Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Illuminons la DH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Dunster : Illuminons la DH
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Illuminons la Dunster

    C'est bientôt Noël



    A tous les Dunster


    C'est bientôt Noël et c'est le moment de décorer un peu la Dunster House pour l'occasion. Pourquoi ne pas venir armé(e) de vos chansons préférées  afin de vous occuper du sapin, de la décoration extérieure, le tout dans une bonne ambiance. Chocolats chauds & co sont prévus pour vous réchauffer.




    • Quoi: la Dunster House en mode noël

    • Où: A la Dunster House
         
    • Quand IG: Le 08 décembre 2016
         
    • Quand IRL: Le 08 décembre 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les Dunsters (+ ceux qui veulent participer)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « Je crois que j’ai tout sorti » lâcha Paris en voyant les cartons de décorations de Noël parsemés un peu partout dans le salon. La veille au soir, il avait été choisir un sapin afin de faire une petite surprise à sa confrérie. Personne n’était au courant, c’était son petit cadeau à la fois pour ses jaunes mais également pour son vice-président et ami. L’idée lui était venu en tombant sur des cartons de décoration alors qu’il cherchait les archives de la Dunster House au grenier. Pourquoi ne pas se rassembler autour de Noël ? Tout le monde allait plus ou moins avoir des projets pour le réveillon alors autant prendre les devants et donner une ambiance chaleureuse et festive à leur confrérie ?! Du coup, ni une ni deux, il avait été cherché un sapin que l’on venait tout juste de lui livrer. « Y a plus qu’à » reprit-il avant d’attraper son téléphone portable et de balancer un sms à toute sa maison. Avec de la chance, ils seraient disponibles…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Recevoir un SMS de Paris, c’était monnaie courante. Mais le recevoir en tant que membre Dunster ? Là, c’était peu commun et intriguant. J’avais jeté un coup d’œil à ma montre après être sortie de l’appart pour me rendre à la salle de sport. Si je zappais cette partie-là de mon programme, j’aurais plus que du temps devant moi avant d’aller chercher Ashlynn chez la nounou…J’haussais les épaules, bien décidée à faire honneur à la Dunster House plutôt qu’à l’entrainement, et rouvrais la porte de l’appart pour prendre Haagen avec moi. La chienne serait sans doute plus que la bienvenue, et puis elle avait besoin de sortir un peu !

    20 minutes plus tard, je débarquais avec la chienne à la Dunster House et découvrais Paris dans le salon, complètement entouré de carton à moitié ouvert en vrac, des guirlandes ressortant ci-et-là… Avec un sourire amusé, je transformais alors ma voix et cantonnais « OH.OH.Ohhhh…mais que vois-je ? » Haagen remuait la queue, contente de voir son maître, mais semblait se retenir de ne pas foncer dans les boites en cartons pour le rejoindre. « Tu as dévalisé un magasin de déco de Noël ?? »

    @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sms envoyé, Paris s’était dirigé vers la cuisine pour préparer des thermos de chocolats chauds. Il n’était pas doué en cuisine mais ça, il maitrisait bien. Par contre, il n’avait pas poussé le vice à faire les gâteaux lui-même : il voulait faire plaisir aux jaunes pas les tuer en les empoisonnant. Une fois les petits préparatifs terminés, il retourna dans le salon pour mieux s’avachir dans un des fauteuils. Tirer et installer le sapin dans le salon l’avait tué mais il était tout de même impatient de pouvoir commencer à décorer. C’était idiot mais ce serait la première fois qu’il allait décorer un véritable sapin et non le truc tout moche et petit qui tient dans un petit pot. La vision de sa femme (@C. Summer Maconahey) et surtout de la voir imiter le père Noël le fit rire. « Voilà ma mère noel préférée » dit-il avant de siffler leur chienne pour qu’elle vienne à ses pieds et ainsi lui faire plein de caresses. « Tout était déjà présent ! ça prenait la poussière dans le grenier… y a juste le sapin. Un petit cadeau pour vous » lui annonça-t-il avant de se relever pour s’approcher d’elle et l’embrasser. « Si je trouve un costume de mère noel, tu le mets ? » la taquina-t-il.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais entendu parler de ça, de ce que les dunster avaient prévu de faire. Tu trouvais réellement ça barbant, franchement c'était une perte de temps de faire ça, il fallait mieux payer des gens pour le faire alors qu'on donnait les ordres. Ouais, tu avais de mauvaises habitudes de ton père, enfant tu adorais faire ça avec ta mère, mais tu n'allais pas l'avouer maintenant. Au fond, tu étais assez partagé, mais tu préférais faire croire que c'était juste nul et que tu venais pour foutre la merde alors que tu étais capable de faire ça chez toi dans le plus grand des secrets. Tu tiras une dernière fois sur ta cigarette avant de rentrer dans la maison, tu te retiens de rire en entendant la musique, grand dieu... Tu étais mal barré, tu espérais réellement que des gens de ta maison allait débarquer sinon tu te tirerais une balle, juste pour sauver les apparences comme d'habitude bien entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détachais la laisse de Häagen pour laisser cette dernière filer vers son maitre, pendant que Paris m’expliquait que les déco était déjà là depuis des lustres » Tout en retirant mon manteau et mon sac, je fronçais les sourcils, avant de demander « T’as ramené le sapin jusqu’ici tout seul ? » j’accrochais mon manteau au porte manteau avant de poser mes mains sur les hanches et sourire à Paris « Donc, bien plus que de ressembler à un énorme bûcheron, tu as aussi décider de devenir réellement un VRAI bûcheron ? Tu m’épates » plaisantais-je avant de l’entendre parler d’un déguisement de mère Noël, il n’en loupait pas une celui-là. J’allais lui répondre mais préférais finalement dire « On en reparlera quand on sera seuls » lui suggérais-je avant d’apercevoir un homme, qui n’était clairement pas des Dunster. Un Winthrop qui faisait partie des gens hébergés depuis l’incendie ? Je ne sais pas….Mais politesse oblige, je le saluais : « Salut ! t’es passé là par hasard, ou venu filer un coup de main ? » demandais-je innocemment.

    @L. Celian Saltarrelli @L. Celian Saltarrelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Incruste ? Ouais, c'est ce qu'on allait tous être à cette soirée, normalement, c'était que les Dunster, mais c'était tellement tentant de venir les ennuyer un peu, après tout, ils étaient trop dans leur coin eux. Puis en vue du flop que la soirée Harry Potter le mois passé, j'ai pour le moment pas spécialement envie de me lancer dans la conception d'une nouvelle soirée, surtout qu'en cette période de fin d'année, je sais qu'il va y en avoir plein, suffit de savoir se renseigner un peu, comme pour ce soir, bien que là, c'est info de dernière minute, même si ce n'est qu'une histoire de décoration de la Dunster. Après tout, nous, on a plus de maison, alors on peut pas réellement prétendre faire cela. Puis j'ai pas particulièrement envie de les laisser décorer mon appartement, je sais pas du tout ce que ça pourrait donner... Alors autant sacrifier d'autre personne non ? Surtout que ça peut être drôle. Alors, je préviens rapidement les rouges, espérant en voir arriver assez rapidement sur notre lieu de squattage de ce soir.

    J'entre alors dans la Dunster House, maison que j'avais failli rejoindre à mon arrivée à Harvard bien des années plutôt, je l'avais visité et elle m'avait bien tenté, mais au final, c'était la Winthrop qui avait gagné et je n'avais plus pensé à la quitté depuis. Que du contraire et la preuve en est avec mon titre de président cette année. Enfin, soit, un bonnet de noël entre les mains, je rentre et rejoins les personnes déjà présente, le président, sa copine et un rouge. Déjà ? Plus rapide que l'éclair lui ! Je souris. "Bonsoir ! On a décidé de venir s'amuser avec vous." Je souris, cherchant à avoir l'air innocent alors que je colle le bonnet que j'avais prévu au préalable pour Paris, sur la tête de mon frère de confrérie.

    @L. Celian Saltarrelli @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    April adorait Noel ! Adorait était peut-être même un mot un peu faible pour une fille qui se retrouvait blottit dans un coin du mur à la fin des fêtes, les guirlandes électrique serrait contre son cœur en mode «  mon précieuuuux », un petit air désespéré sur son visage à l’idée que sa fête préféré soit déjà fini. April à Noel, c’était comme un petit lutin désireux de répandre la joie des fêtes fin d’année, répandant la sainte parole et désireuse de faire toute – et sans en oublier aucune ! – les traditions. Aussi, si certain trouver la décoration de la Dunster House barbante ou inintéressante, April, elle, réagissait comme si c’était la grosse bringue de l’année. C’est habillé d’un pull «  made in noel » que la Lewis rejoignit les autres.  «  Oooooooooh qu’il est beau ce sapin » s’émerveilla la jaune alors qu’elle posait son regard sur les autres personnes présente. «  Il n’y a pas personne d’autre ? » Bin oui quoi ! Les décorations c’était important !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On peut pas dire que tu t'incruste toi puisque depuis l'incendie à la Winthrop House, tu as demandé ton transfère à la Dunster House. Bon, niveau chambre, t'aurais pu tomber sur meilleur colocation. Ouais, on peut pas dire que c'est l'amour fou avec April depuis que tu as trompé sa cousine avec elle, il y a un an. Enfaite, tu l'as plus revue depuis, cela t'arrangeait bien, d'ailleurs, mais il fallait que tu tombes sur la seule dunter que tu aurais préféré ne plus jamais croiser. Quoi qu'il en soit, c'est tout naturellement que tu descends les escalier pour rejoindre les autres dans le salon commun. Au programme ? Décoration de Noël. Bon, tu aurais préféré le faire à la Wiwi mais vu les circonstances, tu te contenteras des jaunes. Tu aperçois Jaysaël et Célian que tu salues en passant et tu te diriges vers le sapin pour y déposer la première boule avant d'aller te chopper une bière et de rejoindre tes frère de confrérie.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @L. Celian Saltarrelli @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    April venait à peine d’arriver. Elle se retourna et tomba nez à nez avec Roman. Il la suivait ou quoi ?? Dire que ce n’était pas l’amour fou entre les deux colocataires était un euphémisme. Le jeune homme avait le chic pour l’agacer. C’était plus fort qu’elle. C’était physique. « Oh mais qui voilà. » dit-elle en s’adressant au jeune homme, croissant ses bras contre son torse et le toisant du regard. « Je croyais que fêter noël c’était stupide ? » Techniquement ce n’était cette fête qui l’était mais plutôt l’énergie et l’engouement qu’avait la demoiselle pour cette fête. « Paris c’est toi qui l’a acheté ? » demanda-t-elle au président de la maison, concernant le sapin.

    @E. Roman F-Arlington @Paris A. Maconahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum