Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour vibe's just taken over me ► Ariana & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Your vibe's just taken over me ► Ariana & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    Ok, là en fait, j'crois que j'étais hyper excité, limite comme un gamin le soir de noël. Ça faisait quelques jours déjà que je m'amusais à chercher Ariana, qui se régalait à me mettre des vents ah ah. Mais je lâchais pas l'affaire, parce que ça me plaisait de la faire chier et puis.. parce qu'elle me laissait pas indifférent aussi, avouons-le. Sauf que là, c'tait elle qui était clairement en train de me provoquer en répondant à mes avances. Pire, elle m'invitait même à venir la rejoindre dans sa chambre à la Cabot House. Et moi, autant dire qu'il fallait pas me le répéter deux fois. Abandonnant mon verre de whisky et l'émission pourrie que j'étais en train de regarder à la télé, j'avais rapidement choppé mes clés de voiture et ma veste pour prendre la direction de la confrérie.. avant d'être soudain freiné par l'image de Briony qui s'imposait à mon esprit. Pendant quelques secondes, j'avais l'impression d'avoir un grand vide dans ma tête, comme si je prenais conscience de ce que je m’apprêtais à faire là.. Et puis je me forçai à ne pas y penser. Mon regard se posa sur mon verre de whisky à moitié vide, et je l'attrapais pour le vider d'une seule traite, avant de claquer la porte de mon appart' derrière moi. Quelques minutes à peine et je me retrouvais devant la Cabot House. Ça faisait mille ans que j'étais pas venu ici putain. La dernière fois.. la dernière fois c'tait quand j'étais venu voir Ivy six mois plus tôt en fait. Merde, et si je croisais Ivy là justement ? Me passant la main dans les cheveux, je rentrais discrètement dans la confrérie en espérant ne pas la croiser, et ne pas me faire remarquer, aussi. Sauf que rapidement, je me détendais un peu en voyant qu'il y avait pas grand monde dans les couloirs à cette heure-ci. Je trouvais la chambre d'Ariana au bout de quelques minutes, me disant soudain que j'étais même sûr de savoir à quoi m'attendre en fait. Avec elle, on savait jamais. Elle pouvait très bien m'avoir fait venir pour rien, juste pour kiffer le fait de m'avoir fait venir jusqu'ici pour que je reparte ah ah. Putain. Je donnais un léger coup sur la porte et actionnait la poignée, un léger sourire sur les lèvres en voyant qu'elle n'était pas verrouillée.



    @Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    Je souriais légèrement devant mon écran de téléphone. Je relisais les derniers sms que j'avais envoyées à Wade. Est-ce qu'il allait vraiment venir ici, dans ma chambre? C'est la question que j'étais en train de me poser. Quoique, je venais carrément de lui envoyer un sous-entendu pas très subtile sois dit en passant, histoire de le provoquer. Pour moi, c'était un peu comme un jeu m'voyez? J'aimais bien être celle qui tenait les ficelles, faire poireauter les mecs. C'était égoïste mais j'étais comme ça. Sauf que là, en ce qui concernait Wade, c'était différent. Ce mec il me laissait pas indifférente, je savais pas trop pourquoi non plus. Il y avait ce côté de sa personnalité qui m'agaçait et cet autre côté que j'aimais.. bien? Compliqué, mouais en effet. C'était jamais simple dans ma tête. J'espérais qu'il se ramène, parce que c'était une invitation. Autant en profiter, parce que je pouvais vite changer d'avis. Il serait définitivement le seul qui poserait un pied dans ma chambre. De un, parce que c'était pas vraiment un ami, ce qui revient au point deux: j'étais sélective quant aux gens qui pénétraient dans mon espace. Ivy le savait maintenant. Je lui avais fait bien comprendre à ce sujet. En gros, Wade serait le seul intrus à avoir l'opportunité de franchir cette zone qui séparait le couloir et ma chambre: la porte. Je me tenais devant ma fenêtre et ça faisait environ 5 minutes que je m'énervais pour l'ouvrir. Depuis la nuit où la Eliot House avait cramé, je supportais pas d'être dans une pièce où au moins une fenêtre n'était pas ouverte. Traumatisme? Non, j'prenais des précautions c'tout. J'avais été enfermée avec Hadès dans sa chambre et la porte elle s'était bloquée. Impossible d'en sortir, c'était pas conseillé d'ouvrir une p'tain de fenêtre durant un incendie. C'était soit ça ou bien, on mourrait asphyxiés ou brûlés. Heureusement pour nous, Lennox avait entendu mes cris en même temps que je m'énervais contre Hadès qui voulait pas rester calme. Il était déjà en train de me léguer ses trucs au cas où il allait mourir - sachant que j'étais dans le même merdier que lui hein. - D'ailleurs, j'avais rien compris à la réaction de Lennox quand il avait pété un câble contre mon meilleur ami parce que j'étais là, avec lui? Ça m'énervait sa psychologie à la Lennox, royalement. Le mec il m'avait clairement dit que j'lui appartenais pas mais il osait péter un câble? Sachant que monsieur m'avait repoussé hein, seriously? « Fait chier! » Disais-je en fronçant les sourcils avant d'entendre un bruit qui provenait de la porte de ma chambre. Je me retournais et je vis Wade apparaître. « Tu sais qu'il faut faire ça avant? » Reprochais-je à celui-ci, en faisant le geste avec mon poing afin de lui montrer comment toquer.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    Oui clairement, même si je m'étais pointé pour de bon jusqu'à la chambre d'Ariana, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Limite, je m'attendais plus à la voir essayer de me monter un plan pourri, du genre me filmer à poil pour mettre la vidéo sur le net ou une merde dans le genre. Alors qu'est-ce que je foutais là ? Je savais pas vraiment au final. Mais j'me jetais quand même dans la gueule du loup, juste pour voir ce qui pouvait m'attendre. Mes yeux tombèrent directement sur Ariana, occupée à s'exciter sur sa fenêtre et apparemment, de bonne humeur. Comme d'hab quoi. Sauf que moi, ça me donnait envie de me foutre de sa gueule comme à chaque fois qu'elle s'énervait. J'me pinçai les lèvres dans une espèce de moue pour m'empêcher de trop sourire et de ruiner toutes mes chances pour ce soir vu qu'apparemment, elle était déjà en train de me râler dessus. Hé, j'ai frappé dis-je en levant les mains en signe d'innocence. Je refermai la porte derrière moi, et virai ma veste, en mode tranquille, avant d'observer la pièce. Une vraie chambre de fille quoi. Tout était clean, bien rangé, comme si chaque objet avait parfaitement sa place et je ne pouvais m'empêcher pour le coup de faire l'amalgame avec ma propre chambre qui était.. un bordel complet ? Ouais, c'tait à peu près ça. J'vais trouver des trucs douteux si je fouille ? demandai-je provocateur. Ou ptetre des sous-vêtements, histoire de me donner un avant-goût ? C'tait plus fort que moi ah ah.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    J'étais la première à reprocher aux gens que j'aimais pas qu'on rentre dans ma chambre sans frapper et j'étais également, la première qui s'incrustait sans approbation. Logique. Je laissais la fenêtre tranquille, en laissant mon attention sur Wade qui venait de débarquer dans ma chambre. Il levait direct les mains en l'air, en affichant cette même expression faciale qu'il utilisait lorsque j'étais énervée. Ce mec avait le don de me rendre dingue, j'vous jure. En fait, je l'avais bien entendue frapper, sauf que j'avais tout simplement envie de me plaindre. De quoi? I don't know. « J'ai rien entendue pourtant. » Disais-je en m'avançant dans sa direction. Je m'arrêtais à sa hauteur, en souriant légèrement. « T'sais que si tu veux devenir une petite Ariana, il va falloir que je te dresse mieux que ça. » Lâchais-je sur un ton ironique, en me souvenant du sms envoyé un peu plus tôt. Ce fameux sms où je doutais de son sexe? Autant dire que c'était grâce à ce sms qu'il était là, devant moi. J'pouvais également remercier ma provocation, je l'avais cherchée Wade. Je me déplaçais vers le miroir qui se trouvait tout près de la porte et j'en profitais pour me faire un chignon décoiffé. Je tournais mon visage vers lui en écoutant sa question. « Tu t'méfies d'une chambre un peu trop bien rangée? Tu peux fouiller où tu veux Forbes, tu trouveras rien de bien intéressant.» Ou plutôt, il ne pouvait plus rien trouver désormais.  « Les sous-vêtements, ça par contre.. »Disais-je en lui jetant un regard qui voulait tout dire aha. Évidemment que j'avais compris le sous-entendu. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    Ariana, c'était un paradoxe à elle toute seule. Une beauté fatale avec un caractère de merde. Un coup elle se montrait piquante envers moi, et l'autre elle me provoquait clairement par sms, répondant à mes avances. C'était à n'y rien comprendre et honnêtement, j'avais arrêté d'essayer de deviner ce qu'il se passait dans son crâne. Je prenais les choses comme elles venaient, sans oublier de la faire un peu chier au passage parce que sinon, c'était pas drôle. Et à peine avais-je pénétré dans sa chambre qu'elle commençait déjà à râler, fidèle à elle même.  J'ai rien entendue pourtant. Ouais, mon cul. Finalement, elle s'approchait de moi, délaissant sa fenêtre pour me faire face, créant une espèce de tension dans mon corps que je ne pouvais pas contrôler. T'sais que si tu veux devenir une petite Ariana, il va falloir que je te dresse mieux que ça. J'haussais un sourcil à ces mots, toujours aussi impressionné à chaque fois de voir le culot que cette fille pouvait avoir. Toujours dans la démonstration, toujours dans le paraître. Je la regardais passer sous mon nez l'air de rien pour aller se recoiffer dans son miroir, augmentant un peu plus encore la tension que je ressentais dans mon corps, et cette envie bien présente cette fois, de la faire perdre pied. Tu t'méfies d'une chambre un peu trop bien rangée? Tu peux fouiller où tu veux Forbes, tu trouveras rien de bien intéressant. En réalité, j'imaginai parfaitement Ariana faire disparaître les preuves des choses douteuses que j'aurais pu trouver ici. Elle n'était pas une ancienne Eliot pour rien et au fond, je pouvais pas nier le fait qu'elle avait la prétention extrême qui caractérisait si bien les membres de cette confrérie. Elle était agaçante, elle m'énervait. Mais elle était aussi terriblement attirante. Je me rapprochais d'elle lentement, soutenant son regard lorsqu'elle se tournait vers moi. J'aurais adoré vraiment mais.. je ne suis pas venu pour ça dis-je avec provocation, avançant toujours vers elle, la forçant à reculer. Je me stoppais en sentant son dos heurter le mur derrière elle, mon corps à quelques centimètres du sien à peine. Les sous-vêtements, ça par contre.. Bordel, fallait pas qu'elle me regarde comme ça, avec ces yeux-là. Oui.. ? dis-je en laissant mes yeux vagabonder sur son visage puis s'arrêter un instant sur ses lèvres, alors que ma main glissait lentement le long de son bras. Et je laissais un sourire en coin apparaître sur mon visage en la sentant frissonner. Ah, petite rectification.. commençai-je en me rapprochant encore plus, avant d'enfermer ses poignets entre mes deux poings. .. tu n'arriveras jamais à me dresser. Et sans attendre son avis, je l'embrassais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    Ce mec avait un p'tit truc qui me plaisait, un je-ne-sais-quoi que je pouvais pas vraiment expliquer. J'aurais pu le faire venir ici histoire de le prendre pour un con, le faire poireauter. Jusqu'à maintenant, je tenais toujours les ficelles du bout de mes doigts. Du moins, je les tenais sans exercer une certaine pression. Fermement mais pas trop, parce que c'était ça que j'aimais, jouer avec les gens. Wade me compliquait un peu la tâche, il était vraiment téméraire ce mec. Il s'était pointé ici sans se poser de question, sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Je l'avais insulté de bâtard dans ce labyrinthe y'a quelques jours et il faut croire que ça n'avait pas remis en question mon offre. Bien sûr que je le pensais, parce qu'il était Mather et les junkies comme lui, je les supportais plus depuis septembre. Parce qu'il était le demi-frère de Cole. Puis, parce que y'avait Noah et je savais à quel point tous les deux s'aimaient à la folie, entre autres. J'avais fini de me recoiffer et je gardais mes yeux rivés sur lui, en remarquant qu'il venait de hausser un sourcil vis-à-vis de ma charmante remarque. C'était bien beau être tout seul avec moi dans cette pièce mais je pouvais pas m'empêcher de lui lancer une pique. C'était ma marque de commerce aha. Je me tournais complètement vers lui et c'était en ce moment précis que je le voyais se rapprocher de moi. « Heureusement, t'aurais perdu ton temps mon chou.. » Répondais-je alors que Wade se rapprochait de plus en plus vers moi, dans ma direction. Instinctivement, je me mettais à reculer, doucement. Pour la première fois mes yeux croisaient les siens. Je l'avais déjà regardée mais pas de cette façon, c'était pareil pour lui. J'avais droit à ce putain de regard quoi. Mon dos heurtait le mur derrière moi, Wade se rapprochait encore plus. Mon coeur débattait en voyant cette minime distance qui séparait nos corps. Il était trop tard pour me faufiler et m'échapper, parce qu'il me bloquait carrément le chemin. Ariana pris dans son propre jeu? Mmh. Je venais caresser sa lèvre inférieure avec mon index. Il coupait ce silence en répondant à ce que je venais de dire, en ce qui concernait les sous-vêtements. « Y'a pt'être moyen de te donner un avant-goût.. » Disais-je alors que sa main glissait lentement  le long de mon bras. Bordel. Je frissonnais, parce que j'voulais pas craquer. Pas tout de suite. Il pouvait pas faire ça. Wade se rapprochait une fois de plus, j'pouvais sentir son souffle tout près de mon visage, un peu trop même. Je voulais tourner ma tête mais quelque chose en moi refusait de le faire. Il prenait mes poignets entre ses poings. Rectification, dresser? Mon cerveau avait du mal à assimiler ce qu'il me disait. « Tu crois que..» Avant même que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit, Wade venait plaquer ses lèvres contre les miennes. J'sentais que mon coeur débattait de plus en plus vite. Je profitais de ce baiser pour libérer mes poignets de son emprise. Je prenais son visage entre mes mains, en poursuivant ce baiser. Mon corps collait le sien, lèvres contre lèvres. Je finissais par reprendre mes esprits en mettant fin à ça, en reculant légèrement mon visage. Nos lèvres s'effleuraient encore, toutefois. « T'aurais pas dû faire.. ça.. » Finissais-je par articuler. Putain tu fais chier Forbes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    Je n'avais encore jamais vu Ariana me regarder comme ça, avec ces yeux là. Avec ce trouble que je percevais bien au fond d'elle, avec ces yeux qui semblaient me crier à quel point je ne lui étais pas insensible. C'était jouissif, et terriblement excitant. Je savais que je la tenais. Alors sans me soucier du reste je l'embrassais, capturant ses lèvres avec envie. Et si je sentais d'abord sa surprise, bien vite, le courant électrique qui nous parcourait pris le dessus. Je libérais ses poignets pour attraper sa taille fine lorsqu'elle collait son corps au mien, tandis que ses doigts venaient agripper mon visage, prolongeant ce baiser qui devenait de plus en plus intense. Mon rythme cardiaque s'emballait dans ma poitrine alors que la température était clairement en train de monter. Puis au bout de quelques secondes, elle mit fin au baiser en s'écartant légèrement. T'aurais pas dû faire.. ça.. Je souriais avec provocation, mes lèvres frôlant toujours les siennes, affreusement tentatrices, et mon corps toujours collé au sien.  Je sentais qu'elle était perturbée, et j'adorais ça. J'adorais savoir que je lui faisais cet effet là. Ah oui.. ? murmurai-je d'une voix grave, alors que je continuai de la maintenir entre le mur et moi, jouant avec cette proximité. Du coup.. je ne devrais pas faire.. ça.. ? dis-je tout en descendant ma main sur sa hanche, pour finalement prendre sa cuisse et l'amener contre moi, nous rapprochant encore davantage dans une position qui disons le, me donnait pas mal d'idées. Nos souffles se mêlaient l'un à l'autre, et je ne pensais qu'à une chose: retrouver ses lèvres. Lâche le contrôle.. murmurai-je en venant mordiller sa lèvre avec les miennes, cherchant à la provoquer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    J'avais encore du mal à comprendre ce qu'il venait de se produire. Il venait vraiment de m'embrasser? Même si j'avais en quelque sorte mis fin à ce baiser pour rassembler mes esprits, j'étais totalement perdue. Il m'avait pris par surprise, sans demander mon avis ou mon approbation, évidemment. Mes lèvres frôlant les siennes, tandis qu'une de ses mains venait se frayer un chemin vers ma hanche pour ensuite prendre ma cuisse qu'il amenait contre lui. J'étais coincée dans un piège et c'était tout simplement impossible de m'échapper. C'était trop tard. Mon corps touchait encore plus le sien. Je frissonnais une fois de plus au contact de ses mains sur moi et à la phrase qu'il me murmurait. J'avais peur de quoi en fait? De perdre tous mes moyens? « C'est de la provocation Forbes.. » Soufflais-je en laissant paraître un sourire au coin de mes lèvres. Il venait mordiller ma lèvre, il souhaitait qu'une chose: me faire craquer. Je me redressais légèrement et j'en profitais pour l'attirer contre moi, davantage. J'en pouvais plus. Je le voulais, maintenant. Je venais capturer violemment ses lèvres et mon coeur explosait au même moment. Je l'avais écoutée, pour une fois. Je venais de lâcher le contrôle. Mes doigts quittaient son visage pour venir se faufiler sous son haut. « Je.. te veux.. » Disais-je entre deux baisers, il me rendait dingue. En ce moment, j'pensais à personne sauf à Wade tout simplement. Que lui.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    Je saurais pas expliquer pourquoi Ariana et pas une autre. Elle me plaisait, c'était clair, et malgré son caractère de merde je n'avais jamais pu rester insensible à son charme. Peut-être que j'avais besoin de ça. Besoin de retrouver cette espèce d'excitation de l'inconnu, de voir ce regard perdu qu'elle posait sur moi. De voir l'effet que je pouvais lui faire. Elle qui était toujours dans le contrôle, toujours à vouloir tout diriger, cette fois elle semblait vraiment perdre ses moyens. Et j'adorais ça. Je prenais le reines en mains, faisant tout pour la faire craquer et petit à petit, ça fonctionnait. Avoir son corps collé au mien me donnait des palpitations, et des plus en plus d'idées, aussi. C'est de la provocation Forbes.. Je souriais, mes yeux baissés sur ses lèvres alors que je resserrais ma prise pour la garder bien contre moi, tout en caressant sa cuisse. Exactement.. répondis-je à mi-voix, sentant la tension qui grimpait de plus en plus. Quand enfin, elle me céda pour de bon. Elle vint m'embrasser à nouveau, avec une fougue qui me fit immédiatement perdre la tête. Je lui rendais son baiser avec passion, répondant à ses gestes pressants qui démontraient bien ce qu'elle avait derrière la tête. Je frissonnais en sentant ses doigts au contact de mon torse, le désir que j'avais pour elle prenant de plus en plus de place en moi sur tout le reste. Et ces derniers mots finirent de me faire perdre la raison. Je la plaquais à nouveau contre le mur tout en continuant de l'embrasser, attrapant le bas de son haut avec précipitation pour rapidement le lui enlever. Mes mains agrippaient les bretelles de son soutient-gorge avec envie, tirant dessus sans ménagement. Ces sms, son regard, ces mots avaient eus raison de moi. Je la voulais, maintenant, tout de suite. Je ne pensais plus à Briony. Je ne pensais plus au fait que depuis plus d'un an, je ne m'étais pas retrouvé dans ce genre de situation, au fait que ça allait être la première fois depuis tout ce temps que j'allais coucher avec une autre qu'elle. Je m'évertuais à mettre mon cerveau sur off. J'attrapai la taille d'Ariana pour la soulever, et l'amenait jusqu'à son lit où je la déposais, surplombant son corps du mien. Bordel, elle était vraiment canon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Your vibe's just taken over me
    — Ariana & Wade

    J'avais complètement perdue mes moyens vis-à-vis de Wade. La totale. Ça ne m'était jamais arrivée jusqu'à maintenant, avec qui que ce soit. C'était la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, à me jeter comme une vulgaire dingue sur un mec sans me poser la moindre question. J'avais été surprise par son baiser certes, je ne l'avais pas repoussée. C'était la première fois de toute ma vie que j'embrassais un mec qui ne faisait pas partie de mon entourage le plus proche. J'étais sélective sur ce point. Wade contournait ce point. J'étais trop orgueilleuse pour le dire à voix haute mais il me plaisait et pas qu'un peu, vraiment. Il me rendit mon baiser sans plus attendre. Sa main caressait ma cuisse avec un peu plus d'insistance et d'envie. Ma langue allait à la rencontre de la sienne, ça devenait de plus en plus chaud tout ça. Je voulais plus le lâcher, ce soir il m'appartenait. Il réagissait aux derniers mots que je venais de lui avouer. Cette proximité qu'il y avait entre lui, moi et le mur, n'existait pu. Wade me plaquait contre le mur de tout son poids, écrasant une bonne fois pour toute son corps contre le mien. Le désir était là, je le voulais, il me voulait. Plus rien n'avait d'importance à l'heure actuelle. Sans tarder, il me retirait mon haut. Les choses se passaient si vite. Je me retrouvais en soutif devant lui pendant quelques secondes à peine, qu'il s'attaquait déjà à mes bretelles. Voyant qu'il tirait sur elles, je venais l'aider en la détachant complètement, de quoi lui offrir une meilleure vue. Je l'aimais ce soutif, je voulais pas qu'il l'abîme aha. Je laissais mon soutient-gorge glisser jusqu'au sol et venais retrouver les lèvres de Wade. J'en profitais pour lui enlever à mon tour son haut que je trouvais bien encombrant. Je jetais son t-shirt plus loin et il venait attraper ma taille, me soulevant dans ses bras. J'enroulais mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de sa taille. Il m'amenait jusqu'à mon lit, où il me déposait en étant au-dessus de moi. On se regardait en silence. Nos regards voulaient tout dire en fait. Je passais une main dans ses cheveux, alors que mon autre main glissait vers son pantalon. J'abandonnais finalement ses cheveux pour venir déboutonner le bouton, parce qu'avec une main j'y arrivais pas. Une autre proximité qui nous séparait. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum