Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBucket List + Kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Bucket List + Kaya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les dernières semaines avaient été difficile. les incendies dans les différentes confréries semblaient avoir affecter le bien être de tous les étudiants du campus. Moi, j'essayais de plus trop y penser même si des flashs de cette affreuse nuit me hantaient encore. Je me demandais combien de temps il faudrait pour tout reconstruire. Nous reprenions les cours demain après une bonne semaine de vacances et j'avais envie de passer voir la présidente de la Lowell avant la reprise. Je venais donc d'envoyer un sms à Kaya pour savoir si je pouvais passer la voir et la belle rousse m'avait dit de passer chez son copain. Suite aux incendies son état de santé n'était pas au top alors j'avais eu une idée un peu spécial pour lui remonter le moral. J'enfilais une tenue décontracte, et emmenais dans mon sac à main un petit carnet qui nous servirait cet après midi pour établir une petite liste. Je grimpais dans un taxis, lui donner l'adresse de ma destination et arrivais quelques minutes plus tard devant l'appartement. J'avais hâte de la voir, je me disais que ça pourrait lui faire du bien d'avoir de la visite et je comptais bien lui remonter un peu le moral. Je frappe à la porte du numéro qu'elle m'avait indiqué et attends quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais la sensation que ces derniers temps, les journées étaient plutôt moroses. Fallait dire que je n'étais pas vraiment au top de ma forme et que j'étais bien loin de péter la santé. Et puisque je n'étais pas réellement en condition, j'passais mes journées à regarder la télévision sur le canapé pendant que Nicholas allait en cours. Ouais, les cours.. Moi aussi j'aurais du y aller mais peut être que j'étais pas réellement prête pour tout ça. J'avais pas envie de supporter les regards et plus les jours passaient plus je me renfermais sur moi même ce qui était bien loin d'être positif. Je détestais être comme ça, j'avais pas été aussi défaitiste depuis des années mais le sort prenait un malin plaisir à s'acharner sur moi et forcément, j'pouvais pas aller bien. J'répondais rapidement au sms d'Anna, lui donnant l'adresse de l'appartement retournant alors à l'épisode de télé réalité diffusé à la télé. Ouais, c'était pathétique d'être dans un état pareil. J'avais limit honte en fait. Et j'sortais de ma torpeur seulement quand des coups contre la porte s'faisaient entendre. Grimaçant, j'quittais le canapé tirant avec moi la bonbonne à oxygène ne me quittant plus désormais. J'faisais pâle figure comme ça et probablement que mon jogging et mon tee shirt trop grand n'aidait pas spécialement à redorer mon image. Bref, j'ouvrais la porte découvrant ma bizut lowell. Hey, tu vas bien ? Je m'écartais de l'entrée pour la laisser passer refermant alors derrière nous. Tu veux boire un truc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas vraiment comment j'allais retrouver Kaya. Je m'imaginais qu'elle avait juste un peu de mal à respirer et qu'elle avait besoin de repos pour reprendre des forces ni plus ni moins. La porte s'ouvre et laisse apparaître la jolie rousse. J'affichais un grand sourire sur mes lèvres mais quand j'ai remarqué bonbonne d'oxygène ma bouche c'est tristement affaissée. Je la regarde un peu ne réalisant que maintenant l'ampleur de son état. Pas plus d'une seconde ne passe avant qu'elle ne me laisse entrer ce qui me laissait assez de temps pour me reprendre. Je pénètre dans l'appartement sans n'avoir rien dit, ne pouvant articuler quoique se soit. Je me trouve dos à elle et j'en profite pour ravaler les larmes qui menaçaient de couler. Je me tourne enfin vers elle et essaie d'arborer une mine à peu près normal. Ca va. Je n'ose pas lui rétorquer sa question, ça serait vraiment trop con de ma part. Alors je lui souris. Ouais, t'as de quoi faire du thé? J'avance dans la salle à manger et m'installe sur le canapé pour m'y asseoir après avoir enlevé mon manteau. Alors c'est ici que tu squattes ? C'est plutôt cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lançais la conversation plutôt machinalement à vrai dire. J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que j'avais pas été en contact du monde extérieur en dehors de Nicholas. Et ouais, peut être que j'exagérais un peu mais ces derniers temps j'avais beaucoup trop tendance à me renfermer sur moi même. Ce qui était mal sachant qu'il était prouvé qu'on avançait mieux lorsqu'on étaient entourés. J'arrivais juste pas à le faire en fait. C'était comme si je m'étais moi même cloitrée entre quatre murs sans aucune possibilité de m'échapper. Un peu comme dans les sims et comme eux, je me laissais mourir à petit feu. Ok, la métaphore était weird mais c'était tout ce que j'avais trouvé pour la peine. Doit y avoir ça ouais Je me tournais bifurquant vers la cuisine à la recherche des sachets de thé qui pouvait y traîner. J'étais plus une adepte de café généralement mais parfois, je me laissais tenter. Citron, ça te va ? J'supposais que oui, tout le monde aimait le citron de toute façon. Ouais, Nicho m'a proposé et.. J'pense que je suis mieux ici juste avec lui plutôt qu'entourée d'un tas de personne. Par la Lowell ça n'aurait pas été gênant mais dans une nouvelle maison en compagnie d'un tas de personne que je ne connaissais j'étais pas sûre de pouvoir l'assumer. Tu te remets bien ? De l'incendie je veux dire. Moi je le vis mal mais j'sais pas trop comment ça peut être du côté des autres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum