Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Halloween (Dunster + guest)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Halloween (Dunster + guest)
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 20:24:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome in Hell


    A toutes les pauvres âmes...




    Â l’occasion d’Halloween, Jimmy et Paris ont décidé de louer un ancien manoir ayant longtemps appartenu à une famille dont la tradition était d’être des Dunster de père en fils. La réputation de ce manoir n’est plus à refaire : on dit qu’il serait hanté par plusieurs fantômes. Les deux amis décident donc d’organiser pas uniquement une petite fiesta mais également une chasse aux fantômes histoire de s’amuser un peu. Qui sait si les choses ne vont pas leur échapper durant le week-end ?!




    • Quoi: Les Dunster fêtent Halloween

    • Où: Un manoir un peu en dehors de la ville
         
    • Quand IG: Dans la nuit du 5 au 6 novembre 2016
    • Quand IRL: Dans la nuit du 5 au 6 novembre 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les Dunster (+1 invité chacun) ainsi que les Winthrop et les Lowell hébergés par la Dunster House (+1 invité)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 20:24:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome in Hell

    Les explications



    La maison hantée



    Le Manoir de Sir Godrick
    Manoir au lourd passé, cette ancienne bâtisse appartenait à une famille dont la tradition était d’appartenir à notre illustre confrérie : la Dunster House. Cela fait des années que cette maison est à l’abandon malgré qu’elle fût louée ou même achetée par des inconscients. Or, à chaque fois, les occupants fuient les lieux avec pour seule justification : le Diable y habite. La ville a tenté de réhabiliter les lieux mais cela n’a pas suffi à susciter l’engouement et depuis, seuls quelques curieux ou autres chasseurs de fantômes louent les lieux. Ce soir, la Dunster a décidé de prendre possession des lieux pour le week-end d’Halloween.

    Comment participer ?



    Deux façons de participer :
    1. Vous pouvez vivre l’aventure d’une nuit en immersion dans une maison hantée mais garde à vous car il se pourrait bien que ce Manoir cherche à avoir votre perte. Un pnj interviendra de manière aléatoire pour provoquer quelques petites choses effrayantes.
    2. Vous pouvez participer à la petite chasse aux trésors qui consiste à découvrir tous les secrets liés au Manoir : que s’est-il passé ? Qui sont les soi-disant fantômes etc.

    DEVENEZ UN CHASSEUR DE FANTOMES



    Menez l'enquête :
    Vous avez envie de découvrir toute l’histoire du Manoir et jouer les apprentis détective ? Menez l’enquête en résolvant des petites énigmes, en déchiffrant des indices que vous obtiendrez en relevant des défis selon la pièce où vous vous trouvez mais attention, certains défis n'offrent aucun indice. La personne qui pourra répondre à toutes les questions concernant l’affaire se verra remettre une petite récompense.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 20:24:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liste des défis

    Pour les chasseurs de fantômes


    TG Halloween (Dunster + guest) 175014manoir1

    SALON 1 :
    ✪ Énigme A : Quelle expression illustre ce dessin ?
    ✪ Défi 1 : S’asseoir sur le canapé poussiéreux et plein de toiles d'araignée.  
    ✪ Défi 2 : Boire le jus de citrouille posé sur la table à repas.
    ✪ Défi 3 : Essayer de décoller le bout de papier qui se trouve au revers de la table basse, c'est gluant.

    CUISINE 2 :
    ✪ Énigme B: Quelle expression illustre ce dessin ?
    ✪ Défi 4 : Ouvrir la porte du four pour aller chercher de quoi dîner près de la tête découpée d'un mannequin ensanglanté.
    ✪ Défi 5 : Mettre un maximum de marshmallow dans sa bouche et dire 3 fois "Dunster House"
    ✪ Défi 6 : Jongler avec trois pommes pourries

    SALON 3 :
    ✪ Énigme C : Que signifie cette formule magique obscure?
    Code:
    " Si Sissi Sissi Si Près Si Sans Sissi Sissi Sans Sissi Près "
    ✪ Défi 7 : Prendre chacun une petite citrouille et la jeter contre le mur de droite pour faire un beau tableau, il y a de la gelée rouge dedans.
    ✪ Défi 8 : Chercher dans la bibliothèque un pendentif de la Dunster house. Il y'a des petites araignées un peu partout
    ✪ Défi 9 : Faire trois fois le tour du salon en pas chassés ? xD

    TG Halloween (Dunster + guest) 930482manoir2

    CHAMBRE 4 :
    ✪ Énigme D : Je suis au début de l'exorcisme et à la fin du mystère. Je suis de la fête, on me trouve dans l'encens mais aussi dans les poltergeists. Qui suis-je?
    ✪ Défi 10 : Un maximum de personnes doivent s'allonger sur le lit sans faire de bruit
    ✪ Défi 11 : Lire une histoire qui fait peur au groupe
    ✪ Défi 12 : Hurler comme un loup tous ensemble 3 fois

    DRESSING 5 :
    ✪ Énigme E: Dès que son nom est prononcé, il n'existe plus. Qui est-il?
    ✪ Défi 13 : Mettre sur soi les vieux accessoires poussiéreux restés là depuis des années
    ✪ Défi 14 : Ramper sous le dressing pour aller chercher un chapeau melon au fond ayant appartenu à l'ancien Dunster et l'essayer
    ✪ Défi 15 : Ecrire un message de la part de la DH sur la porte du dressing comme avis de passage

    SALLE DE BAIN 6 :
    ✪ Énigme F : Un concours d'entrée à une école de magie comporte ce test de jugeote : Pouvez-vous écrire un seul mot à partir des lettres :
    Code:
    L T N U U O E M S
    ✪ Défi 16 : Enlever le bouchon d'évacuation qui bloque la baignoire remplie de faux sang
    ✪ Défi 17 : Oser dire trois fois devant le miroir "Bloody Mary"  (récompense un cocktail Bloody Mary  :loukas: )
    ✪ Défi 18 : S'enrouler de pq et jouer à imiter une momie


    /!\ Pour recevoir l'indice, envoyez un MP à Jimmy Bodovsky ou à Paris A. Maconahey en précisant bien le n° de l'énigme/défi et bien sûr en fournissant la preuve comme quoi, vous avez bien réalisé le défi en question. Pour les énigmes, il suffit  de donner votre réponse par Mp.
    /!\

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 21:06:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Halloween, l’occasion rêvée pour se faire peur mais aussi s’amuser entre amis qu’importe votre âge. Pour Paris, ce serait en passant la nuit dans ce manoir hanté. Avec Jimmy, ils avaient préparé quelques surprises à leurs jaunes préférés mais pour lui, ce soir, ce serait de faire crier Summer le clou du spectacle. Pour une fois en plus, il n’y avait là aucun caractère sexuel à son envie songea-t-il non sans amusement. « Et voilà notre demeure pour la nuit ! N’hésitez pas à prendre d’assaut les chambres, on va devoir un peu s’entasser mais tout le monde devrait dormir au chaud cette nuit… du moins si les fantômes nous laissent l’occasion de dormir » déclara-t-il à l’assemblée avant d’attirer sa fiancée tout contre lui pour lui murmurer : « T’inquiète, je te protégerai ».

    @C. Summer Wingfield aka bébé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 21:27:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Invitée pour l'occasion, j'avais répondu oui à l'appel du Président Dunster. On avait déposé la petite et la chienne chez sa mère, et allions devoir séjourné dans ce château le temps d'Halloween. Au départ, je m'étais montré enthousiasme, mais comment dire : une fois sur place, je faisais moins la fière. C'était à la fois intriguant et flippant. Tandis qu'on s'entassait tous dans le grand salon et que Paris nous parlait des chambres, moi je grimaçais un peu. "Sérieusement, dis-moi que les chambres sont un minimum plus...avenantes ?" L'état extrêmement poussiéreux des lieux était à se demander si cela avait été exagéré pour l'occasion, ou si c'était l'état naturel....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 0:26:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jimmy était fin près après avoir passé pas mal de temps à organiser tout ce petit événement avec Paris, il avait juste trop hâte que ça commence ! Venu avec la petite troupe jaune et avec les invités en plus, il marqua l'arrêt et répondit à Summer qu'il venait enfin de rencontrer "Je suis vraiment navré mais ça va être pareil à l'étage, on à tout de même dépoussiéré les lits au cas ou hein t'en fais pas.", il lui sourit et lui tendit la main "Jimmy enchanté !" Il lui fit un signe de la tête et se pressa à l'étage en direction de la première chambre parentale à droite pour déposer ses affaires sur le lit. Il n'y avait pas de chauffage et ils avaient par miracle réussit à réinstaller un semblant d’électricité dans cette demeure. Il redescendit vers le salon n°1 et leur cria à tous. "Surtout couvrez vous bien les gars, c'est pas l'hiver mais y'a pas de chauffage ici ! On vous attend au premier salon sur la gauche."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 16:45:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Halloween.
    — with Dunster & Guest

    L'Halloween était une de mes fêtes préférées. Après Noël, bien sûr. Ça, ça ne se dépassait pas. L'Halloween venait donc en deuxième. Quand j'avais eu l'invitation de Paris et de Jimmy, je n'avais pas hésité une seconde avant d'accepter. En plus, un manoir hanté. Quoi de mieux! Quand j'arriva sur les lieux, j'étais dans les premières. Il y avait notre président ainsi que notre vice-président que je connaissais. Une fille que je ne connaissais pas les accompagnait. Ils étaient tous au rez-de-chaussée. J'allais rapidement les rejoindre en ne prenant pratiquement pas le temps de regarder autour de moi. "Hey, salut." dis-je aux deux garçons avant de me tourner vers la fille pour me présenter: "Salut. Moi, c'est Kacy." J'avais tellement hâte de commencer à répondre aux énigmes.

    © LOYALS.


    @Paris A. Maconahey @C. Summer Wingfield @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 20:08:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimaçais quelque peu quand le jeune homme à côté de nous m'expliquait que ce "désordre ambiant" n'était pas là pour servir de déco du jour. Cependant je riais de bon coeur avec celui qui s'était présenté comme Jimmy et dont j'avais si souvent entendu parlé : "Ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom, Jimmy !" et je me présentais ensuite bien chaleureusement à la jeune femme qui venait de nous rejoindre : "Enchantée Kacy, moi c'est Summer ! L'invitée de Paris " Son enthousiasme se lisait sur son visage. au moins, on pouvait être sûre que l'idée d'un séjour en maison hantée faisait plaisir à quelqu'un !!. Je me tournais ensuite vers Paris, pour lui dire: "Je te laisse le choix de la chambre". Pour le chauffage et les couettes, je sais très bien que le Président Dunster me servirait de bouillotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 8:34:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de la Dunster, Jimmy, le vice-président a eu l'amabilité de m'invité en même temps, je pense pouvoir dire que l'on est des bons potes tout les deux, peut-être pas les meilleurs, mais ont s'apprécie et on déconne bien ensemble. Ainsi, j'arrive plus ou moins en même temps que les autres sur le lien du rendez-vous, entrant dans la vieille bâtisse, un léger frisson me parcours déjà le dos. Comme lorsque j'étais rentré la première fois dans l'ancien hôpital psychiatrique où on a fait notre soirée d'Halloween. Mon sac sur l'épaule, j'entends la voix de Jimmy qui nous indique où le trouver, alors ouais, je fais simple, je vais vers sa voix pour le rejoindre, après tout, je sais pas où déposer mes affaires exactement, s'il veut que je squatte la même chambre que lui ou non. Je m'approche donc, reconnaissant Paris et Kacy. "Bonsoir tout le monde."

    @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @C. Summer Wingfield @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 13:10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Chasse au trésor d'Halloween »

    Topic de groupe

    IN

    Samedi 5 novembre ~ Dans la nuit

    L'idée d'aller dormir dans un manoir qui semblerait être hanté ne pouvait que réjouir Brent et quand @Jimmy Bodovsky le lui avait proposé, il s'était empressé d'accepter. Ce serait l'occasion de profiter encore un peu d'Halloween et rien ne pouvait faire plus plaisir à Brent. Il monta à l'étage avant de poser ses affaires dans une chambre sans savoir encore qui est ce qui prendrait le deuxième lit. Quoi que le jeune Keegan n'avait pas vraiment l'intention de dormir. Il entendit alors la voix du vice président et s'empressa alors de descendre. Il commençait à connaitre un peu les Dunster mais fut surpris et content de voir que son président @"Jaysaël D. Scott-Castellan" était là aussi. « Jay, ça fait plaisir de te voir » Il s'approcha pour lui faire une accolade avant d'attendre les instructions. Il était impatient, il n'y avait pas de doutes surtout pour quelqu'un qui adore Halloween et qui adore les défis.
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum