Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love it when a plan comes together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    i love it when a plan comes together
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love it when a plan comes together
    ft. TORREY & CLAY

    Halloween est passée et avec elle, cette fête a emporté les désagréments et déboires du mois d'octobre que nous avons tous avec plus ou moins de mal essuyés.  Il est temps de faire place nette pour les évènements à venir, en particulier ce diner de famille qui s'apparente d'avantage à un chemin de croix qu'à de festives et conviviales retrouvailles. Et pour faire passer la pilule de cet enfant conçu sans avoir suivi le protocole d'une famille conservatrice, quoi de mieux qu'un Santenay Beauregard de 2013 pour diluer l'affront... Mais c'est un grand cru de haut vol que l'on ne trouve que dans les cavistes de renom.

    C'est donc dans cette optique que je me rends aujourd'hui en ville, en quête de ce millésime éclatant en bouche qui saura trouver grâce aux yeux de mes parents, à défaut de leur plaire autrement... A peine engagé sur le parking en face de la devanture, une place de choix m'est sauvagement volée sous le nez par une berline qui manque de peu d'emboutir ma tôle. Une bonne femme au volant certainement!  Indigné, ma paume s'écrase en plein milieu du volant pour lui klaxonner au cul avant de gueuler " Connasse !" à pleine voix dans l'habitacle.  On aura beau dire, travailler avec Miwako et vivre aux cotés d'Annalynne n'auront eu raison de mon coté misogyne. Et cherchant une autre place où stationner, je n'ai pas le temps de plus amplement remercier la jeune femme qui sort de son véhicule. Une chance pour elle que je sois pressé, sans quoi elle aurait à l'avenir réfléchit à deux fois avant de se garer. Quelques mètres plus loin c'est une petite septuagénaire qui quitte sa place et prend tout son temps. Et bordel, pianotant déjà de mes doigts frénétiques sur le cuir du volant, j'attends. " Allez la vieille, bouge...."

    Quelques minutes plus tard, le carillon de la porte de la cave m'annonce dans un tintement léger. Les rayons sont vite parcourus, les bouteilles étudiées jusqu'à trouver de quoi satisfaire à mes attentes. La dernière bouteille de Santenay... sur laquelle hélas une jeune femme a aussi jeté son dévolu et où nos doigts s'effleurent un bref instant.

    @Torrey Penelope Morgan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love it when a plan comes together
    ft. TORREY & CLAY

    Qu’est-ce que serait une soirée entre amoureux sans une bonne bouteille de vin? Non, franchement, lorsqu’on me connait moindrement, il est impensable de croire qu’un diner serait complet sans la bouteille parfaite. Que voulez-vous, j’ai un goût particulier pour les choses de luxes quand il est question de me palais. Et aujourd’hui n’est pas très différent de tous ces autres jour où je me suis rendu dans cet endroit spécifique pour trouver exactement ce que je cherchais. Qu’est-ce exactement? Un Santenay Beauregard 2013, rien de moins. Pas si vieux pour un bon vin, mais son année de conception ne peut que constamment me rappeler l’année où la plus belle chose de ma vie m’est arrivé : ma fille, mon tout premier enfant, mon bébé.

    Je me rendis donc au seul endroit que je connaissais qui en vende pour m’en procurer une bouteille. Sans aide aucune, je parcouru les rayons, me dirigeant habilement vers le fruit de mon désir. Malheureusement, quelqu’un avait eu la même idée que moi ce jour là –et plusieurs fois au courant de la semaine à en croire par la quantité qu’il restait en stock- et nos doigts s’effleurèrent sur la dernière bouteille en tablette. Normalement, j’aurais retiré ma main de là, me serais gentiment excusé et aurait offert à mon compétiteur du jour de la prendre. Pas aujourd’hui cependant, non. Pas en voyant de qui il s’agissait. Je levai les yeux en suivant l’angle de ce bras et qui ne vis-je pas possédant ce bras que Clay Fitz Cooper. J’ouvris de grand yeux et restai bouche-bée un moment. Il y a quelques années, nous étions très proche. Pourtant, du jour au lendemain, il avait complètement disparu ne laissant aucune trace et abandonnant son amie nouvellement maman et célibataire avec sa fille. « Toi! » lâchai-je plutôt entre mes dents, posant définitivement les doigts sur la bouteille pour la tenir dans ma main.


    @Clay Fitz. Cooper

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum