversion, ce pourquoi d'ailleurs je ne cherche même plus à en explorer les tréfonds.

    Et cotes à cotes, pourtant légèrement plus en retrait, nous descendons silencieusement les escaliers jusqu'à parvenir à mon véhicule non loin de là garé. Inutile de faire preuve de galanterie, ce n'est plus ce qu'elle attend de moi aujourd'hui. Une pression du pouce sur la clef et la fermeture centralisée cède pour nous laisser nous y installer, moi plus affairé à attacher le petit dans un premier temps et lançant quelques œillades vers la passagère juste dans l'espoir de la voir en de meilleures dispositions à mon égard. J'ai cru un instant d'ailleurs, rassuré sur le coup, qu'elle s'était aventuré à déposer les yeux dans son rétro de courtoisie lorsque le rire de Tobias me rappela à l'ordre. Ce devait être pour le regarder lui... Alors mes doigts terminent avec application ce qu'ils avaient entamé, s'assurent encore une fois du maintien du couffin avant de le quitter et de prendre place derrière le volant.
    Mais le trajet est à peine entamé que ce silence, autrefois plaisant, devient rapidement pesant. " Ton père t'as redonné ta carte bleue?  " Ou la sienne peu importe puisqu'il s’agit du même compte de débité... La fortune des Malcolm de nouveau à sa disposition, à sa portée. Pourtant je la pensais plus orgueilleuse et ne la voyais pas retourner pleurer auprès de ses parents, tout cela pour un dérapage qu'elle n'est pas prête à me pardonner. Alors après quelques sous-entendus houleux restés en suspend, nous arrivons aux abords de la Grand-Place où déjà nombre de citoyens se sont réunis. De visu, j'ai cru apercevoir en nous garant la voiture d'Alekseï et celle d'Alysse que je croise une peu trop ces derniers temps...

    @Annalynne Malcolm @Alekseï G. Voïnov  @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Christmas tree and secret santa
    Citizen & Staff

     

     
    Les rues dégoulinaient de bons sentiments, de sourires en carton et de chansons de noël. Ce mélange des clichés de fête de famille ou de pardon et de deuxième chance lui procurait la nausée. Aucune fête plus que Noël ne puait l'hypocrisie aux yeux d'Aly. Pour une journée tout le monde s'offrait des cadeaux, souriait et se parlait pour mieux se poignarder dans le dos le surlendemain. Halloween lui manquait. Pour couronner le tout, le maire choisissait ce moment pour organiser une petite rencontre entre citoyens. La lecture de l’invitation provoqua un grognement maussade chez la détective avant que le papier n'échoue dans la corbeille recyclage.

    Et pourtant, la voilà, la brune mal coiffée, qui franchit le seuil de la porte. Mécaniquement ses mains entrèrent dans ses poches de veste. Le geste souhaitait chasser la gêne plus que le froid car une question tournait en boucle. Que faisait-elle ici? Pourquoi avait-elle choisi de poser un pied dans cette salle? Et plus encore, l’interrogation primordiale par dessus tout. Où étaient les gâteaux?

    Aucune tête familière. Aucune voix sympathique. Aucune raison de rester. Déjà, Aly pivotait en direction de la sortie. L'appel de son bureau résonnait en elle. Quelle perte de temps. Dans sa remontée, la détective tombait sur...

    "Oh non..." Soupira Aly sans prendre la peine de cacher sa surprise en croisant Clay. L'étonnement puisait sa source dans son binôme: Annalynne. En cette période de noël, elle se devait de faire un effort. Plutôt crever. Avant qu'Aly ne fasse un sourire hypocrite, une nuée de sauterelles ravagerait les récoltes ou il pleuvrait des chatons. Son regard tombait sur autre chose de plus intéressant que l'étrange petit couple que formait Annalynne et Clay. "Tu t'es reproduit." Ses lèvres s'ourlèrent d'un air taquin. Un pas gomma le suivant et échoua proche Annalynne.

    " J'espère qu'il tient plus de sa mère."

    Devait-elle savoir qu'ils étaient en couple? Est-ce qu'ils étaient mariés? Est-ce que Clay savait qu'Aly enquêtait sur le paternel de la mère de son fils? Depuis son accident, sa mémoire lui jouait des tours. Rien d'alarmant d'après les médecins. Ce n'étaient pas eux qui oubliaient le fils de quelqu'un ou l'alliance de deux êtres.


     


    @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Aujourd'hui était un jour spécial pour moi. C'était la première fois de ma vie que j'allais participer aux festivités de Noël et je n'avais pas l'habitude de m'y intéresser. Seulement depuis quelques temps, je fonçais tête baissée dans le travail pour essayer d'oublier les tensions que j'avais subi ces quelques derniers jours. J'étais tendue et ma relation compliquée avec Dimitri me rendait plus que fébrile. Aujourd'hui, j'allais essayer d'oublier tout ça et de passer à autre chose. C'est pourquoi lorsque Kyla m'avait proposé de participer à cette soirée, j'avais accepté sans même hésiter une seule seconde. Kyla était une de mes amies, une de meilleures d'ailleurs. On s'était rencontrées grâce à son ex, Cole. À l'époque, ils étaient encore ensemble et j'adorais venir la voir pour discuter de tout et de rien alors... lorsqu'il l'a quittée, j'avais tout fait pour la soutenir du mieux que je le pouvais, lui prouvant à maintes reprises qu'elle pouvait se reposer sur moi et me faire confiance. Je n'avais pas aimé l'attitude de son ex et maintenant, je n'avais presque plus de contact avec lui. On pouvait dire ce que l'on voulait mais je la soutiendrais toujours, solidarité féminine oblige. Aujourd'hui, j'étais presque surexcitée à l'idée de passer une soirée en sa compagnie parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas pu passer un peu de temps avec elle et je devais bien l'avouer, elle me manquait un peu...

    Je m'étais donc rendue à la mairie, seule avant de lui envoyer un sms afin de lui signaler que je venais d'arriver. J'étais impatiente, je regardais les décorations et j'étais vraiment émerveillée. Dans ma culture, on avait pas vraiment l'habitude de fêter Noël. Certains le faisait parce que c'était devenu quelque chose de moins religieux qu'auparavant mais dans ma famille, mon père n'avait jamais voulu le faire. On avait toujours fêté l'Aïd comme les occidentaux fêtaient Noël et cela ne nous avait jamais dérangés. Aujourd'hui pourtant, j'avais décidé de faire un effort et de me joindre aux autres pour partager cette magie. Je regardais alors les personnes présentes non loin de moi et je ne reconnaissais encore personne. Kyla ne devait pas encore être arrivée. Frigorifiée, je frottais mes mains en essayant de me réchauffer, continuant de lancer des regards à droite à gauche en tentant d'apercevoir ma douce amie...

    @Kyla Carmichael-Jobs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Christmas tree
    and secret santa.

    TG CITIZENS + STAFF.

    Tout cet amour et toute cette tendresse qui dégouline de partout au moment des fêtes, tu hais ça. Ça se sourit, ça s'embrasse, ça s'aime comme si ce jour était le dernier. Leurs yeux pétillent et toi, toi ça te donne envie de vomir. Tu ne te l'avoues pas, mais cette haine que tu portes aux gens heureux te vient du fait que toi-même, tu n'as personne avec qui passer Noël. Vérité bien trop difficile à avouer pour un slave aussi fier que toi. Tout les ans la même rengaine : des guirlandes, des boules de couleurs, des faux cadeaux et des lumière qui brillent tellement fort qu'elles vous brûlent la rétine. Alors qu'est-ce que tu fou là ? Planté devant cet énorme sapin, les mains dans les poches et aussi aimable qu'une porte de prison. Et tu bien attends. C'est ton premier Noël américain où tu attends impatiemment quelqu'un. En sortant de ton cabinet, un peu plus tôt, un sourire malicieux dansant sur ses lèvres, Ellie t'a donné rendez-vous ici, au pieds de ce fichu arbre. Tu n'as ni décliné, ni accepté, te contentant de la regarder gracieusement quitter la pièce, repartant victorieuse. Putain. Qu'est-ce qu'elle a de si spécial pour réussir à te faire poireauter comme un idiot au pied d'un épineux géant ? Et pour couronner le tout, t'as peur qu'elle ne vienne pas. Pourquoi viendrait-elle après tout, si ce n'est pour t'embourber un peu plus, pour te faire encore une fois tourner la tête et se rapprocher d'un pas de son but. Parce que t'es pas idiot, tu vois bien qu'elle ne te tourne autour que par intérêt. Mais tu peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi, elle a ce truc qui fait que t'as pas envie de la laisser partir. Et c'est ce qui arriverait si tu ne te montrais pas coopératif.
    Tu aperçois Clay arriver sur les lieux, une jeune femme à ses côtés et son petit collé contre son torse. Finalement, qu'elle vienne ou non, ton vieil ami est là, lui. Tu entreprends de les rejoindre lorsqu'une seconde jeune femme te coupe l'herbe sous le pied. Bon, tant pis. Ça te fait chier mais tu vas patienter un peu, gardant un œil sur le flic. Les mains toujours au chaud au fond de tes poches, tu te retournes vers le buffet qui avait été installé pour vous. Tu attrapes un gobelet en plastique contenant un délicieux vin chaud. Te en bois une gorgée, tes yeux ne quittant pas l'assemblée à la recherche de ta petite tête blonde.  
     

    © MADE BY LOYALS.


    @Eleanor S.-Brimsey @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ▲ T.G ; citizens & staff.

       
    C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. Et dans cette voiture, je sens que tout m'étouffe, que je suis en train de crever, je n'ose même pas le regarder et lui prend le volant. Le naturel de l'instant me donne envie de gerber, quand le silence nous prend et que je me bats contre mes propres pensées, mon esprit s'aliénant. " Ton père t'as redonné ta carte bleue?  " Pardon ? Un regard de biais, assassin, c'est vrai, parce que pour pouvoir survivre à ta lâcheté je devrais en faire preuve aussi ? Non, merci, je ne suis pas allée supplier mon père, n'ai plus essayé de lui parler depuis ce jour où j'ai fait ma plus grande connerie. « Je peux m'assumer. » J'avais un job avant de te rencontrer. Mais qu'importe, est-ce qu'il est vraiment nécessaire de lui préciser ce que je fais ? Il le saura bien assez tôt, expert en bar à putains, je ne doute pas qu'il finira par en suivre à nouveau le chemin.

    Dans cette même ambiance bancale se termine le trajet, et nous voilà, à marcher encore, tout à côté, dans cette tension qui me file de l'urticaire, si bien que c'est encore plus cuisant que la fête que nous sommes censés venir célébrer en prémices du vingt cinq à venir. Les illuminations ne me surprennent pas, blasée par toutes celles que j'ai pu voir lorsque j'étais de celles que personne ne parvient à stopper, c'est bien des villes que j'ai visité, grâce à l'argent, à cette influence familiale. Il est vrai que ce moment aurait tellement pu être plus plaisant, si bien que j'en aurai fait des efforts pour sourire, à défaut de me sentir comme une martyre. La cocue de Boston exhibée … "Oh non..." Et mes prunelles s'étalent sur la silhouette nous faisant face, mademoiselle Frank à nous observer. Elle en vient à remarquer la présence de Tobias dans les bras de son père, et pour ma part, j'en plisse les paupières. "Tu t'es reproduit." Soit, ils se connaissent, alors il n'en faut pas plus pour que je délaisse cette dernière pour portée ma vision sur mon fils suivi de la recherche des pupilles de Clay. Accusatrice dans le moindre de mes traits. « Parce qu'elle aussi, tu l'as sauté ? » j'en grince des dents, mauvaise comme rarement. " J'espère qu'il tient plus de sa mère." qu'elle fini par prononcer alors qu'elle se rapproche de moi. Tenir de sa mère, c'est une drôle d'idée, mais s'il peut être Malcolm et se penser roi, alors pourquoi pas. J'en reste un instant de marbre, incline mon visage afin de mieux la jauger, je ne la connais que parce que je l'ai engagé, et qu'à force de chercher, je suis intimement persuadée qu'elle finira par trouver de quoi pouvoir prouver que mon père n'est plus la personne qu'il faut pour gérer Omnicom. Récupérer cette fortune synonyme du seul amour que j'aurai du un jour ressentir. « Et dites moi donc, Alysse, quel est le problème avec le père ? » Mis à part le fait qu'il soit un menteur qui m'a bousillé les entrailles, l'intérieur, le coeur, après tout, peut-être que ses arguments – au vu de ma haine – pourraient me plaire.
       
    made by moonstone.


    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas tree and secret santa
    ft. STAFF & CITIZ'

    " Oh non..." Quelques syllabes qui viennent heurter les synapses de ma mémoire. Alysse. Elle est si sociable cette fille que c'est toujours un plaisir de la croiser. Cela fait peut-être à peine une semaine que nous ne nous sommes pas vus, à mon grand soulagement je dois dire. J'avais presque cru à des vacances, un congés bien mérité. Moi aussi, je suis tout comme elle ravi de la voir ce soir même si pour cette occasion j'ai laissé toute haine et toute rancœur de coté. " Tu t'es reproduit. " Non, t'as remarqué... Et face à son petit air taquin je m'autorise à prendre le même chemin, désirant ironiser sur cette petite erreur que nous avons commise. Un accident de la nature qu'avait-elle dit. Mais je n'ai le temps d'ouvrir mes lèvres retroussées que l'ingénue s'adresse à son homologue féminin trépignant à coté. " J'espère qu'il tient plus de sa mère." Oui, et pour sûr qu'ainsi, il détestera la Terre entière. C'est une réflexion qui me fait gentiment sourire parce qu'il est clair qu'elle ne doit pas connaitre la digne fille de Richard. Cela ne m'étonne pas d'ailleurs qu'Alysse ose accoster une parfaite inconnue.

    Mais lorsque c'est Malcolm qui l'ouvre, je comprends bien vite ma douleur et le risque de les voir toutes deux échanger à mon sujet...  « Et dites moi donc, Alysse, quel est le problème avec le père ? »  « Tu la connais... » Des mots balancés, une parole qui restera sans réponse puisqu'il s'agissait du contrecoup de la surprise et non d'une réelle question. Le problème... S'il n'y en avait qu'un.... Ce sont alors les abîmes d'Annalynne que je sonde nerveusement, soudainement sur la défensive « "Le" ? Sois pas si modeste Anna, ça n'te ressemble pas. » Je sais ce qu'elle cherche à lui faire dire et si jamais mes prouesses en compagnie de la mère Frank refont surface ce soir, s'en est terminé. Alors mieux vaut pour moi ne pas m'éterniser et presque dans la foulée, crache à l'intention des deux harpies: « Le père » qui a un nom au passage....« va prendre un verre. » Alors d'une main apposée sur le bambin partiellement dissimulé sous ma veste, je m'écarte des deux femmes. Inutile qu'il entende les deux vipères cracher sur les exploits de son père, même s'il n'en gardera aucun souvenir faute de son jeune âge.

    Il y a du beau monde ici, des citoyens de Boston mais aussi de Cambridge, du plus respectable comme du moins tolérable. Mais dans tout cela, il y a ce rouquin un peu plus loin là bas qui se désaltère à hauteur du buffet. Au moins un visage amicale et familier, Alekseï, une bouffée d'air avant de replonger dans l'aigreur féminine une fois armé de mon verre. Quelques pas encore et me voilà arrivé à coté de lui, allongeant le bras pour empoigner l'un des récipients au contenu alcoolisé et lui glisser tout sourire : " Laisse moi deviner: Blasé des blouses blanches cintrées ? "

    @Annalynne Malcolm @Alekseï G. Voïnov  @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2016 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Christmas tree and secret santa
    Citizen & Staff

     

     
    Le regard accusateur d’Annalynne sur Clay poussa les mains d’Aly à plonger plus profondément encore dans ses poches. La veste se tendit sous la pression à l’image de celle éprouvée par la détective. Les épaules avaient remonté et casé sa petite tête bien à l’abri d’une dispute de couple qu’elle ne connaissait que trop bien. Beaucoup de reproches pouvaient se formuler à l’encontre d’Alysse mais un potentiel manque d’observation et d’analyse n’en faisait pas partie. Elle était douée pour reconnaître ce genre de ressentiment. Le nombre de couple trahi et trompé qu’elle recevait dans son cabinet depuis des années lui avait servi d’entrainement.
    La question d’Annalynne encombra ses joues d’une rougeur inappropriée.  Une profonde inspiration tentait vainement d’estomper cette trace d’une culpabilité qui n’avait aucun lieu d’être. L’embarras plus que toute autre émotion submergeait Alysse. Le désir, l’attrait sexuel et le plaisir de la chair constituaient pour elle une inconnue incompréhensible, le x de l’immense équation qu’était l’amour. Jamais ce genre d’émoi n’avait traversé son cœur ou ses entrailles ni pour Clay, ni pour un autre. Sans perdre de sa malice, Aly émit un doux rire, le souffle ultime pour relâcher les vannes et faire diminuer la pression. Mais l’animal ou le mâle battait en retraite. Un battement de cil et le voilà qui glissait en direction du buffet.

    « Sa façon de se débiner. » Répondait Aly assez fort pour que Clay puisse l’entendre.

    Le courage ne manquait en rien à Clay lorsqu’il affrontait une situation sensible : armes, fusillade, bagarre et enquête difficile. Pourtant, il avait la sale manie de fuir des situations plus complexes : l’engagement, les confrontations d’émotions et les entrelacements complexes de sentiments que pouvaient imposer une relation tant amicale qu’amoureuse. Ce jugement hâtif de la part de la détective risquait de lui faire perdre des plumes. Mais c’était ce même jugement qui lui avait permis de sauver ses fesses à de nombreuses reprises, ou de les mettre en péril. De même, il aurait été précipité de songer à voir dans le comportement d’Aly un certain mépris pour Clay ou une animosité trop prononcé. Au contraire, son affection et son intérêt pour lui se camouflaient derrière ses petits pics et ses provocations. C’était parce qu’elle l’appréciait qu’elle le cherchait. Cette maladresse pour tisser un lien social convenable provoquait un certain désespoir de le voir la repousser. Le regard accompagna rapidement la fuite de Clay avant de revenir sur Anna. Un sourire mi gêné mi complice lui fut adressé. Difficile de savoir sur quel pied danser après son propos surtout lorsque faire la conversation constituait un point faible non négligeable.
     


    @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum