Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2012 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Honoré Auguste Gainsbourg
    19 ans ● 31 décembre 1992
    Neuro Science & Psychologie ● 3ème année
    Célibataire ● Hétérosexuel ● Winthrop House

    L'histoire est assez libre, car je veux laisser court à votre imagination hanwii :rvmp:
    Honoré est né à paris le 31 décembre 1992.
    C'est un très bon élève mais l'a toujours caché.
    Il se comporte comme un vrai bad boy, mais au fond, c'est un ultra-sensible.
    Ses parents sont très riches et c'est lors des dîners organisés par la haute société qu'Honoré, a 16 ans, a rencontré Colombe et Solweig, toutes 2 meilleures amies.
    Il est tombé amoureux de Solweig tout de suite, comme un vrai coup de foudre.
    Ils se sont séparés et peu de temps après il a déménagé dans le Sud.
    Son père était un vrai con qui le battait autrefois.
    Spoiler:
    Sa mère est morte d'un cancer ce qui l'a poussé à faire des études de Neuro Science et de Psychologie afin de voir quels étaient les facteurs émotifs, sentimentaux etc. qui faisaient qu'une personne soit touchée d'un cancer.
    Après la mort de sa mère, à 17 ans, il a décidé de retourner à Paris, seul, sans son père.
    Il a revu Colombe et tous les 2 se sont extrêmement rapprochés pour devenir les meilleurs amis. C'est ce qui lui a permis de se confier, de parler de la mort de sa mère, de son père qui le battait etc.
    Ils sont restés 2 ans ensemble, jusqu'à ce que Colombe ne parte pendant l'été afin d'intégrer le Summer Camp D'harvard pour y faire sa rentrée en septembre.
    Ne pouvant se passer plus longtemps de Colombe, et sentant qu'elle lui manquait plus que jamais, il a décidé de faire lui aussi ses études à Harvard.

    Colombe C. De la tour
    ft. Barbara Palvin
    A ses 16 ans, Honoré a fait la connaissance de Colombe. Ce fut lors d'une soirée mondaines auquel il devait aller avec ses parents. Colombe ne fut pas insensible à son charme de Bad Boy, mais malheureusement il tomba amoureux de Solweig, une de ses meilleures amies... Elle tentait de ne pas lui faire voir ce qu'elle pouvait ressentir pour lui
    Spoiler:


    Entre eux, ce n'était pas le grand amour, loin de là... Il restait beaucoup avec Solweig ce qui fit que Colombe croyait perdre son amie.
    Quand Honoré déménagea, était plutôt soulagée. Elle savait qu'elle ne pouvait pas contenir plus longtemps ses sentiments, et ils finirent, avec le temps, par son aller.
    Un an sans nouvelle de lui, lui permit de faire une sorte de "deuil".
    Il revint à Paris à l'âge de leurs 17 ans. C'est lui qui alla vers elle, et elle ne se laissait pas approcher très facilement. Elle ne ressentait plus ce qu'elle avait pu ressentir auparavant. Elle le voyait sortir avec de nombreuses filles, tandis qu'elle n'avait eu qu'un seul copain dans sa vie et était encore vierge
    Spoiler:
    Ils se rendirent compte qu'ils avaient un besoin maladif d'être ensemble. Alors au dépit de tous les différents qu'ils purent avoir, ils tombèrent très vite dans les bras de l'autre. Ceux qui ne les connaissaient pas, auraient pu croire qu'ils étaient ensemble, mais non, ils étaient simplement meilleurs amis. Les meilleurs amis du monde à vrai dire. Ils passaient tout leur temps ensemble et ne pouvaient plus se passer de l'un et de l'autre.
    Il avait enfin quelqu'un avec qui se confier, quelqu'un qu'il pouvait voir à n'importe quelle heure. Et avec le temps, ils commencèrent à avoir des sentiments l'un pour l'autre, mais jamais ils ne les auraient montré. Honoré était bien trop fier d'être un mec intouchable et Colombe était, quant à elle, déboussolée par tout ce qui lui arrivait, et quand elle vu qu'elle avait un trop plein d'amour en elle, elle décida de s'en aller...
    Elle partit en Amérique afin de faire ses études à Harvard, et Honoré, qui voulait jouer son bad boy, ne la retint pas. Elle partit alors vraiment triste, se disant que finalement il ne valait pas plus qu'un autre mec et que les sentiments qu'elle avait n'étaient pas réciproques...
    Et ce fut tout le contraire... Honoré passa le mois d'août seul, sans Colombe et était totalement à l'ouest. Elle lui manquait terriblement, même si au début il ne voulait pas se l'avouer.
    Il décida alors d'intégrer lui aussi Harvard afin de rejoindre Colombe, et de peut-être lui avouer ses sentiments...


    Solweig L. Backer
    ft. Frida Gustavsson
    Solweig fut son premier amour et sa première fois. De même pour Solweig... Il s'aimait à la folie. Ils ne contrôlaient plus rien, leur amour était bien trop fort pour 2 adolescents aussi fragiles... Il y avait bien trop d'excès dans leur relation, ils n'étaient pas assez matures pour pouvoir tout assumer. Et c'est pour cela qu'ils mirent fin, tous 2, à leur relation. Solweig ne voulait plus entendre parler de lui, et, chance, il dut déménager quelques semaines après.
    Pendant 1 an, ils ne se donnèrent plus aucune nouvelle.
    Quand il revint à Paris, Solweig n'était plus là, elle était partie à Harvard faire ses études.
    Et quand il décida de partir à Harvard pour suivre Colombe, il savait qu'elle était là, et il redoutait alors leur retrouvailles...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2012 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    PSEUDO Pour ce qui est du prénom, vous pouvez changer Auguste, mais pas Honoré. Je voudrais également qu'il figure en prénom complet (pas seulement H.). Et pour ce qui est du nom de famille, il est négociable, bien que j'imaginais qu'Honoré soit un fan de Serge, et se comporte comme lui : avec la même désinvolture, le même style etc.
    AVATAR Je vous ai mis les 3 avatars que Solweig et moi avons décidé. Ils nous plaisent beaucoup, mais si vous n'avez pas de coup de coeur parmi les 3, on peut décider ensemble d'un autre avatar.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Honoré est parfait pour la Winthrop House, c'est pour cela que ce n'est pas négociable, car je ne vois pas où il pourrait aller sinon :P
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Sur ça, je serai assez exigeante. Je ne veux pas d'une réponse une fois par semaine. Je veux des réponses rapides et régulières afin d'avancer au mieux la relation d'Honoré et de Colombe. Je ne demande pas une réponse par jour, mais presque... :P
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas non plus trop exigeante, mais je préférerai un minimum de 200-300 mots quand même... C'est pas vraiment dur. Mais les longs Rps ne me dérangent pas non plus, au contraire ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2012 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un membre a choisi ce scénario sous le nom de Honoré A. Gainsbourg. Il s'est inscrit depuis le 19 août, mais n'a toujours pas posté sa fiche de présentation. Alors n'hésitez pas à vous inscrire et à rajouter à votre pseudo une étoile : Honoré A. Gainsbourg*

    Voila (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé bien, si on a encore besoin, je suis là. J'adore ton scénario et le personnage d'Honoré correspond bien à ce que j'ai pu jouer dans anciens RPG. Je suis super motivée et si l'autre personne se désiste, je me ferais un plaisir de jouer ici. (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2109348208.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HONORE EST LAAAAAAA !!!!!!!!!!!! :sex1: :sex2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAANNNN MON HONOREEE ! (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2109348208
    J'ai envoyé un Mp le 29 à l'autre personne et je n'ai pas eu de réponse...
    Mais vu que tu commences ta fiche avant lui et que tu risques de la terminer avant également, ce sera toi qui seras pris ! hanwii
    Ca me fait vraiment trop plaisir que tu ai pris mon scénario ! Merci mille fois ! hanwii (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je vais me faire un plaisir de jouer avec vous :loukas:
    Je vais de suite faire ma fiche, et si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2109348208.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai tellement hâte que tu sois validé alors ! (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2109348208
    Colombe risque de se mettre en couple avec Alek, du coup ça pimentera la relation entre Honoré et Colombe :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà fais le questionnaire ! Je fais l'histoire cette après-midi. Surtout dis moi si quelque chose ne va pas dans ma présentation (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 3850463188.
    Je vais redoubler de force pour bien m'investir, on verra comment ça se passe entre eux ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai vu ça, c'est parfait ! Hâte que t'ai fini pour qu'on puisse Rp ! (M) - L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum