Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Days of future past
    — with Alezael

    Une lettre. Une putain de lettre. Elle remuait tout, c'était pas bien. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça maintenant ? Non mais sérieusement, j'en pouvais plus. J'étais à bout. Déjà que les derniers mois n'étaient pas facile à vivre mais là, c'était remuer le couteau dans la plaie. Qu'est-ce que j'allais dire à Az ? A Hendrix. Je ne savais pas moi, j'étais totalement perdu, inerte. Le regard dans le vide, me remémorant alors tout ce qui s'était passé un an et demi auparavant. Le Spring Break 2015. Enfin même avant, parce que la fusillade avait eu lieu en janvier. Elle m'avait juste quitté la veille du Spring Break. Avant de prendre l'avion. Une lettre encore une fois. Pour me dire au revoir. Sérieusement, elle a quoi cette fille à me faire des lettres pour me dire tout ce qui lui passe par la tête. Peut-être était-elle en train de me mentir ? Non, elle ne m'avait jamais fait ça... sauf pour certains cas. Mais là, je ne vois pas pourquoi elle mentirait sur ça. Je respirais, de façon mécanique. Je ne regardais rien, l'esprit totalement ailleurs. Est-ce que j'étais seul ? Aucune idée. Hendrix n'était pas là, il était encore avec la nounou. Mais.. non, j'en pouvais plus. Une porte se claque, je réagis pas. Un corps s'approche, je réagis pas. Cette lettre, posée face à moi, elle allait poser tellement de problèmes, je le savais. Mais j'étais incapable de faire quoique ce soit, encore bien trop choqué par les révélations qu'on venait de me faire.

    Spoiler:

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas vraiment capable de dire si on va mieux ou pas. J'sais pas. On essaie en tout cas. Peut être que tout finira par s'arranger. C'est ce que je voudrais mais j'sais que rien n'est aussi facile que ça. Et j'avais passé ma journée à l'extérieur, prenant du temps pour moi, réfléchissant à tout et rien à la fois. J'sais pas comment on a fait pour en arriver là mais c'est la merde. On s'fait plus la tronche mais c'est pas pour autant que ça va. Et machinalement je rebrousse chemin pour rentrer à l'appart. Alex est probablement rentré à cette heure. C'est d'ailleurs bizarre que je n'ai aucun message de sa part mais je m'en fais pas. J'passe le badge de l'immeuble pour dévérouiller les portes et privilégie les escaliers à l'ascensceur. J'ai un mauvais pressentiment j'sais pas pourquoi mais ça change pas qu'il est là. Et quand j'ouvre la porte de notre appartement, je le vois sur le canapé qui ne bouge pas. J'suis pourtant pas la meuf la plus discrète qui soit. J'pose mes affaires, le rejoint, le regarde. Il a l'air ailleurs, profondément atteint. Pourquoi ? J'sais pas. Alex ? que je murmure avant de voir le bout de papier. Une lettre. De qui ? Qui te met dans cet état. J'attrape le papier en toute innocence, cherche à comprendre ce qui ne va pas. Billie. C'est le premier truc que je vois. Et je deviens blanche. Vraiment. J'vois pas mon reflet mais j'sais que je dois être livide à ce moment là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Days of future past
    — with Alezael

    Certes, les choses sont arrangées mais elles sont pas encore au beau fixe. Alors quoi, cette lettre, j'en faisais quoi ? Je pouvais pas le lui cacher, c'était bien trop important. Je devais communiquer avec elle et... ouais, je devais le lui dire. Mais là, j'étais dans l'incapacité de dire ou faire quoique ce soit. Je savais même pas si elle était rentrée, tant j'étais dans mon monde. Déconnecté. Je m'étais littéralement mis en mode veille. Ça ne m'empêchait pas de repenser à tous ces mots. “Je suis tombée enceinte. De toi, inutile de le préciser. Je ne sais pas comment c'est possible.” Ouais, moi non plus je ne savais pas. Elle était stérile. Elle ne pouvait pas porter d'enfant. Et pourtant. Elle avait réussi. Elle en avait porté un et... damnit. Alex? que j'entendais vaguement et rapidement, le visage d'Az m'apparaissait devant. Mon regard se posait sur la lettre, puis sur ma femme. Non, ne regarde pas ce bout de papier, il ne t'est pas destiné mon amour. Ne le regarde pas, je veux pas que tu souffres d'avantage à cause de moi. « Don't.. please, let me explain but don't read it » finissais-je par dire en voyant qu'elle avait attrapé la feuille, sortant alors de ma léthargie. « Az, please, don't read it »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie de la lire. J'ai pas envie d'en découvrir plus parce que je sais que je vais m'en rendre malade. J'ai pas envie de me détruire encore plus, j'veux pas savoir. Mais le problème c'est qu'elle existe. La lettre est là et si j'découvre pas les mots, si j'prend pas connaissance des phrases écrites, j'me rendrais malade. Dans tout les cas, ça n'ira pas. « Don't.. please, let me explain but don't read it » J'sais pas. J'sais pas ce que je dois faire en fait. J'ai la trouille de lire mais je veux savoir. Parce que si ça te met dans un état pareil c'est bien pour une raison. Et si j'te laisse m'expliquer tu vas enjoliver les choses. J'te connais, les choses vont pas entre nous tu vas tenter de rendre le truc un peu plus beau.« Az, please, don't read it » Je déglutis avec difficulté. Serre un peu plus le papier dans ma main et recule. Peut être que j'fais le mauvais choix mais j'veux savoir. Et j'sais que tu me laisseras pas lire si j'reste là. Alors j'recule, j'dis rien mais j'pars en vitesse m'enfermer dans la salle de bain. Et j'lis, j'découvre tout. J'ai mal putain, c'est dingue ce que ça fait mal. Est ce qu'elle était obligée de faire ça ? D'envoyer cette fichu lettre après tout ce temps ? J'sais pas mais je le supporte pas. Et j'veux tout dégommer autour de moi. J'crois que c'est l'anarchie dans ma tête, j'sais plus ce que je dois faire. Je te fais confiance, je sais que tu sauras faire le tri. Elle espère quoi en fait ? J'sais plus, j'peux pas analyser. Y a les minutes qui passent et j'relis encore et encore. J'abandonne, c'est trop pour moi. J'réouvre la porte, j'le vos là et j'lui rend sa lettre. Tu veux que je dise quoi ? Ca me dépasse tout ça, j'ai même pas de commentaire à faire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Days of future past
    — with Alezael

    Pourquoi l'avait-elle dans les mains et pourquoi elle s'éloignait de moi ? Elle avait compris, qui l'avait envoyée ? J'osais espérer que non. J'osais aussi espérer qu'elle m'écouterait et qu'elle ne lise pas cette putain de lettre. Pourquoi ? Pourquoi Billie l'avait-elle envoyée ? J'en pouvais plus, c'était comme si je suffoquais tant l'oppression était énorme. Je vivais dans le mensonge depuis un an et demi. Elle avait pas le droit de me faire ça, absolument pas. Et puis elle partait dans la salle de bains, s'enfermant pour pas que je la déconcentre. Non, je.. putain, elle allait lire ces mots qui m'étaient destinés. Ils allaient la blesser et elle n'avait pas besoin de ça. Alors je m'étais approché de la porte de la pièce en question, restant à côté pour pas tomber si jamais elle ouvre. Et j'attendais. J'attendais qu'elle ait fini, qu'elle ait assimilé et qu'elle sorte de la pièce. Et finalement elle ouvrait la porte. Elle me rendait la lettre, mais ne disait rien. Ok, elle le vivait mal. Ok, je savais pas comment gérer ça. « Honey... Let it go, okay? It... You shouldn't have read it. It doesn't change anything you know » Parce que c'était vrai, ça ne changeait rien au fait que je l'aimais et que la page Billie était tournée depuis un moment maintenant. C'était avec elle que j'étais mariée et c'était avec elle que je vivais à présent. Cette lettre ne changeait absolument rien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais plus ce que je dois penser, j'sais plus ce qui est raisonnable ou non. J'aurais pas du lire mais j'savais que j'aurais pas pu passer à côté non plus. Je m'étais retrouvée devant un choix impossible et j'avais juste l'impression que ma chute s'était accélérée. Peut être qu'au fond je devrais m'y faire à tout ça. Au fait qu'Alex et moi ça ne serait jamais tout beau tout rose. Qu'on pourrait jamais vraiment être en paix. J'avais même pas envie de lui hurler une énième fois dessus parce que j'savais que ça changerait rien. Peut être que sur le moment ça me soulagerait mais en réalité, la peine serait toujours là. Alors quoi ? J'pouvais plus avoir ces éternelles confrontations avec lui. J'pouvais plus jouer comme ça et.. J'pouvais plus être malheureuse de la sorte à chaque fois. « Honey... Let it go, okay? It... You shouldn't have read it. It doesn't change anything you know » Justement j'savais pas. T'as beaucoup de belle parole Alex mais les paroles parfois ça suffit pas. Là ça ne me suffit plus. Parce que j'te crois à chaque fois. J'te choisis toi envers et contre tout et j'peux plus vivre comme ça. Sous les rumeurs qu'on m'inflige, sous tes exs qui refont surface. J'suis pas en béton armé, j'ai des faiblesses et bien plus que tu ne le crois. I.. I can't do this anymore. Tout encaisser sans broncher. J'peux pas. C'est plus possible. Regarde moi Alex, tu le vois comme ça fais mal ou pas ? J'ai les yeux qui brillent mais pas dans le bon sens. J'ai les larmes qui coulent doucement sur mes joues et j'fais même pas l'effort de les retenir. J'suis tellement fatiguée qu'on soit pas heureux toi et moi. I can't be with you if you're past is still here. You.. You have to sort this out. I just can't feeling like that anymore.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Days of future past
    — with Alezael

    Ce n'était pas une lettre qui allait mettre à mal ma relation avec Az, je m'en faisais la promesse. Cependant, mes réactions n'étaient peut-être pas des plus habiles, je dois l'avouer. Sous le choc de la nouvelle, j'étais encore assez out de la conversation en cours. Ouais bon, y'avait pas tellement de conversation non plus. Azraël s'était enfermée dans la salle de bains et moi j'attendais comme un con à l'extérieur, qu'elle daigne sortir après avoir lu cette lettre qui m'était destinée. Et elle sortait, sans un mot. Sans une seule expression sur le visage. En colère ? J'en savais rien. Triste ? J'en savais rien.. mais je le supposais. C'était assez impressionnant les mots de mon ex sur ce papier qu'elle venait de me rendre, mais au final, ça éclaircissait simplement une ombre sur un tableau. Ça ne changeait pas l'histoire. Billie m'avait quitté et s'en était allée. J'avais tourné la page, j'étais avec Az à présent. Et on tentait de se reconstruire elle et moi. « I'm sorry » C'était vraiment pas le moment pour envoyer cette putain de lettre. Et je ne comprenais pas pourquoi Billie l'avait fait. Puis je la vois pleurer et mon coeur se brise. Putain je voulais pas ça, elle comprenait pas? « Babe, the past stays in the past.. it doesn't change a little thing. I fucking love you and all I want is to make you happy... I know I haven't succeeded in a long time but I'm trying... I.. I know what I'm feeling and it's all for you » Il n'y avait qu'elle, alors pourquoi les choses étaient si compliquées.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas pourquoi le destin nous met autant des bâtons dans les roues. J'sais pas pourquoi tout semble s'acharner comme ça sur nous mais vraiment, on est pas heureux. On l'est plus depuis un moment, on s'voile la face en pensant que ça s'arrange et chaque action, chaque nouveauté ne fait que nous mettre à mal à chaque fois. Alors là, je craque. Parce que j'peux plus supporter tout ça. Je t'aime tellement Alex mais là ça devient beaucoup trop dur pour moi. « I'm sorry » T'es toujours désolé. T'es toujours en train de t'excuser mais ça change rien. C'est toujours la même chose et tes excuses elles ont plus aucun impact sur moi. J'te crie pas dessus parce que j'sais que t'y peux rien si ça reçu cette lettre mais elle est quand même là. Elle te renvoie en plein visage ton passé et moi j'suis la protagoniste au milieu. J'vois les choses arriver et j'peux rien faire contre. « Babe, the past stays in the past.. it doesn't change a little thing. I fucking love you and all I want is to make you happy... I know I haven't succeeded in a long time but I'm trying... I.. I know what I'm feeling and it's all for you » Alors pourquoi j'te crois pas ? Pourquoi t'as eu cette réaction si c'était simplement le passé. J'suis pas bête, Billie sera toujours une part de toi que je le veuille où non. C'est juste douloureux de le constater comme ça. I feel miserable. I'll try so hard to be happy but I never was. You cheat on me with Briony, hit your bestfriend because of Alaska.. I've heard rumors between Sage and you, Billie send you letter and even with all of that I'm still here but.. Do I deserve that ? I'll never hurt you in this way.. I don't understand.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DAYS OF FUTURE PAST ✩ ALEZAEL D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Days of future past
    — with Alezael

    Bien sûr que j'étais désolé, mais pourquoi dans le fond ? Je n'avais rien à me reprocher cette fois, si ce n'est que d'avoir vécu une relation qui m'a affecté au plus profond et qui faisait que cette lettre me touchait bien plus qu'il n'y paraissait. Alors ouais, elle aussi était affectée mais.. c'est juste parce que.. je sais même pas pourquoi ça la touche au final, ça ne la concernait même pas. Elle en avait juste marre faut croire, que j'ai pleins de trucs qui me tombent dessus. Comme la rumeur, comme cette lettre. Elle en avait marre et je pouvais le comprendre. Mais cette lettre n'avait rien à voir avec elle. « You don't.. deserve that. And I don't deserve you » Je soupirais, cherchant alors à organiser ma pensée pour lui dire ce que j'avais à lui dire, sans qu'elle le prenne mal ou quoi. « This.. this letter, it's about me. Not about us or about you.. It.. It doesn't change the way I feel bout you or bout us. It doesn't change anything for you. Except the fact that you know it exists. » Un nouveau soupir. Elle avait listé mes actes et ils n'étaient pas glorieux, je l'admets. Cependant, j'avais fait des choses bien à côté et j'osais espérer que le bon primait sur le mauvais. « I'm.. Despite all of that, I fought for you, I've been there for you when you needed it. I stood there with Hendrix, waiting for you to feel better bout him. I married you, I.. punched a guy in front of a camera for our relationship.. jeez, I'm not all that bad »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas et je pourrais le répéter des centaines de fois s'il le fallait. J'comprenais plus rien dans cette relation. J'étais fatiguée de finir en pleurs à chaque fois et quelque part, j'voulais que ça s'arrête. J'voulais vraiment que tout s'arrête pour ne plus me sentir lamentable comme ça. Stop with that. C'était pas une question de qui méritait qui. C'était juste qu'il agissait jamais de la bonne façon. Et j'voulais plus de tout ça. J'voulais pas l'entendre se rabaisser, j'voulais juste qu'il comprenne qu'il fallait qu'il arrête un peu. Oh right. Just about you. It just about you so your ex send you letters and I just have to act like it's normal. Just about you, not about me. Great. Tu l'sens que t'es en train de me mettre en colère là ? On vit sous le même toit, on est mariés, on a un enfant ensemble et ton ex t'envoies des lettres l'air de rien. C'est tout à fait normal. La prochaine fois, j'inviterais Lennox à dîner et on discutera des projets qu'on avait eu quand on était fiancés. Mais du coup, ça sera juste à propos de moi. Tu pourras rien dire parce que ça changera rien. You always talk about Hendrix. But you forgot that it's not my fault. I was.. Sick okay ? All the things with Hendrix was in my head and I'm truly sorry for not being the mother of the year but you.. You do a lot of bad thing against me. And yeah, the letter is not your fault, you don't ask for that but I have all right to be hurt because of that. So stop trying to use Hendrix again and again. J'passais une main dans mes cheveux avant de me laisser glisser le long du mur. I hate you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum