Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a memories ► Celia & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Just a memories ► Celia & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just a memories
    — Celia & Wade

    Samedi matin. Je m'étais réveillé.. tard. Je savais même pas si on pouvait parler de "réveillé" vu que depuis que j'avais les yeux ouvert, je tentais de m'éclaircir les idées et de sortir de cette espèce de torpeur dans laquelle j'étais. La faute à la soirée de la veille avec quelques mather. Encore une manière de masquer ce qui me bouffait au fond de moi, d'essayer d'oublier tous mes doutes, tout ce qui me prenait la tête dans ma vie merdique. Ça allait bientôt faire une semaine que j'avais quitté Briony. Une semaine que j'étais ici, à la mather house, à essayer d'y voir plus clair dans ma vie puisque c'était aussi un peu le but de ma rupture. Sauf que plus le temps passait, plus j'avais l'impression de faire du surplace. Ma fille me manquait. Briony me manquait elle aussi, même si j'essayais de me convaincre que j'avais pris la bonne décision. Je pouvais plus continuer comme ça. Je pouvais plus rester avec elle alors que je passais mon temps à faire le con, à regarder les preuves qui s'étalaient devant moi et qui me prouvaient que j'étais pas digne d'elle. Que j'étais pas à la hauteur. Que j'étais juste nocif. Que je n'étais certainement pas suffisamment amoureux pour pouvoir la combler comme je l'aimerais. La tête dans le cul, je décidais de m'extirper de mes draps pour aller manger un truc. Ouais parce que pour le coup, si mon cerveau était au ralenti, mon ventre lui était bien là pour me ramener sur la terre ferme et manifester ma faim. Simplement vêtu de mon caleçon, j'enfilais tout de même un jogging en soupirant avant de sortir de ma chambre, direction la cuisine commune de la confrérie. Déserte à cette heure-ci. Je lançai la machine à café avant d'ouvrir le frigo où j'avais entreposé quelques courses.. pour soupirer en voyant le néant qui s'offrait à moi.



    @Célia P-Sanchez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just a memories
    feat. WADE B. FORBES & CÉLIA P-SANCHEZ
    Cette nuit a vraiment été une longue nuit. Entre boulot et soirée c'était pas simple à gérer et j'en payais forcement les conséquences le matin. J'avais passée la moitié de ma soirée à faire les party upé de Boston pour vendre de la drogue puis j'avais finis par tout bâcler en restant dans l'une des soirées simplement pour m'amuser et profiter de ma nuit comme j'avais l'habitude de le faire. Ce matin je me réveillais donc avec un mal de crâne assez abominable et ce qui était encore plus abominable c'est que j'avais plus vraiment de souvenir sur cette soirée, puis que je n'avais surtout aucune idée dans le lit de quel homme ou femme j'me trouvais. Rah Célia, l'alcool voudra ta mort un jour. J'enfilais donc vite mes vêtements pour ensuite rapidement prendre un taxi direction Harvard. J'avais sérieusement besoin d'un café et d'aller me recoucher. Une fois arrivée, j'entrais dans la mather house avec mes lunettes de soleil poser sur le nez. Je rejoignais donc la cuisine en ayant en tête de me faire un café, mais j'étais rapidement surprise de voir Wade. Ah, Wade, une histoire longue et compliqué. « Dure soirée ? » Dis-je en posant mon regard sur le siens en remontant mes lunettes de soleil sur ma tête. Je ne savais vraiment pas pourquoi je lui parlais, je le croisais souvent et ça devait être l'une des seules fois où je faisais le premier pas pour lui lancer un mot. Mais ce matin, sans même savoir pourquoi, j'avais peut-être envie de changer les choses. Enfin j'en savais rien, la gueule de bois me rendais peut-être un peu faible. Je faisais alors couler la cafetière pour ensuite piquer une pomme dans le frigo. « Tout le monde dort encore ? J'entend pas une mouche. » C'était comme si y'avait personne, comme si je me retrouvais seule contre Wade dans cette maison et ça c'est flippent.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just a memories
    — Celia & Wade

    Je marchais littéralement au ralenti, soupirant en me passant la main dans mes cheveux déjà décoiffés en voyant le peu de choix qui s'offrait à moi. Bon. Résigné, je refermais la porte du frigo, et attrapais un sachet de pain de mie, avant de me retourner en ayant la désagréable impression d'être observé. Et je tombais nez à nez avec Celia. « Dure soirée ? » Ah oui, vrai. Elle aussi habitait ici. C'était le genre de constatation déconcertante que je pouvais avoir depuis que j'étais revenu habiter ici provisoirement. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas créché ici putain. Et sur le coup, j'tais pas certain de savoir si j'étais content ou non de la voir en fait. Je marquais même un temps d'arrêt, surpris de la voir m'adresser la parole alors que toutes les fois où on s'était croisés, elle m'avait ignoré. Bon, moi aussi du coup. « .. ah mais c'est à moi que tu parles ? Désolé, pas habitué » dis-je avec un brin d'ironie. Allez savoir pourquoi mais avec elle, j'avais toujours une espèce d'amertume dans la gorge. « Toi aussi apparemment » dis-je en voyant ses traits tirés. Elle faisait couler le café avant d'ouvrir le frigo, et j'en profitais pour attraper du jambon. « Tout le monde dort encore ? J'entend pas une mouche. » A vrai dire j'en avais aucune idée. Sûrement que la soirée de la veille n'avait pas affecté que moi. « J'sais pas. Déçue de te retrouver en tête à tête avec moi ? » dis-je un brin provocateur, essayant au fond de la mettre mal à l'aise. Ca me faisait tellement bizarre en réalité de lui parler de manière aussi banale, un lendemain de soirée, comme si de rien n'était. Parce qu'avec Celia, c'était difficile de ne pas faire compliqué. J'avais encore en travers de la gorge ce qu'elle m'avait fait il y a quelques années de ça et là de l'avoir face à moi seuls pour la première fois, c'était vraiment étrange.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum