Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade vers Alaska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Appel de Wade vers Alaska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS ALASKA
    A la Dunster House déjà depuis plusieurs minutes, j'étais en train de fouiller la chambre d'Osean à la demande d'Alaska et ce, dans un but bien précis: trouver de la drogue si il y en avait. Ca me gênait un peu de faire ça en réalité, parce que je l'aimais bien ce mec et puis.. c'tait pas comme si je m'étais jamais drogué dans ma vie de mon côté. Erm. Mais je pouvais rien refuser à ma meilleure amie. Et de toute manière, je savais qu'elle serait venue le faire à ma placer si elle n'était pas justement à l'hôpital en ce moment même au chevet d'Osean. Du coup, comme j'étais justement un peu un habitué, j'allais directement vers les planques habituelles. Genre celles que tout drogué connaissait. Je vidais les tiroirs, fouillait dans ses fringues, retournait ses taies d'oreillers.. et je tombais dessus. Je soupirais légèrement, regardant les comprimés de LSD que je reconnaissais immédiatement. Merde Osean.. Et en même temps, je le comprenais tellement putain. J'avais l'impression de me voir à travers lui, et ça me foutait une énorme claque dans la gueule. J'envoyais un sms à Alaska pour savoir si je pouvais l'appeler, et une fois que j'avais son approbation, je lançai l'appel.

    APPEL EN COURS...

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS ALASKA

    Je m'en voulais peut-être déjà d'en arriver là. À devoir fouiller dans les affaires d'Osean. Je pourrais dire qu'il "allait me tuer", mais non, il ne pouvait pas. Il avait fait exactement la même chose avec moi. Alors, il ne dira rien et puis, si Wade trouvait de la drogue, je serais fixée et s'il ne trouve rien, j'irais remettre la chambre en ordre moi-même. Est-ce qu'il prenait de la drogue ? Je ne me doutais de rien, si c'était le cas et c'est affreux parce que j'avais trempé dedans alors peut-être que j'aurais dû m'en rendre compte et ça aurait éviter bien des problèmes. J'étais en colère contre Osean et punaise, il faisait bien de dormir paisiblement parce qu'il allait se prendre une tempête au réveil. La délivrance quand mon portable vibre enfin. J'en ai mal au ventre et à la tête de cette attente putain. « Alors ? » que je demandais à Wade d'une petite voix fatiguée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS ALASKA
    Je la connaissais par coeur ma meilleure amie. Et là rien qu'en entendant sa voix, je savais qu'elle était mal. J'imaginai tout ce qu'elle devait se dire, vu qu'elle même avait traîné là dedans. Et j'me rappelais soudain de la fois où elle m'avait dit qu'Osean était bizarre, et qu'immédiatement j'avais pensé à la drogue. Pour le coup, j'aurais largement préféré m'être trompé. Je soupirai un instant, me posant sur le lit d'Osean. Du LSD dis-je sans détours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS ALASKA

    Le coup de massue tombait. Du lsd. Je me mis aussitôt à pleurer en silence. Pourquoi est-ce qu'il ne m'a rien dit ? Pourquoi il a préféré avoir des stupides secrets plutôt que de me laisser l'aider, hein ? « J'aurais dû m'en douter... ». Je m'en voulais tellement. Punaise, je connaissais ça et j'avais été totalement aveugle. « Il m'avait demandé de lui faire confiance et d'arrêter de poser des questions, que tout irait bien. Finalement, il est dans un lit d'hôpital » que je disais amèrement. « Le pire, c'est qu'il m'avait fait la guerre pour la drogue, qu'il avait fouillé mes affaires et maintenant, je me rends compte que c'était "fait ce que je dis mais pas ce que je fais..." ». J'me sentais légèrement prise pour une conne pour le coup. Ça restait rien de grave, mais quand même. Ça aurait pu être bien pire et même, ça aurait pu arriver après l'accouchement, ou même juste avant. Ça aurait pu être tellement pire en fait, j'avais fait une overdose alors je savais de quoi que parlais. « Qu'est-ce que je suis censée faire ? » que je demandais à mon meilleur ami d'une voix tremblante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS ALASKA
    Je soupirai en entendant les mots d'Alaska, sentant bien qu'elle s'en voulait à elle, à lui, au fait qu'elle aurait dû voir que Osean se droguait alors qu'au fond, elle n'y était pour rien. « C'est pas de ta faute, t'as fait que lui faire confiance et le croire sur parole » dis-je en me passant la main sur la nuque. « Justement, il devait avoir honte. Il devait se dire qu'il était juste à bon à rien à tomber là dedans alors qu'il avait tout fait pour que toi t'y replonge pas, il devait pas oser te l'avouer.. » Je comprenais Osean. Et inconsciemment, j'étais exactement en train de décrire ce qu'il m'était arrivé avec Bri. Je regardais le petit sachet contenant les pilules depuis quelques secondes, le tournant et le retournant entre mes doigts, ne sachant pas vraiment quoi en faire. Ou plutôt si, je savais ce que je pouvais en faire, je savais très bien même. Et j'étais littéralement en train de lutter pour ne pas le mettre dans ma poche. « La morale ? Ça a bien fonctionné avec moi.. » dis-je pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS ALASKA

    Ce n'était pas de ma faute, je n'aurais rien pu faire. Mais, quand même. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir. J'étais enceinte, sur le point d'exploser et voilà les emmerdes qui arrivent. J'écoutais mon meilleur ami prendre la défense de mon petit ami et je finissais par soupirer. Il disait certainement vrai, il s'y connaissait dans ce domaine après tout. « J'ai les boules quand même, s'il me l'avait dit, on aurait pu éviter les problèmes » que je me plaignais à mon meilleur ami qui... n'y pouvait rien. Un léger silence et je lui demandais finalement conseil. « Ouais, mais il n'est pas toi.. Il est trop têtu pour que je lui fasse la morale. J'vais devoir trouver autre chose.. » Et j'en soufflais déjà d'avance. Il ne fallait pas qu'il se braque non plus, il ne fallait pas qu'il est peur. Fallait un peu le prendre avec des pincettes mine de rien. Ma fille allait avoir un caractère de merde, j'vous assure. « Tu me rapportes la drogue. Si tu y touches, je t'égorge. Ou bien, je te ferais sentir minable. Tu choisies. » Ouais, il a surtout pas intérêt d'y toucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS ALASKA
    J'imaginais toutes les question qu'Al pouvait se poser à cet instant, et je la comprenais parfaitement. Comme jpouvais comprendre le comportement d'Osean. J'veux dire, on était jamais fier d'annoncer ce genre de trucs, on essayait toujours de ne pas voir la vérité en face, ou de ce dire qu'on allait s'en sortir tout seul. Je soupirai légèrement en entendant les mots de ma meilleure amie, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. « C'est sûr.. mais ce qui est fait est fait, tu peux pas t'en vouloir pour un truc où t'aurais rien pu faire de plus » dis-je pour essayer de la réconforter, bien que je n'étais pas vraiment le plus doué en la matière. « Ca veut dire quoi ça ? » dis-je avec un léger rire en comprenant ses sous entendus, essayant de détendre un peu l'atmosphère. Mais en même temps je pouvais pas nier le fait qu'elle avait un certain pouvoir sur moi. J'me pinçai les lèvres en l'entendant me demander de lui ramener les pilules, légèrement mal à l'aise. Ok, je devais être grillé à des kilomètres. « Mmh, on va dire que j'te la rapporte alors puisque j'ai le choix hein ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum