Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maya) ⊰ make it stop. make the pain stop.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (maya) ⊰ make it stop. make the pain stop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robotisée, comme un automate, je range mon téléphone et je sors de la Mather House après avoir enfilé une veste. pas de maquillage, mes cheveux roux tirés en arrière, épuisée, j'ai perdu toute l'envie de me faire jolie pour qui que ce soit ces derniers jours. Je ne suis plus rien, en fait, c'est pas compliqué, mes journées sont rythmées sur les soirées, sur l'alcool, sur la drogue, devenus mon seul échappatoire à ma réalité. Pourquoi est-ce que je suis revenue ? J'arrive plus à trouver de bonne raison, à trouver de logique. Adriel, Lara, Eliot ou même Rylie putain, j'ai l'impression de ruiner tout ce que je touche. J'ai besoin de ma grande soeur, et même si ça me coute de l'admettre, moi qui ne prends jamais ce genre d'initiative, j'envoie un message à Kaya. J'ai besoin d'elle, là, tout de suite. J'ai toujours été proche des jumelles, mais Kaya, c'est celle qui a le plus le même fil de pensée que moi, et ... et quoi Margot ? Tu vas rentrer chez vos parents, et tu vas lui dire quoi ? "J'suis amoureuse, je sais pas si c'est que d'un homme ou de deux, et comme j'm'en sors pas, je fume et je bois" ? Non, pas sûr que ça passe. Angoissée, au bout d'une demie heure je franchis les portes de la maison Weasley, au coeur du quartier de Beacon Hill. Dans un bruit de claquement de porte, je tend l'oreille. Personne. Je m'en doutais un peu, les parents travaillent tard en ce moment, et à ce que j'ai compris, papa est brouillé avec Kay, elle aurait pas choisi qu'on se rejoigne ici si elle avait pensé qu'on puisse le croiser. Un tour de la maison, et je finis par me laisser tomber sur le lit de Kaya, dans sa chambre. Mes jambes regroupées contre moi, menton posé sur mes genoux, je ferme les yeux. Comment je vais m'en sortir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retard, en retard, en retard. J'ai l'impression d'être toujours en retard ces derniers temps c'est limite affligeant. J'crois qu'en fait, j'ai du mal à le quitter lui. Ouais, on fais rien. On est juste dans le canapé à regarder un téléfilm à la con mais je suis lovée dans ses bras et forcément, c'est compliquée de quitter tout ça. J'hume son parfum encore une fois; lui vole une multitude de baiser et finit par me redresser récupérant mon téléphone sur la table basse. Margot, j'ai rendez vous avec Margot. Je secoue mes boucles rousse, enfile une veste, récupère mon sac à main et finit par finalement passer la porte. De toute manière, fallait que je récupères des affaires chez mes parents puisque la totalité de ce que j'avais avait brûlé en même temps que la lowell. Et ouais, je savais par avance que mon père ne serait pas là ce qui clairement m'arrangeait plutôt dans ce cas précis. J'avais pas envie de l'affronter, j'étais pas prête pour ça. Pas après la conversation houleuse de la dernière fois. Légèrement distraite, je me garais dans l'allée de notre demeure familiale refermant la portière d'un coup sec avant de grimper quatre à quatre les marches du perron. Margooooot ? Rien, pas un bruit. Je refermais la porte d'entrée empruntant directement les escaliers pour rejoindre ma chambre ou je retrouvais ma petite soeur, prostrée sur mon lit. Ew, bad thing. Raconte moi tout poupée. Je prenais place à côté d'elle, en tailleur, passant une de mes mains sur son visage fatiguée. Come on, tell me everything.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, tout ira bien, un jour, j’pourrais me lever le matin sans avoir peur de perdre une personne de plus. Même Kaya, j’ai peur de la perdre, même si c’est pas dans le même sens. La question sur le formspring me tourne encore dans l’esprit. Si je culpabilise pas à l’idée d’être en vie alors qu’elle peut mourir n’importe quand ? Ca me bouffe, parce que Kaya, parce que ma famille, c’est ma raison de vivre. Recroquevillée dans le lit de ma sœur, je ferme les yeux, j’inspire, j’expire. Juste quelques secondes, je peux aller mal encore quelques secondes de plus. Puis soudain : Margooooot ? Pas de réponse. J’ai pas la foi d’hausser le ton sans me mettre à pleurer. J’ai toujours été hypersensible, mais ces derniers temps, ça s’est décuplé. J’entends la démarche légère de ma sœur dans les escaliers, jusqu’à ce que sa porte s’ouvre. Et moi, je suis plantée là, le regard rivé droit-devant, silencieuse, jusqu’à ce qu’elle se dirige dans ma direction. Raconte-moi tout poupée. Attends, pas tout de suite. Mon corps tangue sur le côté, s’échoue contre celui de Kaya, alors que j’enfouit mon visage dans son cou. Ma sœur, mon refuge. « Je deviens folle, Kaya… » Murmurais-je en m’efforçant de retenir des larmes. « J’ai l’impression de détruire tout ce que je touche. » Et je me retiens de lui dire combien j’ai envie de repartir, combien je me dis que tout irait mieux pour tout le monde si j’étais restée à Seoul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas te voir dans cet état, tu le sais Margot ou pas ? Ca me déchire le coeur littéralement. J'ai l'impression d'avoir échoué dans mon rôle de grande soeur quand t'as l'air aussi dévastée. Alors dis moi ce qu'il se passe parce que tu sais que pour toi, j'irais déplacer des montagnes. T'es mon monde, ma petite soeur et je laisserais rien te briser de cette façon. J'ai la sensation que depuis l'incendie, on s'éloigne un peu trop. On s'parle plus, on limite les sms et les fois où on se voit semble être des coups de vent. Peut être que c'est ma faute, trop m'investir dans ma relation amoureuse et te négliger toi. Promis, je serais plus présente mais dis moi qu'est ce qu'il y a. Je te serre un peu plus contre moi et passe doucement ma main dans tes cheveux attendant en silence. Prends ton temps, je ne te brusquerais pas. Shht que je murmure avant de reprendre T'es l'une des plus belles personnes qui existent au monde, dit pas ça. Puis qu'est ce que tu as bien pu faire pour dire un truc pareil ? Parce que moi, j'y crois pas tu vois. Je crois pas une seule seconde que tu puisses détruire tout ce que tu touches. T'es une belle personne Margot. Et peut être bien que tu fais des erreurs puisque personne n'est parfait mais je suis certaine qu'au fond, il n'y a rien de vraiment répréhensible dans tout ça. Tu me racontes ce qui se passe ? Probablement que je serais bien plus apte à comprendre si j'avais tout les éléments. Je suis peut être pas la personne disposant des meilleurs conseils mais tu sais que je fais toujours tout mon possible pour te venir en aide et je te laisserais pas tomber. Jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai tellement mal au coeur que j'ai l'impression d'étouffer. Je fais la forte tête devant les autres, mais devant Kaya, je me brise, me laissant aller dans ses bras. Si tu savais comme ça fait mal, et comme je suis perdue. Et pourtant, sans que j'aie à dire la moindre explication, tes doigts passent dans mes cheveux, dans ce genre de geste tendre qui pourrait presque me faire oublier la terre entière. Shht. T'es l'une des plus belles personnes qui existent au monde, dit pas ça Je contracte la mâchoire, retiens des larmes, parce que tu vois, je suis plus si sûre de la véracité de ces mots. J'ai toujours voulu croire que j'avais pas un mauvais fond, et au final, ils arrivent à me faire douter, ils ont réussi à me perdre, et j'crois que t'es la seule à pouvoir m'aider à me retrouver. Tu me racontes ce qui se passe ? Je ferme les yeux, hoche la tête doucement, et je me redresse tant bien que mal en regardant vers le plafond pour retenir des larmes. Prends sur toi, Margot, tout va bien se passer. Puis, je reprend la parole, le regard rivé sur les draps, incapable de te regarder toi : « J'suis tombée amoureuse Kay.. » Que j'avoue comme une coupable prête à passer à l'exécution. Parce que finalement, pour moi, l'amour c'est un fardeau. « Sauf que j'ai le coeur qui penche entre deux personnes... » Eliot, Adriel. Adriel, Eliot. Et j'voudrais que tout soit simple, sauf qu'y a Lara dans l'équation, et tant d'autres emmerdes. Je passe une main sur mon visage pour retenir de nouvelles larmes. « J'aurais du rester à Seoul. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tu peux tout me dire. Et c'est pas parce que j'ai été aux abonnés absent ces derniers temps que je serais pas là pour toi si tu le réclames. Tu le sais ça Margot pas vrai ? Je suis peut être pas la meilleure grande soeur au monde mais je vais pas te laisser tomber, loin de là. Et j'aime pas cette expression sur ton visage. J'aime pas non plus le fait que tu ne me regardes pas dans les yeux. Quand tu fais ça, j'ai vraiment l'impression que tu as fais quelque chose de grave et que t'as la sensation que je ne te pardonnerais pas. Mais tu sais Margot, on fait tous des erreurs, moi la première, et je jugerais jamais quoi que ce soit venant de ta part. « J'suis tombée amoureuse Kay.. » Mh, okay. Jusque là, je comprends pas ce qu'il peut y avoir de répréhensible. Qu'on soit d'accord, l'amour ça fait vachement mal. J'en ai fais les frais un peu trop de fois mais j'comprends pas pourquoi ça te met dan cet état là. « Sauf que j'ai le coeur qui penche entre deux personnes... » Aoutch. J'te regarde et j'ai l'impression de me voir moi. J'suis pas bavarde dans mon genre, t'es pas au courant mais t'es dans le même cas que ce que j'ai été. « J'aurais du rester à Seoul. » Non, non, non. Dis pas ça. J'secoue la tête et attrape ton visage entre mes mains pour te forcer à me regarder. Je sais que ça paraît compliqué Margot, j'sais ce que c'est d'être partagé entre deux personnes. Royce, Nicholas. Tu vois, moi aussi j'ai été confrontée à ça. Aimer deux personnes, ça arrive. Dans tout ça, il faut que tu te diriges vers celle qui te rend le plus heureuse. Mon choix, je l'avais fais. J'avais choisis Nicholas parce que malgré tout ses défauts, malgré toute la peine, il était celui qui me faisait sentir vivante. Mais je t'interdis de repartir. M'abandonne pas encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux pas savoir comme je suis perdue, Kaya, comme je me sens monstrueuse à être partagée comme ça entre deux hommes, comme si le fait d'aimer devenait finalement une punition plus qu'une bénédiction. J'ai toujours été terrifiée à l'idée de tomber amoureuse, et tu sais que ma première histoire de lycée s'est mal terminée. Sauf que j'ai toujours eu peur d'être brisée par un homme, pas d'être capable d'en briser un moi-même. Alors ouais, je suis en ruines, je suis cassée, et j'ai besoin de toi. Ou peut-être que j'ai besoin de personne, juste besoin de repartir et de ne jamais revenir aux Etats Unis. Et pourtant, voilà que tu secoues la tête, que tu me force à lever mes prunelles vertes vers les tiennes. Je sais que ça paraît compliqué Margot, j'sais ce que c'est d'être partagé entre deux personnes. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas. Elle ne vit qu'à travers Nicholas, non ? « Tu ...? » Tu quoi ? T'as toi aussi été partagée entre deux personnes ? Je soupire en baissant les yeux quand j'entends la suite. Aimer deux personnes, ça arrive. Dans tout ça, il faut que tu te diriges vers celle qui te rend le plus heureuse. Je pince les lèvres en secouant la tête, et les larmes remontent malgré moi. Mais je t'interdis de repartir. Une larme perle malgré moi sur ma joue, et je hoche la tête, acceptant silencieusement d'abandonner cette idée de repartir en Corée. De toutes façons j'ai plus les moyens de reprendre un billet d'avion. « Le problème c'est que ... Avec Eliot, je suis bien, il m'apaise, il est incroyablement doux... Mais Adriel... Adriel me fait vibrer. Chaque fois que je le vois, je m'anime comme jamais. » Rien que d'en parler, j'le sens, je l'ai dans les veines. Je me laisse tomber dans le lit, les paupières closes. « T'as dit que tu savais ce que c'est ...? » Ouais, ça m'a intrigué, ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as juste pas le droit de t'en aller. J'pourrais pas survivre à ça encore une fois. Et peut être que t'es ma petite soeur mais moi aussi j'ai besoin de toi. T'es mon monde Margot, la plus belle chose qui soit arrivée et j'veux plus avoir à subir ton absence encore une fois. Tu le comprends non ? Tu sais que j'ai eu de la peine quand t'étais plus là. Peut être même un peu trop mais j'crois que c'est mon côté trop sensible qui fait ça. « Le problème c'est que ... Avec Eliot, je suis bien, il m'apaise, il est incroyablement doux... Mais Adriel... Adriel me fait vibrer. Chaque fois que je le vois, je m'anime comme jamais. » Bordel, est ce que tu te rends compte qu'on était vraiment dans la même situation ? Même moi ça me choque parce que vraiment, je me vois en toi. Confrontée au même dilemme, ayant la douloureuse impression de me perdre dans tout ça. J'sais que c'est dur Margot, je le sais que trop bien. « T'as dit que tu savais ce que c'est ...? » Je me mord la lèvre posant mes mains de part et d'autre du matelas cherchant mes mots. Au final, j'racontais pas vraiment ça. Peut être parce que j'avais légèrement honte de cette situation au fond. Royce est Nicholas.. Je.. J'me suis laissé prendre à l'affection que je pouvais avoir pour les deux jusqu'à me rendre compte que je nourrissais des sentiments des deux côtés. Et j'avais complètement déchanté quand le tout avait été exposé sur formspring. Clairement, j'aurais rêvé mieux comme situation. C'était pareil tu sais ? Royce d'un côté, incroyablement doux, me valorisant à chaque fois et.. Nicholas. Nicholas qui me fait vibrer, qui déchaine tellement de truc chez moi. J'poussais un soupir m'allongeant à côté d'elle, les yeux fixés sur le plafond. J'ai choisis la passion parce que je crois sincèrement que c'est quelque chose à vivre. Et au final, j'me suis dis que je serais plus malheureuse si Nicholas n'était pas là. Peut être que ça avait l'air simple quand je le disais mais c'était bien loin d'être le cas en réalité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum