Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, listen to me (margot & ariana en vip) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    please, listen to me (margot & ariana en vip)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Déc 2016, 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment pas envie qu'Ariana vienne, tout simplement parce que j'avais tout balancé à Margot. Mais en même temps, je ne pouvais pas faire semblant devant Margot d'être avec elle, alors que c'était totalement faux. J'allais pas perdre Margot pour elle, c'était hors de question. J'ouvrais la porte et la réaction de Margot ne se faisait pas attendre. « Manquait plus que ça. » J'étais encore plus mal partie. Il ne restait que deux possibilités maintenant, soit elle me croyait parce qu'Ariana allait bien finir par avouer, soit elle nous prenait pour deux fous. C'était clairement au choix. Mais avant toute chose, j'avouais tout à Ariana. Et je me rendais compte que ses derniers temps, j'étais beaucoup trop sincère avec les gens et que ça ne me réussissait pas, comme le mensonge. Je me demandais bien ce qu'il fallait faire pour finir par être heureux. « QUOI? QU'EST-CE QUE T'AS FAIS?! » Elle était en train de me hurler dessus-là ? J'étais pas en train de rêver, hein ? « Je t'ai fait confiance putain. Adriel! T'sais pas la définition du mot confiance dans le dictionnaire, ça s'passe comment? T'AVAIS AUCUN DROIT DE ME TRAHIR. JE VAIS TE TUER LÀ. Tu veux qu'on parle de vie personnelle, la tout d'suite? JE T'ANNONCE, QUE T'ES ENCORE PLUS DANS LA MERDE QUE TU NE L'AI DÉJÀ MON GRAND. » Okay. Je sentais la colère montait encore plus en moi. Déjà que la pression était bien monté avec ma dispute avec Margot avant qu'elle arrive, là, c'était pire. Elle se foutait de ma gueule à me gueuler dessus comme ça, non ? « Alors là Ariana je te jure que tu vas te calmer direct. J'ai pas accepté tout ça pour que tu me gueules dessus et POUR QUE CA ME BRISE MOI ! Elle dira rien de toute façon elle n'y croit pas ! Mais je te promets que tu vas me parler mieux Ariana, parce que je peux être ton meilleur ami, ou ton pire ennemi. Oublie pas que je suis au courant de ton secret, fais-moi chier et Hadès, Abelard, Cole, ils seront TOUS au courant que tu BAISES AVEC WADE ! » m'énervais-je en haussant encore plus le ton qu'elle. Elle se prenait pour qui sérieusement ? « J't'ai dit que t'as pas à te justifier, faites ce que vous voulez, plein de bonheur, tout ça tout ça. » Et voilà qu'elle voulait se barrer elle, et qu'elle ne me croyait toujours pas, mais putain de merde. « Ah non ma jolie, tu vas rester ici. » Pourquoi est-ce qu'Ariana se sentait obligé de lui parler sur ce ton ? Il allait falloir qu'elle arrête de se prendre pour le centre de l'univers. « S'il te plait Margot attends, on a pas fini notre discussion. » disais-je sur un ton beaucoup plus calme. Parce que c'était Margot. Parce que je ne voulais plus m'engueuler avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Déc 2016, 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà que j'ai du mal à me retrouver en face à face avec Adriel, voilà que blondie, dénommée Ariana selon les dires d'Adriel, débarque dans la piaule. Que du bonheur, et j'en roule des yeux, exaspérée. « Figure-toi que ça m'fait pas plus plaisir d'être ici, avec une fille qui a perdu toute dignité en trois secondes. » Haussement de sourcils, et je la dévisage, l'air mauvais. « T'es venue regarder sous ma chemise peut-être ? » Parce qu'aux dernières nouvelles, personne a vu mon cul, alors qu'elle me parle pas de dignité, j'suis sure qu'une fille comme ça, la moitié du campus connait son anatomie les yeux fermés. Et Adriel tente de lui parler de ce qu'il m'a dit. Je roule des yeux, ne les regarde plus, jusqu'à ce que l'autre folle se mette à hurler. Wow, elle est obligée de faire le yoyo avec ses hurlements comme ça ? J'ai bu, et j'ai pas franchement de patience quand je suis sous alcool. Je tourne la tête en entendant Adriel protester tout aussi fort. Les menaces fusent, et dans son ton, je sens que sa colère est sincère. Elle, je sais pas, j'suis sûre que même ses seins sont faux. Mais lui, je le connais. Malgré ça, encore vexée, à cran, je tente une échappatoire, mais Ariana reste fermement plantée devant la porte. « Ah non ma jolie, tu vas rester ici.  » Je m'arrête en face d'elle, l'air mauvais. Oh j'suis peut-être gentille en général, mais faut pas pousser à bout une Weasley. « Sinon quoi, hein ? Un coup dans tes talons et tu finis par terre avec tes pattes manucurées en l'air. Spoiler alert, tu me fais pas peur avec tes grands airs. » Pauvre fille. Si j'ai pas de dignité, t'as quoi, toi, hein ? Une tête de plus que moi, mais pas forcément plus de cerveau. J'ai jamais craint ces filles qui se croient supérieures à tout. Cependant, je me calme en entendant la voix d'Adriel: « S'il te plait Margot attends, on a pas fini notre discussion. » Je souffle, et je recule d'un pas pour m'éloigner de barbie et éviter d'en rajouter une couche. Temps mort. Je retourne au milieu de la chambre, bras croisés. « Allez y, j'vous écoute. Et pour ta gouverne, sweetheart, je me fous de savoir qui t'as entre les cuisses. J'te connais pas, et j'ai pas envie de te connaître. » Au moins, ça, c'est dit.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum