Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarlie ⊰ lost and insecure, you found me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    marlie ⊰ lost and insecure, you found me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler cul avec Rylie, c'est pas franchement ma top priorité. Alors forcément, je reste vague quand elle me fait tout son speech sur son mode de vie, et forcément, à ma réponse, elle fait de grands yeux, comme si je venais de dire le truc le plus improbable du monde. « Leave it to me ? You've never had sex ? » Je reste bouche bée sur le coup, ne m'attendant absolument pas à cette question. « ... What ? » Pas le temps d'en dire plus qu'elle semble se reprendre avec un léger rire: « Sorry, don't feel like you have to answer that. » En fait je sais pas ce qui est le pire, répondre ou me taire sur le coup, du coup, tout ce qui franchit mes lèvres reste un peu incohérent. « I have, but.. well .. Forget it. » Je suis pas forcément douée pour parler de ma vie sexuelle, et encore moins avec une fille que je connais depuis quoi... Quinze minutes ? Non, je préfère largement lui causer journalisme, perspective d'avenir, tout ça tout ça. « Looks like you'll have one hell of a life after your graduation, miss Weasley. » Evidemment, à l'entendre dire ça, mon sourire s'agrandit, et je hoche la tête fièrement, comme une mome de six ans qu'on félicite pour ses bonnes notes. « I'm counting on it ! » Ouais... Je ferais pas des articles pour la presse féminine sur le meilleure parfum, croyez moi.

    Et malgré nous, voilà qu'on retourne à cette fichue histoire de sexe, et quand elle balance clairement le mot coït, le fou rire part tout seul, à tel point que j'en ai les larmes aux yeux. Sorry mais là c'est juste trop, je veux bien être coincée sur les bords, mais j'ai mes limites. « Sorry, I didn't want to hurt your sensitivity. I'm tiptoeing around you for now, until I know you better. » Je secoue la tête en riant en choeur avec elle, relevant les yeux pour lui sourire. « I forgive you, I'm on a good day you're lucky. » Que je dis avec un semblant de sérieux avant de rire à nouveau, clairement détendue. Mais j'me sens quand même obligée de la remercier, parce que bon, accueillir quelqu'un comme ça, c'est pas toujours aisé. « It's not, but I take it as a challenge. We'll try not to kill each other. » Son clin d'oeil me fait hausser les sourcils, je souris, pince les lèvres en hochant la tête. « I'ma keep a knife under my pillow, just in case. » Bien suuur, j'serais capable de me faire mal toute seule. Eeet l'interrogatoire continue, alors que je me glisse sous les draps pour me coucher dans le lit, me mettre à l'aise. « So tell me, what do you like to do ? You're a Lowell. I assume you're into arts. Which passion brought you there ? » Appuyée sur un coude, je relève le nez vers elle: « I just love art in many forms. I love watching movies, writing, listening to music, and.. I sing and play a little piano. Not as good as music students, but that's what I like about the Lowell House: You don't need to be a full time artist, you just need to .. feel art. » Faut pas me lancer sur l'art. Puis, pour partir sur une note plus drôle, j'ajoute: « I won't ask why you're mather, I think I already have a clue. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2016 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The side of you I didn't know
    — Starring James

    D'accord, là je sentais que j'avais tapé dans le bon gros malaise avec ma question. Ahah, oups. Et du coup avec sa réponse très vague et peu convaincante, je savais toujours pas quelle était la véritable réponse. J'allais apprendre à la découvrir au fur et à mesure, parce qu'elle m'intriguait beaucoup et que maintenant qu'on avait été collées l'une à l'autre, on avait tout le temps du monde sur les bras pour faire connaissance. J'allais percer ce petit mystère, je m'en donnais la mission avant qu'elle ne déménage à nouveau en direction de la Lowell. D'après le doyen, j'avais plusieurs mois devant moi. En acceptant d'accueillir quelqu'un dans ma chambre, j'avais très honnêtement eu peur de déclencher une guerre mondiale. Parce que j'avais un caractère fort, que je partais au quart de tour et que j'avais du mal à m'accommoder rapidement aux gens. Mais putain, je trouvais que c'était plutôt une belle réussite pour le moment. Certes, on s'connaissait depuis quelques dizaines de minutes, à peine, mais en général mon intuition s'avérait juste. J'allais me charger d'essayer de la faire vivre un peu plus. Ouais, j'allais un peu lui imposer mon mode de vie pendant ces quelques mois et j'espérais que ça allait pas faire de dégâts. « Yeah okay, but be careful because I have a secret knife inside my boot. Well.. not so secret now. » Je gardai un sourire neutre, histoire de ne pas lui faire totalement comprendre si je blaguais ou non. « You'll definitely have to play the piano for me once. It's a request, not a question. » Peut-être qu'avec elle, j'allais enfin comprendre les gens qui laissaient l'art régir leur vie. J'pense que cette colocation, ça pouvait être donnant donnant. A sa remarque sur le fait qu'elle ne demanderait pas pourquoi j'étais Mather, j'esquissai un grand sourire malicieux. « Let's just say I completely belong here. For many reasons. » Elle allait vite s'en rendre compte et je pense que ça avait déjà commencé. « You must be tired. Don't worry, I was done working anyway. You can go to sleep if you'd like. I'm goint out. I'll be back in two hours, tops. » Ouais parce que sur mon lit, Tinder n'arrêtait pas de faire vibrer mon téléphone et ma proie du soir m'attendait. Je ne m'étendais pas sur les détails, j'attrapai juste une veste avant de sortir, vérifiai qu'il y avait toujours quelques capotes dans la poche intérieure de mon trench, et je m'éclipsai en lui disant de faire comme chez elle. Après tout, c'était aussi chez elle maintenant.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum