Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not good enough for you ~ (roya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I'm not good enough for you ~ (roya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm not good enough for you
    feat.  ROYA
    Putain ça me saoule. Dès que je marque des points avec Sacha, ça retombe à chaque fois. Faut que quelqu'un foute la merde, mette son grain de sel. Je suis super triste en vrai car j'étais à un poil de sortir avec elle, ce que j'attendais depuis des lustres et voilà qu'elle s'énervait par texto car j'étais sorti avec Alaska et que j'avais eu une courte liaison avec Kaya. J'ai l'impression qu'elle cherche le moindre petit truc pour me repousser et j'en ai vraiment ma claque de tout ça. Elle veut pas me croire, tant pis. Je lui ai dit que je l'aimais sur un plateau d'argent, même un plateau d'or et ce n'était pas assez. Rah je suis vénère fois mile. Et encore plus quand je reconnaissais une chevelure rousse un peu plus loin. Ce ne pouvait être que Kaya. Kaya que je comprends pas du tout. Je la porte très bas dans mon estime depuis qu'elle s'est remise avec son ex. Elle me dégoûte en fait... mais putain, j'aime pas tout ce qu'elle dit sur moi car forcément ça revient aux oreilles de Sacha. Il faut qu'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute. Je levais les yeux au ciel en soupirant et je marchais vers elle. Sauf qu'elle rentra dans les toilettes des filles, et moi, bah je fis pareil. « Kaya. » l'appelai-je alors que la porte des toilettes claqua derrière moi. Une fille me regarda bizarrement et se faufila dans le couloir. Je m'en fous, je peux pas être là mais je veux lui parler. « J'aimerais qu'on oublie tout ça, nos textos, notre rancune à tous les deux. Tu... tu m'as mis hors de moi et j'ai pas calculé ce que j'ai dit. » voilà, c'est dit, si elle veut pas m'écouter tant pis, au moins j'aurais essayé. A elle de répliquer et on verra si c'est possible d'avoir une vraie conversation entre adultes.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que j'étais au bout de ma vie. Genre vraiment. Sur mon visage on pouvait limite lire "j'dors tellement mal que mes cernes arrivent jusqu'à mon menton". Clairement, j'faisais limite un peu peur mais y avait trop de truc dans ma tête. Trop de truc qui m'empêchait d'être paisible et forcément, j'avais un peu de mal à suivre les cours. Alors j'profitais d'une pause pour m'enfermer dans les toilettes me disant qu'avec peut être un tube entier de fond de teint sur la tronche on arrêterait de m'appeler Morticia. Ouais, il était beau l'espoir. J'poussais un soupir posant mon sac sur le rebord du lavabo alors qu'on m'interpellait. « Kaya. » Ahaha non. Pas lui. Pas toi. J'ai pas envie de parler et j'crois même que je préfèrerais que tu n'existes pas. Je ferme les yeux quelques secondes et replonge mon attention sur le miroir. Peut être que si je fais comme si t'étais pas là tu finiras par disparaître. « J'aimerais qu'on oublie tout ça, nos textos, notre rancune à tous les deux. Tu... tu m'as mis hors de moi et j'ai pas calculé ce que j'ai dit. » De toute évidence, non. J'pousse un soupir, calle une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me retourne lentement, bras croisés sur ma poitrine pour te faire face. Et finalement, je sortais mon téléphone de ma poche relisant le dernier message que tu m'avais envoyé. Ce qui s'est passé entre nous, à l'heure d'aujourd'hui, ça ne compte pas. Je marquais une pause avant de reprendre. Maintenant, j'ai plus rien envie d'avoir à faire avec toi. Rire nerveux à l'appui, je secoue la tête et lève les yeux au ciel. J'ai aucune rancune envers toi, j'suis juste quelqu'un qui compte pas. J'ai rien à te dire et je me fiche de ce que tu pourrais avoir à me raconter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm not good enough for you
    feat.  ROYA
    Elle relisait les textos devant mon nez. Okay, j'ai droit à la douche froide et ça je le sais. Tout ce qu'il faut faire c'est garder mon calme, prendre sur moi et fermer ma gueule. Laisser la fille parler, s'exprimer jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'air pour respirer, pour que je puisse enfin m'expliquer. Car répondre du tac au tac, parler en même temps, hausser le ton, c'est pas ce dont j'ai envie. Je foutais mes mains dans mes poches et j'haussais les épaules. « Pourquoi tu t'es remise avec? » voilà, c'est la question qui me brûlait les lèvres. J'étais en train de m'attacher à elle et bam du jour au lendemain j'apprends qu'elle est toujours avec Nicholas, et qu'en plus je suis peut-être le père de son enfant. Mais ça, c'est un sujet que je préfère fuir. Je préfère me dire que c'est l'enfant de Nicholas, le fruit de leur amour. C'est dingue qu'elle croit qu'elle ne compte pas car au fond, j'ai pas le sentiment que je compte pour elle. « Si je suis si désagréable avec toi, c'est pour ça, j'ai pas aimé comment tu m'as... jeté. » on état pas ensemble mais on traînait quand même ensemble, je lui ai dit que je tenais à elle et je pensais que c'était réciproque. Même si mon coeur est pris par une autre, qui sait, peut-être que j'aurais finalement été sous son charme au point d'en devenir amoureux. Mais ça, personne ne le saura. Kaya c'était ma petite bouffée d'air frai, quand je suis avec elle, je pense même pas à Sacha et au fait qu'elle vive le parfait amour avec son copain. C'est comme un break. J'étais heureux. « Et ne me dis pas que c'est à cause de Sacha car ce qui s'est passé entre nous c'était bien avant que j'apprenne que tu étais sa meilleure amie. » donc... pourquoi? Qu'elle me dise simplement qu'elle aime son mec et qu'elle pouvait pas vivre sans lui, ça me suffira.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pense que le message était assez claire là. J'avais pas besoin de me répeter des milliers de fois. On avait absolument rien à se dire, fin de l'histoire. D'ailleurs, j'comprenais même pas pourquoi est ce qu'il m'avait suivit jusque dans les toilettes féminines. Fallait pas être super intelligent pour se rendre compte du fait que je ne voulais absolument plus avoir à faire à lui. Les messages avaient été ultra clair y avait pas besoin de chercher plus loin. « Pourquoi tu t'es remise avec? » Et y avait la question qui tombait. J'restais un peu con parce que je l'avais pas vu venir. J'pensais pas qu'après tout les mots échangés, il viendrait me demander ça. Et après un soupir, j'finissais par prendre la parole. Qu'est ce que ça peut te faire ? J'comptais pas. Au final, ça changeait rien pour lui mes raisons. Il avait pas à en faire tout un plat puisque dans sa tête, les choses semblaient plutôt claires. « Si je suis si désagréable avec toi, c'est pour ça, j'ai pas aimé comment tu m'as... jeté. » Pardon ? Je serrais légèrement les poings fermant les yeux par la même occasion. « Et ne me dis pas que c'est à cause de Sacha car ce qui s'est passé entre nous c'était bien avant que j'apprenne que tu étais sa meilleure amie. » Oh, j'aurais jamais servie cette excuse parce que contrairement à lui, j'étais honnête. J'assumais ce que je faisais et je n'allais pas raconter à qui voulait l'entendre qu'il n'avait jamais compté. J'ressent des choses pour toi Royce, j'ai jamais mentit sur ça. Mais j'aime Nicho. Alors qu'est ce que j'y pouvais au fond ? J'aime Nicholas, je suis amoureuse de lui et tant que ça sera toujours là, j'pourrais pas m'investir dans autre chose. T'en veux de l'honnêteté ? La voilà. J'suis pas comme toi tu vois. Et puis ça aurait servie à quoi ? Dis moi ? Parce que j'suis quelqu'un qui compte pas, j't'ai fais passer le temps en attendant que tu récupères Sacha. Me dis pas que j'ai tord, c'est exactement ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm not good enough for you
    feat.  ROYA
    Mine de rien, ça me fait un peu chier de m'être fait pigeonné. Ouais pour une fois que c'est une meuf qui se fout de ma gueule ! Enfin, dans le sens que je comprends. Me prendre et me lâcher car elle aime son mec. J'ai du mal à l'avaler ça. J'ai été un petit jouet pendant quelques temps et bon dieu heureusement que je suis pas tombé dans ses filets, que je suis pas tombé amoureux d'elle sinon je serais tombé bien bas. Elle ressent des choses pour moi? Han han fausse bonne idée, faux totalement faux, j'y crois pas. J'ai même envie de rire. Okay, je lâchais un petit rire que je ravalais aussitôt en voyant l'expression de son visage. « Tu ressens des choses pour moi? Tu veux dire, une attraction sexuelle. » oui parce que sentiments et tout le tralala j'ai du mal à y croire. Mais parfois faut me foutre une claque et m'faire un dessin pour que je percute car j'ai l'intelligence d'un poisson rouge. N'empêche, ce qu'elle disait, c'était ce que j'avais avec Sacha. J'arrive pas à me poser ailleurs parce que je l'aimais toujours. Mon visage s’apaisa et je laissais mes bras tomber le long de mon corps. « Et bien... c'est la même chose avec Sacha. J'ai quelques petites attaches, rarement mais ça arrive, et... je fais tout foirer parce que j'arrive pas à me poser quand je pense toujours à mon ex. Donc... j'imagine qu'on se comprend. » donc... pourquoi? Qu'elle me dise simplement qu'elle aime son mec et qu'elle pouvait pas vivre sans lui, ça me suffira. Je faisais non du visage et je faisais un pas vers elle. Stop, elle ne doit pas dire ça. Je veux pas qu'elle pense ça. « Je... non crois moi, je t'apprécie, je te trouve gentille et... et c'est déjà bien. Je passais du temps avec toi car j'aimais ça, c'est tout. » moi aussi je suis honnête, du plus profond de mes entrailles.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, ça paraissait logique. Et c'était pour ça que tu n'avais cessé de faire le yoyo avec moi. Etre présent puis absent l'instant d'après. Me jeter et puis me récupérer. Moi, de base, j'pensais juste que t'avais peur de t'investir dans quelque chose. En fait, c'était peut être ta conscience. J'étais pas grand chose à tes yeux et t'arrivais plus à décider si oui ou non t'allais continuer à jouer. J'suis même pas fâchée contre toi, c'est ça le pire. J'suis juste blessée et j'pense que tu te rends pas compte que c'est ça le pire. Si ça fais mal, c'est que tu comptes. Et malgré moi, tu comptes Royce. J'aime pas ça mais c'est le cas et je peux juste rien y faire. Le pire ? Savoir que tu comptes à ce point alors qu'en retour, je suis pas grand chose. Mon égo, aussi peu présent soit-il, avait prit une claque magistrale. « Tu ressens des choses pour moi? Tu veux dire, une attraction sexuelle. » J'ouvrais la bouche, estomaquée par ses propos. Come on Royce, tu me connais pas mieux que ça ? On a couché ensemble une fois. UNE FOIS. Si ce que j'avais pour toi était une putain d'attraction sexuelle tu crois pas que y aurait eu plus que ça ? J'fermais mes prunelles quelques instants refoulant mes larmes. Non, tu me mettras pas dans cet état. J'refuse que t'ais de l'impact sur moi. « Et bien... c'est la même chose avec Sacha. J'ai quelques petites attaches, rarement mais ça arrive, et... je fais tout foirer parce que j'arrive pas à me poser quand je pense toujours à mon ex. Donc... j'imagine qu'on se comprend. » Non, on ne se comprend pas. On est pas pareil toi et moi. On a jamais été les mêmes. Et à partir du moment où tu penses que ce que je ressent pour toi est une attraction sexuelle, on ne se comprend pas. « Je... non crois moi, je t'apprécie, je te trouve gentille et... et c'est déjà bien. Je passais du temps avec toi car j'aimais ça, c'est tout. » Mon dieu. Y avait un rire nerveux qui sortait de ma bouche. Allez, mange ça Kaya. J'passais mes mains dans mes cheveux tentant de garder le contrôle de moi même. C'est déjà bien ? Mais putain Royce, tu te fous de qui ? T'as couché avec moi parce que.. Je suis gentille ? C'est. Une. Blague. J'crois que t'as de la chance que je sois pas violente en fait. Sinon, je t'aurais vraiment écrasé la tête contre le lavabo. Moi, j'ai couché avec toi parce que j'ai des sentiments pour toi. Alors tu vois, on joue vraiment pas dans la même cour. Puis va-t'en Royce, tu cherches quoi à rester là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm not good enough for you
    feat.  ROYA
    Et merde, elle me pose une colle là. Pourquoi je veux pas l'admettre? Pourquoi je peux pas concevoir que ouais j'ai peut-être aussi des sentiments? Mais qu'est-ce que ça change? Quoi qu'il advienne on sera jamais ensemble car son coeur est pris par un autre et le mien aussi. On se fait du mal pour rien, on devrait pas se prendre la tête. En fait, on aurait jamais dû avoir cette conversation et continuer de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. « Ben euh, je sais pas. » réponse de gamin parce que je me comporte comme un gamin. Je peux pas dire grand chose de plus, elle me coupe les mots de la bouche. J'étais sincère et elle s'énervait encore plus. Je dois mentir alors? J'y comprends rien. « J'ai couché avec toi parce que... on en avait envie non? » ça me fout la chaire de poule quand elle parle de sentiments sérieux. Je suis comme un gosse tétanisé qui ne sait pas s'il doit sourire ou pas. « T'es en train de me dire que t'as des sentiments pour l'ex de ta meilleure amie qui l'aime encore? C'est... tordu. » la dernière phrase elle est sortie toute seule.  « Enfin, je dis pas que c'est mal. Euh si c'est mal, très mal. On peut pas se permettre de... ressentir... ce truc. » et je parlais en agitant mes mains dans tous les sens. Trop nerveux, je me contrôle plus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas ce que tu n'as pas compris dans le "je ne veux plus avoir à faire à toi" mais je le pensais réellement. Je veux pas être ta copine, je veux pas être celle que t'appelle quand tu te sens seul, je veux rien être du tout en fait. J'te fais sortir de ma vie et ça, définitivement. Parce que t'es un menteur et que ça, je l'ai en horreur. J'te souhaite même pas d'être heureux tu vois parce que tu prends trop les autres pour des jeux quand toi tu vaux déjà pas grand chose à la base. « Ben euh, je sais pas. » Allez défile toi. C'est même pas étonnant venant de toi. T'es fort pour balancer des horreurs par sms mais une fois en face, y a plus personne. « Ben euh, je sais pas. » J'me retiens de rire là. J'me retiens d'être vraiment mauvaise parce que je veux pas être cette fille là mais tu mériterais que je te mette plus bas que terre. « T'es en train de me dire que t'as des sentiments pour l'ex de ta meilleure amie qui l'aime encore? C'est... tordu. » J'comprends même pas pourquoi je me retiens en fait. J'ai les yeux qui lance des éclairs, le goût amer du souvenir de tes baisers dans ma tête. Je suis tordue ? Tu veux vraiment savoir qui est le plus tordu de nous deux ? Me lance pas. J'te jure Royce, me chauffe pas. « Enfin, je dis pas que c'est mal. Euh si c'est mal, très mal. On peut pas se permettre de... ressentir... ce truc. » Ahaha. Je ferme les yeux, j'ai les mains qui se crispent. J'ai envie de les envoyer en plein visage mes dix doigts. On ? Te fatigues pas, c'est à sens unique. Parle pas de nous comme si on formait quelque chose. On est rien, j'suis pas ton amie, je le serais jamais. J'te déteste. Pour tes mensonges et pour ce que t'oses dire à mon sujet. Pour rien assumer et faire comme si j'étais rien alors que tu m'tenais pas le même discours en privée. Pauvre merde que t'es.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm not good enough for you
    feat.  ROYA
    On était d'accord sur rien, tous les deux on essayait d'avoir le dernier mot pour casser l'autre. Mais rien n'y fait, c'est impossible de communiquer. Kaya a trop de rancoeur alors que moi, je m'en foutais un peu. Je veux dire, si je suis venu lui parler c'est pas pour régler mes comptes, juste pour qu'on y mette un terme et que peut-être on puisse passer à autre chose. Car mine de rien, je l'apprécie encore un peu et ça serait con de tout foutre en l'air pour une nuit passée ensemble. Elle est déterminée à me faire passer pour le gros connard sans coeur, alors... fais donc. Ça changerait rien à ma vie de toute façon. Lorsqu'elle me dit qu'elle me déteste, j'ouvris les yeux comme des ballons et je manquais d'avaler de travers. What? Mais pourquoi? Je secouais la tête avant de croiser mes bras. « Redis-le pour voir. » non Kaya, tu ne me détestes pas, tu détestes juste le fait que je sois un con mais détester une personne ça va loin quand même. Et putain ça me fait mal qu'elle ose prononcer ces mots.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm not good enough for you
    feat.  ROYA
    J'ai l'impression que je vais fondre en larme tellement je suis déçue de ton comportement. Je te demande pas de m'aimer, ni même de me choisir en fait. Je m'en fiche. Mais t'as pas le droit de faire comme si j'étais rien. De me faire sentir comme une merde alors que j'avais réellement eu l'impression de compter pour toi. Tu te rends compte du manque de respect que tu fais preuve à mon égard ? J'pensais pas que t'étais comme ça en fait. Et tu la vois ou pas la peine dans mes yeux ? Parce que je te jure, tu me déchire le coeur là. J'pensais même pas que tu pourrais avoir autant d'impact sur moi, me faire autant de peine que ça. Et ouais, je te déteste. « Redis-le pour voir. » Pourquoi ? T'as mal entendu la première fois ? J'ai pas à me répéter ni même à faire rien qu'une seule seconde ce dont tu pourrais avoir envie. Fais ta vie Royce, lâche moi. Fais pas genre de te préoccuper une seule seconde de ce que je pense ou bien même de ce que je ressent. T'en as rien à foutre et ça, je l'ai très bien compris. Alors va te faire foutre, retourne à ta vie et fais comme si j'avais jamais existé. Semble t'il que t'étais partit dans cette optique là de toute façon. Réajustant mon sac sur mon épaule, je poussais un soupir le contournant. Bonne journée. Et ne viens plus jamais m'adresser la parole en fait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum