Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityida nellie lundqvist ► hailey baldwin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ida nellie lundqvist ► hailey baldwin
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. HAILEY BALDWIN
    avatar © TUMBLR (instagram)

     
    Ida Nellie Lundqvist
    Nom LundqvistPrénom(s) Ida NellieÂge 22 ansDate de naissance 13 mai 1994Lieu de naissance Stockholm, SuèdeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures droitÉtudes mineures criminologieJob commis et maquilleuse dans un magasin M.A.CChoix de groupe #1 CabotChoix de groupe #2 Lowell

     
    maison des cabots
        On dit souvent que nous, les femmes, nous devrons souffrir pour être belle. Parfois ce dicton est vrai et de mon côté, j'ai enduré une souffrance pendant plusieurs années avec mon cancer. J'ai appris à accepter mon corps et tous les changements que je ressentais durent mes traitements. Je perdais mes cheveux et j'en étais malheureuse parce que je faisais pousser mes cheveux jusqu'à mes fesses. J'ai appris à vivre avec les conséquences de la chimiothérapie, mais avec le temps, ceci ne me dérangeais plus ou moins. Ma mère m'a toujours dit que j'étais plus belle qu'elle et elle me le répétait sans cesse. Je la croyais, car elle désirait qu'une chose et s'était le désir que je me sente confortable dans mon corps. Je n'ai pas hésité à faire mon choix de maison lorsque je suis arrivé à Harvard. Je me sentais déjà chez moi avec les Cabots et surtout parce que je n'ai pas peur de dire aux gens que je suis une femme forte et belle. Il ne faut pas avoir peur d'assumer qui nous sommes. Il faut y croire avec tout l'amour que nous avons dans notre coeur.

        maison des lowells
        Ma mère était une grande écrivaine. La plupart de ses romans, histoires, trilogies se sont retrouvées au grand écran. Grande amie de J.K Rowling et de Stephanie Meyers, ma mère m'inspirait beaucoup et lors de mes nombreuses rémissions. Je peinturais de nombreux personnages en provenances de nombreux romans de ma mère, mais parfois, je peinturais mes propres personnages. Ceci m'occupais dans mes temps libre et aussi pour me changer les idées. Ma mère m'a toujours dit que s'était mon talent caché. Mon énergie positive était concentré dans ce qui me passionnait le plus. Lorsque ma mère avait commencé à écrire des romans policiers, elle avait de la difficulté à imaginer ses personnages. Lorsque j'ai commencé à dessiner un peu plus sur du papier, elle adorait ce que je faisais. J'étais contente lorsqu'elle m'a demandé la permission d'utiliser mes dessins. Je me sentais importante et ceci m'a amené à aimer encore plus la criminologie et la justice. J'ai choisi la maison des Lowells, car je ne peux pas laisser de côté ce qui me passionne et surtout que ceci m'a aidé à choisir ce que je voulais faire dans le future.
    APRÈS LA BOMBE.
        Je n'ai pas connu ce moment tragique. J'ai commencé ma première année à l'université en 2015 et je n'ai qu'entendu des histoires à propos de ce qui s'était passé. J'ai eu un peu peur, mais je dois laisser les choses se remettre en place. Ne pas poser de question et simplement laisser le temps réparer ce qui s'est passé. Même si les attentats ont eu lieu quelques années passé, ceci ne s'efface pas de la mémoire des victimes fragilisées. Il ne faut pas brusquer les choses et ne pas traumatiser ceux qui ont subi des moments extrêmement graves. Je reste sur mes gardes. Ceci me rend un peu anxieuse, car on ne peut pas prévoir l'impossible. Il faut simplement s'occuper de nos propres occupations et c'est tout ce qui compte.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Je remercie dieu de ne pas avoir été agressé sexuellement. Avec mon cancer et ma rémission, j'ai développé beaucoup d'anxiété et parfois, je passe de très mauvaise nuit. Je fais encore des cauchemars le soir et je me réveille au beau milieu de la nuit en sueur. Il m'arrive parfois de bien dormir et je ne veux pas être trop accroché à ma médication pour m'aider à dormir. Je suis très facile à faire peur. Je reste sur mes gardes, mais je n'hésite pas à venir en aide aux filles et garçons que je connais. Je ne veux pas que personne ne soit en peine et douleur à l'entour de moi. Il y a déjà moi qui est en douleur et je ne veux pas souffrir en voyant les autres se faire du mal.
    un petit extra
        Ce que les gens peuvent voir sur mon corps, ce sont mes taches bleus qui ressemble à des boutons noirs. Des tâches qui sont présentes pour le restant de mes jours en cause de ma radiothérapie. Je suis toujours en rémission. Mes cheveux poussent, mais pour moi, c'est un complexe qui me rend mal alaise. Je porte des rallonges pour oublier que mes cheveux sont trop courts, mais à part de ça, je suis une fille très normal.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    Dans les plus beaux pays scandinaves, j'ai grandi dans la capitale de la Suède qui est Stockholm. Mon père était un professeur d'histoire à l'université de Stockholm et il adorait me raconter des histoires concernant les Vikings. J'étais fasciné par les histoires de mon père. C'était un homme brillant et surtout très heureu avec nous. Ma mère lui a donné cette chance pour aimer encore une fois. Ayant perdu son ex femme dans un accident de voiture, mon père en a toujours été bouleversé. Ma mère travaillait fort pour que mon père puisse oublier ce qui s'était passé et je faisais la même chose pour lui permettre d'être un père présent et attentionné. C'est bien grâce à mon père que ma mère est devenue une grande écrivaine comme ses grandes amies J.K Rowling et Stephanie Meyers. Mon enfance était rempli de belle surprise et de belle histoire pour m'endormir la nuit. Ma mère s'inspirait beaucoup de ma personnalité et surtout de ma propre personne pour trouver ses personnages. Elle incluait mon père et s'était encore plaisant de nous voir dans le travail de ma mère. Parfois, ma mère pouvait rester debout jusqu'au petites heures du matin, car son inspiration était au-delà de son sommeil. J'étais toujours privilégié avec ma mère et parfois, je laissais mes professeurs lires mes livres bien avant les autres. Un secret que je gardais avec eux et s'était drôle, car même le directeur de l'école voulait lui aussi lire les grandes lignes de mes nombreux livres.

    Aujourd'hui, c'est grâce à ma mère que je suis vivante et en pleine forme. Mon père est décédé quelques mois après la fin de ma rémission. J'ai été atteinte du cancer du sang vers l'âge de huit ans. Au début, je croyais que s'était à cause de moi que mon père est décédé. Je me blâmais, car mon père était très important pour moi et je vivais une grande souffrance dans mon coeur. Je voulais moi aussi quitté et rejoindre mon père, mais ma mère m'avait donné une raison claire pour que je reste près d'elle. J'ai enduré mon cancer a trois reprise. Le plus difficile était lorsque j'avais 14 ans. Mon corps ne réagissait pas correctement avec les traitements. Je recevais des transfusions presque tous les jours et je n'avais jamais ressentie une aussi grande faiblesse. La perte de mes cheveux fus un grand découragement. Je ralentissais toutes mes chances de guérison, car j'étais en dépression et ma peine était trop grande. Tous les jours, ma mère venait me voir et travaillais à mon chevet d'hôpital. De jour en jour, ma mère m'aidait à passer au travers de tout ça. Elle me disait sans cesse que j'étais belle et forte. Je la croyais et je reprenais des forces sur moi-même pour battre mon cancer. J'aidais ma mère dans son travail. Elle m'avait appris à comment peindre et elle s'inspirait de mes peintures et même de mes dessins. J'étais toujours fière lorsque ma mère me demandait si elle pouvait utiliser mes croquis et mes peintures comme personnage. Je ne refusais jamais rien à ma mère.

    J'ai terminé ma dernière année de secondaire avec mention d'honneur et surtout avec beaucoup de succès. On m'a donné tout le support nécessaires pour que je puisse réussir et avancer jusqu'à cette nouvelle étape que j'ai entrepris il y a deux ans lorsque j'ai reçu mon acceptation à l'université d'Harvard. Avant de recevoir mon acceptation, je combattais pour la dernière fois mon cancer. J'étais beaucoup plus en forme que les deux premières fois et aujourd'hui, ma rémission est presque terminé. Lorsque j'ai commencé ma première année à Harvard, je me sentais pleine d'énergie et déterminé à entreprendre mes études au sérieux. Oui, je m'ennuie de ma mère, car elle est mon plus gros support moral depuis le décès de mon père. Je ne suis pas du genre à oublier personne et surtout pas ma famille. Comment ne pas oublier d'où est-ce qu'on vient aussi. C'est un souvenir les plus important dans notre vie. Elle vient me visiter souvent et parfois, elle organisait beaucoup de conférence avec les professeurs du campus. Je la remercie tous les jours et je fonce dans tout ce qui me rend passionné et heureuse. Je ne m'empêche pas de sortir pour avoir du plaisir. La seule chose est que je ne bois pas à cause de ma rémission, mais ceci ne m'empêche pas d'avoir du plaisir. Lorsque j'ai reçu mon acceptation par la poste, ma mère était surprise et elle m'avait demandé pourquoi Harvard. Pour moi s'était évident. Je n'aime pas les choses simples. J'aime ce qui est différent et je n'ai pas peur d'essayer de nouvelles choses. Partir à l'aventure et de rencontrer de nouvelles personnes. Mon père avait cette qualité-là qui impressionnait les autres. Je voulais faire pareil comme mon père et d'être heureuse sur mon propre chemin. Être à Harvard, c'est un grand privilège et surtout que je peux entreprendre un chemin nouveau vers mon future.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche ida nellie lundqvist ► hailey baldwin 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ma belle ida nellie lundqvist ► hailey baldwin 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ida nellie lundqvist ► hailey baldwin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les beaux ! ida nellie lundqvist ► hailey baldwin 1f60dida nellie lundqvist ► hailey baldwin 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ma jolie ida nellie lundqvist ► hailey baldwin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ida nellie lundqvist ► hailey baldwin 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum