Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ALISON WHEELER - #(456) 320-4328
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent
    Coucou Ali ! Y'a une soirée organisé par l'équipe de basket ce soir et cela m'aurait fait plaisir si tu m'accompagnais. Bisous

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent
    Salut Ali. J'ai essayé de te rattraper mais j'ai vu que tu étais avec Nate et j'ai pensé qu'il était préférable que je parte. Je sais pas si tu vas prendre le temps de lire ce SMS ou si t'as déjà bloqué mon numéro mais je voulais t'écrire. Je voulais avant tout m'excuser déjà que tu ai entendu cette conversation avec Malicia. Il ne s'est rien passé avec elle, elle a essayé de m'embrasser, je l'ai repoussé et on ne se remettra pas ensemble non plus. Elle est eliot, elle est amie avec Cole et porte son bébé. Mais je peux plus ignorer que je ressens des sentiments très forts pour elle. J'avais pensé que j'avais tourné la page, que j'étais capable de m'intéresser à quelqu'un d'autre mais c'est impossible. Je suis désolé d'avoir pensé y arriver avec toi et je me rend compte aujourd'hui qu'involontairement, je me suis servi de toi pour tenter de l'oublier mais sans succès. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te mérite, pas un connard comme moi qui se sert de ta gentillesse. Encore désolé.

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi
    Coucou ma belle ! Oh je suis tellement désolée pour toi :TT: S'il n'a pas su voir à quel point tu étais mieux que son ex, et bien il ne te mérite pas ! ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 927261665 Sinon moi ça va, enfin débarrassée des partiels et tout ce qui s'en suit donc si tu veux on peut passer un moment ensemble, je te changerai les idées avec plaisir ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 2659158125 J'ai toujours du temps pour toi ! ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 1001568715

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi
    Il ne faut pas désespérer le bal peut être synonyme d'une jolie rencontre aussi ? Je vais croiser tous les doigts pour toi en tout cas ! :heaart: Pour ce qui est de mes partiels je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, maintenant j'attends les résultats... ça s'est bien passé de ton côté ? ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 2659158125 Je suis dispo quand tu veux ma belle, pour choisir nos robes, pendant le bal... je te suis ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 3850463188

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi
    Je croise tous les didis pour toi alors ma belle :heaart: Je suis totalement libre demain soir avec plaisir ! ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 1946740601 Je ne peux pas dire non à une soirée film d'action ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 3997999705 Je te laisse même choisir le film, j'amène les trucs à grignoter ! ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 1230098378

    THANKS XO MONSTER


    HJ : désolée j'avais tout compris de travers ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 1881463262 ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi
    Tu viens à l'heure que tu veux ma belle je suis chez moi toute l'après-midi je ne bouge pas donc en début de soirée je serai là ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 3997999705 Prends plutôt à boire, je m'occupe du grignotage ! ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 1230098378 :heaart:

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi
    Je t'attends ma chérie, j'ai hâte ! :heaart: Des bisouuuuuus ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 1001568715

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally
    Salut Alison, désolé de te déranger mais je voudrais savoir si tu vivais un truc avec Diogo?? si je te pose cette question c'est parce qu'on a couché ensemble et qu'il aurait voulu qu'on forme un couple mais je ne veux pas être avec un homme qui couche ou cours après la tante de ma fille, j'ai eu des échos donc je voulais savoir si c'était le cas??

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diogo.

    Coucou j'avais hésité, avant de te répondre, car je m'en veux je ne voulais pas que ça se passe comme ça j'avais apprécié ce moment avec toi. Tu es une belle personne contrairement à moi je te demande pardon, je comprends ta réaction, bref je suis vraiment désolée.
    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gusgus l'infernal  ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 1153642411
    Hey Ali' ! :D je me porte comme un charme et toi ? Je comprends que tu sois devenue ministre de la bêtise t'inquiète pas  :*7: franchement, très bientôt : je finis mes quelques examens en théologie et on se fait ça
    ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 - Page 4 80508888

    THANKS XO MONSTER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum