Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Ash' vers Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Appel d'Ash' vers Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy est encore venue te parler de Wade, pour la tu ne sais combien de fois. Encore une fois où elle t'annonce que c'est fini leur amitié, mais jusqu'à quand ? Ils finissent toujours par se réconcilier parce qu'elle finit toujours par retourner vers lui. Il la tient en laisse, une laisse imaginaire. Tu n'as aucune idée de pourquoi elle revient toujours vers lui. A croire que plus il lui fiat du mal, plus elle revient. Tu comprends pas et ça commence à te saouler. Après Halloween, voilà que c'est pour une histoire à la con d'instagram, sans compter le sujet Ariana et Noah. Faut tu fasses quelque chose. C'est pourquoi t'as choisi de te calmer avant de lui envoyer un message, t'es censée l'apprécier ton bizuteur, c'est ce qu'il doit croire et tu peux surement pas lui dire tout ce que t'as vraiment envie de lui dire. Tu dois faire la bonne copine et ça va être dure. Tu appuies donc sur le symbole du téléphone quand il te dit que tu peux l'appeler. Ca sonne, ça sonne...

    APPEL EN COURS


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seul dans mon appart, je tentais de me calmer en bossant mon projet d'informatique, mais rien n'y faisait. J'étais sur les nerfs, encore sous le contre-coup de la énième dispute que j'avais eu avec Ivy. Sauf que cette fois, j'en avais marre. J'en avais ras le cul d'être pris pour un con, ras le cul qu'elle me parle comme une sous merde sans que ça ne semble lui poser aucun problème. Je la comprenais pas. Elle comptait énormément pour moi.. surement trop. J'aurais envoyé chier n'importe qui pour me parler comme elle le faisait, même mes amis les plus proches. Elle ? J'avais toujours pris sur moi. Mais là je pouvais plus. Elle me considérait comme un gros con ? Comme un enfoiré qui n'avait jamais rien fait pour elle ? Comme un queutard qui sautait tout ce qui lui passait sous le nez ? Ok. Alors de toute évidence, on avait plus rien à se dire. Ca faisait de longues minutes que je m'énervais pour rien, quand j'avais reçu un sms d'Ashleigh, mon ancienne bizut. Je savais pas du tout de quoi elle voulait me parler, mais je lui proposais de m'appeler. Et quelques minutes plus tard, je voyais son nom s'afficher sur mon téléphone. « Ouais, salut ça va ? » demandai-je en essayant d'être le plus détendu possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton téléphone à l'oreille, t'es dans ta chambre à l'appart, tu entends la sonnerie, une fois, deux fois, puis ça décroche. Tu entends la voix de Wade de l'autre côté et tu inspires un bon coup. Est ce qu'il se doute de la raison de ton appel ? Probablement. Salut, ça va ouais et toi ? Toi tu vas toujours bien. SI lui il va bien ? Tu t'en fiches mais tu demandes parce que t'es censée être pote avec. Je sais pas si tu te doute de la raison de mon appel, mais... il se passe quoi encore avec Ivy ? Tu tournes pas autour du pot. Tu vas droit au but. T'es comme ça et puis t'as pas envie de rester trois heures à blablater de futilités en tout genre. Tu fais celle qui veut les rabibocher alors qu'en fait tu veux juste que ta meilleure amie s'éloigne de lui, qu'elle l'oublie, qu'elle tourne la page. Il la mérite pas, c'est clair et net à tes yeux. Tu dis rien de plus, tu attends de voir ce qu'il va te dire. La version de son histoire qu'il va te raconter, s'il te la raconte, mais ça tu y comptes bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va » dis-je pour toute réponse, même si c'était un mensonge. J'étais sur les nerfs, fatigué de tout ça, de la situation. Mais c'était vraiment pas dans mes habitudes de me confier au premier venu.. voire de me confier tout court en fait. Du coup je faisais comme si de rien n'était. Jusqu'à ce qu'elle prononce le nom d'Ivy. Me laissant retomber au fond de mon siège, je soupirai en me massant l'arête du nez, comprenant soudain où elle voulait en venir. « Ecoute, je sais que c'est ta pote tout ça, mais laisse tomber ok ? » dis-je le plus calmement possible, espérant qu'elle n'allait pas insister. Sinon je sentais que j'allais vite dégoupiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisser tomber ? C'était pas ton genre. Tu pris une grande inspiration pour te retenir et te focaliser. Tu es son amie, tu le détestes pas, tu dois faire semblant. Tu te convaincs comme tu peux et tu te mets dans la peau de ton personnage. Je veux pas te faire la moral, je veux juste comprendre... Putain que si tu rêverais de lui faire la morale, de lui vider ton sac, de le pourrir et lui dire tout le bien que tu penses de lui... ou pas. Mais tu peux pas, tu dois prendre sur toi. Je sais que tu comptes beaucoup pour elle, tout comme elle compte pour toi. Pourquoi vous arrêtez pas de vous faire la guerre ? Ca t'arraches la bouche de prononcer ces mots, mais t'as pas le choix. Si tu veux qu'il parle, il faut que tu fasses celle qui veut les rabibocher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais un sourcil en l'entendant me dire qu'elle voulait pas me faire la morale. Me faire la morale de quoi au juste ? J'imaginais d'ici ce qu'Ivy avait pu lui raconter vu qu'elle était sa pote et petit à petit, je me rendais compte que Ash' devait certainement se dire que j'avais joué au con avec elle. C'tait sa meilleure amie après tout. « Crois le ou pas, mais ça m'éclate pas tu vois de toujours me prendre la tête avec elle » dis-je avec un sarcasme que je ne pouvais retenir. « J'en ai juste marre d'être pris pour un con. Au bout d'un moment moi aussi j'ai mes limites, c'est tout » dis-je en soupirant, déjà agacé par cette conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça l'éclate pas non plus. Ni toi d'ailleurs. C'est ta meilleure amie, tu serais toujours là pour elle, pour l'écouter, l'épauler et la conseiller, mais tu commençais à en avoir marre d'entendre parler de Wade et de leurs histoires. Pourquoi elle pouvait pas le zapper une bonne fois pour toute ? Voir qu'il était toxique pour elle ? Surtout quand elle a vu que ça devenait sérieux avec Briony et qu'ils allaient avoir un enfant. Si seulement il y mettait du sien aussi. Pourquoi prit pour un con ? Elle a toujours été là pour toi. Okay elle est impulsive et elle va dire que c'est fini votre amitié, elle le refait à chaque fois mais c'est parce qu'elle est blessée. Il sait qu'elle mettra pas un terme à leur amitié, tout comme tu le sais. Pourquoi vous ouvrez pas les yeux ? souffles tu alors à la fin de ta phrase, légèrement agacée et laissant planer ce à quoi tu penses histoire qu'il s'interroge. Tu veux bien sur parler de leur pseudo amitié qui n'en n'est pas vraiment une.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette discussion commençait réellement à me saoulé. Parce que j'étais déjà énervé de base, et que j'étais vraiment, mais alors vraiment à d'humeur à devoir me justifier auprès des amies d'Ivy en imaginant ce qu'elle avait pu raconter sur moi. « Justement, faut arrêter avec ça. Ptetre que l'amitié est pas une valeur pour elle, mais moi ça l'est. Elle veut plus de notre amitié ? Ben voilà, c'est le cas maintenant. Et je m'en fous si elle le pensait pas, tu balances pas des paroles comme ça en l'air » lâchai-je sèchement, de plus en plus énervé. Je m'apprêtais à l'envoyer balader parce que de toute façon, cette discussion allait tourner en rond quand je me figeais instant en entendant sa question. « Ouvrir les yeux sur quoi ? » demandai-je sur le même ton, sur les nerfs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum