Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Mais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’il s’agissait de faire des conneries, Moana n’était évidemment pas la dernière. Mais là, impossible de refuser de s’adonner à une petite après-midi d’escalade avec son acolyte Macsen. Ils se connaissaient depuis trois ans maintenant et entre les deux, c’était toujours aussi clair que de l’eau de roche… l’un et l’autre brillaient par leur capacité à adorer les sports dangereux, les jeux de beuveries et j’en passe et des meilleures. Aujourd’hui, c’était presque soft dans le fond pour eux deux, mais pas moins délectable pour l’italienne qui l’attendait de pied ferme à l’entrée de l’une des nombreuses salles de sport de la fac, déjà armée de tout son barda. Il fallait dire qu’en matière d’escalade, il valait mieux être bien équipé pour ne pas plonger tête la première dans le vide. « Alors chou, t’es prêt à faire la course… dans l’vide ? »

    @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée promettait d’être palpitante, macsen avait prévu de rejoindre moana pour une après-midi des plus mouvementés. L’américain arrivait toujours à dépasser ses limites quand il s’agissait de faire des activités avec son amie cabot. Il venait tout juste de sortir de sa voiture avec son sac de sport en main, l’escalade a toujours été un moyen pour lui de se faire flipper… Le vide et lui ne font pas bon ménage, mais il a pris l’habitude de pousser ses limites comme il allait le faire aujourd’hui. Son sourire s’agrandit quand il remarqua la jolie italienne en train de l’attendre bien sagement devant la salle. « Presque prêt, je me change rapidement et je te rejoins. » dit-il en lui ébouriffant gentiment les cheveux. Il alla se changer rapidement, avant de revenir dans son jogging. C’est drôle mais tout d’un coup, une boule au ventre se forma. « Bon, je suis prêt à mourir… Tu me soignes hein, si je me ramasse. » dit-il en commençant à mettre le harnais. En réalité, il n’était pas du tout rassuré là tout de suite mais il va bien le vivre nan ? On commence par le plus bas, tout ira bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moana non plus n’avait jamais été très à l’aise dans le vide, mais l’adrénaline que ce dernier procurait devenait presque une addiction. Comme beaucoup d’autres choses… puisqu’elle ne retournerait pas dans un hôpital avant un bon bout de temps, partiels de médecine obligent, il fallait bien s’occuper autrement. Et quoi de mieux que de passer l’après-midi avec Macsen à faire des conneries ? L’escalade, c’était une grande première entre les deux. Ils en avaient fait des sports différents mais celui-ci, pas encore. « Pas de souci chou, j’t’attends ! » fit-elle dans un grand sourire, lui tirant la langue après qu’il lui ait ébouriffé les cheveux. L’italienne n’avait pas la moindre idée de la boule au ventre qu’il pouvait ressentir puisque à première vue il ne laissait rien transparaître. Elle mettait le harnais avec conscience de son côté, suivant les explications qu’on lui avait donné avant, pour mieux laisser échapper un petit rire discret. « Si ça se trouve c’est moi que tu vas ramasser ! Mais plus sérieusement promis, je s’rai ton infirmière si t’as le moindre bobo ! » reprit-elle en esquissant un clin d’œil pour le rassurer. « On se lance, t’es bien attaché ? »

    @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d’habitude, macsen était en retard. Moana l’attendait déjà prête à mettre sa vie en jeu -heureusement que c’était dans une salle, cela aurait été plus comique sur un vrai mur de pierre. Il était prêt à montrer sur ce mur, maintenant son harnais était bien accroché autour de lui. Le stress montait de plus en plus en lui, mais il ne laissa rien paraître. C’est un homme après tout, autant ne pas jouer la tapette. « J’essayerai de ne pas te casser un autre bras si je dois te soigner alors. » dit-il avec un sourire au coin. La médecine n’a jamais été son fort, il était plus doué avec les mots qu’autre chose après tout. Il soupira doucement avant d’approuver de la tête, s’approchant du mur. « Tu le sauras bien vite si je suis mal attaché. » dit-il en attachant la sangle à son harnais. Il mit son pied sur un appuie et commença à grimper en faisant bien attention où il prenait ses appuis. « Le premier niveau est plutôt simple, je crains le pire pour le reste. » dit-il en redescendant après avoir fini le premier niveau. Cela risque d’être plus accru dans les prochains niveaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moana ne tenait jamais rigueur à Macsen d’être en retard, car elle savait toujours s’occuper en bonne hyperactive devant l’éternel. Avant qu’il n’arrive, d’ailleurs, ses yeux d’ailleurs étaient rivés sur son smartphone à checker son instagram avec constance. Inutile de lui faire une scène alors qu’elle savait très bien qu’ils allaient se marrer à fond derrière. Ceci étant, elle n’aurait pas osé proposer comme premier essai d’escalade de le faire sans prof sur un vrai mur de pierre. Casse cou mais pas suicidaire pour autant ! « En fait avec deux bras dans le plâtre, je perdrais direct de ma sexiness ! » éclata-t-elle de dire, sachant que pour tout ce qui était soin de bobos, c’était son rayon. Il ne fallait pas échanger les rôles. Mais elle partait confiance de toute manière, personne n’allait se casser quoi que ce soit, pas vrai ? « Ouais bah te fracasse pas en route pour me dire que t’es mal attaché hein parce que j’sais pas si j’aurais le bon réflexe ni la force de te choper avec mon gabarit de crevette tu vois ! » fit-elle valoir à toute fin utile. Par chance, le premier niveau se passa les doigts dans le nez, les deux escaladeurs juniors étant parvenus à grimper et redescendre sans casse. Un bon point. « Va pas nous porter la poisse toi » rit-elle doucement alors qu’elle grimpait déjà sur le deuxième niveau, aventurière comme toujours.

    @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Macsen espérait réellement que Moana n’allait pas se blesser, l’américain est tout sauf doué pour soigner ses proches. Il était même le premier à faire mal en général. « C’est sûr que cela serait différent, mais je suis certain que tu resterais toujours aussi charismatique avec plein de dessin sur tes plâtres. » dit-il amusé. En réalité, il doutait qu’elle soit aussi charismatique car elle risque d’être fatiguée et d’avoir une sale tête. Puis elle était dans la médecine, lui il était avec les mots et les relations humaines… C’est deux secteurs bien différents. « Je sais quand même attacher une sangle madame ! Et je suis sûr que tu es plus fort que tu ne le laisses paraître. C’est du béton là-dessous ! » dit-il en lui pinçant légèrement les avant-bras. Le premier niveau se termina sans problème, c’était déjà un bon point. Cela aurait été la honte s’il se ramassait déjà la tronche au niveau junior. « Qui porte la poisse ici sérieux ! » dit-il en secouant la tête. Il commença à son tour à monter au deuxième niveau. Il se concentra un peu plus cette fois, il ne pouvait pas se rater non plus. Son pied faillit glisser à un moment mais il eut un très bon réflexe et se rattrapa avant de vraiment chuter. Il soupira doucement et réussi à atteindre le haut du mur. Un sourie aux lèvres, mais ce n’était que le deuxième niveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est drôle, mais Moana préférait de loin dessiner sur le plâtre des autres plutôt que de s’imaginer plâtrée de partout. « Tu dessineras sur mes plâtres tout partout alors hein ? Tu libèreras le Picasso qui est en toiiii ! » plaisanta-t-elle, partant du principe que personne n’allait être blessé, qu’ils seraient tous deux sains et saufs comme à chaque fois qu’ils prenaient des risques inconsidérés. Et dieu sait combien ils en prenaient dans le genre, des risques inconsidérés. « C’est marrant t’es le premier à pas me sortir en me pinçant les bras que c’est du blanc de poulet, ça me change ! » fit-elle toute contente, lui faisant même un petit bisou sur la joue pour le remercier. Moana était effectivement très musclée et tonique, aucunement flasque et il s’agissait pour elle d’un beau compliment. « Pourquoi tu dis ça ? » se stoppa-t-elle aussitôt, n’ayant pas vu Macsen glisser sur le coup. Elle l’attendit en l’observant un moment, ne cherchant pas du tout à lui mettre la pression, le regard plein d’incompréhension.

    @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il devait vraiment dessiner sur les plâtres de Moana, elle risque de faire une crise cardiaque. Macsen n’est pas doué en dessin, c’est plus le délire d’Asia tout ça. Nan, il est doué avec les mots. « Je vais éviter de dessiner dessus mais j’essayerai de le remplir de mots. » dit-il avec un sourire au coin. Cela restera tout de même important et elle aura de la lecture au moins. Enfin ils n’allaient rien se casser et réussir à faire tous les parcours sans problème. Autant partir avec une bonne vision et une réussite parfaite. Elle était maigre mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences. Macsen sourit au baiser de la demoiselle et il lui pince la joue pour se moquer d’elle. « Mais avec plaisir musclor ! » Ils étaient maintenant au niveau deux et Macsen faillit glisser, mais ses réflexes étaient toujours là. Il s’arrête pour regarder Moana et lui sourit. « Rien laisse, je me parle à moi-même. » dit-il amusé. Il n’était jamais discret quand il se parlait à lui. Il reprit le rythme et atteint le haut non sans mal. Il se laissa glisser sur le sol et attendit la belle, la regardant avec un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oooh de petits mots c’est mignon… bah je dessine et tu écris, ça te vas comme deal ? » Pas forcément pour quand ils seront plâtrés, en espérant qu’ils ne le soient jamais car Moana n’était pas du genre à souhaiter le malheur de quelqu’un, surtout d’un pote comme Macsen. C’était même le contraire, elle lui souhaitait l’éclate la plus totale durant cette escalade, comme durant toutes leurs conneries futures. « Musclor… faut toujours que tu t’moques quand j’te fais un bisou toi ! Rabat-joie ! » lui tira-t-elle la langue, à moitié hilare, gardant néanmoins précieusement son petit compliment précédent. Par chance, par la suite, il n’avait fait que se parler à lui-même et monta sans problème le niveau deux pour se laisser glisser comme un chef. De son côté, l’italienne n’eut aucun souci pour la montée, mais descendit légèrement trop vite à cause d’une sangle mal réglée. Résultat, si elle ne s’était pas rattrapée à un ancrage en cours de route, ça aurait pu être dramatique. « Bordel !! »

    @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne peux pas demander mieux ! » dit-il en rigolant. Ils s’étaient mis d’accord au cas où il y avait un problème de chute durant l’entraînement. Ce n’était pas son premier essaie à l’escalade mais cela faisait tout de même plus d’un an et demi qu’il n’y avait pas mis les pieds. « Je ne me moque pas, je te taquine avec tendresse nuance ! » dit-il amusé de sa réaction. Elle était musclor à ses yeux, même s’il l’embêtait. Le deuxième niveau était terminé et ce n’était pas plus mal pour lui, il l’avait réussi malgré qu’il a quelque peu glissé tout de même. Il la regardait faire et fut quelque peu surpris de la voir descendre aussi rapidement, heureusement qu’elle s’était rattrapée… Ils étaient pas mal maladroits aujourd’hui dis-donc. « Tu vas bien ?! J’ai cru te voir le cul sur le sol d’un coup. » dit-il assez fort pour qu’elle l’entende. Il s’approcha d’elle et lui fit signe de descendre. « Descends calmement par contre, je suis là pour te rattraper au pire des cas ! » dit-il pour la rassurer. Autant dire qu’ils allaient devoir faire plus attention par la suite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum