Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't kill me, please (azraël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    don't kill me, please (azraël)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Je sors mon téléphone de la poche arrière de mon jeans alors que je me glisse dans le centre sportif de l'université. Je ne suis pas sure que j'ai le droit d'être là et Azraël non plus pour tout dire. Seulement, j'en ai un petit peu rien à foutre de ce qu'on va nous dire, c'est vraiment le dernier de mes soucis. Je lui écris un texto pour lui demander si ça tient toujours qu'on se retrouve ici. J'espère qu'elle n'a pas eu d'imprévus ou qu'elle doive garder Hendrix. Elle peut le prendre avec, il pourra nous regarder danser et s'endormir parce qu'il n'en a rien à foutre de nous voir bouger nos fesses et tout ce qui va avec. Je prends un peu d'avance et commence à m'échauffer dans le silence le plus pesant qu'il puisse être. Je pense qu'elle va me tuer, m'égorger et tout ce qui va avec. Mais pourtant, j'suis prête. Oui, je suis prête à l'entendre crier, à me courir après dans toute la salle de danse s'il le faut. Nos cris risquent de résonner, nos pas lourds risquent de faire beaucoup de bruits mais c'est pas grave. Azraël, c'est mon bouchon et je ne peux pas lui cacher ça plus longtemps. Je sais bien que ça va finir par se savoir. Ça va finir par faire du bruit que je me remette aussi vite de ma relation avec Cole et avec un Eliot en plus. Je la vois passer la porte et je lui fais coucou, la tête en bas, les fesses dans sa direction. " Helloooo " Lâchais-je en me redressant. " Ça va ? " Demandais-je en me tournant et avançant doucement vers elle. Je tâte le terrain. J'espère que ça va, vraiment... Sinon c'est la catastrophe. Je vais me défiler, je le sens. Mais faut pas, absolument pas.

    @Azraël-Sky Strudwick en fait si j'le fais pas maintenant, j'le ferais jamais face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    J'avais rendez vous avec Kyla et.. J'avais tout sauf l'envie d'y aller. Premièrement parce que j'avais pas le moral et deuxièmement parce que je préférais me planquer dans mon appartement plutôt qu'affronter les regards extérieurs. Sauf qu'à agir comme ça, je savais que je ne gagnerais rien. Et même si tout semblait s'être totalement brisée en moi, je devais faire un minimum d'effort pour garder la tête hors de l'eau. Le problème ? C'est que j'en avais pas envie. Tout ce que je voulais était me laisser couler et ne plus jamais rien affronter. Poussant un soupir, j'enfilais une de mes tenues de danse glissant un blouson par dessus avant de prendre la direction du complexe sportif. Peut être que je pourrais un peu oublier là bas. Ouais, c'était beau l'espoir. J'crois que personne ne connaissait vraiment cette sensation. Etre totalement déchirée à l'intérieur, se battre à chaque seconde pour ne pas fondre en larme comme une enfant. Et quand je poussais les portes, j'appercevais mon double en plein échauffement. Hey Y avait probablement tout mon corps qui devait hurler "alerte, rien ne va" mais je tenter de faire bonne figure malgré tout. Après tout, j'en avais parlé à personne. Parce que probablement que le garder pour moi me donnait la sensation que ce n'était pas réel. Mais Alex m'avait quitté. Il était partit lui et ses affaires me laissant plus seule que jamais. Il m'avait abandonné et je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. Ouais et toi ? Mensonge. Mais j'étais douée dans ce domaine. Et je posais mon sac sur le sol, retirant ma veste avant d'étirer mes bras. Mon alliance était toujours présente, je pouvais pas l'enlever. Je ne pouvais pas virer le peu de ce qu'il me restait de lui. Ca et ce putain de tatouage sur mon doigt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Je sais pas pourquoi j'ai aussi peur de voir Azraël. C'est une amie,une crevette, une liliputienne quoi. Pourtant, je sais d'avance qu'elle risque de me sauter à la gorge quand elle va apprendre une des raison pour laquelle je lui ai demandé de venir ici. Je flippe alors que je devrais pas mais en même temps... C'est comme si elle venait m'annoncer qu'elle était plus avec Alexander et qu'elle était avec Wade maintenant. Je crois que je péterai un câble et bien come il faut. Je m'échauffe et me convainc que tout va bien se passer. Enfin j'essaye, en vain. Elle est là, je la vois et sa voix emplit la pièce. Mais pas comme d'habitude. Elle est éteinte, pas aussi lumineuse et pétillante que la Azraël que je connais. Je la regarde de loin avant de m'approcher un peu d'elle. " Ouai ça va.. " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. " T'es sûre ? T'as l'air bizarre Az " Lâchais-je simplement. Je ne la connais pas par coeur et tout ce qui va avec mais quand même... Je ne l'avais jamais vu comme ça la petite. Et ça me frappe en plein visage. " Hendrix va bien ?! " Non non non. Stop les bébés malades ! J'ai dis STOP !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    En fait, y a tout qui me ramène à lui. Tout et n'importe quoi. Il quitte pas mon esprit une seule seconde et ça me rend complètement dingue. Il est partit putain. Il m'a quitté avec des insultes à la clé alors qu'est que ce que j'espère là ? J'suis rien. J'suis une grosse merde qu'il a finit par lâcher. J'ai plus rien moi, j'tourne en rond et je coule. J'fais comment pour survivre à un truc comme ça ? J'sais même pas. Peut être que j'en suis juste pas capable. Les gens ont tendances à penser que j'fais partie de la catégorie de personne forte mais c'est loin d'être la réalité. J'suis rien sans Alex, j'ai jamais rien été. " Ouai ça va.. " Tant mieux. Y en a au moins une de nous deux qui va bien. J'pousse un soupire et relève mes cheveux m'appuyant légèrement contre la barre longeant le miroir. Et puis quoi ? Même ça j'ai l'impression que j'suis pas capable de fournir l'effort. J'ai plus rien en moi, j'suis vide, tu l'comprends ça ? " T'es sûre ? T'as l'air bizarre Az " J'hoche la tête l'air de rien. J'suis pas douée pour parler de toute façon et je sais même pas si j'ai envie de dire quoi que ce soit. " Hendrix va bien ?! " J'te regarde quelques secondes sans rien dire avant de finalement prendre la parole. Ouais, il va bien. C'est moi qui va pas. Mais qu'est ce que ça change au fond ? On est obligé de faire avec peu importe la douleur. T'avais l'air de vouloir me dire un truc, tu me racontes ? Ouais vas y, change moi les idées, fais quelque chose pour moi. Je t'écoute, j'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    C'est bizarre. L'ambiance est chargée, c'est lourd et c'est vraiment très bizarre. Je veux dire, ça a jamais été comme ça avec Azraël. Ça a toujours été plutôt léger, on a toujours le sourire aux lèvres en temps normal mais là... Et j'arrive pas à savoir quoi, j'arrive pas à savoir ce qui la rend comme ça. Un soucis dans sa famille ? Son père, sa mère ? Mais au final, est-ce qu'elle a un père et une mère ? On en a jamais parlé de ça, toutes les deux et j'crois que c'est compliqué. De ce que j'ai entendu par ci, par là, c'est compliqué. Mais qu'est-ce que compliqué veut dire de nos jours ? Bonne question. Alors forcément, je me dis que s'il y a une couille, si elle est aussi triste à ce moment précis c'est parce qu'il y a quelque chose avec Hendrix. Mon regard la suit, la couve et elle me répond qu'il va bien. Il n'y a pas l'enthousiasme qu'il devrait y avoir dans sa voix. On parle de son fils, de l'amour de sa vie, du petit garçon qu'elle aimera coute que coute, plus que tout, quoi qu'il arrive et quoi qu'il fasse. C'est bien ça, être mère non ? Pour moi, du moins, c'est ça. Je la scrute, m'étire un peu, passe mes mains sur mes bras et mes muscles avant d'ouvrir la bouche en faisant un pas vers elle. Je fais un pas mais m'arrête nette quand elle parle avant moi. Ah. Oui. " Je... Ouai ! " Soufflais-je en passant ma main dans mes cheveux avec un léger sourire sur le visage. C'est ça, souris pendant qu'il en est encore temps Kyla. " En fait je... Je suis en couple depuis quelques jours. Et j'voulais te prévenir avant que quelqu'un le fasse pour moi. Tu sais bien comment ça se passe à Harvard, tu fais un bisou sur la joue d'un mec et ça y est, le lendemain tout l'État est au courant " Riais-je maladroitement. Mais en fait, c'est totalement ça. Un grain de sable devant vite gros comme le mont Rushmore. " J'fréquente Darwin depuis quelques temps. Visiblement tu l'as vu chez moi y a quelques temps et... on est ensemble " Soufflais-je en plissant les yeux, comme si j'atténuais déjà le choc de sa main dans mon visage. Mais non voyons. Azraël ne se bat pas. " J'sais bien que ce qu'il a fait avec Alex et Sage c'était vraiment mal, qu'il méritait la raclée qu'il s'est pris mais j'sais pas, je l'apprécie grandement et je me sens tellement bien avec lui " Et c'est flippant tout ça, d'ailleurs. Comment je peux tomber sous le charme d'un type quand on voit ma catastrophique histoire avec Cole ? Je devrais être anéantie, vaccinée. Bah non, je recommence. En tout cas maintenant, j'attends la réaction d'Azraël. Et pas avec hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    J'dis pas par là que je t'écoute en dernière option mais.. J'ai vraiment pas la tête à ça. J'ai l'impression qu'on m'a plongé dans un gouffre sans fin et j'passe des heures à suffoquer, un poid oprimant ma poitrine avec ma détresse pour seule alliée. Je te l'accorde, c'est plutôt moche comme tableau. Mais c'est ça depuis qu'Alex m'a quitté. J'ai même pas la force de tenter de me raccrocher aux branches pour amortir ma chute. J'me laisse juste tomber et chaque seconde est un peu plus douloureuse. J'sais pas si tu la sens ma détresse là mais j'suis complètement éteinte en fait. J'ai envie de rien, j'veux juste disparaître, qu'on me laisse tranquille et ne plus entendre le vacarme assourdissant dans ma tête. Oh, je suis contente pour toi. Au moins t'es heureuse maintenant. Je suis désolée de ne pas sauter de joie, j'ai juste pas le coeur à ça. D.. Darwin ? En temps normal, j'aurais eu un haut le coeur. J'aurais crié aussi, j't'aurais répété à quel point t'étais stupide et que t'avais pas le droit de me faire ça mais.. T'as bien choisi ton moment faut croire. J'ai pas la force pour grand chose là. Si t'es bien avec lui, tant mieux. C'est probablement pas la réaction que tu attendais de ma part mais je ne sais pas quoi te dire de plus. Je l'aime pas mais quand t'as prononcé le prénom d'Alex je me suis déconnectée. Tourner le regard, éviter de fondre en larme. Ouais, je peux réussir à me maîtriser. T'as fais comment pour te remettre de Cole ? que je finis par demander tentant de ne pas éveiller les soupçons. Ouais, t'as fais comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Je suis tellement stressée que je ne vois pas plus que ça la détresse d'Azraël. Enfin si, je la vois mais quand elle me dit qu'Hendrix va bien, je ne m'inquiète pas plus. Elle a peut être eu une journée difficile au travail, je ne sais pas trop et j'ai besoin de lâcher ma bombe pour arrêter d'y penser et penser à elle. Qu'est-ce que c'est égoïste bordel mais je m'en fiche un peu sur le coup. Parait qu'il faut penser à soi en premier et qu'on peut pas venir en aide aux autres quand nous, ça ne va pas. Alors forcément. Je vacille d'une jambe sur l'autre, je suis un peu tendue, distante, prête à me barrer en courant quand je lui annonce la nouvelle. Et elle ne réagit pas. Je veux dire, je ferme les yeux, prête à l'entendre hurler et les sons qui sortent de sa bouche sont monocordes. Il n'y a rien là dedans et je la regarde, choquée. Il y a vraiment quelque chose qui coince, je le sais et là, je me sens conne. " Oui... " Soufflais-je quand elle me dit que si tout va bien, tant mieux. Je ne m'attendais pas à ça, absolument pas alors j'ai, moi même, du mal à répondre. Je la regarde tourner le regard, fixer autre chose, plus loin. " Az ? " Je fais un pas vers elle et j'entends sa question. Question qui me glace le sang. Je ferme les yeux et serre les poings. " Je ne m'en suis pas remise " Pas encore du moins. Parce que je ne peux pas oublier l'homme que j'ai aimé en un claquement de doigts, c'est impossible. " Mais il faut dire que savoir qu'il a couché avec une mather et qu'il est en couple aide à passer à autre chose. Pourquoi ? " Ouai, en fait, il est tellement con qu'il m'aide à avancer, sans le vouloir. " Y a un soucis avec Alex ? " Demandais-je simplement. Parce qu'au final, ouai, ça peut être que ça. Et elle veut se remettre d'Alex ? C'est QUOI CE BORDEL ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Dis moi parce que là tout de suite j'aurais bien besoin de tout un tas de conseil en fait. J'sais bien que ça ne sera pas forcément efficace mais j'crois que tout serait bon à prendre à ce moment précis. Parce que clairement j'en peux plus. Ce trou béant dans la poitrine c'est sûrement le truc le plus destructeur au monde. J'pourrais pas le supporter longtemps. Je suis en train de m'écrouler Kyla. Et je vais devenir complètement folle si personne ne vient m'aider. J'crois que tu commences à comprendre que ça tourne pas rond dans ma tête. Je l'entends dans ta voix et j'ose même pas te regarder. Puis ta réponse m'aide pas tant que ça. Si tu t'en remet pas comment je vais faire moi ? J'crois que pas possible en fait. J'suis juste au bout du rouleau sans possibilité de m'échapper. J'ferme les yeux ravalant les larmes menaçant de s'échapper d'une seconde à l'autre. Inspirant profondément et dans le plus grand calme je finissais par me tourner vers toi, le regard vide. Alex m'a quitté. Paf, bombe larguée. Fin de l'histoire. J'sais même pas quoi dire de plus. Il m'a quitté et j'suis plus seule que jamais. Il a prit ses affaires et il est parti. Y a même pas de retour en arrière possible. C'est juste terminé et au fond, j'ai encore du mal à le réaliser. J'vais péter les plombs Kyla. J'vais vraiment péter les plombs. Et tout casser autour de moi. J'me connais assez pour être parfaitement au courant du mal qui me ronge. Et quand je souffre comme ça, j'finis par tout détruire autour de moi ce qui n'est bon pour personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Je vois très bien qu'elle va pas bien mais quand j'élimine la case Hendrix, je me dis que rien d'autre ne peut aller mal dans sa vie. Je pense même pas à Alexander au début. C'est presque si je ne l'ai pas totalement oublié pour tout dire. Pourquoi ? Parce qu'Alexander et Azraël c'est le couple loin d'être parfait - sorry not sorry - mais le couple qui s'en sort toujours parce que y a rien de plus fort que l'amour, qu'on le veuille ou non. Et puis, elle lâche la bombe et j'ouvre grand la bouche. Ouai, j'crois que mon menton est tombé sur le sol et qu'il le racle, ce sol de merde. " Quoi ? " Je suis abasourdie, sur le cul, complètement dépitée et je comprends pas trop ce qu'il se passe là. À quel moment leur couple a été en chute libre, a quel moment ils se sont séparés ? Enfin non, je rectifie ; à quel moment il l'a quitté ? Je la regarde et je suis incapable de bouger. Elle va péter les plombs. Et moi, je vais lui péter la gueule parce qu'on fait pas de mal à ma copine comme ça. Je m'approche d'elle, pose une main sur son épaule avant de l'attirer vers moi et de la prendre dans mes bras, enroulant ces derniers autour de ses épaules. " Ça va aller mon coeur " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. Azraël est pas la plus tactile des meufs mais elle sait que moi, je le suis et que si je fais ça, c'pas pour rien. " Mais qu'est-ce qu'il s'est passé " Soufflais-je en posant mes mains sur son visage, glissant une mèche derrière son oreille. " Je suis là Az.. " Et je le serai toujours parce que si elle saute, je saute. Parce que c'est elle et moi. Et qu'Az et Kyla, c'est un cocktail explosif made in bisous-câlins land.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't kill me, please
    azraël-sky strudwick & kyla carmichaël-jobs
    Bon pour personne et certainement pas pour moi. Je veux plus être cette tempête. Je ne veux plus ravager les autres et détruire chaque parcelle de bon en moi. Mais comment je suis supposée faire quand Alex s'en va ? Il est mon pilier, mon tout, ma raison. Je tiens la route parce qu'il est là. Je m'assagis parce qu'il est là. Je vis grâce à lui. Et maintenant, il s'en va. C'est l'enfer dans ma tête, le calvaire dans mon coeur, le vide dans mes émotions. J'ai envie de pleurer, de crier, de tout exploser sans pour autant y arriver. Il me vide Kyla. Il est pas parti tout seul, il est parti avec une part de moi. Mon âme, mon amour et le peu d'estime qu'il me restait. Alors moi j'ai plus rien, je cherche pas à me battre, je préfère abandonner parce que j'ai jamais été douée pour survivre à tout ça. J'suis pas une fille forte et j'en peux plus des coups du destin qui me déchire chaque fois un peu plus. Je suis fatiguée de nager à contre courant sans cesse et de prendre des violentes vagues en pleine tête pour me ramener en arrière à chaque fois. J'finis dans tes bras mais ça change rien. Ca va pas aller. Je sais que c'est le genre de phrase qu'on dit mais tout est faux dedans. Ca ne va pas aller et moi je tiendrais pas le coup. Hades m'a embrassé et.. Je lui ai rendu. C'était aussi simple que ça. C'était de ma faute. J'avais eu l'espoir qu'il passe au dessus parce qu'après tout, je l'avais fais dans son cas à lui mais.. Non. Il était partit, tant pis pour moi. Dis moi ce que je dois faire Kyla. Dis moi comment je suis supposée survivre à ça. J'en ai même pas envie et du coup, j'pars avec un handicap conséquent. Mais j'ai pas la force de me relever encore une fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum