Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 2 + la ferme en folie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE 2 + la ferme en folie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE 2
     

    dans le jardin de la Quincy House




    Tous les ans, des milliers d’animaux se font euthanasié dans les refuges par manque de places, et manque d’adoptions. Afin de lutter contre le grand nombre d’animaux en manque d’une maison, la Quincy House a organisé une journée sensibilisation à l’adoption d’animaux. Pour cela, ils ont avec l’aide du refuge animalier de Cambridge mis en place plusieurs petits activités avec les animaux. Dans le jardin, vous trouverez un enclos aménagé par les soins de la famille d’Abby, ancienne membre de la Quincy House, qui pour l’occasion a mis à disposition deux shetlands et un de ses poney Il y aura également quelques chevaux mis à disposition par la générosité de la famille d'Isaiha, un Lowell. Si vous avez envie de monter à sur un poney ou à cheval mais n’en avez jamais eu l’occasion, c’est le moment donné. N’hésitez pas de venir avec vos animaux!


    En résumé




    • Quoi: Action pour sensibiliser à l'adoption des animaux
         
    • Où: Dans le jardin de la Quincy House
         
    • Quand IG: Pendant la journée du 12 novembre
         
    • Quand IRL: Du samedi 12 novembre 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: tout le monde
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
         




    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Seule, tu entrais dans les jardins de la Quincy House, ton regard balayant rapidement les alentours. Tu te demandais ce que tu foutais là, balayant de ton regard bleu les alentours. Tu venais de déménager et l'idée d'adopter un animal te trottait pas mal dans la tête... D'où l'idée de faire un saut ici, histoire de pourquoi pas faire une bonne action. Sauf que t'avais l'impression de faire tâche, peu habituée à te mêler aux étudiants de la Quincy House. Tu soufflais légèrement, te reprenant en main avant d'aller faire un tour du côté de l'enclos. T'avais envie d'observer les quelques chevaux présents pour l'occasion avant de faire un tour du côté des chiens et des chats. Et de pourquoi pas trouver quelqu'un qui pourrait t'aiguiller dans ta future adoption.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Quincy House organisait ce weekend une action de sensibilisation à l'adoption des animaux, et il ne pouvait pas manquer d'y aller quand on sait que lui-même avait accueilli chez lui un chien sauvé des égouts. Alors même en béquille, en avançant à deux à l'heure, il répondrait présent. Il en profita pour emmener avec lui son fidèle compagnon Sparrow qui se faisait une joie de se dégourdir les pattes. Une jeune femme longeait l'enclos à l'extérieur et il n'en fallait pas plus pour Sparrow pour aller joyeusement à sa rencontre. « Excuse-le, je ne le sors définitivement pas assez en ce moment alors... » ...alors c'était de sa faute finalement, le simple fait d'être à l'extérieur en devenait un événement national ou presque. « Tu viens adopter ? » demanda-t-il avec un sourire.

    @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu longeais l'enclos où se trouvait les chevaux, complètement perdue dans tes pensées lorsqu'un chien vint à ta rencontre, manquant presque de te faire tomber à la renverse. Tu perdais l'équilibre quelques secondes alors qu'une voix se fit entendre, celle de son maître. Tu pris sur toi et t'arma d'un sourire, ne voulant pas faire de scandale. Aucun besoin de te faire remarquer parce qu'un chien vient de te sauter dessus, bonjour la crédibilité sinon. Tu finis par lever sur les yeux sur le jeune homme qui l'accompagne, avant de lui répondre. Pas de problèmes... lui réponds-tu, un petit sourire sur les lèvres alors que tu t'abaisses pour caresser le husky. Comment s'appelle-t-il ? demandes-tu, intéressée. Tu finis par te relever et observer quelques secondes le brun, avant de répondre à sa question. J'aimerai bien oui mais peut être pas un chien aussi imposant que le tien ! Tu ris légèrement, baissant les yeux sur l'animal en question qui était encore entre tes pattes. Mais tu ne voulais pas non plus un trop petit chien, pas trop compliquée la nana.

    @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne semblait pas lui tenir rigueur de ce qui venait de se passer, il l'esperait sincèrement parce que pour que ce chien se tienne tranquille n'était pas une mince affaire. « Ce jeune mâle se prénomme Sparrow » Elle lui expliquait alors qu'elle adopterait bien un animal, mais pas aussi gros que le husky du jeune homme, ce qui pouvait se comprendre. « Oui je comprend, tu fais bien. Enfin non pas que tu n'en serais pas capable hein, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que c'est beaucoup plus de boulot ouais... » finit-il par ajouter presque aussitôt. Il se pinça légèrement les lèvres en soupirant, parfois, il avait juste envie de se cacher. Il ne comprenait pas pourquoi il se mettait la pression tout seul comme ça, mais il ne voulait pas que ses paroles soient mal interprétées. « Donc un petit animal te plairait bien. Il me semble qu'il y a pas mal de chiens ou de chats à l'intérieur, tu y trouveras sûrement ton bonheur. » finit-il par dire, un léger sourire sur les lèvres. « Oh et hum... je m'appelle Melchior. »

    @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prenais sur toi pour ne pas insulter le jeune homme qui n'arrivait pas à tenir son chien en place, remarquant par la même occasion qu'il était quelque peu difficile de courir après un husky avec des béquilles. Okay, tu rangeais vite Lisa la garce dans un coin avant de t'essayais à l’amabilité. Tu poursuivais la conversation en lui demandant le prénom du chien avant de te contenir de rire face aux paroles un peu sans queue ni tête du brun qui te faisait face. Tu souriais néanmoins, amusée. C'est vrai que ça a l'air d'être pas mal de boulot. C'est surtout que t'avais pas envie qu'un gros chien saccage le nouvel appartement dans lequel tu venais d’aménager. Oui, je prévois d'y aller faire un tour. Je voulais voir les chevaux avant... avouais-tu, alors que le husky semblait lui aussi content de voir des chevaux à proximité. Il se présentait enfin à toi et tu lui souriais en retour. Intéressant comme prénom. Moi c'est Lisa-Rose. finis-tu par te présenter à ton tour. Tu regardais Sparrow essayait de rentrer dans l'enclos, amusée avant de te tourner vers Melchior. Ça te dit de m'aider à trouver un nouveau compagnon ? lui demandais-tu, faisant référence à ta possible adoption.

    @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adopter un animal, cela pourrait être amusé, je n'ai jamais vraiment eu d'animal de compagnie, ne pouvant pas vraiment compter Bengale, mon tigre comme un gros chat non plus. Mais dans mon appartement, je ne sais pas vraiment si ce serait une bonne idée ; mon regard se tournera certainement vers un petit chien, mais ce dernier aura besoin de se défouler dans un jardin, de sortir régulièrement. Mais pour le moment je préfère prendre l'air admirer les chevaux mis à notre disposition pour faire une promenade, ou encore le Shetland pour le caresser. C'est d'ailleurs vers ce dernier que je me dirige, n'ayant jamais eu l'occasion d'en voir. Je tends lentement la main vers lui, attendant qu'il s'approche pour poser ma main sur sa tête et commencer à le caresser . Je tourne légèrement mon regard clair, vers les deux autres personnes discutant un peu plus long, admirant le husky du jeune homme . Une bête magnifique, bien plus proche du loup que du chien selon moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Faut dire qu'il avait beau aimé son chien et partager de très beaux moments avec, il lui menait la vie dure aussi parfois, et ce n'était pas de tout repos. Alors pour un premier compagnon, le fait qu'elle ait pensé à ce détail faisait d'elle une personne définitivement intelligente. A vrai dire, Melchior avait agi sur un coup de tête, un coup de cœur, il n'avait pas spécialement pensé à l'après « une fois à la maison ». Elle se présenta à son tour et il ne put que remarquer que son prénom était tout aussi gracieux « Enchanté Lisa-Rose. » Invitant gentiment le husky à se calmer devant les chevaux, l'Eliot lui demanda s'il pouvait l'aider à trouver un animal qui lui conviendrait. « Oui oui bien sûr ! Moi et Sparrow on serait ravis de te donner un coup de main. » Une autre jeune femme arrivait devant l'enclos, et il lui fit un signe de tête en guise de bonjour. Il la recroiserait très probablement à l'intérieur si elle était venue adopter, et il était plutôt satisfait que des gens se soient déplacés pour l'occasion. Melchior fit de nouveau face à Lisa-Rose et l'invita à passer devant lui pour gagner la Quincy House. « Allons trouver ton nouveau compagnon alors. » fit-il motivé.
    @Lisa-Rose Wertheimer @Khalilah S. Heruben
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Tu étais vraiment venue ici dans le but d'adopter un chien et t'espérai vraiment avoir un coup de cœur pour l'un des animaux présents lors de l’événement. Et puis dans un sens, ça pourrait être aussi thérapeutique, t'avais certaines pensées amères ces derniers jours sur lesquelles tu travaillais mais avoir un animal de compagnie, quelqu'un d'autre à qui penser et se préoccuper allait sûrement t'aider. De même... lui réponds-tu avec un petit sourire. Tu venais de faire la rencontre de Melchior, repoussant la garce imbue de sa personne pour s'ouvrir au contact et lui proposa donc de t'aider à trouver le chien parfait. Ce qu'il accepta avec grand plaisir, semblait-il. Super, ça va être fun ! T'étais le genre de fille assez fermée et inaccessible en temps normal, c'était donc un peu inhabituel pour toi de faire le premier pas, d'aller vers l'inconnu mais il y avait là quelque chose de vraiment rafraîchissant. Tu passais donc devant Melchior, lui souriant avant de le taquiner : Je vais prendre les devants oui faisant référence à ses béquilles, sans pour autant être méchante. Tu ris légèrement avant de partir devant, Sparrow à votre suite.
    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum