Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFortunately the police were there ♣ Flashback with Clay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Fortunately the police were there ♣ Flashback with Clay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fortunately
    the police were here.

    CLAY & ALEKSEÏ.

    Ça fait déjà une demie heure que tu parlementes avec l'homme qui est assit en face de toi, là, dans ce vieux pub dans lequel il t'a donné rendez-vous. Il vient du même pays que toi, la Russie, et il est venu pour toi. Tes vieux démons refont surface malgré toi et la distance que tu as mit entre vous deux. Il y a quelques années encore, tu faisais partie de la mafia russe. Ton père t'y avait plongé sans te demander ton avis et tu t'étais résolu à devenir une pourriture qui ne connaissait que magouilles et violences. Aujourd'hui, ces histoires ne t'intéressent plus, tu les fuis même, mais le globe n'est pas assez grand pour qu'elles ne te retrouvent jamais. Et en ce jour, elles t'avaient précisément rattrapé.
    Tu viens de lui dire pour la énième fois que tu ne lui rendrais pas l'argent que ta famille lui avait prit lorsque se dessine un sourire provocateur sur son visage. Il vient de menacer ta famille, ta mère, ta sœur. Excessif et impatient comme tu l'as toujours été, tu te lèves et dans ton élan, ton poing va embrasser sa joue. Instantanément, il se met à vociférer dans votre langue maternelle et se jette sur toi. Commence alors un échange de coups dans un vacarme assourdissant. Tu encaisses des coups et en donne d'autres. Tu prends une vilaine droite dans le visage qui t'ouvre la lèvre supérieure. Puis un second qui t'ouvre l'arcade sourcilière. Tu secoues la tête de gauche à droit afin de reprendre tes esprits et tu assène un coup à l'homme qui venait remuer la merde que tu avais passé plusieurs années à essayer de cacher. Il tombe à terre et tu baisses tes poings. Il semble être inconscient mais tu te baisses afin de vérifier qu'il soit toujours en vie. Des morts, des cadavres, tu en avais vu des quantités industrielles mais cette mort, tu ne l'aurais pas considérée comme justifiée. Lorsque tu te relèves, tu sens une violente douleur dans l'épaule puis tu t'écroules sur le sol, soufflé par l'impact de la balle et assommé par le choc.
    Tu ne sais pas combien de temps tu es resté allongé sur le sol mais tes yeux s'ouvrent enfin. Difficilement, tu commences à discerner ce qu'il se passe autour de toi. Tu es assis par terre contre un véhicule de police, un homme est en train de confectionner un bandage sur l'épaule qui t'avait initialement fait très mal. La blessure devait être superficielle puisque tu étais capable de bouger ton bras. Tu levas les yeux vers le pub dont les vitres étaient à présent à terre en milles morceaux. Plusieurs hommes étaient à terre, morts ou non, et d'autres avaient été maîtrisés. Tu en déduis qu'après ta chute, il y avait eut une fusillade entre les forces de l'ordre et les hommes qui t'avaient tendu un piège.  

    © MADE BY LOYALS.


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fortunately the police were there
    ft. ALEKSEI & CLAY

     Je n'ai jamais apprécié être appelé pour des altercations de ce genre mais à chaque fois, je suis le premier contacté parce que mes supérieurs n'ignorent rien de mes loisirs et donc de certaines de mes capacités. Un flic qui dispose de ce don est un sérieux atout même si je ne dépends pas vraiment de leur autorité... Et ces derniers temps, maintenant qu'Anna attend un enfant, je suis de plus en plus réticent à l'idée de risquer ma peau pour des habitants si peu reconnaissants. Pas un mot pour exprimer leur gratitude lorsque je les reçois dans mon bureau, pas un geste amical lorsque nous les laissons traverser en toute sécurité la rue, les valeurs de ce pays se perdent avec le temps. " Un coup de feu près de Copley Square et deux victimes ". C'est mon adjoint qui sur le siège passager me fait rapidement le topo des informations qu'il a reçues en provenance de la radio. Et pendant que je prends la direction de Boston Park Plaza, grillant quelques feux rouges au passage le gyro enclenché, je me les répète à voix basse histoire de bien les imprimer. Le gérant d'un bar vient d'appeler concernant une altercation entre deux hommes qui s'est finie par une sorte d'exécution. Vraisemblablement il était aidé. " Encore un règlement de compte..." Le bilan est tout trouvé. Sur place, quelques clients s'empressent de quitter le bar en courant, preuve que nous sommes au bon endroit. Arme de poing à la main puisque le danger est existant, nous nous présentons à l'entrée sans pour autant y pénétrer, adossés l'un et l'autre contre le mur de chaque coté. Un regard furtivement jeté à l'intérieur et effectivement, il y a bien un corps qui git par terre en plein milieu de l'allée. Et debout, au-dessus de lui, un autre de dos et dont les gestes m'échappent encore. " Il fait quoi? " Faut te faire un dessin le bleu? Son ceinturon vient de tomber, associé au bruit d'une braguette dégrafée et ses deux mains semblent à présent agripper quelque chose situé à cette altitude. " Il va.." Oui, on dirait bien que... Sans attendre notre reste nous déboulons alors à l'intérieur, intimant à ce gars la queue entre les doigts de se reculer s'il ne veut se voir castré à vif. Il se rue alors vers ceux qui jusque là étaient restés en retrait, les mains empoignant son froc un peu lâche pour derrière eux se protéger: ses complices, assurément, qui sortent de leurs vestes de quoi nous rendre la pareille.

    Il s'ensuit un échange de tirs, l'adjoint me couvrant pendant que je traine le malheureux jusqu'au dehors, derrière notre voiture étatique. Planqué derrière le comptoir, je ne me fais pas trop de soucis pour l'agent qui assure nos arrières et préfère me rendre compte de par moi-même de l'état de la victime avant d'appeler qui de droit. Sa veste est déchirée, la manche de la chemise arrachée pour constater des faits: la balle est ressortie. Ça lui fera un mal de chien lorsqu'il reprendra totalement ses esprits. En attendant et rapidement, son bras est pansé avec ce même textile qui tantôt le recouvrait, une chemise loin d'être bon marché. " Hey. Ca va... " Mon regard se relève au dessus de la carrosserie et examine un bref instant la fusillade qui se poursuit, pour en revenir à l'inconnu." C'est un beau trou d'balle qu't'as là " La première chose que l'on apprend: garder le blessé conscient en lui parlant.  
    @Alekseï G. Voïnov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fortunately
    the police were here.

    CLAY & ALEKSEÏ.

    Lorsque tu avais posé tes yeux sur le véhicule auquel tu étais adossé, tu n'avais pas encore reprit tes esprits. Ce n'est qu'après quelques clignements d'yeux, un rictus de douleur et une main passée sur le front que tu lus en toutes lettres, « Police ». L'espace d'un instant, tu te figes, te demandant dans quelle merde tu t'étais fourré. Professeur d'université et praticien hospitalier, tu n'as absolument pas envie que ton nom s'affiche dans le journal avec les noms « règlement de compte » à côté. D'autant plus que pour une fois, tu ne l'avais pas cherché. Enfin pas trop.
    Pour la seconde fois de la soirée, tu reviens à toi. « C'est un beau trou d'balle qu't'as là », tu mets un certain temps avant de comprendre de quoi il veut parler puis tes yeux se posent sur le bandage qu'il vient de te faire. Avec ta chemise. Bon, à cet instant tu as envie de lui hurler que cette chemise t'avait coûté une fortune mais tu n'en fis rien. De toute façon, ce n'était pas lui qui, quelques instants plus tôt, t'avait tiré une balle dans l'épaule. « Merci pour le compliment, même si j't'avoue que je m'en serais bien passé », tu lui réponds avec le sourire, pour lui faire comprendre que ça va, que tu as retrouvé tes esprits.
    Tu entends les coups de feux qui semblent ne jamais cesser derrière vous. Un problème se pose pour toi : connaît-il l'origine de cette fusillade ? Sait-il que tu y es impliqué ? Tu hésites entre ne rien dire du tout ou jouer la comédie, faire l'innocent. Après une brève réflexion, tu lèves les yeux vers le flic qui s'est engagé à te protéger. Il est en train de surveiller ce qu'il se passe de l'autre côté. « C'est quoi ce bordel ? », tu choisis donc la seconde option. Avec un peu de chance, tu pourrais te faire passer pour une victime, un malheureux client du pub qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Pas très sûr du choix que tu viens de faire, tu lèves ton bras qui était encore entier pour venir inspecter cette fameuse blessure. Tu as à peine touché le bandage que la douleur t'arrache une grimace ainsi qu'un juron dans ta langue maternelle. Tout ce que tu fais c'est essayer de te redresser un peu contre la carrosserie. « Ça fait carrément plus mal que c'que j'pensais ! », tu joues l'innocent, celui qui ne connaît pas la douleur causée par une arme à feu alors que ce n'est pas la première fois que tu y es confronté. Ce flic à l'air plutôt sympa mais il a aussi l'air carrément compétent alors tu pries pour que la patron du bar soit lui aussi une victime de cette fusillade et qu'il n'y ait plus personne pour témoigner. Tu serres les dents et tu espères que ça passe. 

    © MADE BY LOYALS.


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fortunately the police were there
    ft. ALEKSEI & CLAY

     « Merci pour le compliment, même si j't'avoue que je m'en serais bien passé » Il est de nouveau pleinement conscient, c'est déjà un bon point et nul besoin d'appeler dans l'immédiat des renforts ou même des secours. Le plus curieux, c'est qu'il s'est mis à me tutoyer directement sans même se présenter, complètement confiant ce gars face à un individu armé. Je sais, c'est en partie de ma faute puisque je me suis autorisé la première approche mais mon statut me le permettait. Et les balles continuent de fuser de l'autre coté... C'est un habitué des rixes et fusillades vraisemblablement, et bon nombre d'hypothèses débarquent au même instant dans mon esprit à son sujet. Alors que je garde les yeux braqués sur ce qu'il se passe dans le bar, il est comme presque étonné de ce qu'il entend tout autour. « C'est quoi ce bordel ? » Et si je le savais, crois-moi que je ne serais pas là à les étudier pendant qu'ils canardent mon acolyte prostré derrière le comptoir et criblent de temps à autres la carrosserie histoire de me faire m'abaisser. Il n'est donc pas mêlé à ce règlement de compte qui a de toute évidence mal tourné mais il doit pourtant avoir vu ou entendu quelque chose avant que tout ne commence à déraper. C'est un témoin gênant dont il faudra récupérer la déposition une fois l'altercation réglée, s'il en ressent le besoin parce que je ne pourrais le forcer à témoigner. « Ça fait carrément plus mal que c'que j'pensais ! » Mais qu'est-ce qu'il fout... Mon attention bifurque sur lui et je l'aperçois déposer les doigts sur le pansement ensanglanté. Il n'est pas si coutumier des coups de feu on dirait... Ou n'a jamais été blessé jusqu'à présent du moins. On va lui donner le bénéfice du doute. Pourtant, le fait est que l'un des malfaiteurs a voulu se vider sur lui, ce qui n'est pas si anodin à moins que le type soit complètement cintré au point de s'en prendre au premier qu'il a sous la main. " Qu'est-ce que tu faisais ici? " Renseignement inutile qu'il pourrait maquiller facilement, travestissant la vérité en sa faveur. Mais j'ai besoin de connaitre quelques détails sur les hommes qui s'en prennent à nous et leur motivation.

    L'air siffle juste au dessus de ma tête et brusquement je m'affaisse à nouveau, mon bras gondolant la carrosserie sur lequel il est venu cogner. Et à ma ceinture résonne la voix parasitée de mon collègue qui me demande de l'aide, rajoutant à cette situation un degré d'urgence. Il sera bientôt à court de munitions mais toujours sous le feu ennemi. De mon coté, je ne suis pas en reste mais il serait suicidaire que d'aller le rejoindre par cette porte d'entrée devenue maintenant un véritable champ de tirs. C'est donc vers le rouquin barbu et blessé que je m'incline: " Tu connais bien l'coin ? "

     
    @Alekseï G. Voïnov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fortunately
    the police were here.

    CLAY & ALEKSEÏ.

    Ôtant rapidement ta main du bandage, tu lèves les yeux vers le flic qui vient de te demander la raison de ta présence ici. Intérieurement tu es satisfait de cette question, c'est donc qu'il ne t'a pas automatiquement assimilé à l'un des acteurs de la pièce qui se déroule encore derrière le véhicule. Tu n'en restes pas moins méfiant, comme si tu marchais sur des œufs. Parce que le type qui se tient au dessus de toi, une arme à la main, est tout de même un représentant des forces de l'ordre. Bien que tu n'as jamais eu encore de problème avec la police américaine, tu préfères rester sage et obéir gentiment. « J'viens de me faire larguer, alors je noies mon désespoir, bien que j'n'en ai pas encore eu le temps » lui réponds-tu du tac au tac, ta voix trahissant ta mâchoire crispée. Ton bras te fait un mal de chien même lorsque tu ne le bouges pas. Plus les secondes passent et plus tu sens la douleur envahir ton épaule et tu ne peux que serrer les dents et attendre que ça passe.
    Lorsque l'air siffle au dessus de la tête du brun, tu ne peux retenir le mouvement brusque de surprise que font tes épaules, une de tes mains venant protéger ta nuque. Tu jettes encore une fois un œil vers le ciel, vérifiant que la cible de ce coup de feu va bien. Tu entends vaguement la demande de son collègue qui semble être surpassé par les événements. Dans un élan qui te semble douloureux, tu plies un de tes genoux et le rapproche de toi pour mieux ta caler contre la carrosserie qui te permet de rester assit. La voix au-dessus de toi te demande si tu connais le coin. Pas vraiment. Tu réfléchis un instant, essayant de te visualiser d'une vue d'ensemble des lieux. Tu lèves la tête vers lui, un œil presque fermé, éblouit par le soleil, « les endroits de passage oui, après j'ai jamais traîné trop longtemps ici ». Tu te demandes le but de cette question même si tu te doutais qu'il était le genre de type à ne pas laisser son camarade dans une situation pareille. Sans qu'il ait le temps de répondre, ta mémoire te rend un brave service, « j'ai déjà vu le gérant arriver par le côté ouest. Doit y avoir une porte quelque part par là ». Tu en es presque certain, aussi certain que ces abrutis de malfaiteurs n'ont pas eut l'intelligence de vérifier chaque issues. Pour tirer des coups de feu en rafale en plein Boston à une heure de pointe, il ne fallait pas être trop vivace.  

    © MADE BY LOYALS.


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fortunately the police were there
    ft. ALEKSEI & CLAY

    « J'viens de me faire larguer, alors je noie mon désespoir, bien que j'n'en ai pas encore eu le temps » Mes yeux oscillent furtivement vers lui, le regard suspendu, sceptique face à ce que j'entends. Se faire trouer pour si peu et à une heure si peu avancée de la journée... J'ai bien du mal à accepter cette version des faits mais pourquoi pas, ce n'est qu'un détail pour le moment et sur lequel nous reviendrons plus longuement. « Les endroits de passage oui, après j'ai jamais traîné trop longtemps ici ». Voilà qui ne m'avance pas vraiment, emmerdé lorsque je jette un autre regard par-dessus l'amas de tôle perforé par endroits. Les coups de feu se font de plus en plus rares à l'intérieur lorsqu'une autre baie vitrée vole en éclat subitement, preuve que ces enfoirés préfèrent du mouvant à une cible figée, parce qu'il n'y a aucun honneur à jouer contre du factice...   « j'ai déjà vu le gérant arriver par le côté ouest. Doit y avoir une porte quelque part par là ». Il y a quelque chose dans sa voix, cette façon naturelle et discrète de rouler les "r", presque effacée d'ailleurs mais qu'il est possible pour une oreille aguerrie de remarquer. Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre cet accent depuis fort longtemps et il y'a quelque chose dans chaque mot qu'il prononce de rassurant, de familier, qui me replonge dans un sombre passé presque oublié. Des démons qui m'inspirent autant de dégout que de légèreté et c'est avec ce genre de réflexions profondes que mon attention s'égare, comme affecté, me remémorant quelques moments particulièrement marquants, troublante postérité...

    Une autre rafale et c'est un retour brutal à la réalité, le derme de ma nuque heurtant par surprise brutalement la tôle glacée. Il connait les lieux mieux que je ne saurais me les suggérer et son aide, sa contribution, il serait vraiment stupide de la décliner... Même s'il est blessé, un détail qui pourrait peser sur la conscience d'un autre flic à la belle moralité, ce qui n'est pas mon cas faut l'avouer. " Tu peux courir? " C'est au bras qu'il est touché et j'ai besoin d'une diversion, question d'économiser les balles logées dans mon dernier chargeur lorsque je vais devoir moi aussi me déplacer. Puis d'un autre coté, même si j'ai prétendu me foutre de son sort, je préfère l'avoir à mes cotés que de le savoir sans défense ici, encore un brin professionnel en ce qui concerne mes engagements vis-à-vis de ce pays. " Rassure toi, y'a peu de chance pour qu'ils te touchent de si loin s'ils sont bourrés...  "  Ce qui est fort à parier s'il ne s'agit que d'une beuverie ayant mal tourné.
    @Alekseï G. Voïnov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fortunately
    the police were here.

    CLAY & ALEKSEÏ.

    La suspicion se lit dans le regard du flic mais fort heureusement, il préfère ne rien répondre, gardant ses doutes pour lui même. Tu ne t'es jamais considéré comme étant un bon menteur et tu remercies le professionnalisme du brun, qui garde ses questions pour un moment futur. Les balles fusent dans ton dos, certaines te faisant sursauter pendant que ton sauveur réfléchit à une issue, non aidé par tes réponses évasives et pourtant très vraies. Lorsqu'il se tourne, un scintillement attire ton regard. Tu lèves les yeux et lis en toutes lettres « Cooper » sur l'écusson épinglé sur son haut. Son nom assurément. Tu restes un instant fixer cette plaque de métal qui lui avec la lumière du soleil. Tu ne penses à rien mais ton crâne te fait un mal de chien, les sons résonnent dans ta tête et la moindre lumière t'éblouit. Tu penses à cette balle qui vient de traverser tes chaires et qui doit maintenant être fichée dans un mur du bar.
    Tu te sans faible pendant quelques secondes mais l'agent de police te sort de ta rêverie en te demandant si tu peux courir. Tu fermes les yeux, appuyant exagérément tes paupières l'une à l'autre afin de reprendre tes esprits. Ton visage se lève vers celui de ton interlocuteur, « y a des chances » et pour appuyer tes propos tu te hisses en t'appuyant d'un bras sur le pneu du véhicule. Tu es sur tes deux jambes, accroupi, mais ça lui prouve ainsi qu'à toi, que tu es capable de tenir debout. Les balles fusent de plus belle au dessus de vos tête et tu te demandes qu'est-ce que l'agent Cooper te réserves pour la suite du scénario. Tu lui lances un regard incertain lorsque celui-ci t'affirme que tu ne te feras pas toucher une seconde fois. Malgré le fait que cette violente douleur ne te soit que trop familière, te recevoir un pruneau de plus, ça ne t'enchantes pas le moins du monde. Mais tu comprends bien qu'il n'y a aucune autre solution. Ils sont deux, tu es blessé, et il ne peut ni laisser son collègue se débrouiller seul, ni te laisser planter là, patientant sagement que la fusillade cesse. Soit, c'est lui le professionnel, tu hoches la tête de façon affirmative lui signifiant que tu es à ses ordres.  

    © MADE BY LOYALS.


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fortunately the police were there
    ft. ALEKSEI & CLAY

    Il a acquiescé à ma demande sans même broncher et c'est la première fois que quelqu'un se tient prêt à courir le risque sans même répliquer, d'autant plus qu'il est blessé... Un court moment je me permets à un examen évasif, détaille fugitivement l'homme à mes cotés le bras posé sur la gomme du pneu où il était précédemment adossé. Ce qui m'emmerde le plus est de devoir me servir de lui sans même lui donner les moyens de riposter face au danger. Alors au mélodrame de la situation, j'ai préféré ironiser sur les risques encourus. Bien sûr qu'il s'expose à une autre balle perdue mais je sais qu'il s'en sortira de mains de maitre, j'en ai la conviction. Alors du bout des doigts, j'effleure sans même y songer cette chaine qui tyrannise à longueur de journée mon encolure jusqu'à trouver en son aval la croix qui y est liée et la baise rapidement. Un mécanisme.

    " Ton nom? " Que je sache au moins qui m'a suivi sans se poser de question, quel est le fou ou le brave qui mérite une petite part de mon admiration... " Tu cours jusqu'à la venelle en t'assurant qu'il n'y ait personne dedans. " Et j'insiste bien sur ce dernier détail des plus importants parce que si lui connait les habitudes du gérant, il n'est pas dit que nos opposants aussi. Il lui suffira de se coller contre le mur avant de s'engouffrer à l'intérieur et de m'y attendre quelques secondes, le temps que les choses se calment des suites de son passage et d'attirer leur attention sur un élément extérieur. Cette caillasse à mes pieds fera l'affaire si je parviens à toucher la dernière vitre encore entière. L'arme de poing est contrôlée une dernière fois avant de lui donner le feu vert d'un signe de la tête, le regard bifurquant sur le chemin qu'il va s'en doute emprunter pour en revenir à la source du danger. C'est quand tu veux pépère, je n'ai plus que quelques balles dans ce chargeur alors ne t’arrêtes pas en chemin et tente d'oublier le temps de ces quelques secondes la douleur... Dès qu'il quitte l'appui de la carrosserie, je m'exécute et me redresse, à la recherche du moindre moirage qui pourrait trahir la présence d'un tireur. Un coup de semonce et de nouveau les tirs reprennent, faisant voler en éclat la vitre de la portière contre laquelle je me suis abrité. Lui? Je ne sais où il en est de sa traversée et dois attendre que cesse ces représailles avant de pouvoir en constater.
    @Alekseï G. Voïnov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fortunately
    the police were here.

    CLAY & ALEKSEÏ.

    Dans ce genre de situation, tu t'avères être quelqu'un d'assez peu contraignant et tu te surprends même à devenir un parfait petit soldat. De toute façon, il n'y a visiblement pas d'autre moyen de se sortir de ce merdier que d’acquiescer poliment aux suggestions du flic. T'es pas en état physique et même psychologique d'élaborer un plan B et dans ton cas, mieux vaut jouer l'innocente victime qui veut simplement que le cauchemar s'arrête, quitte à sembler inconscient. Tu entends les balles fuser au-dessus de ton crâne et maintenant que tu te tiens sur tes jambes, tu te rends compte malgré toi que la guérison va être plus douloureuse que prévue. Ça ne fera qu'un trou d'balle de plus sur ta peau claire.
    « Voïnov. Alekseï », tu énonces machinalement ton nom, comme un élève le ferait lors de l'appel par son professeur. Si ton accent n'avait pas suffit à le convaincre de tes origines, au moins ton identité s'en chargerait. Alors les deux mélangés, on s'attendrait à voir la neige tomber. Cooper enchaîne sur son premier ordre vite suivit par un conseil de la plus grande importance. Évidemment, il valait mieux que tu te retrouves seul une fois l'objectif atteint parce que blessé et non armé … Ce serait cocasse. « A vos ordres chef » qui frôle avec l'ironie pour tenter de faire bonne figure, car malgré la paire de joyeuses qui réside dans ton pantalon, tu as vu mieux niveau sérénité. Prenant une grande bouffée de cet air encombré de poussière, tu te précipitent vers la venelle en question. Pas le temps de faire quelques foulées qu'un éclat de verre retentit et te fait trébucher, tes paumes venant s'écraser au sol. Une vive douleur parcourt ton épaule, ton bras et ton torse. Tu sers les dents et te relèves dans la foulée pour reprendre ta course effrénée. Ce qu'il se passe autour de toi, tu n'en as plus conscience car toutes tes pensées, ton regard, sont tournés vers cette porte qui te semble tellement lointaine. Après quelques secondes qui ressemblèrent plus volontiers à des minutes, ton dos se plaque contre le mur en pierre pendant que ta tête se penche lentement pour inspecter la petite ouverture que fit la porte. Personne. Parfait, tu entres. Tu souffles enfin, te baissant en avant pour venir poser tes mains sur tes cuisses. Tes yeux sont attirés par une tache brune sur ton épaule : ta chute a accentué le saignement. « Fait chier » râles-tu après ce pansement qui s'imbibe peu à peu de ce liquide chaud qui coule dans tes veines. Dans les limites de ton possible, tu tentes de resserrer le bandage de fortune que t'as posé le flic tout en prêtant une vive attention à la ruelle, t'attendant d'un moment à l'autre à voir surgir Cooper.   

    © MADE BY LOYALS.


    @Clay Fitz. Cooper
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum