Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour pour te jouer de jolis tours (Kaya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    De retour pour te jouer de jolis tours (Kaya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour pour te jouer de jolis tours
    — with @Kaya Weasley

    C'était officiel, j'étais de retour à Boston. Mes parents m'avaient gentiment chassé de la maison en me disant très clairement que je ne pouvais pas passer à côté de mes études et que c'était une occasion en or pour moi d'étudier à Harvard. Je l'entendais bien évidemment, mais je n'avais pas réellement envie de revenir. Mes amis me manquaient, il me manquait. J'allais mieux, je n'avais qu'à supporter mon attelle et les douleurs du soir dû à la fatigue, pour le reste, tout allait du point de vue de mes parents. J'étais de retour que je le veuille ou non, et dès mon arrivée à Boston, j'avais eu la brillante idée de passer par la case "Jules De Lacroix" et sa superbe blonde avec qui il partage sa chambre et ses t-shirts. En femme jalouse qui se respecte, je pouvais dire avec aisance que ces fameux t-shirts m'allaient bien mieux à moi, mais je crois qu'il allait falloir que je tourne cette page définitivement. Rien de mieux que les études pour vous faire oublier le reste...
    La bibliothèque d'Harvard. Magnifique endroit silencieux où toutes les têtes avec le nez plongé dans un bouquin. Sauf une personne. Une personne studieuse habituellement qui là, était prise la main dans le sac en train de gober les mouches. Je m'approchais alors doucement pour venir derrière elle et poser mes mains sur ses yeux. « Je suis blonde, plutôt jolie et je t'ai manqué. Je suis ? ». Un large sourire habitait mes lèvres, attendant avec impatience la remarque de Kaya.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait trop de drame ces derniers temps. Entre les maisons qui avaient prit feu, ma santé qui s'était un peu trop dégradé et les problèmes auquel j'avais du faire face dans ma relation.. Autant dire qu'on était bien loin du conte de fée auquel les jeunes filles pouvaient rêver. Et puisque ma propre vie avait choisit de prendre un peu trop de place, j'avais sans vraiment le vouloir mis mes études de côtés. Ce qui était très loin d'être un choix judicieux. Maintenant ? Je devais redoubler d'effort pour rattraper mes retards et continuer à mériter ma place dans cette université prestigieuse. C'est pourquoi -et ce malgré les supplications de Nicholas- j'avais choisis de passer mon temps libre à la bibliothèque plutôt qu'à trainer en ville avec lui. De toute manière, puisque nous vivions ensemble en attendant que la lowell house soit de nouveau habitable, ce n'était pas une séparation des plus douloureuses. Et malgré mes belles résolutions, il était plutôt compliqué pour mon esprit de se concentrer sur les notes des cours manqués. Relire la même phrase en boucle sans en saisir le sens, recommencer encore et encore. Je déclarais à moitié forfait laissant mon regard se perdre sur les bosseurs présent. Pourquoi cela semblait-il si difficile pour moi de me remettre à tout ça ? Affalé sur ma chaise, j'poussais un soupir et des mains sorties de nul part venait se poser sur mes yeux m'arrachant un hoquet de surprise. « Je suis blonde, plutôt jolie et je t'ai manqué. Je suis ? » NON. Anya ? Non. Elle m'aurait tenue au courant si elle était rentrée, pas vrai ? Mh.. Lou ? que je demandais avant de rire. Putain mais t'es revenu quand ? Je me dégageais de ses mains quittant ma chaise pour lui sauter à moitié dans les bras. Bordel, ça faisait du bien de la voir là.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum