Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia ¤ Tu m'as fait une de ces peurs !!!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Malicia ¤ Tu m'as fait une de ces peurs !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le téléphone sonnait mais c’était atténué par le bruit ruisselant de l’eau. J’étais en train de prendre une bonne douche afin de me décrasser un peu. La fatigue me gagnait de plus en plus mais j’avais promis à Malicia de venir la voir à l’hôpital dès que mon entraînement serait terminé. Ma Lowell de meilleure amie m’avait simplement dit qu’elle était à l’hôpital mais je me doutais qu’il s’était passé quelque chose d’assez grave alors oui, même si je devais passer mon temps dans le centre d’entraînement de la Sélection Américaine, j’avais obtenu une petite autorisation de sortie pour aller voir ma meilleure amie à l’hôpital. Je devrais être accompagné par l’un des gardes du corps de l’équipe… Qu’importe une fois ma douche terminée, j’enfile rapidement le survêtement de la sélection avant de monter dans la Dodge qui m’attendait dans la cour. Je promets au Sélectionneur de rentrer rapidement puis nous voilà partis en direction de l’héliport où était parqué l’hélicoptère de ma famille. Après deux heures et demi de vol en hélico, j’arrive à Boston et hop direction l’hôpital. Je ne mis que quelques minutes pour atteindre la chambre de ma meilleure amie. « Coucou je peux entrer ? » demandai-je d’une voix douce mais distincte quand je frappai à la porte de la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Landry & Malicia -

    - Tu m'a fait une de ses peurs !!! -


    Depuis le début de la rentrée scolaire, Malicia n’avait pas vraiment été la fille la plus sociable du monde. A cause des substances qu’elle s’était mise à avaler, elle s’éloigner de ses amis, s’était disputer avec son petit ami, cherchant inconsciemment à fuir tout ceux qui aurait pût l’aider. Mais grâce à Brent, elle remontait doucement mais sûrement la pente. Elle était à l’hôpital et même si elle ne tenait pas en place, elle ne se plaigniait pas car elle savait que c’était pour son bien. C’était tellement un soulagement pour elle de ne plus être… dépendante. C’était le mot, dépendante. De passer son temps à angoisser de ne plus avoir sa dose et de rythme sa vie sur son manque. En quelque semaine l’existence de la jeune fille était devenu un cauchemar et tout avait dérapé sans qu’elle ne s’en rende compte. A cause de la danse… Malicia était en train de feuilleter un livre de cour quand la porte de sa chambre s’ouvrit. Elle s’attendait à voir Brent car ses visites étaient fréquentes. Au lieu de ça elle reconnu le visage de son meilleur ami. «  Landry ! » s’exclama-t-elle avec un sourire, ravie. «  Entre je t’en prie. » dit-elle en se redressant dans son lit. Oui, cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu…
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais tout pour être titulaire pour le match contre le Mexique qui aurait lieu demain, deux jours après l’élection de Monsieur Trump à la Présidence des Etats-Unis d’Amérique. Je me demande comment ça se passerait durant ces futurs quatre ans mais une chose était sûre, ça n’allait pas être de tout repos. En vrai j’étais bien content d’avoir rejoint la groupe USA pour ne pas penser à ces élections surtout que ma famille ne faisait pas vraiment partie du meilleur camp aux yeux de bons nombres d’Américains. Mais voilà je ne pouvais pas nier mon appartenance au Parti Républicain et ce même si je n’apprécie guère notre Candidat élu. Qu’importe, tout ce qui m’importait actuellement, c’était l’état de santé de ma meilleure amie et le match contre le Mexique. Ça serait difficile de prendre la place de titulaire à cause de mon retour tardif de blessure mais je travaille sans relâche pour gagner celle-ci. J’inspire et j’entre dans la chambre d’hôpital de Malicia puisque celle-ci venait de m’autoriser à entrer, en la regardant bien, je constate qu’elle était ravie de me voir. Moi aussi d’ailleurs, surtout qu’on ne s’était pas vus depuis quelques temps. « Comment tu te sens ? » demandai-je après avoir déposé un baiser sur son front.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Landry & Malicia -

    - Tu m'a fait une de ses peurs !!! -


    Quand Landry déposa un baiser sur son front elle eut un sourire. Brent avait eu exactement le même geste affectueux, mais elle n’avait pas du tout la même relation avec les deux jeunes hommes. Cela la faisait seulement sourire. A croire qu’elle avait un visage à «  bisou sur le front ». Ou alors était ce simplement que ce geste affectif revenait souvent avec elle parce qu’il avait beaucoup de personne qui l’aimait. Malicia l’avait oublié pendant ses dernières semaines, mais oui, il y avait beaucoup de gens qui tenait à elle, dont Landry. «  Ça va. » dit-elle en souriant. «  En fait… j’me sens surtout idiote. J’ai beau y penser… j’ai du mal à comprendre comment tout ça est arrivé, quand ça a dérapé. » C’est vrai. C’est ce qu’elle ressentait. «  Et toi ? Tu es arrivé à te libérer ? » Elle n’était pas trop branché football américain mais elle avait cru comprendre que c’était important ce qu’il faisait.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était rare que le sélectionneur fasse ce genre de fleurs mais comme je lui avais expliqué qu’il s’agissait d’une urgence, il m’avait donné la permission de m’absenter pour deux petites heures avant de retourner jusqu’au centre d’entraînement de l’équipe des USA. En vrai, je voulais voir Malicia à tout prix parce qu’elle m’avait manqué et que j’avais aussi failli à ma tâche de meilleur ami ; de ce fait, il fallait que je retrouve la place qui me revenait de droit. Une fois arrivé dans sa chambre, j’avais donné un petit baiser sur son front avant de m’installer à ses côté alors que je lui demandais comment elle se sentait. Je la regarde longuement alors qu’elle m’expliquait ce qu’elle ressentait à l’heure actuelle puis elle me demanda si j’avais réussi à me libérer et comment j’allais aussi. Je déglutis légèrement avant de répondre d’une voix calme mais que je ne reconnaissais pas vraiment : « Oui parce que c’est obligé que je vienne te voir. » je m’interromps légèrement pour inspirer longuement puis je repris la parole : « Comment je me sens ? Plus ou moins bien. Les entraînements sont assez compliqués mais la sélection nationale est différente de ce qu’on vit en club. D’ailleurs, voici un petit cadeau ». Sur ces mots, je sortis l’un des maillots que je devrais porter lors des futurs matchs des USA. « Même si tu n’es pas branché foot mon chou, je voulais que tu sois l’une des premières personnes à me soutenir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Landry & Malicia -

    - Tu m'a fait une de ses peurs !!! -


    « Oui parce que c’est obligé que je vienne te voir. » Malicia eut un grand sourire. Ce genre de chose faisait plaisir à entendre, surtout que ces derniers temps elle n’avait pas vraiment été l’ami idéale. Elle avait fait l’autruche et c’était encore plus enfoncé dans ses problèmes. Tellement qu’elle en avait fini à l’hôpital. Décidément elle n’était pas douée pour demander de l’aide. Elle était contente que Landry soit venu la voir, d’autant plus qu’il avait maintenant un emploi du temps charger. «  Pourquoi j’ai l’impression que ton air morose n’est pas qu’en rapport avec le sport ? Tout va bien avec Ivy au moins ? » Malicia savait qu’il sortait avec la jolie Cabot, elle ignorait toutefois leur rupture, pour preuve qu’elle n’avait pas été très attentive à la vie des ses amis. Un petit air mutin apparut sur le visage de l’artiste quand Landry lui parla de cadeau. Comme une enfant elle gigota, impatiente de voir de quoi il s’agissait. Son meilleur ami lui montra alors le maillot qu’il avait ramené pour elle. « Oooooh c’est trop gentil. Mais je suis toujours ta plus grande fan. » Dit-elle en attrapant son cadeau qu’elle serra contre elle comme un vieux doudou. Il avait l’odeur du parfum de Landry. Elle l’observa d’avantage. «  C’est Brent qui sera content quand j’le mettrais avec rien dessous » dit-elle en pensant à haute voix avant de se ressaisir, se rappelant la présence du jeune homme. «  Oublie que j’ai dit ça. »
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia avait rapidement remarqué mon air morose et comme toujours, elle me comprenait mieux que personne puisqu’elle avait presque aussitôt deviné la raison de mon état. Je déglutis légèrement avant de répondre d’une voix que je reconnaissais pas : « Généralement le sport est mon échappatoire quand je ne suis pas bien mais cette fois, jouer au foot ne me procure plus le plaisir que j’avais avant… Et sinon avec Ivy, ça ne va pas. On est même séparés depuis quelques jours. ». Voilà elle était au courant maintenant. D’ailleurs peu de personne de mon entourage était au courant pour ma rupture voire même certaines personnes ignoraient que j’étais en couple avec la vice-présidente de la Cabot House. Qu’importe, par la suite je lui donnais mon maillot aux couleurs des USA. « La prochaine fois, tu viendras au stade me voir jouer hein ». Oui elle faisait partie de mes plus grandes fans, si ce n’est la meilleure fan au monde. Je pouffe de rire lorsqu’elle plaisanta sur le fait que son chéri serait content d’apprendre qu’elle mettrait mon maillot lorsqu’elle serait nue. « Tu as des pensées étranges mon chou »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Landry & Malicia -

    - Tu m'a fait une de ses peurs !!! -


    Quand Landry lui parla de sport et d’échappatoire, elle eut un léger sourire désolé. « Je vois ce que tu veux dire… » La danse avait était son échappatoire. Quand elle dansait Malicia se sentait libre, elle-même et vivante. La danse lui avait toujours procurer beaucoup de joie, mais avec la drogue… ça lui procurer plus le même plaisir qu’avant… Donc oui elle comprenait. « C’est bel et bien fini, non ? » demanda-t-elle pour parler de lui et d’Ivy. Elle sentait dans sa façon de parler de la blondinette qu’une réconciliation était peu probable. Comme pour changer de conversation, Landry lui offrit alors le maillot et elle grimaça à l’idée de venir le voir jouer. « J’suis vraiment obligé ? » demanda-t-elle avant de se mettre à rire. « Bien sûr que je viendrais ! » dit-elle avec malice. Elle supportait totalement Landry.

    En entendant le « mon chou » Malicia eut un léger sourire. La vérité c’est… qu’elle s’était parfois demandé si Landry n’était pas gay. Ça peut paraitre étrange, mais sa façon de parler, les complications qu’il avait souvent avec les filles. C’était peut-être toute ses expressions, les « mon chou » et autre surnom qui faisait peut-être penser ça à la jeune Lewis. Elle n’avait toutefois jamais eu l’audace de lui en parler de peur de ce trompé. Beaucoup d’hommes étaient bien trop matcho pour ne pas se vexer. Landry avait toujours était adorable avec elle, mais pas sûr qu’il apprécie une question du genre « tu serais pas Homo ? » . Aussi elle garda ses interrogations pour elle, se disant qu’au final ce n’était pas plus mal qu’Ivy et lui ne suis plus ensemble. Pour elle, ce couple était assez étrange et pas vraiment assortis.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne sais pas si c’est fini totalement… Peut-être bien mais je ne veux pas vraiment y penser. J’ai trop à faire avec la sélection nationale donc le reste est futile. » dis-je d’un ton légèrement nostalgique avant de reprendre : « Si tu veux tout savoir, notre rupture a été précipitée à cause de sa première rencontre avec ma famille… Le choc des classes sociales en quelque sorte ». Franchement je n’avais pas vraiment envie de parler de cette histoire mais comme il s’agissait de ma meilleure amie, je n’avais donc aucun secret pour la jeune femme. Par conséquent, je pouvais tout raconter dans les moindres détails sauf mes exploits sexuels bien entendu. Qu’importe, par la suite je lui offrais mon nouveau maillot avant de lui proposer d’assister à l’un de mes futurs matchs prochainement. En fait je ne lui laissais pas vraiment le choix puisque c’était son job de meilleure amie. Je la voyais en proie à une soudaine grande réflexion. « Je me trompe où tu te demandes si je ne suis pas gay ? » demandai-je avec un sourire amusé, lui montrant ainsi que cela ne me dérangeait pas qu’elle me pose la question.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum